J'ai reconnu la chouette, je lui ai donné un petit quelque chose pour la remercier. Elle est toujours aussi belle. Ne vous en faites pas, ici rien ne me paraît plus étrange ou désagréable que d'habitude. J'aimerais pouvoir dire que l'actualité ne me touche pas, mais deux de mes connaissances manquent à l'appel. Ne le dites pas à mon père s'il vous plaît, je n'ai pas envie qu'il demande des noms. Pour le reste, j'essaie de ne pas penser à ça, et puis, qu'est-ce que je risque? Ce n'est jamais nous qui avons des problèmes après tout, non? Je n'en sais rien mais j'aimerais que ça continue. Il ne manquerait plus que ça. De toute façon, les mauvaises nouvelles s'enchaînent depuis la fin des vacances, et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux même pas dire que je voudrais rentrer à la maison. Je crois qu'il y a tellement peu de choses qui veulent de moi ici, je me dis qu'ils ne voudraient même pas m'enlever, ceux qui sont derrière tout ça. Je leur porterais malheur.
Je sais que vous vous inquiétez, mais ne vous en faites pas. Je fais au mieux.
H.M.
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
Re: Be aware that what you write is immortal. —Swan
Je ne comprends pas comment ta paranoïa a pu te dévorer autant... Je regrette sincèrement de ne pas avoir pu être davantage à tes côtés pour te raisonner, pour apaiser cette déraison. Tes choix seront respectés, mais tu sais comment fonctionne nos familles. Tu sais que te battre à leur côté ne serait pas sans conséquence. Il y a longtemps que notre famille t'a peut-être tourné le dos, et je pensais que malgré tout, ces derniers pas ne seraient franchis. J'espère simplement que tu es bien entouré et que tu as trouvé, ou trouvera le semblant d'équilibre qui te manque.
En attendant, je n'ai pas besoin de coucher sur le papier que tu ne seras plus accueillis, même par politesse chez les Lestrange ? Je n'ai plus rien à défendre, Swan. Pas même pour mon fils. Il n'y a plus aucun doute.
N'approche plus Horus. Ne réponds plus à ses lettres. Abandonne-le. Tu as perdu tout droit sur lui, en trahissant ta famille.
Ne m'oblige pas à prendre des proportions que je ne souhaite pas prendre à ton égard. Ne nous oblige pas à agir, pour son bien. Mais la moindre action à son égard sera considéré comme provocation. Qu'importe ton avis, nous agirons.
J'espère que cette missive est assez claire.
Au déplaisir de te croiser.
Anciennement tienne, Déipyle Euphrasie Malefoy.
No one
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 26/04/2013 Hiboux Envoyés : 390
Re: Be aware that what you write is immortal. —Swan
Note d’information à l’intention du Département de Justice magique et plus particulièrement du bureau des aurors,
Oubliator Lestrange,
En raison des débordements ayant eu lieu aux environs de Halloween dans le cadre de l’élection du nouveau Premier Ministre Sorcier de Grande-Bretagne, des mesures doivent être prise pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau. Puisque les principaux instigateurs de ce mouvement de foule ont été identifiés comme appartenant aux Né-moldus et sang-mêlés principalement, nous vous demandons à vous et vos hommes d’ouvrir des enquêtes à leur sujet. Lors de vos investigations des mois précédents, nous avons pu relever que le nom de certaines familles qui revenaient souvent, il semble donc important de commencer par ces derniers. Les résultats de vos enquêtes seront examinés de près.
Cabinet du Ministre de la Magie
Invité
Invité
Re: Be aware that what you write is immortal. —Swan
J'espère que le hibou arrivera à temps. Je sais qu'il n'a rien à faire entre vos mains pas plus que cette lettre n'avait à faire entre les miennes, mais je tenais à vous souhaitez un bon anniversaire. L'école est fermée, les élèves ne peuvent en sortir, vous m'excuserez donc, il m'a de fait été impossible de vous offrir un présent digne de ce nom. J'essaierai de me rattraper si j'en ai l'occasion. Sachez cependant que malgré tout ce que vous avez pu lire ou entendre, je tiens et pense à vous tout autant que je l'ai toujours fait. J'aurais apprécié que les choses ne soient pas ainsi, mais qu'y pouvons nous. Il fallait que cela finisse par arriver, quelle qu'en soit la raison. Je ne demande plus les raisons depuis quelques temps déjà.
Mes salutations à Mihai et une caresse au cheval.
Vous reconnaîtrez le hibou.
Le hibou est accompagné d'un petit colis contenant une écharpe noire aux discrètes couleurs de Serpentard à chaque extrémité.
Contenu sponsorisé
Re: Be aware that what you write is immortal. —Swan