BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » | | | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 23 Nov - 10:24 ( #) | J'ai déjà une petite idée pour le lien quand Daphné sera de retour : bon ce ne serait pas du positif, puisqu'elle est née-moldue, mais ça reste sa collègue, voire plutôt une supérieure puisque Lakh est juste assistant. De toute façon, s'il veut retrouver une bonne réputation et retourner dans le Quidditch pro, il a falloir qu'il calme ses propos, et je pense que le comportement de Daphné en général pourrait un peu l'amuser, pourquoi pas même, parfois, un sentiment de pitié/sympathie, surtout en ce qui concerne de se balader pieds nus dans l'école Pour le reste je dis oui ! Je t'ajoute à mes liens |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Guest, Mer 23 Nov - 18:12 ( #) | |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 23 Nov - 19:18 ( #) | Thadd Justement il fallait que je te contacte ! Je sais pas si tu te souviens mais on avait un lien tous les 3 avec Zephyr, en mode le cercle d'amis Je ne sais pas comment est ta relation avec Zephyr à l'heure actuelle, moi j'ai déjà mis à jour mon lien avec lui, donc si tu es toujours partant on peut trouver un truc |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Delliha McLeod, Jeu 16 Fév - 22:58 ( #) | Je t'ai stalké un peu ce soir Du coup je viens réclamer un lien Avec Delliha ou les autres... Pour te les résumer très très rapidement (tu me diras celle qui t'intéresses le plus, je pourrais entrer plus en détails ) : Delliha McLeod : petite dernière de la seconde lignée des McLeod, petite princesse parfaite, discrète mais pas moins manipulatrice et détestable. Elle a une tare (une maladie pulmonaire) qui a rendu sa vie plus compliquée que prévu (pour s'intégrer dans sa famille, pour sa santé et ses cours, pour son premier promis), mais qui est source de sa force et son ambition aujourd'hui (elle est très bonne élève, elle fait parti des Wounds, et elle se fait entraîné par des mages noirs pour les duels, sortilèges, etc.... Elle a acquis le don d'entendre les patronus ). Elle vit dans l'ombre de ses proches, elle vit au travers de leurs regards, de leurs souhaits. Elle s'adapte, elle se plie, elle souffre, et elle s'oublie. Et dernièrement, elle s'est attachée à un impur (personne ou presque ne le sait), qui pointe des doigts tous ces problèmes... Du coup elle est complètement perdue Narcisse Hepburn, étudiante à Poudlard aussi, rouge et or. Une grande gueule. Elle n'a jamais connu sa famille, c'est la rue qui l'a éduqué. Elle est sang de vélane, ce qui fait qu'elle a une emprise toute particulière sur les hommes qu'elle ignore (un jour elle le découvrira, j'espère), malgré le fait qu'elle s'est déjà faite violée Elle est très.... papillon. La majorité de ses relations sont éphémères, elle passe d'une personne à l'autre (sauf pour son cercle intime, où ils sont peu), avant de se faire abandonner. Elle boit, elle fume, elle se drogue probablement aussi, elle vit dans un monde psychédélique, dans lequel l'art, l'indépendance, la liberté sont essentiels. Donc autant te dire, qu'elle voit les sangs purs d'un très mauvais oeil. Elle est probablement féministe avant l'heure Enfin, Déipyle Malefoy, née Lestrange. Elle a son fils (Horus) a Poudlard, mariée à Charon. Elle travaille au Ministère : c'est une langue de plomb qui a gravit les échelons (elle est aujourd'hui directrice adjointe du département). C'est la sang-pure à l'extrème : Mangemorte, engagée, qui croit en ses convictions, et espère pouvoir créer un monde meilleur pour les gens comme elle. (Elle est néanmoins contre les agissements des Disciples, elle a été interloquée par leurs méthodes). Elle est fière, froide, mais cela reste une femme, et surtout une mère. Elle a peur de perdre son fils (qui est "imparfait", car malade, et elle soupçonne son homosexualité), elle a déjà "perdu" sa filleule (Jill, traître à son sang) et son cousin (Swan, pareil), et elle a déjà fait une fausse couche. Suite à cette dernière, il y a quelques années, elle a traversé une sombre période d'alcoolisme et ca la titille encore parfois. Globalement, elle se sent un peu seule, mais elle tente de faire les choses biens. Cela reste une femme extrêmement franche voilàààà |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 22 Fév - 17:54 ( #) | Pardon de répondre aussi tardivement, j’avais oublié . Pour les liens, Lakh ne porte pas tellement les rouges et or dans son cœur, donc s’il y a lien, ça sera forcément du négatif (son cousin étant vraiment une exception parce qu’il est Black ). Sinon je veux bien avec Delilah, en plus elle est liée à Eren, et