BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Morgan | This is what dreams are made of
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Morgan | This is what dreams are made of Empty
Message Morgan | This is what dreams are made of
par Invité, Mer 1 Mai - 15:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morgan Olivia Philips

15 ans ๕ Gryffondor ๕ Hétéro' ๕ Sang Pur ๕ Renard Blanc & Scorpion

« Morgan, c’est un peu une pile électrique. En 5° année à l’école de sorcellerie de Poudlard, la jeune fille déborde d’enthousiasme et d’énergie. Pas étonnant qu’elle se soit tournée vers le Quidditch. L'an dernier, elle occupait le poste de Batteuse au sein de son équipe. Elle est très sociable et n’hésite pas à aller vers les autres. Difficile pourtant d’en faire une amie très proche. Elle n’accorde sa confiance qu’à peu de personnes. En particulier depuis sa 4° année, où elle a appris, en même temps que le reste du château, que son père était un Mangemort. Beaucoup de ses amis lui ont alors tourné le dos. Et gare à ceux qui lui cherchent des noises. Elle a un penchant prononcé pour la bagarre, et n’hésite pas à cogner ceux qui l’énervent. Aventureuse dans l’âme et un peu rebelle, elle ne loupe pas une seule occasion de faire les 400 coups, ce qui la conduit généralement en retenue. »

Pour ceux qui voudraient plus de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes recherches ? Un peu plus bas ;)Mais si d'autres idées vous trottent dans la tête, chuis ouverte à toutes les propositions \o/

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

mes scénarii recherchés
.

Hey, teacher, don't leave me alone ! . La jeune Philips a toujours eu un faible pour les hommes plus âgés qu'elle. Du coup, voilà, elle a fini par flasher sur ce prof. Un coup de foudre à sens unique, peut-être ? Malgré ses efforts pour passer plus de temps que nécessaire avec lui, il n'est peut-être pas sensible au charme de la demoiselle... free .
By your side for the rest of my life. . LA meilleure amie. Celle qui la comprend d'un simple regard. Qui ne l'a pas jugée après l'incident "Mangemort", et l'a plutôt aidée à remonter la pente. Confidente, alliée, partenaire, doppleganger ; elle est tout à la fois. Malgré leurs différences, les deux filles se complètent parfaitement. Elles font tout ensemble, et il est rare d'en voir une sans l'autre. free .
Secret Keeper. | Homme ou femme - Préfet si possible . Pas des ennemis, mais pas vraiment des amis non plus. Ils ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Leurs regards se croisent juste de temps à autres. Mais des regards lourds de sens. Le premier jour, Morgan préparait un coup fourré, de nuit pour changer. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur cette personne. Qui s'est contenté de la dévisager un long moment. Morgan n'osait pas bouger, se demandant à quelle sauce on allait la manger. La personne s'est éloignée, et personne n'est venu punir Morgan par la suite. L'inconnu(e) ne l'a jamais dénoncée. Depuis, il/elle continue à la couvrir, sans un mot.taken .
The shadow of my life. . Ces deux-là ne peuvent pas se piffer. Toujours en compétition, dans tous les domaines. Ils se sentent obligés de s'envoyer des piques dès qu'ils se croisent au détour d'un couloir. C'est que ce mec lui mène quand même la vie dure. Il ne loupe pas une occasion de la charrier. Ses arguments préférés ? Les difficultés financières, l'échec aux dernières sélections de Quidditch, les mauvaises notes et les sorts ratés, son frêle Patronus, son père le Mangemort. Et un tas d'autres sujets de prédilection. D'une nature peu patiente, Morgan en est souvent venue aux mains, et tous deux ont écopé de nombreuses heures de retenue. Mais vous savez, entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. "Qui aime bien châtie bien", à ce qu'on dit. taken .

Dernière édition par Morgan O. Philips le Mer 4 Sep - 18:30, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Morgan | This is what dreams are made of
par Invité, Mer 1 Mai - 15:22 (#)

Plum M. Warshawski
T'es lourd. Sous ses airs de gentil petit mec innocent, je crois que se cache un boulet de service. Il n'est pas méchant, juste un peu chiant. Beaucoup, même. Trop curieux pour moi. Depuis que la nouvelle de l'arrestation de mon père s'est rendue publique, il ne me lâche plus. Il essaye de me coincer n'importe où, n'importe quand, pour que je lui livre les détails croustillants de l'affaire. Comme si je les connaissais. L'idée que ça puisse me faire mal d'en parler ou que ça puisse me déranger de me faire harceler ainsi n'a même pas l'air de l'avoir effleuré. J'ai pensé que le gifler et lui coller une ou deux droites pourraient lui remettre les idées en place, mais rien à faire. Il refuse de me lâcher la grappe.

