| Re: Flood des SDFpar Invité, Jeu 29 Déc - 23:04 ( #) | et les autres un peu? ou on fait pas comme ça mais faut réfléchir quoi |
|
Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: Flood des SDFpar Ezra S. Blackbird, Ven 30 Déc - 19:22 ( #) | Coucou !! Mon petit Ezra il est en cavale aussi Lui il squatte avec les rescapés au domaine (il est membre de l'ordre alors ça a pas été trop dur pour lui d'avoir une place là bas) Est-ce qu'un chef est vraiment nécessaire ? Parce que ce serait pour mener une sorte de révolte non ? |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Ven 30 Déc - 19:52 ( #) | yo Je viens squatter le village des gens fabulous (avec Jude, qui devrait bientôt rejoindre le groupe, normalement) Bon par contre Kai vient de passer les derniers mois à broyer du noir à Earystane Bay donc il est encore un peu patraque Mais je pense qu'il approuve l'idée du village caché Sinon, j'ai aussi Orpheus qui devrait venir s'incruster incessamment sous peu avec Ethanou J'espèrequevousaimezlesboursoufletshohoho |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Ven 30 Déc - 23:11 ( #) | Ba le chef n'est pas forcément nécessaire, mais dans un sens il faut bien quelqu'un pour les rassembler ? Sauf si on trouve une autre raison pour laquelle les fugitifs se soient réunis dans la forêt de GH spontanément, mais ça semble plus compliqué Bienvenue les nouveaux |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Ven 30 Déc - 23:17 ( #) | Lux s'est poussée avec Sky. À moins qu'un groupe s'y installe d'abord et que le message se répande lentement via un réseau de tierces personnes, genre des membres de l'ordre (bon après, c'est certain que le secret est moins en sûreté) |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Sam 31 Déc - 0:22 ( #) | Coucou Je suis pas SDF, mais je passe quand même (Enfaitsijelesuismaisj'aipoudlardpourlemoment ) Faut garder en tête qu'il y a aussi sûrement un nombre de pnj parmi les fugitifs, qui peuvent se connaitre entre eux, donc oui, l'idée du rassemblement part bien que quelque part, mais si vous ne voulez pas de "leader" y a pas de soucis, ça peut être un groupe de PNJ qui a commencé à se rassembler et la rumeurs a pu se rependre discrètement. D'autant plus que certains se connaissent d'avant et d'autre savent qui n'était pas marqué et tout et tout Après si certains de vos perso ne connaissent personnes, ça peut aussi être l'occasion de tisser des liens là dessus, non ? Ou bien vous pouvez en entendre parler par un pnj fugitif, ou josaispas Vous êtes pas non plus obligés d'arriver tous en même temps au camps, certains peuvent arriver plus tard que les autres, le temps que la rumeurs arrive à eux |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Sam 31 Déc - 9:45 ( #) | Thanou va profiter un peu de son amoureux avant de venir vous rejoindre L'idée du leader me paraît pas mal, mais vaut mieux mettre un pnj dans ce cas, ça sera plus pratique pour tout le monde je suppose |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Sam 31 Déc - 9:49 ( #) | Un pnj, ou un groupe de pnj, mais c'est une bonne alternative effectivement |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Sam 31 Déc - 11:04 ( #) | - Ethan Williams a écrit:
- Thanou va profiter un peu de son amoureux avant de venir vous rejoindre
Bah ils vont y aller ensemble Sinon je pense aussi que c'est mieux que ça soit un/des pnj |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Sam 31 Déc - 11:33 ( #) | Hello Question importante : qui nous ravitaille en cigarettes, et quand est-ce qu'on mange ? Je vote pour les PNJ, ça évitera notamment qu'on dépende de la disponibilité de certains joueurs et que ça bloque parfois l'intrigue. |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Sam 31 Déc - 20:16 ( #) | Va pour les PNG on envoie in hiboux à tout le monde avec anyone? genre un truc mystérieux sans donner le lieu et le PNG ne le communiquerait qu'une fois que la personne est sûre de vouloir venir Comme ça tout le monde arrive quand il veut selon la date où il répond + vient |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Dim 1 Jan - 12:29 ( #) | Ouais c'est une bonne idée |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Sam 7 Jan - 8:43 ( #) | ça me paraît bien aussi ! Evidemment qu'il va venir avec Orphe Aël voyons |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Flood des SDFpar Nam So Hyun, Sam 21 Jan - 16:54 ( #) | Hello les sdf Si vous voulez avoir votre catégorie, il faut que vous trouviez un endroit et un nom de village pour vos charmantes petites fesses Une autre chose, il faut que vous décidiez des permissions d'entrée de votre village, à savoir qui peut venir (habitants lambda, membres de l'ordre, etc...) dans ce village! Bonjepensequelesmangemortsnepourrontpas |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Sam 21 Jan - 18:31 ( #) | Et Orphy il a le droit de rester même s'il est mangemort, hein ? promis il est gentil, il tricotera des collants en poils de Freyja à tout le monde, le laissez pas dehors TT |
|
| Re: Flood des SDFpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|