BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Parrainage Alex et Venuspar Invité, Mar 1 Nov - 18:12 ( #) | Alexandre + Venus happiness can be found even in the darkest of times Déjà bienvenue parmi nous et bienvenue dans la meilleure maison du forum hé oui on a la classe absolue à Poufsouffle Je suis ton parrain et je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as des questions sur le fonctionnement, si tu es perdue... bref si tu as besoin de quoi que ce soit N'HESITES PAS Bon j'me présente, moi c'est Jenna, mais ici tout le monde me surnomme Jenn' ou m'appelle par le nom de mes persos J'ai 27 ans et je bosse dans l'hôtellerie. Je fais du rp depuis plus de douze ans et je ne me souviens même plus de mon premier forum, mais c'était l'époque où écrire une phrase ou deux était suffisante inutile de dire qu'on a bien évoluer depuis Dans la vie je suis une vraie fan de manga. Principalement Naruto, One Piece, Fairy Tail, et Bleach. Bon le summum pour moi c'est Dragon Ball mais passons... Je mate aussi trop de série et j'ai du retard partout, sauf sur The Walking Dead, mais c'est bien la seule série ou j'suis à jour Niveau film, je regarde un peu de tout, mais si ça parle de super héros je fonce. (Mon préféré c'est Batman avec Christian Bale mais chut c'est un secret ) Sinon, j'ai six personnages sur le forum (t'inquiète pas, je vais pas tous te les lancer dessus ) Déjà j'ai Alexandre, capitaine de l'équipe de quidditch et ton préfet-en-chef sang-pur 21 ans depuis le 15 mai et qui est en troisième année de Justice Magique. Il est gentil, serviable, attachant, mais il vient d'une famille pro-mangemort, même s'il n'en partage pas les idéaux J'ai un second Poufsouffle que je pourrais te lancer dessus pour un lien ! Cicéron Hawke, un né-moldu de 21 ans, il est en 3eme année d'Offensive Magique. Lui, c'est le clown de Poufsouffle, il est toujours partant pour faire des conneries, il est drôle, amusant et ne s'inquiète pas du tout de son avenir mais pour le moment il est porté disparu depuis la rentrée et quand il va revenir-s'il revient on sait pas hein - il ne sera plus vraiument comme avant Ensuite j'ai un Serdaigle, Franz Von Sachsenheim. C'est un sang-mêlé mais officiellement c'est un sang-pur. Il est pro-mangemort, même s'il ne le montre pas tant que ça. Il est en première année de zoologie magique et a 18 ans; Ensuite Fergus, un Gryffondor avec un sérieux problème de gestion de colère. il a aussi 21 ans et est aussi en 3eme année d'offensive. Et pour finir j'ai deux adultes: Ryan Rosier, sang-pur et garde-chasse de Poudlard. Si tu le peux, évites-le pour ta survie Et Ethan Williams, professeur des Arts Occultes et ancien auror. Oui je suis un peu skyzo, mais je le vis bien Bah voilà, à toi de dire ce qui te passe par la tête, je suis là pour étcouter donc voila Au plaisir de te croiser sur le fo, d'avoir des liens avec toi et voila Amour sur toi
Dernière édition par Alexandre E. Queen le Mer 2 Nov - 9:13, édité 1 fois |
| | Re: Parrainage Alex et Venuspar Invité, Mar 1 Nov - 20:07 ( #) | Deux personnages chez les Pouffy, je sais d'ores et déjà qu'on m'a assigné le parrain le plus badass du forum Tu es mon sauveur en fait, ma bonne étoile des temps modernes C'est parfait, parce que j'ai toujours un milliard de questions, surtout en débarquant sur un aussi grand - beau - ancien forum, avec plein d'intrigues passées, de membres, de trucs à comprendre, bref voila quoi Bref merci d'accepter d'être mon parrain, j'espère que tu le regretteras pas trop vite quand même Même si au final t'es un peu ma parraine, Jennalex, multiface god, batman, plein de trucs trop cool en fait Du coup j'me présente aussi, histoire d'être un peu polie avant que tout ça ne dégénère complètement Alors je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Relations Internationales (en Sécurité plus précisément, genre la défense, la gestion des risques, plein de trucs qui ont l'air très très chiants mais qui en vrai sont pas si nuls) à Paris - mais comme j'suis une sudiste de base, je me contente de survivre au sein de cette jungle urbaine J'ai commencé le rp il y a un moment aussi - mais pas autant que toi, tu restes mon gourou - maïtre yoda - parrain t'inquiète Et comme à peu près tout le monde, j'ai un passé lourd niveau RP, des vieux personnages que j'assume pas, des fées et des elfes, bref des trucs un peu honteux quand on y repense mais qui nous amusaient bien à l'époque J'regarde aussi pas mal de séries, un peu de tout, même si j'accumule un retard de dingue partout et que y a plein de séries que je veux commencer sérieusement au lieu de passer mon temps à glander - genre Breaking Bad, Stranger Things, Shameless, et d'autres trucs que j'oublie et que j'ai mis sur ma to do list depuis bien trop longtemps J'lis aussi beaucoup, mais je crois qu'au final j'ai jamais vraiment réussi à quitter ma phase de grosse obsédée d'HP et de l'univers qui tourne autour - c'pour ça que je me pose quasiment plus que sur des forums HP, le reste j'ai du mal à accrocher, si ça c'est pas pathologique Je sors d'une grosse déception niveau forum - un truc bien moche de staff, de manque de respect total, bref la joie - et du coup j'ai vraiment envie/besoin de me poser sur un forum sain, avec une bonne ambiance et des intrigues de dingue, et BP me paraît tellement idéal que j'suis trop sous le charme J'avoue que six comptes, tu commences à atteindre un stade de schizophrénie très avancé, mais c'est ça qui est bon D'ailleurs je t'admire de réussir à gérer tout ce petit monde, j'imagine que ça doit demander un investissement de dingue L'avantage c'est que pour l'instant j'ai qu'un seul personnage, donc t'auras pas droit à un paragraphe à rallonge la dessus D'ores et déjà je pense que ce sera facile de se trouver un lien avec tes deux blaireaux - ils ont tous les trois le même âge, donc sont sûrement entrés à Poudlard la même année ou à un an près, tout ça Et pour finir j'te présente vite fait ma Venus, ou Winnie pour les intimes C'est une petite métisse de 21 ans, abandonnée à la naissance dans le monde moldu - mais très vite recueillie par une famille adorable. Elle est atteinte de mucoviscidose et a eu une enfance un peu difficile parfois, notamment parce qu'elle avait une grosse tendance au mensonge compulsif + elle était weird car sorcière dans le monde moldu, mais l'entrée à hogwarts a été une révélation puis voila quoi Derrière le masque un peu méfiante/phobique de tout, elle est hyper cute, persévérante, rêve de devenir médicomage et de sauver le monde, tout ça Elle est phobique du vide depuis toujours, donc elle ne pratique pas le quidditch, mais c'est une grande fan et elle assiste littéralement à tous les matchs de sa maison, la fan hystérique avec l'énorme chapeau en forme de blaireau dans les gradins c'est elle, bref voila Et voila, j'espère que c'était pas trop long et que cette collaboration sera longue et fructueuse Bon tu me diras vu la tournure que prend le contexte, en tant que née-moldue non partisane j'ai peur que Venus fasse pas long feu - je compte sur Alex pour plaider sa cause auprès des vilains mangemorts |
| | Re: Parrainage Alex et Venuspar Invité, Mer 2 Nov - 9:27 ( #) | Il fut une époque où j'en avais trois Comme quoi si un jour on m'envoie à Poudlard, je sais où j'irais On le dis pas assez, mais les Pouffy sont les meilleurs Mais écoutes, je suis là pour t'écouter et te guider donc pose ton milliard de questions et j'esseyerais d'y répondre ce qui me prendra approximativement 300 ans, mais nous les Poufsouffles on est magiques J'te rassure, j'arrive pas réellement à décrocher non plus et dès que je vais sur d'autres forum je suis paumée mais littéralement L'univers d'HP c'est le seul que je maitrise réellement donc le choix à été vite fais J'suis d'ailleurs en train de lire le tome 8 donc bon T'inquiète, niveau perso qu'on assume pas, j'en traîne aussi je les cache sous le tapis de la cabane de Ryan, donc merci de ne pas le soulever Haaaaan le truc trop moche quoi Moi ça ne m'est pas réellement arrivé, mais je compatis J'suis ici depuis plus de trois ans et j'me sens comme chez moi donc je vais t'aider à installer ta petite tente pour que tu sois bien chez nous T'inquiète, on mange pas, certains mordent, d'autres mordillent, mais c'est tout Et encore, j'ai le 7eme qui se rapproche finj'espère Donc ouais, je suis un cas désespéré mais c'est cool j'ai pleins de persos différents et amusants en plus Bon Ryan est pas vraiment amusant sauf quand il a bu maischuuuuuthein mais ouais cela représente beaucoup de temps mais ça va, en hiver j'ai plus de temps pour rp donc je gère plutôt pas mal pour le moment ! J'suis partante pour un lien avec mes deux loulous ! Alex est un gentil, malgré sa famille. Bon il a littéralement le cul entre deux chaises et ne peut pas y faire grand-chose pour le moment. Donc il essaye de protéger ses amis au mieux de ce qu'il est en espérant que ce soit suffisant Il a plus d'amis qui n'ont pas le sang-pur et cela déplaît fortement à sa famille, mais pour le moment, ils ne peuvent pas y faire grand-chose. En plus, si tu es fan de quidditch, je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas Il peut-être au courant pour sa maladie ou c'est quelque chose qu'elle essaye de garder secret ? Parce que je le verrais bien flipper grave pour elle quand même ! Cicéron, avant de disparaître, c'était le clown de Poufsouffle. Toujours partant pour faire des conneries, toujours le premier à se faire coller, toujours le dernier à faire ses devoirs Il est rarement attentif en cours et pourtant s'en sors très bien. Il rêve de devenir auror et essaye de se donner les moyens, mais c'est plus facile de faire l'idiot en fait Il fout régulièrement le bordel dans la salle commune aussi Il a disparu en juillet. Et je sais pas quand il va revenir, mais il ne sera clairement plus le même Je pense aussi qu'on peut partir sur du ^positif entre eux PS: oui j'utilise beaucoups trop de smileys sorry xD |
| | Re: Parrainage Alex et Venuspar Invité, Mer 2 Nov - 19:47 ( #) | Trois Et le mieux c'est que tu ne t'en lasses pas On sous-estime toujours le pouvoir des gentils de toute manière, alors que merde, être gentil ne veut pas dire stupide, au contraire, personne nous voit venir mais on va tous les éclater D'ailleurs on est derniers mais on s'en fout, cette année la coupe elle est pour nous oh C'pas grave on a le temps, no stress, poufsouffle attitude quoi Ah ben tiens j'ai une question Admettons qu'avec Luis et compagnie on ait envie de créer un scénario, mais genre un scénario d'un personnage issu d'une famille de la saga Il faut faire une demande, non ? Et euuuh il faut de l'ancienneté en particulier pour ça ? En même temps qu'on se le dise, l'univers d'HP est tellement dingue, riche et juste génial qu'on a pas besoin d'aller voir ailleurs Oh tu veux dire la pièce de théâtre la ? Il parait qu'elle est pas terrible, enfin que y a un peu des incohérences, mais je l'ai pas encore lue alors j'en sais rien en vrai Ok alors on met tout sous le tapis et on fait jamais la poussière, c'est noté, ce sera notre petit secret Ouais je m'étends pas sur les détails mais c'était vraiment pas cool du tout, c'pour ça que j'étais vraiment soulagée et contente de tomber sur BP histoire de tourner la page et de me relancer quelque part sereinement Plus de trois ans, ah ouais t'es une ancienne Ça marche, je prends pas beaucoup de place, c'est promis Le septième Han mais je sais pas comment tu fais, déjà quand j'arrive à être à jour avec deux ou trois personnages je m'auto-congratule pendant six mois, alors sept Tu sais déjà ce que tu vas faire ? (J'ai lu le règlement - oui oui juré - donc je sais qu'on a pas trop le droit d'en parler sur le forum mais ça m'intrigue quand même un peu donc tu es libre de me répondre de manière hyper évasive, je comprendrai ) En même temps les Rosier sont pas connus pour être la famille la plus fun du forum j'imagine Ok alors next mission, droguer ou saouler Ryan pour le forcer à jouer au strip poker avec Venus J'avoue en hiver on a juste envie de se mettre sous la couette avec un thé fumant et un beau forum pour RP h24 en oubliant toute forme de vie sociale Oh mais faudrait pas qu'Alex soit forcé de faire des choses qu'il veut pas faire quand même Bah j'pense qu'il l'aurait pas su tout de suite parce que Venus a un petit côté menteuse compulsive et qu'elle a longtemps un peu caché sa maladie, un peu par honte quoi, surtout au tout début de Poudlard, mais au fil du temps forcément tout se sait donc oui il serait forcément au courant Pour l'instant son état est stable, surtout grâce aux avancées de la médecine magique, mais c'est pas la joie quand même Mais du coup j'imagine que c'est complètement secret qu'Alex est proche d'un milieu mangemort, tout ça ? Parce que Venus étant née-moldue, c'est un peu un truc qui pourrait l'inquiéter/la pousser à se méfier un peu, sauf si vraiment elle a appris à lui faire confiance avec le temps, faut voir J'envisageais éventuellement de postuler pour qu'elle soit