Lysander McLeod
Si mon cœur pouvait la fermer, deux secondes... Ça devrait être de l'histoire ancienne. J'y peux rien si j'ai eu la folle idée de sortir avec lui, l'an dernier. Il est mignon et on était carrément sur la même longueur d'ondes. Il me ressemble sur pas mal de points, alors quand j'ai été acceptée dans l'équipe de Quidditch, ça a été le déclic. Comme on occupait le même poste, on s'est encore plus rapprochés, et on a vite formé un couple officiel. Je l'ai aimé avec passion. Vraiment. Et je pensais que c'était la même chose de son côté. Jusqu'au jour où il a décidé de me quitter. Comme ça, sans prévenir. Je n'avais pas vu le coup venir. Comme si sa cruauté ne connaissait aucune limite, il s'est mis à me traîner dans la boue. Au début, ses petites piques ne me faisaient pas trop d'effet. Mais il a suivi le mouvement "Enfonçons-là un peu plus parce que son père est un fana de magie noire", et a commencé à se montrer vraiment blessant. Alors bien sûr, je ne me suis pas laissée faire. Moi aussi, je sais me montrer insultante et violente. Je le hais de m'avoir abandonnée, de m'avoir frappée alors que j'étais déjà à terre, de m'enfoncer un peu plus à chaque fois qu'on se croise, de m'avoir tourné le dos sans explications correctes. Je le déteste pour tout ça. Et pour le reste, je me déteste de l'aimer encore. J'ai beau essayer d'enfouir ces résidus de sentiments tout au fond de moi, il faut toujours qu'ils refassent surface.

Sebastian D. Prince
... Et sinon, t'es qui ? Lui, il a apparemment un problème avec moi. Le souci, c'est que je ne sais pas pourquoi. Si je n'ignore pas complètement qui il est, c'est parce qu'il provient d'une famille influente, et que son style atypique fait qu'il ne passe pas inaperçu. Mais je ne me souviens même pas lui avoir adressé la parole. Pourtant, les regards qu'il me lance sont glaciaux comme le blizzard, et son attitude me laisse à penser qu'il ne peut pas me supporter. Je l'ai déjà surpris à me tourner autour, comme s'il voulait s'assurer du moindre de mes faits et gestes. Je sais pas trop quelle mouche l'a piqué, mais s'il continue, on va devoir mettre les points sur les "i". Ses airs ténébreux ne me font pas peur.

Arzhur Chevalier
Apprendre à connaître. Je déteste laisser les gens solitaires croupir sans rien faire. Je me suis dit qu'Arzhur était trop timide pour oser aborder les gens. Comme ce n'est pas mon cas, c'est moi qui suis allée vers lui. Et j'ai découvert un type plutôt sympa. Il est cool et ne se prend pas la tête. Je ne le connais pas très bien, mais c'est l'une des seules personnes avec lesquelles je peux avoir une discussion sérieuse sans que le mot "Mangemort" soit prononcé. Mais comme c'est une personne assez timide, pas moyen d'en savoir beaucoup sur sa vie. J'aimerais lui faire comprendre qu'on peut tout à fait être amis, mais je n'ai pas encore réussi à briser sa carapace. J'ignore encore un tas de choses sur lui. Cependant, il y a une chose que je sais : son meilleur ami est une calamité. Je ne sais pas comment il fait pour supporter Plum. Moi, je n'y arrive pas. Alors dès qu'il se pointe, moi, je me fais la malle. Ça m'embête franchement de devoir abandonner Arzhur à chaque fois, mais je ne suis jamais d'humeur à subir ses interrogatoires.

Conan O'Reilly
Frère de cœur. Il a beau être un Gryffondor et plus âgé que moi, Conan est un mec super timide et toujours en retrait. Je ne pouvais quand même pas laisser un élève de ma maison tout seul ! Sans hésiter, je suis allée à son encontre. Et je ne le regrette pas. Parce que Conan est un type génial. Derrière son apparence froide et timide, c'est vraiment quelqu'un d'attachant. On est très vite devenus de bons amis. Il se montre particulièrement protecteur à mon égard, et ne rate pas une seule occasion de me remonter le moral. On traîne souvent ensemble, parce que j'ai du mal à me séparer de sa bonne humeur, de sa personne. Ce mec est une crème, et je suis contente de pouvoir l'aider à détruire sa carapace petit à petit !

