BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » - Page 3 Empty
Message Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »
par Invité, Mar 14 Mar - 11:03 (#)
Qu'est-ce que vous avez tous avec les Black ? lol
Plus sérieusement, si leur nom revient souvent sur la table, il est possible qu'il la considère un peu plus du coup hihi Par contre Lakhshan n'est pas du genre hypocrite, bien au contraire, c'est plutôt quelqu'un de franc. Mais étant donné sa position et le fait qu'il doit se faire petit s'il veut retrouver sa place dans le Quidditch professionnel, il va essayer de se contenir, surtout devant les autres. En face à face, ça ressemblerait davantage à des piques, mais sans aller trop loin j'imagine Hum
Invité
Invité
Anonymous
Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. » - Page 3 Empty
Message Re: Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »
par Invité, Mer 26 Avr - 11:35 (#)
Entre membres du personnel de Poudlard, un petit lien te branche ? Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 26 Avr - 11:48 (#)
Histoire de laisser une trace cher cousin siffle
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 16 Mai - 10:06 (#)
Same as Nectair, je viens aussi quémander un lien pour Cassiopeia love C'est un Black de naissance et elle est très famille Nih Je te fais un peu le même topo qu'avec Nectair concernant déjà ses liens avec les Black et moins Black et te décrire un peu le perso gérardrpz

Mais du coup  Nih Maintenant j'ai Cassiopeia qui bien qu'elle soit une Beurk est née Black et pour elle la famille c'est trèèèès important Nih
Pöur te faire un résumé des liens niveau Black que j'ai avec elle :
- Niamh, étant la seule fille, elles sont proches et complices et passent pas mal de temps ensemble. Niamh l'aide beaucoup pour ses choix vestimentaires (vu que Cassio ne voit pas les couleurs) et Niamh trouve souvent refuge chez Cassio quand elle a un coup de blues jaredditoui Aussi Cassio a tendance à pas mal soutenir Niamh étant donné que c'est actuellement la seule fille parmi les Black et elle sait que c'est uen espèce rare HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
- Regor, c'est son cousin germain (leurs pères étaient frères). Ils ont quasiment grandis ensemble et Cassio possède une grande affection vis-à-vis de lui. C'est un peu le petit frère qu'elle protège et lui la considère comme la jumelle qui est morte trop tôt Hum (de son côté le lien est plus malsain) Et vu que tous les deux ont le don, leur relation est relativement proche bien que Cassio ne soit pas encore au courant des tendances Pro OP de Regor (et le jour où ça arrivera ce sera particulièrement chaotique).
- Ryan (c'est pas un Black mais presque HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) Ils sont amis, s'entendent bien malgré presque dix ans de différences notamment parce que Ryan veille sur la nouvelle génération des Black mais aussi Regor. Ils se retrouvent aussi souvent pour bitcher sur les autres pendant les fêtes de sang-pur HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après je n'ai pas encore de lien avec Sacha ni Eren athanaditnon Mais ça ne saurait tarder Nih

Donc pour te faire un topo rapide de Cassio gérardrpz Elle est née Black, et possède un jumeau Rigel qui a très vite pris la place du patriarche vu que leur père a été envoyé en prison il y a des années. Elle est devin donc est capable de voir l'avenir comme le passé sauf que chez elle le don a un effet pervers : ça grignotte petit à petit sa santé mentale alors qu'à la base Cassiopeia était une fille et jeune femme vraiment adorable (surtout avec sa famille). Mais elle est toujours entre cette fragilité et cette folie et elle a toujours été dépendante des hommes (elle reste de la vieille école). Il y a probablement d'autres points mais j'ai résumé le plus important gérardrpz Elle est aussi mariée à un Beurk qui a été récemment envoyé en prison pour meurtre du coup actuellement elle vit seule ce qui est assez compliqué pour elle et elle a tendance à se rattacher à sa famille côté Black du coup vu qu'elle les aime et que voilà, c'est la famille. Sinon niveau idéologie, elle est Mangemorte depuis ses 25 ans et elle a toujours été élevée dans cette idéologie de suprémacie des SP que pour elle c'est normal : le monde doit être dominé par les SP et tout ce qui n'est pas SP est une menace pour leur sang pur et noble. Elle exècre donc les nés-moldus, moldus et tolère à peine les sangs-mêlés. Elle fait aussi actuellement parti des disciples et plus particulièrement du comité scientifique (en gros c'est elle qui faisait les expériences sur les disparus).

J'ai vu que Lakh était un enfant précoce dans la famille, ça fait déjà un très bon point pour lui hihi Marié à une Malefoy (Cassio est proche des Malefoy grâce à Déipyle) encore un bon point ALBERT Et Lakh suit aussi l'idéologie des Black donc je pense qu'on peut partir sur du positif Chou Après je ne sais franchement pas si Cassio aura un avis sur le Quidditch Hum Je pense que pour elle tant qu'il respecte les préceptes de sa famille, qu'il est parfait et fait du bien à l'image des Black, elle s'en fout un peu Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Juil - 14:12 (#)
Pour le coup, je m'excuse de cette réponse tardive (ceux qui ont suivi un peu, je reviens d'une longue absence...), du coup, est-ce que c'est toujours d'actualité pour vous trois ? siffle
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mer 5 Juil - 14:59 (#)
Pour moi c'est toujours le cas Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Juil - 18:59 (#)
Du coup, du positif pour moi, ça me va également. Et étant donné qu'elle est proche de sa sœur, je pense qu'elle serait quand même assez proche de Lakh. Et puis, elle a pas mal de liens positifs avec qui Lakh entretient de bonnes relations, donc je ne vois pas autrement (aa). Des idées précises ? Je t'avoue que je reprends tout juste donc je sèche un peu. Tu recherches quelque chose en particulier ?
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
par E. Greer Cavendish, Lun 21 Aoû - 11:29 (#)
Hop là RIP je suis tellement désolée du retard dead J'avais pas vu que tu m'avais répondu et en plus j'étais en absence dead (ici Charlie et Cassie jaredditoui)
Oui ça me semble logique aussi GNOE Alors non je recherche pas trop de choses en particulier Hum En fait j'ai peut être une idée Hum Ce serait en réalité basé sur la relation Lak/Niamh et aussi celle entre Cassie et son frère. En fait, le lien entre Rigel et Cassie est assez complexe. Le fait que Rigel soit le chef de famille, il a toujours eu un ascendant sur Cassie et l'a toujours paternée. Ils ont une relation compliquée, ils s'aiment mais il y a toujours un rapport de force et même si Cassie respecte et aime son frère, elle le craint aussi énormément vu qu'elle sait qu'il a tous droits sur elle.
DU COUP, quelle est la relation entre Niamh et Lakh ? Parce que je me disais que Cassie pourrait avoir peur en quelque sorte que Lakh soit un peu comme Rigel et qu'il prenne l'ascendant sur Niamh (qu'elle considère come une fille qui a du potentiel et qui peut castrer deux ou trois mecs tout en restant dans les traditions/meuuurt). Mais après ce n'est qu'un début de piste à voir Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Aoû - 13:30 (#)
Pas de soucis :) , je n’étais pas là non plus, j’ai eu quelques soucis et je reviens de vacances depuis peu ^-^
Niamh et Lakh sont très proches et il n’y a pas ce rapport de force entre eux, au contraire, c’est plutôt « l’union fait la force » vis-à-vis des autres. Il la taquine beaucoup mais il est aussi du genre possessif avec elle et inversement heh . Au temps où il était encore élève et pas marié, elle refusait qu’une fille l’approche et a souvent cassé ses coups Hen ! . Niamh est la plus diabolique des deux mais ils sont assez similaires en caractère je dirais Hum . À l’heure d’aujourd’hui, Lakh reste très secrets quant à certains points de sa vie privée et se considère comme le plus faible des deux. Dans le fond, il admire sa sœur qui rentre dans le moule alors que pourtant, c’est Lakh l’héritier de la famille Black.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lakhshan BLACK « Il n’y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s’en emparer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3