BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
(venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.  - Page 3 Empty
Message Re: (venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.
par Invité, Lun 2 Jan - 18:35 (#)
Oh mais oui, avec grand plaisir Brille
Est-ce que tu as une idée ou cherche quelque chose en particulier ?
Elles sont de la même maison, déjà, et ont des âges assez rapprochés, donc on peut imaginer logiquement qu'elles se connaissent au moins rapidement, et si on peut creuser c'est encore mieux cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Jan - 12:29 (#)
Je laisse une trace ici. Je veux un lien Brille
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mer 4 Jan - 11:43 (#)
Mais oui, ça fait tellement de souvenirs Brille

Alors, si Venus a été blessée lors de l'accident du Poudlard Express, il se peut qu'effectivement Quinn et elle se soient rencontrées à ce moment là. Quinn a fait partie des volontaires qui ont aidé à soigner les blessés, elle était alors en médecine magique. Donc peut-être qu'elle a soigné Venus mais le contact n'aurait pas forcément été très folichon, Quinn s'efforçait de rester "professionnelle" et elle avait une certaine distance entre elle et les autres, pour ne pas s'attacher parce qu'elle n'avait pas l'intention de rester en Angleterre de toute façon. Puis si elle voulait faire correctement ses soins, il fallait qu'elle laisse l'affect de côté, du coup, elle paraissait assez froide.

Mais je pense qu'elles pourraient effectivement se retrouver ponctuellement dans leurs moments de vulnérabilité, comme tu dis. Ce n'est pas quelque chose que Quinn partage avec les autres, même ses amis ne sont pas au courant de certaines choses parce qu'elle est bien trop fière pour montrer qu'elle va mal et elle continue de faire semblant d'aller bien. ça peut être assez ambivalent comme relation, parce que Quinn n'a pas l'habitude de se montrer "faible" devant les autres, elle a grandi dans un milieu de requins, elle n'a pas vraiment été préservée, elle ne veut pas paraître diminuée face aux gens du coup elle ment un peu, elle cache son état (et ça peut avoir des conséquences parfois très graves) #meufquin'asumepas. Et justement, Venus sait. J'pense qu'il y aurait une sorte d'accord tacite entre elles, genre "je ne dirais rien si toi tu ne dis rien", même quand elles se voient, à l'infirmerie ou autres, elles ne parlent pas entre elles de la raison qui les amène ici mais elles se comprennent d'une certaine façon. Et ce serait rafraîchissant pour Quinn, parce qu'elle ne serait pas tombée sur quelqu'un de moralisateur qui lui ferait la leçon sur comment elle est censée vivre ses problèmes Hen !

Et yep, il y a un lien entre Quinn et Luis. Ils se connaissent bien, je crois même qu'elle a fini dans son lit à l'occasion siffle (mais j'attends confirmation de papy Inès parce qu'on parlait de ça dans nos derniers échanges sur sa fiche de liens, il y a toutes les infos si jamais Robert47cm )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Jan - 14:24 (#)
Ouui on peu en effet imaginer qu'elle se connaisse déjà vu que Team Poufsouffle ! :gerro:Ce qui m'a intéressé dans ta Venus c'est qu'elle soit bisexuelle et paumée. Un peu comme Saul. Brille Ma petite dearborn ne sait pas vraiment si elle préfère les garçons aux filles et elle a pas vraiment d'amis ou de proche avec qui elle peut en parler ouvertement. Alors, je me suis dis, pourquoi pas avec Venus ? Si elles partagent la même question concernant leur orientation sexuelle, ça peu les lier ! Qui plus est à force d'en parler, elles auraient pu se rapprocher encore plus et pourquoi pas tenter l'interdit. (ce n'est qu'une idée) Sad T'en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Fév - 19:27 (#)
Coucou tenté par un petit lien avec une jeune aigle de 16 ans ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(venus) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3