Alexis N. Sullivan
Un peu comme un grand frère. Ça s'est presque fait du jour au lendemain. Jusqu'à l'année dernière, je ne connaissais même pas Lexi. Mais quand le château entier a appris qui était mon père, il a pris ma défense, envers et contre tous, alors que mes proches amis ont préféré me délaisser. Il n'a rien demandé en échange. Il n'a jamais essayé d'en savoir plus que nécessaire sur mon père, se contentant de me soutenir quand ça n'allait pas. J'ai gagné un ami fidèle dans mon malheur. Par chance, il se trouve qu'on se ressemble énormément. On déborde de la même énergie, et on adore trouver des blagues à faire. D'ailleurs, quand il y a un mauvais tour à jouer à quelqu'un, Lexi et moi travaillons souvent de pair. Pourtant, j'ai parfois l'impression qu'il ne m'accompagne que pour garder un œil sur moi. Pour vérifier que je ne fais pas n'importe quoi par déprime. J'ai beau lui dire que tout va bien, il n'a pas l'air dupe. Un grand frère, c'est bien. Un papa-poule, un peu moins...

Sirrush D. Mortensen
Toujours amis. Viens, on blablate ~

C. Nicolaï McLeod
Résiste-moi, j'adore ça. Viens, on blablate ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Dernière édition par Morgan O. Philips le Lun 21 Oct - 16:23, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 15:23 (#)

Lucille Stryder

Rancœur ancestrale. Viens, on blablate ~

Luka P. Swan

Secret Keeper. Cette fille, j'ignore tout d'elle. Je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole. Simplement, nos regards se croisent de temps à autres. Mais des regards lourds de sens. Le premier jour, je préparais un coup fourré, de nuit pour changer. Je pensais être seule dans les couloirs déserts, et je ne m'attendais donc pas à tomber sur la jeune blonde. Apparemment, elle non plus. Elle s'est figée au beau milieu de son geste, et s'est contentée de me dévisager un long moment. Comme je sais qu'elle est préfète, je n'ai pas osé bouger. J'aurais pu me défendre et lui expliquer que j'étais innocente, mais à quoi bon ? Je me demandais simplement à qui elle irait me balancer en premier. Au final, la jeune fille s'est éloignée, sans un mot. Et personne n'est venu me punir par la suite. A croire qu'elle ne m'a pas dénoncée ce soir-là. Depuis, elle continue à couvrir mes escapades, sans un mot. J'aimerais bien savoir pourquoi...

Iélenna Evans

Les 400 coups. Viens, on blablate. ~

Mila A. Jaroslav

Broken Soul. Viens, on blablate. ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Morgan O. Philips le Lun 21 Oct - 16:07, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 1:40 (#)
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK
LINK

Je veux un lien mon amour de dydy ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 12:10 (#)
Oh la laaaaaaaaaaaa @_@
Moi aussi, un lien, un lien @________________________@
Du positif, je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre !!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 17:06 (#)
CACAQUIDEFORME:

Tu m'as promis un lien de la mort qui tue ;_______________________;

Eden, ouwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un lien positif avec ta belle Pouffy Daengelo Qu'est-ce qui t'inspire ? Brille

Dernière édition par Morgan O. Philips le Dim 5 Mai - 16:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 17:34 (#)
Bah écoutes, elles ont un caractère assez semblable, toutes les deux plutot fonceuses et bagareuses ... soit ça passe, soit ça clash, je pense xD @_@
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 23:14 (#)
... TU M AIMES AU POINT QUE TU DEFORMES LA CB C EST FANTASTIQUE !!

Bon ... alors j'ai peut-être une idée. Tu le sais de toute manière, j'ai toujours des idées. Mais attention c'est encore plus élaboré qu'ethnezel ...(ouai je sais ça claque) Et cette fois c'est moi le mec et toi la fille heh

Nos deux perso ont beauuuuuucoup de point communs : populaires, ils ont la classe, ils sont sportifs, bons vivants, souriants, enthousiaste y tout y tout. ET pour parfaire le tableau, Lys est batteur depuis deux ans, ce qui fait qu'ils ont été coéquipiers de batte pendant un an ! Et là arrive mon lien, que bien sûr tu peux refuser si ça colle pas ... Lys étant plus grand de deux qu'elle et bad boy sur les bords (du genre à fumer des clopes au bord d'un lac ... coucou sbe qui me stalke. ENCORE @@ ou du genre à enchainer les retenues, à être hypra insolent ...), elle aurait craqué pour lui l'année dernière et ils seraient genre sortis peu de temps ensemble (genre deux trois mois), pendant qu'ils étaient tous les deux batteurs. Une sorte d'amour assez court mais très intense et pouf d'un coup, ils auraient cessé de s'aimer comme ça ... Et depuis ils seraient pas en très bon terme, sans que ni l'un ni l'autre ne sache vraiment pourquoi parce qu'au fond, ils sont vraiment similaires Hum Mais du coup ce serait ça la base, ils pourraient pas se saquer, Lys ressentirait plus rien pour elle. Il regretterait, évidemment de l'avoir perdu de cette manière, mais il aurait bel et bien tourné la page. Par contre, Morgan pourrait peut-être encore avoir un genre de sentiment pour lui et LA ça deviendrait intéressant ...

Après je sais pas si c'est faisable, dis moi tout ^^

(et édit ton message, même si il est géniallissime de la mort qui tue Han! il déforme la page :/)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 23:42 (#)
(En tant que Prince foutrement jaloux, je te préviens d'avance, Seb va profondément te détester, donc si tu prends ce lien, tu auras Seb sur le dos qui te hairas, sans que t une comprenne pourquoi ♥

/me s'enfuie avant de se faire chopper par Lys )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 23:45 (#)
Mais ... mais mais mais sbe ...

LAISSE DYDY TRANQUILLE !! elle a encore rien dit @@

Ouiiiiiiiiiii donc dydy, je te présente seb. Mon copain. Secret en plus, Lys et Seb sont ensembles mais pas officiellement (chelou ? oui je sais, j'aime les liens chelou :3)

et seb est foutrement jaloux xDDD donc, prend ce lien et t'as deux lien qui te tombent dans les bras 8D en sachant que lys quittera jamais seb.

HEIN SEB @@

/me chope seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Mai - 23:57 (#)
/me n'a pas été assez rapide et se fait choper par le col D:

Mais justemeeeeent je la prévient de suite des risques qu'elle court, je suis gentil non ? Brille

Et encore foutrement, c'est un mot relativement faible, prépare toi a vrifier tes alimens. :3

/me essaie de se barrer 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 0:01 (#)
MAIS TU TE RENDS COMPTE QU ON EST EN TRAIN DE FLOODER SUR LE SUJET DE DYDY LA @@

(on est trop fort Highfive)

Ouai gentils. Tu serais encore plus gentils de la laisser tranquille.

Ouai son dada c'est d'empoisonner la bouffe de mes ex / prétendantes ...

/me cavale après sbe
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 14:08 (#)
Bien sur que je m'en rends compte. Brille

(Trop trop trop fort. On flood partout. Highfive )

La laisser.. Tranquille..
....
Impossible. C'est totalement hors de question. :3

Mais ça ne la tuera pas voyons, juste des désagréments.. Passagers. *ricanne machiavélique ment*
Normalement. :3

/me se planque dans un coin. 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 16:52 (#)
Eden : Alors dans ce cas, elles pourraient être en quelque sorte des rivales =) Comme elles ont le même tempérament, ça clashe parfois, mais au fond, elles se détestent pas. Elles sont en compétition un peu tout le temps mais c'est de bonne guerre xD

Ethnouchou (parce que "Lys" c'est trop sage comme surnom Daengelo ) : T'as gâché ma belle déclaration d'amour ;_________; C'est mieux sous spoiler ? (comme j'ai l'écran large là, je vois pas la différence --') Ethnezel, j'adhère \o/ Enfin bref c'pas la question ><'
Ahaha oui c'moi le sexe faible maintenant TwT Mais tu sais que j'aime toujours tes idées *w* Donc check, ça roule comme ça ! =D J'vais réfléchir à comment Morgan pourrait gérer la situation, parce qu'elle est en mode paumée en ce moment... Et je t'ajoute =3

Et du coup j'ajoute Seb le serial-killer jaloux en même temps ;_______; Mais Morganou elle est pas méssanteuh TwT Suffit de la mettre au courant de votre relation, et elle lâchera le morceau ! Enfin peut-être pas, mais faut bien essayer pour vérifier hein 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 16:58 (#)
Et du coup j'ajoute Seb le serial-killer jaloux en même temps

Ca marche.
Héhéhéh.
Ca va être drôle a jouer **
Bon, pas pour Seb mais...
siffle