BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Morgan | This is what dreams are made of
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Morgan | This is what dreams are made of - Page 2 Empty
Message Re: Morgan | This is what dreams are made of
par Invité, Dim 5 Mai - 17:03 (#)
ca me va nikel, j'y pensais plus ou moins @_@ Adjugé vendu, alors o/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 17:05 (#)
Mais va mourir avec ta jalousie seb @@

Dydy (nan c'est mort je t'appelerai jamais autrement @@) c'est génial que ça te plaise *w* Lys sera pas fooooorcément le mec le plus gentils de la terre avec elle, par contre je sais pas comment il réagira quand elle lui avouera / quand il découvrira qu'elle a encore des sentiments pour lui Hum et j'aime le freestyle (de toute façon tu le sais heh) donc on verra bien mais par contre Lys restera scotché à sbe sinon l'autre là-haut me fera une crise @w@ parce que lys est vraiment amoureux de seb ^^ et bon, j'ai fini de lire ton histoire avec tes suocis en fin d'année, à cette époque là, ils seraient déjà plus ensemble, mais je pense que, hargneux, Lys lui aurait fait des crasses, lui aurait envoyé des piques y tout ... Mais du coup, depuis son entrée en septième année il est devenu plus modéré, donc cette année il s'en voudrait ptète un peu pour la find 'année d'avant et du coup bah il serait plus gentils avec toi (enfin relativement ...)

Et ouai, cette fois c'est moi qui domine, mhauauahuahuhuehezurhgçoesufrhgsl @@ MHUAUHAUHA Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mai - 20:17 (#)

Eden, Seb, parfait Brille
Je vous ajoute à la prochaine mise à jour (qui peut prendre du temps x___x') ~
Ethnouchou, c'est encore mieux si Lys il est méchant *w* Du coup j'ai réfléchi (ça m'arrive des fois), et je pense que comme Morgan l'aurait vraiment aimé, même pas très longtemps, et qu'elle a perdu tous ses repères en peu de temps, elle tente de s'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage... Du coup, les crasses qu'il lui aurait faites l'auraient vraiment blessée, même si ça l'a pas empêchée d'y répondre avec violence, mais pas assez pour qu'elle se détourne de lui définitivement. Alors si en plus il lui donne de faux espoirs en devenant plus gentil... What a Face
Bon, là comme ça ça me paraît pas très clair --' Mais faute de temps j'peux pas mieux m'exprimer x___x
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mai - 21:28 (#)
Lysander McLeod a écrit:
Mais va mourir avec ta jalousie seb @@

Mourir de jalousie ? Hum
Noooon. Ca ferait un peu trop dramatique.
Même pour Seb. Pantémort

Lysander McLeod a écrit:
donc on verra bien mais par contre Lys restera scotché à sbe sinon l'autre là-haut me fera une crise @w@ parce que lys est vraiment amoureux de seb ^^

Non mais pourquoi tu me fais passer là. On dirait que je suis un hystérique jaloux possessif accroché et..
...
Oué bon j'me tais.

/me se barre histoire d'arrêter le HS
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Mai - 20:54 (#)
Morgan O. Philips a écrit:

Ethnouchou, c'est encore mieux si Lys il est méchant *w* Du coup j'ai réfléchi (ça m'arrive des fois), et je pense que comme Morgan l'aurait vraiment aimé, même pas très longtemps, et qu'elle a perdu tous ses repères en peu de temps, elle tente de s'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage... Du coup, les crasses qu'il lui aurait faites l'auraient vraiment blessée, même si ça l'a pas empêchée d'y répondre avec violence, mais pas assez pour qu'elle se détourne de lui définitivement. Alors si en plus il lui donne de faux espoirs en devenant plus gentil... What a Face
Bon, là comme ça ça me paraît pas très clair --' Mais faute de temps j'peux pas mieux m'exprimer x___x

