BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent. Empty
Message Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.
par Invité, Lun 27 Mai - 19:11 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Georgina "Georgie" Greengrass
FEAT. Giza Lagarce
17 ans ϟ Serdaigle ϟ Oiseau et Panda ϟ Sang Pur

Je suis une Greengrass et pro-moldus, on appelle ça la tolérance ϟ Mon but dans la vie, c'est de te mettre la fessée au dernier devoir et te faire croire que c'était easy (Et je préfèrerais me faire arracher les ongles que d'avouer avoir bossé dessus toute la semaine) ϟ J'aime jouer à la dure mais en vrai, je suis une petite chose fragile et guess what, je crois encore au Prince Charmant ϟ J'aime bien mes cheveux, je joue beaucoup avec par contre, je déteste mes oreilles un peu décollées, ça me donne l'air bête, mais comme je n'ai pas réellement le choix j'ai fini par les accepter. ϟ L'humour, c'est mon arme, je le manie comme une épée parce que le rire réchauffe les coeurs et démonte les idiots, tout en subtilité quoi. ϟ J'ai un défaut: je jure comme un charretier, c'est pas très élégant. Mais je m'excuse quand j’exagère. ϟ J'ai besoin d'affection, de petites attentions, de chatouilles, de mots d'amour bref j'ai beau jouer l'indifférente, je ne résiste pas aux câlins ϟ Je suis gentille, vraiment, je crois en l'homme mais sérieux, ne touche pas à un cheveux de mes amis ou ma sœur, ne tente même pas car je te jure que je te ferais la misère. ϟ Je suis très ouverte d'esprit, j'adore rencontrer des nouvelles personnes et l’admets faire ma pénible mais sache que je ne m'attache pas facilement, mes vrais amis je les compte sur les doigts d'une seule main, pour les autres je ne serais jamais que la fille qui rit, la fille qui papillonne sans jamais réellement se poser et n'y vois pas là des connotations sexuelles. Pervers va. ϟ Je suis attirée par le mystère et la difficulté, ce n'est pas que j'ai mon type, mais si en fait. No Pain No Gain. D'ailleurs soit-dit en passant, je suis plus à l'aise en compagnie des hommes. Ce n'est pas que je manque de féminité mais l'attitude girly, j'ai du mal.

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Georgie Greengrass le Mar 28 Mai - 23:12, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent. Empty
Message Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.
2
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.
3
Invité
Invité
Anonymous
4
Invité
Invité
Anonymous
5
Invité
Invité
Anonymous
6, parce qu'on sait jamais Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 27 Mai - 19:34 (#)
* Envoie une pokéball dans sa tête *

🐦

* Repart *
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 21:53 (#)
Salut,
là c'est le moment où tu me fais des enfants. Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 23:34 (#)
Lien :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Mai - 1:01 (#)
Ebenezer Crabbe a écrit:
* Envoie une pokéball dans sa tête *

🐦

* Repart *

/me lance attaque éclair sur Eben.
/me regrette. utilise Bisou Magique pour le réparer.
Yeah!

Salvador A. Davy a écrit:
Salut,
là c'est le moment où tu me fais des enfants. Yaaa

Salut BG, les enfants, tu les veux comment ? Haww

Samaël S. Baumgarten a écrit:
Lien :coucou:

Une idée précise en tête ? hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 28 Mai - 12:40 (#)
Dans la sauce au chocolat. What a Face
Oh god, ton titre tue. Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 21:47 (#)
Si tu veux mettre en jeu ce que tu avais dit, n'hésite pas What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 22:38 (#)
M'oublie paaaaas hihi
Et n'oublie pas ma Clara Sad
Je t'offre même mon Rick si tu veux Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 23:08 (#)
Han mais j'ai l'embarras du choix Perv !

Déjà Roshario, je ne t'aime pas Hen !
Clara je pense qu'il y a moyen qu'elles soient méga potes.
Et ton Rick ça pourrait être intéressant, elle est tolérante du fait qu'il soit cracmol. Faudrait que je relise en détail ta fiche, mais je l'imagine mal aller contre lui Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Mai - 18:03 (#)
    Haha, j'adore ton titre mdr
    Et je veux bien un lien, accessoirement Arrow Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Georgie ㄨ Si ma vie était une pièce de théâtre, je postulerais pour jouer le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant