BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Lun 23 Jan - 17:55 ( #) | Bon je suis clairement au plus bas pour trouver des noms Mais on peut essayer de mêler certains concepts pour donner un truc bien enfin je suis pas claire mais je suis sûr que vous comprenez Après un endroit .... Un repère au bord d'un point d'eau peut-être histoire d'être un minimum indépendant parce que sans eau ça va être compliqué la survie Dans ma tête j'ai genre un coin comme dans HP7 quand il voit la biche Pour les permissions d'entrée, ça semble logique que ce soit restrictif, si tout le village peut s'y rendre ça perd un peu de son côté secret tout ça Donc les fugitifs + membre de l'ordre ? Certains des fugitifs étant dans l'ordre ça pourrait être intéressant de relier les deux "organisations" ? Après pour Orphy du coup ça peut être genre la seule exception au refus des MM ? Il aurait montré patte-blanche et du coup comme il arrive avec Ethan qui membre de l'ODP on pourrait lui accorder une faveur ? Oualorsc'estnotreprisonnieretc'estluiquivaleleschaussettes |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mer 25 Jan - 3:36 ( #) | Une sdf en plus Je suis nulle pour les noms, alors je pourrais pas dire... Mais pour l'endroit, j'aime bien l'idée d'Aristide C'était juste un bref passage |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Jeu 26 Jan - 14:23 ( #) | On touche pas à Orphy ou je montre des dents Je suis d'accord pour que cet endroit soit restrictif. Membres de l'ordres et les fugitifs, ça me semble bien comme ça. Il faut un endroit un peu à l'écart, pas très loin d'un point d'eau, sur ce point je rejoins Aristide De toutes façons, ils sont tous sur le pieds de guerre et peut-être limite paranoïaques, donc le village sera très bien protégé je pense Pour les noms, je suis pas douée, mais on finira bien par trouvé quelque chose de cool si on s'y mets tous ensemble Ps: les chaussettes tricotés avec les poils de Freyja, me sont exclusivement réservés au pire ça se monnaie, mais cher |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Lun 13 Fév - 13:56 ( #) | CHERS AMIS BONJOUR Comme vous le savez, la prochaine maintenance de BP aura lieu ce week-end, c'est à dire entre le 18 et le 19 février. Nous sommes en train d'organiser de notre côté les prochaines intrigues, et afin de faire évoluer le groupe des fugitifs, nous estimons qu'il est temps de leur créer une catégorie bien à eux avec leur propre village. Pour ce faire, nous vous invitons donc - si vous le souhaitez - à nous indiquer quelles catégories vous souhaiteriez voir apparaître dans le village. Vous pouvez nous donner un titre ainsi qu'une description des différents endroits du village. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 21 Fév - 16:55 ( #) | Bonjour tout le monde Je me permets de squatter votre flood pour vous demander l'autorisation de poster un RP dans le village des fugitifs. Je m'explique: Basile est mariée à Jared et a un enfant avec lui, les deux sont fugitifs depuis plusieurs mois et Basile ne les a pas revus depuis forever. J'avais pensé pouvoir faire un RP avec Gillie (Jared) dans le village des fugitifs que Basile aurait trouvé en menant des recherches depuis des semaines. Elle est legilimens du coup elle a un certain avantage par rapport à ça, elle a passé ses jours et ses nuits à scanner les esprits de tout le monde, rassembler des infos, tout ça tout ça jusqu'à l'avoir finalement trouvé. Ça n'a pas été facile et c'est un point sur lequel je vais quand même insisté, dans le sens où ça l'a extrêmement épuisée et que clairement elle est pas tombée dessus par hasard parce que je sais bien que c'est pas possible. Et si elle entre dans le village c'est après avoir pris du polynectar pour pouvoir se faire passer pour une sorcière qui a besoin d'aide donc personne ne saurait que c'est elle, pas même Jared à qui elle ne va même pas avoué sa vraie identité. - Elle prend aussi du polynectar au cas où elle est suivie, parce que clairement elle ne veut mettre en danger personne. - Et j'insiste aussi sur ce dernier point, son but c'est vraiment juste de voir son bébé (et accessoirement son husby), elle ne veut de mal à personne. Voilà voilà, j'espère qu'on peut en discuter, mon sort est entre vos mains |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 21 Fév - 16:59 ( #) | Moi j'suis pour cela te donnera la possibilité d'avoir recours à ton don et si tu ne veux mettre personne en danger c'est la meilleure solution que de prendre du polynectar et puis, si c'est pour voir son bébé, c'est tellement choupinou Après si tu as besoin de quoi que ce soit, de mettre à contribution des personnages, j'peux bien te prêter l'un des miens |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 21 Fév - 17:24 ( #) | Oh my gooood merci merci Et je précise également que honnêtement, je ne suis pas fermée à l'idée qu'elle puisse se faire choper. Genre elle est clairement consciente du danger en se lançant là dedans mais c'est un risque qu'elle est prête à prendre malgré tout, because mommy power Et pour les persos que tu peux me prêter, si t'avais des idées je suis de toute ouïe Of course, j'attends d'autres réponses avant de me lancer. |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 21 Fév - 17:26 ( #) | Si elle se fait prendre, elle pourra toujours essayer d'amadouer Ethan, en jouant sur le fait que c'était pour voir son bébé qu'elle avait cela. Vu qu'il est père aussi et qu'il n'a pas vu ses filles depuis une éternité, il pourrait facilement la comprendre et possiblement prendre sa défense même si c'est une Lestrange |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 21 Fév - 18:16 ( #) | Je suis pour aussi, avec les précautions (poly) et le don de Basile ça semble plausible SI tu veux te faire choper je veux bien offrir mon perso :hoho:Histoire que ce ne soit pas trop aisé de se tirer d'affaire avec cette bonne pâte d'Ethan |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 21 Fév - 18:18 ( #) | moiiiii je suis pour aussi :nuuu: genre tant qu'elle vient pas pour foutre le bordel et juste pour voir son bébé c'est cute ça va |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 21 Fév - 18:49 ( #) | Je suis pour aussi c'est trop pertinent pour ton personnage + faudrait pas se la couler trop douce et penser qu'on est a l'abris de tout ca nous rendra tous bien parano |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 21 Fév - 20:22 ( #) | S'il y a besoin d'un pour de plus, moi ça me plait bien aussi et puis c'est normal qu'une maman veuille voir son bébé en ces temps sombres Puis pour les fois où Cali est au village, vue qu'elle se la joue à moitié solo, je pense qu'elle s'en fout un peu. Mais si tu as besoin de Padmi, n'hésite pas |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 21 Fév - 20:34 ( #) | bon j'ai fait ma thug et j'ai posté sans attendre les réponses de tout le monde EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP CA ME FAIT SUPER PLAISIR DE POUVOIR LE FAIRE donc si vous êtes d'accord, on rp un petit peu avec Gillie puis je vous laisse intervenir ou pas, vous avez aussi le droit de les laisser être des cuties dans leur coin (je rigole, j'impose rien du tout en vrai c'est votre village ) (octavia est pas contente elle va jeter basile dans l'eau) ( / sort) Et Ethan je veux bien que le daddy en toi me sauve la vie si Aristide est trop chan-mé |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Mer 22 Fév - 0:34 ( #) | Vendu s'il est trop agressif, je ferais le tampon |
| | Re: Flood des SDFpar Invité, Jeu 23 Fév - 4:54 ( #) | J'pense que Lux est au stade où elle va sortir le popcorn et apprécier le spectacle |
| | Re: Flood des SDFpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » Flood IRL » Le FLOOD d'Intégration » Le FLOOD d'Intégration
|
| | | | |
|
|