préfète, donc en admettant qu'un jour je le fasse ET qu'elle soit prise - hypothèse déjà très très optimiste et incertaine, mais passons - ça nous fera un autre truc sur lequel jouer pour le lien Oh non il a disparu, j'y crois pas C'est tellement triste Venus est plutôt du genre très bonne élève - vu qu'elle est née-moldue, adoptée, tout ça, elle a toujours tendance à penser qu'elle doit en faire beaucoup plus que les autres pour qu'on l'accepte, enfin bref - donc elle aurait peut-être pu l'aider de temps en temps s'il en avait besoin, surtout qu'ils ont le même âge donc ils ont probablement été dans tous les cours ensemble, tout ça Et sa disparition serait un choc forcément, ne serait-ce parce que chez Poufsouffle on se serre les coudes et que quelqu'un qui disparaît comme ça ça affecte tout le monde T'inquiète j'ai la maladie des smileys aussi, c'est pas aussi violent que la peste des patronus mais ça reste un peu pathologique |
| | Re: Parrainage Alex et Venuspar Invité, Jeu 3 Nov - 9:26 ( #) | Les gentils, c'est les plus mieux, tout le monde le sait et non je m'en lasse pas... Comment le pourais-je ? Alors pour le scénario, s'il est issue d'une famille de la saga, il faut que le staff valide en effet (enfin dans mes souvenirs c'était comme ça, mais je redemanderais pour être sûre ) pour qu'il colle avec l'image de la famille choisie Mais, c'est possible en tout cas ! Il faut 15 jours d'ancienneté a partir de ta validation (toujours d'après mes souvenirs) pour en créer un . Baaah de ce que j'ai lu ça va pour le moment mais ouais j'ai entendue les mêmes critiques donc je verrais bien au pire, je pourrais toujours dire que je l'ai lu Oui oui je sais ce que je vais faire tu le sauras quand il sera dans le coin Et je ne suis que rarement à jour, j'ai abandonner cette idée depuis bien longtemps j'suis le genre de fille qui ne sait pas dire non à un rp même si j'en ai 52725582 en cours mais j'aime bien avoir pleiiiiins de partenaires de rp, je trouve ça plus cool Bon parlons sérieusement Alors, non, les gens savent que les Queen sont plus ou moins versés dans la magie noir, mais sans réelles preuves. En même temps, les autres membres de la famille (famille en cours d'écriture depuis deux ans ) ne sont pas tendres contrairement à lui et revendiquent leur sang-pur et en gros, les impurs bah... au bûcher :ophis; fin pas exactement mais l'idée est là Donc Alex, c'est le petit agneau ou le petit canard de la famille. Lui il veut une égalité entre tout le monde et c'est pour ça qu'il veut devenir Ministre de la Magie on lui souhaite bien du courage Donc en fait, Alex a tendance à protéger ceux de sa maison, en même temps, il est préfet-en-chef donc bon, c'est un peu son taf. Il essaye de connaître à peu près tout le monde. Après que Venus mente ou cache sa maladie durant des années, c'est compréhensible. Après, Alex accepte à peu près n'importe qui dans son entourage, mais attention à ne pas le trahir Cicé est tout le contraire du bon travailleur lui il revendique son statut de né-moldu et en est même fier Mais ouais, ils ont dû être dans la même classe pendant tout le cursus primaire. Cicé soit on l'adore, soit on le déteste, y'a pas d'entre deux Faut voir de quel côté elle le situe |
| | Re: Parrainage Alex et Venuspar Invité, Mar 8 Nov - 8:45 ( #) | Alors évidemment j'oublie de répondre genre systématiquement du coup voila, désolée du retard Nous sommes d'accord, les gentils sont très très loin d'être sans ressource et on va gagner la coupe bitches, ok on a la masse de retard mais on va le rattraper et bim Oui c'est bien ce qu'il me semblait, faut que je me renseigne davantage mais il va certainement falloir attendre un peu Merci pour ton aide en tout cas, je reviendrai te harceler si d'autres questions me viennent et que je ne trouve pas de réponse en fouinant sur le forum Bah tu me diras si ça part en sucette après, parce que les trucs que j'ai lu sur le net m'ont laissée très très sceptique C'est ça, puis ça reste du HP donc ça fait toujours plaisir quand quelque chose de nouveau sort Eeeeeeh mais te voila avec ton millième compte T'as raison, être à jour c'est trop mainstream, et les gens désorganisés sont souvent plus créatifs que les autres T'as complètement raison, plus on RP avec des fous plus on rit J'essaie de me lancer doucement en RP aussi mais pour l'instant c'est