Nannnnn ananana tkt pas c'est très clair ♥️ ah tu veux que lys soit méchant ? Cool ! J'ai toujours su que t'avais des tendances maso ♥️ Ok perso ça me va, juste je précise qu'il était un connard avec lui en fin d'année, genre pendant deux mois ... et après les vacances et en septième année, Lys, à cause de ce qu'il s'est passé pour lui pendant les vacances (je sais pas si t'as lu ma fiche) il aura revu ses priorités à la baisse. Il sera devenu un peu plus pensif, légèrement moins social et plus gentils avec les gens (menfin, tout est relatif, il a les même défauts et qualités mais moins extrême.) Donc il repenserait à toi et il verrait qu'il a été un connard avec toi...; Mais c'est pas pour ça qu'il s'excuserait. Enfin, ça promet de beau rp, on s'ajoute ? ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 0:02 (#)
Moi j'ai des tendances maso ?! Même pas vraaaaiiiiiiiiiii T^T Grey
Du coup j'ai été lire ta fiche \o/ Mais comme Morgan est pas censée être au courant, son attitude lui donnerait de faux espoirs plus qu'autre chose xD Sinon c'pas drôle Brille
Donc vouiii ça marche comme ça, je t'ajoute bientôt (enfin j'essaye --') Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Mai - 0:59 (#)
ooooooooooooooooouuuuuuh t'es méchante avec Morgan xDD Lys ressent plus rien pour elle et elle, elle pense qu'il est "sympa" avec elle parce qu'il lui reste encore des sentiments ? Mhua, c'est méchant ça. Ca me plait What a Face

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Aoû - 12:58 (#)
un lien? Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Aoû - 17:24 (#)
Un p'tit lien ? :D
Morgan et Isis sont toutes les deux des surexcitées qui n'hésitent pas à sortir leurs poings... Tu aurais une idée de ce qu'on pourrait faire avec ces deux-là ? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Aoû - 0:35 (#)
Oooooooohh je suis désolée les gens, j'avais pas vu Hide   Je pensais que ce topic n'intéresserait plus jamais personne RIP 
Bref, bien sûr que je veux des liens Yaaa  Conan, si t'as besoin de quoi que ce soit, ou si t'as déjà une idée plus ou moins précise, je suis toute à toi Brille
Isis, comme nos persos se ressemblent beaucoup, elles peuvent soit être des super amies, soit d'éternelles rivales x) Comme tu préfères Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Aoû - 4:29 (#)
je cherche des amies proches pour Conan Sad Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Aoû - 15:34 (#)
Parfait alors, on part là-dessus ! \o/
J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ta fiche, et j'ai vu que Conan est du genre timide et qui se laisse marcher sur les pieds Haww Justement Morgan est du style à aller parler aux personnes un peu solitaires, mises de côté, voir si elle peut les aider à se sentir mieux =3 Donc ils auraient pu se rencontrer comme ça, et ensuite le lien aurait évolué... Mais je sais pas comment Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Aoû - 16:07 (#)
Je vois bien une belle amitié surtout que Conan va avoir 18 ans et que Morgan en a 15. Elle serait un peu comme sa chouchou, il ne veut pas qu'il lui arrive du mal car Morgan est très importante pour le bien être de Conan. Elle est peut être plus jeune, mais elle lui fait penser à ses petites soeurs et comment il était avec elles, protecteur et tout. Brille  il aurait apprécié que Morgan vienne vers lui car il était trop coincé itout :potté:c'est un peu comme son petit rayon de soleil (a)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 20:06 (#)
Un lien ? 8)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 21:50 (#)
Conan : Ow c'est troooooop meugnon Brille Ca me va tutafé, je t'ajoute sous peu Haww (enfin j'essaye xD)

Lenna : Haha j'ai failé, je regarde ma fiche trop tard RIP On continue sur la tienne ? ^^'
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Morgan | This is what dreams are made of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant