BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Morgan | This is what dreams are made of | | | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Dim 5 Mai - 17:03 ( #) | ca me va nikel, j'y pensais plus ou moins @_@ Adjugé vendu, alors o/ |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Dim 5 Mai - 17:05 ( #) | Mais va mourir avec ta jalousie seb @@ Dydy (nan c'est mort je t'appelerai jamais autrement @@) c'est génial que ça te plaise *w* Lys sera pas fooooorcément le mec le plus gentils de la terre avec elle, par contre je sais pas comment il réagira quand elle lui avouera / quand il découvrira qu'elle a encore des sentiments pour lui et j'aime le freestyle (de toute façon tu le sais ) donc on verra bien mais par contre Lys restera scotché à sbe sinon l'autre là-haut me fera une crise @w@ parce que lys est vraiment amoureux de seb ^^ et bon, j'ai fini de lire ton histoire avec tes suocis en fin d'année, à cette époque là, ils seraient déjà plus ensemble, mais je pense que, hargneux, Lys lui aurait fait des crasses, lui aurait envoyé des piques y tout ... Mais du coup, depuis son entrée en septième année il est devenu plus modéré, donc cette année il s'en voudrait ptète un peu pour la find 'année d'avant et du coup bah il serait plus gentils avec toi (enfin relativement ...) Et ouai, cette fois c'est moi qui domine, mhauauahuahuhuehezurhgçoesufrhgsl @@ MHUAUHAUHA |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Lun 6 Mai - 20:17 ( #) | Eden, Seb, parfait Je vous ajoute à la prochaine mise à jour (qui peut prendre du temps x___x') ~ Ethnouchou, c'est encore mieux si Lys il est méchant *w* Du coup j'ai réfléchi (ça m'arrive des fois), et je pense que comme Morgan l'aurait vraiment aimé, même pas très longtemps, et qu'elle a perdu tous ses repères en peu de temps, elle tente de s'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage... Du coup, les crasses qu'il lui aurait faites l'auraient vraiment blessée, même si ça l'a pas empêchée d'y répondre avec violence, mais pas assez pour qu'elle se détourne de lui définitivement. Alors si en plus il lui donne de faux espoirs en devenant plus gentil... Bon, là comme ça ça me paraît pas très clair --' Mais faute de temps j'peux pas mieux m'exprimer x___x
|
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Lun 6 Mai - 21:28 ( #) | - Lysander McLeod a écrit:
- Mais va mourir avec ta jalousie seb @@
Mourir de jalousie ? Noooon. Ca ferait un peu trop dramatique. Même pour Seb. - Lysander McLeod a écrit:
- donc on verra bien mais par contre Lys restera scotché à sbe
sinon l'autre là-haut me fera une crise @w@ parce que lys est vraiment amoureux de seb ^^ Non mais pourquoi tu me fais passer là. On dirait que je suis un hystérique jaloux possessif accroché et.. ... Oué bon j'me tais. /me se barre histoire d'arrêter le HS |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Mer 8 Mai - 20:54 ( #) | - Morgan O. Philips a écrit:
Ethnouchou, c'est encore mieux si Lys il est méchant *w* Du coup j'ai réfléchi (ça m'arrive des fois), et je pense que comme Morgan l'aurait vraiment aimé, même pas très longtemps, et qu'elle a perdu tous ses repères en peu de temps, elle tente de s'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage... Du coup, les crasses qu'il lui aurait faites l'auraient vraiment blessée, même si ça l'a pas empêchée d'y répondre avec violence, mais pas assez pour qu'elle se détourne de lui définitivement. Alors si en plus il lui donne de faux espoirs en devenant plus gentil... Bon, là comme ça ça me paraît pas très clair --' Mais faute de temps j'peux pas mieux m'exprimer x___x
Nannnnn ananana tkt pas c'est très clair ah tu veux que lys soit méchant ? Cool ! J'ai toujours su que t'avais des tendances maso Ok perso ça me va, juste je précise qu'il était un connard avec lui en fin d'année, genre pendant deux mois ... et après les vacances et en septième année, Lys, à cause de ce qu'il s'est passé pour lui pendant les vacances (je sais pas si t'as lu ma fiche) il aura revu ses priorités à la baisse. Il sera devenu un peu plus pensif, légèrement moins social et plus gentils avec les gens (menfin, tout est relatif, il a les même défauts et qualités mais moins extrême.) Donc il repenserait à toi et il verrait qu'il a été un connard avec toi...; Mais c'est pas pour ça qu'il s'excuserait. Enfin, ça promet de beau rp, on s'ajoute ? |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Jeu 9 Mai - 0:02 ( #) | |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Jeu 9 Mai - 0:59 ( #) | ooooooooooooooooouuuuuuh t'es méchante avec Morgan xDD Lys ressent plus rien pour elle et elle, elle pense qu'il est "sympa" avec elle parce qu'il lui reste encore des sentiments ? Mhua, c'est méchant ça. Ca me plait |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Ven 16 Aoû - 12:58 ( #) | un lien? |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Ven 16 Aoû - 17:24 ( #) | Un p'tit lien ? Morgan et Isis sont toutes les deux des surexcitées qui n'hésitent pas à sortir leurs poings... Tu aurais une idée de ce qu'on pourrait faire avec ces deux-là ? |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Jeu 29 Aoû - 0:35 ( #) | |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Jeu 29 Aoû - 4:29 ( #) | je cherche des amies proches pour Conan |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Jeu 29 Aoû - 15:34 ( #) | Parfait alors, on part là-dessus ! \o/ J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ta fiche, et j'ai vu que Conan est du genre timide et qui se laisse marcher sur les pieds Justement Morgan est du style à aller parler aux personnes un peu solitaires, mises de côté, voir si elle peut les aider à se sentir mieux =3 Donc ils auraient pu se rencontrer comme ça, et ensuite le lien aurait évolué... Mais je sais pas comment |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Jeu 29 Aoû - 16:07 ( #) | Je vois bien une belle amitié surtout que Conan va avoir 18 ans et que Morgan en a 15. Elle serait un peu comme sa chouchou, il ne veut pas qu'il lui arrive du mal car Morgan est très importante pour le bien être de Conan. Elle est peut être plus jeune, mais elle lui fait penser à ses petites soeurs et comment il était avec elles, protecteur et tout. il aurait apprécié que Morgan vienne vers lui car il était trop coincé itout :potté:c'est un peu comme son petit rayon de soleil (a) |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Sam 31 Aoû - 20:06 ( #) | |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Invité, Sam 31 Aoû - 21:50 ( #) | |
| | Re: Morgan | This is what dreams are made ofpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Morgan | This is what dreams are made of | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Morgan O. Philips - Je reviens pas ♪ » Iseult ¤ Sweet dreams are made of this. » Morgan | Moi aussi j'veux voir la mer ! » Morgan ϟ I do what I want when I feel like it » Morgan ϟ Falling into pieces
|
| | | | |
|
|