calme, je me pose tranquillement pour établir une petite base de liens et on verra après Dis donc ils sont sympas les Queen, on a pas du tout envie de se retrouver invité à manger chez eux J'aime bien l'idée qu'Alex soit un peu différent au milieu d'une idéologie qui ne lui correspond pas, il est un peu tiraillé le pauvre J'avoue c'est un peu le sauveur de tous les blaireaux, superman en jaune et noir tout ça Bah je pense qu'elle aurait clairement menti à ce sujet au cours de ses premières années, mais ça aurait forcément fini par se savoir, tout se sait quoi J'pense que genre en deuxième ou troisième année elle aurait pu faire une réaction grave en public, ou dans la salle commune des poufsouffle, et c'est la qu'Alex aurait pu l'apprendre par exemple Depuis forcément elle le crie pas sur tous les toits, et c'est vraiment pas quelque chose dont elle parle aux nouvelles personnes qu'elle rencontre, mais la maison ça se sait j'pense Venus est pas du tout du genre à trahir, au contraire, elle est ultra loyale, mais juste super difficile à approcher et à vraiment connaître - très méfiante, sur la défensive, tout ça Donc à voir si on part sur un truc un peu négatif au premier abord qui se serait mué en du positif, ou si on fait plus complexe, vu qu'Alex est en théorie du mauvais côté via sa famille et que Venus est née moldue, ça peut créer quelques conflits - situations un peu compliquées Pour Cicéron je sais pas, mais tu vas avoir du positif avec Luis non ? Il fait partie de la petite bande inséparable dans laquelle se trouve aussi Venus, du coup j'imagine que c'est une base pour un truc un peu positif, surtout s'ils sont tous les deux nés moldus Ou alors idem, on complique et on trouve un truc qui fait qu'il y aurait éventuellement une tension entre eux, un évènement passé qui les aurait poussé à ne pas s'entendre ou à avoir de la rancune, je réfléchis |
| | Re: Parrainage Alex et Venuspar Invité, Sam 12 Nov - 9:31 ( #) | A mon tour de m'excuser trop de boulot et pas assez de temps libre ouais on va gagner la coupe des maisons et la coupe de Quidditch cette année Reviens me voir quand tu veux que ce soit ici ou en en mp Moi ce qui m'interesse c'est que ce soit lié au monde HP en fait parce que c'est un univers que j'affectionne particulièrement et que je maîtrise bien Hé ouais je suis devenue l'une des rares à en avoir sept ouais bon j'suis folle hein, mais osef Maintenant, faut maintenir tout ce p'tit monde en vie mais je vais y arrivé Être à jour, je sais pas ce que c'est de toutes façons même quand j'essaye, j'y arrive pas Ouep sympa les repas de famille, comme tu dis c'est tellement bien qu'Alex veut plus s'y rendre Il ne sait pas exactement ce qu'il veut. Il voudrait bien coupé les ponts, mais il y a son frère jumeau et il ne veut pas le laissé seul parmi les Queen, donc il reste en attendant de trouver une solution, ou un compromis.. Si elle fait une crise dans la salle commune, je pense qu'il va grave paniquer. Mais ouais, si ça se sait, y'a que les Poufsouffles quoi, histoire que ce ne soit pas la panique générale si elle fait une crise Aloooors j pense qu'on peut partir sur quelques chose de négatif au départ Bien qu'Alex a toujours recherché les compagnie des "impurs" depuis son arrivée à Poudlard, la réputation de sa famille n'aide pas Donc possible qu'au départ ce soit froid et qu'il y ait des malentendus entre eux. Je crois qu'au bout d'un moment, il aurait arrêté de chercher Si jamais, il a un lien avec Luis, vu qu'Alex en a fait son vice-capitaine (officieusement, mais dans l'équipe ça se sait) et qu'ils sont amis, peut-êre que ça s'améliore à partir de là ? Cicé c'est le meilleur ami de Luis Donc il connaît forcément la petite bande je présume Puis ouais, tous les deux nés-moldus, tous les deux dans la même maison et tous les deux le même âge, je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre. Après reste à savoir si elle va supporter toutes ses blagues à deux noix Petite précision, il est porté disparu, mais ne va pas tardé à revenir, mais il ne sera plus réellement le même, à voir comment elle va le prendre |
| | Re: Parrainage Alex et Venuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Parrainage : Alex et Richard » Parrainage: Alex et Vixandre » Parrainage: Alex et Edänn » Parrainage Alex et Abby » Parrainage: Alex et Auryn
|
| | | | |
|
|