Lakh et lui sont cousins, et s’entendent plus que bien . Et puis, un lien avec la Malefoy ne serait pas de refus non plus, puisque Lakh est aussi marié à une Malefoy (pnj), ça pourrait y jouer, en plus des autres liens que j’ai déjà avec cette famille . |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par A. Narcisse Hepburn, Jeu 23 Fév - 20:47 ( #) | Mais du négatif ne me dérange pas du tout ! Je suis en manque crucial de lien et de sujet avec ma petite Narcisse Elle est d'ailleurs, nouvellement, membre du Riot, si jamais J'aimerai bien la confronté justement aux sang-purs tout ça, qu'elle puisse sortir un peu les crocs Quitte à ce que Lakh profite et abuse de son autorité Je ne sais pas si cela t'inspire ? Plus que bien ? C'est à diiiiiiire ? Delliha ne voit pas nécessairement Eren d'un très bon oeil pour l'instant Néanmoins, comme il est devenu héritier des Lestrange, Delliha va devoir filer droit Sinon j'ai un lien avec Niamh... Elles étaient un peu "rivales" à une époque, où Delliha était promise à Amadeus VS. Maintenant ce n'est plus le cas, et elles sont censées se rapprocher Vis à vis de ton personnage.... Ils sont proches niveau âge Sp, etc, donc j'imagine qu'ils doivent se connaître depuis longtemps et se cotoyer ? Donc à toi de voir comment tu considèrerais la petite princesse McLeod Ce sont quoi tes autres liens avec les Malefoy ? Moi ca m'intéresse. En plus, je pense que Déipyle doit apprécier le vol, tout ca (les trucs dangereux en général ). Mais finir prof à Poudlard, bof bof. Mais après, il peut être un très bon informateur pour elle |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 1 Mar - 10:55 ( #) | D’accord, pour Narcisse, on peut partir sur un lien négatif . Et le fait qu’elle soit à moitié vélane n’arrangerait rien, surtout du côté de Lakh. Il se sentirait attiré par elle malgré-lui et ça serait encore pire . Je pense qu’autrement, il n’aimerait pas son côté « junkie » et grande gueule, lui étant plutôt du genre à rentrer dans les ordres. Concernant Eren, ils ont fait les quatre cents coups ensemble, surtout quand Lakh était encore élève . Ils partagent aussi les mêmes idéaux (haïr les né-moldus, etc.), même si le caractère d’Eren est bien plus proche de celui de Niamh que celui de Lakhshan . Et oui, j’imagine aussi qu’ils se connaissent depuis de nombreuses années puisqu’ils étaient dans la même maison, en plus de leur petit écart d’âge. Ils ont un quelque chose en commun, néanmoins, mais que tous deux cachent aux yeux des autres, visiblement. Lakhshan, bien qu’il soit marié, est amoureux de Gisèle J. Diggory et ce, depuis le temps où il était encore élève. Leur idylle a reprit depuis qu’il est revenu à Poudlard après deux ans d’absence. Mais autrement, je pense qu’il considérerait Delilah avec respect, étant donné qu’elle rentre dans les bonnes grâces en plus d’être maintenant fiancé à son cousin . Enfin pour Déipyle. Déjà, il est marié à une Malefoy (mariage arrangé, pnj). Ensuite, il y a Charon, avec qui c’est plutôt tendu. Il est l’oncle de sa femme. Il y a un respect mutuel mais Charon aime bien l’intimider et le mettre mal à l’aise surtout à propos de ses ambitions professionnelles (Lakhshan veut devenir poursuiveur professionnel, il a fait parti de l’équipe des Falmouth Falcons et maintenant il voudrait rejoindre les Montrose Magpies). Il y a aussi Charlotte, avec qui il entretient une très bonne relation. Il la considère comme sa petite sœur. Il s’est retrouvé en elle : agir comme sa famille l’a décidé, le mariage arrangé, etc. Et donc il est souvent là pour elle, pour la réconforter, etc. Puis, Icarus. C’est son futur beau-frère puisqu’il est le fiancé de sa sœur, Niamh. Ils étaient autrefois de très bons amis, et partageaient la même passion pour le Quidditch. Aujourd’hui, on peut dire que quelque chose s’est brisé entre eux. Icarus n’a jamais vraiment obéi à son père, contrairement à Lakhshan qui a toujours dit oui à tout. En réalité, Lakhshan en est jaloux, car lui n’a jamais osé contrer ses parents. Et il a aussi le rôle du frère protecteur envers sa sœur, donc il reste très observateur du moindre écart que pourrait faire Icarus. Voilà, si ça peut t’aider . |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par A. Narcisse Hepburn, Lun 6 Mar - 13:23 ( #) | - Citation :
- D’accord, pour Narcisse, on peut partir sur un lien négatif Yeah! . Et le fait qu’elle soit à moitié vélane n’arrangerait rien, surtout du côté de Lakh. Il se sentirait attiré par elle malgré-lui et ça serait encore pire Twisted . Je pense qu’autrement, il n’aimerait pas son côté « junkie » et grande gueule, lui étant plutôt du genre à rentrer dans les ordres.
J'adore Si tu es op pour un rp, cela ne me gênerait pas du tout Il peut même être à l'origine du fait qu'elle découvre qu'elle soit une sang de vélane, cela ne me gêne pas du tout Gisèle reste une sang pur, même si elle est pro-ordre... Delliha c'est un impur (pro-ordre probablement). Donc effectivement, peut-être qu'ils peuvent "deviner" dans le comportement de l'un l'autre, qu'ils ont quelconque en commun... A voir si ils aborderaient la question. Delliha est complètement paumée de ce côté là Du coup ils restent globalement courtois... et une éventuelle menace pour elle, vu qu'il est proche d'Eren J'avoue que cette proximité / idylle pourrait être quelque chose d'intéressant à gratter Ahahah, j'aime tes liens avec les Malefoy Etant donné que Charon vient de quitter le forum, je t'avoue que je ne sais pas encore ce que je fais pour ma belle J'attends de voir avec Horus, mais je risque de mettre probablement Charon en scénario ENFIN BREF. Déipyle reste assez.... vis-à-vis d'Icarus, car, comme tu l'a si bien dit, il n'a jamais réellement écouté ses parents. Et elle est très "famille", très traditionnaliste... Donc bon Après, c'est une femme très ambitieuse, j'imagine que malgré le fait qu'elle doit apprécier le Quidditch, elle reste à convaincre sur la pertinence d'en faire sa carrière. Pour elle, c'est aussi du "sport" pour le peuple (dont elle fait partie, évidemment, mais elle est parmi l'élite tout de même ). Pour Charlotte, je ne me souviens plus je l'avoue Mais Charon, c'est l'homme de sa vie, voilà |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 8 Mar - 12:27 ( #) | Ok pour le rp, ça peut être drôle . Lakh cache sa relation avec Gisèle aux yeux de tous (excepté Ryan) pour l’instant . Et s’il devait aborder le sujet en priorité, je pense que ça serait avec Niamh, ou Zephyr, avant de le crier sur tous les toits à d’autres personnes de son entourage. À voir si un sujet dérape cependant Oh mince, je savais pas pour Charon… Je passe pas assez en ce moment Mais, en gros sa relation avec Déipyle serait un peu comme une Charon-bis ? |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 8 Mar - 14:28 ( #) | Moi je veux un lien Ils sont collègues donc ils se connaissent forcément saufsiLakhpassesontempssurleterraindeQuidditch Marilyn déteste profondément les SP mais elle a peur que sa famille se fasse bouffer par les mangemorts si elle affiche son soutien à l'ordre, du coup elle se retrouve un peu le cul entre deux chaises |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 8 Mar - 15:18 ( #) | Non non, il lui arrive de traîner aussi dans l'école Je vois qu'elle est professeur de Potions, mais sang-mêlé, ça va être un peu compliqué pour Lakh, il va la considérer avec respect parce qu'il fait parti des membres du personnel, mais je pense pas qu'il va la porter dans son cœur, surtout si son nom n'est pas réputé sur le sol britannique Tu recherches quelque chose en particulier ? |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Euphrasie Malefoy, Mer 8 Mar - 20:54 ( #) | Tu aurais le temps de nous ouvrir le sujet avec Narcisse ? Et si ca peut "déraper" un peu, à cause de son don de vélane, ca pourrait être drôle Elle va se sentir agresser ma petite wesh Et puis si Gisèle l'apprend ca pourrait être encore plus drôoooole (quoi une Gigi attaque furie sur Narc, c'est pas drôle à rp ? Coucou Gisèle ). Et pour Déipyle-Lakhs je crois aussi que cela ressemblera avec Charon Il doit prouver quoi Mais on peut toujours trouver un petit quelque chose en plus si jamais, pour que cela soit plus intéressant irp Capeutêtrelafameuserelation |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Mer 8 Mar - 22:11 ( #) | J'y réfléchis, et j'essaye de te faire ça d'ici quelques jours (je réponds à Gisou demain justement) Gisèle pas taper teuh plait ça pourra rajouter du piment dans un futur rp avec elle J'aimais bien le lien que j'avais avec Charon, alors avec Déipyle, c'est parfait le petit truc en plus, ça serait pire ou en mieux justement ? Je t'ajouterais aussi à mes liens sous peu dans ce cas, quand tout sera peaufiné . |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Euphrasie Malefoy, Mer 8 Mar - 23:46 ( #) | Super pour le rp Ah bah comme tu veux hein Tu dépends si tu veux faire galérer ton personnage ou pas, j'imagine Parce que bon... T'es marié à une Malefoy quoi, se faire bien voir par la famille + haut fonctionnaire du Ministère c'est toujours un plus quoi (Mais bon, des disputes tout ça, c'est cool aussi les feels aussi ) |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Invité, Ven 10 Mar - 19:51 ( #) | |
| | Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » L. Lakhshan Black - 17 août. » Asphodèle - il n'y a ni bien, ni mal, juste des forts et des faibles à l'instinct animal.
|
| | | | |
|
|