Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Euphrasie Malefoy, Sam 21 Jan - 11:43 ( #) | Dormer est parfaite pour une Lestrange, je ne peux qu'approuver Je suis née Lestrange, comme l'a si bien dit mon cher époux Alors si tu veux des liens familiaux, n'hésites surtout pas En espérant pouvoir croiser ta plume en rp Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Invité, Sam 21 Jan - 22:52 ( #) | Yes. Yes, yes, yes. Cet avatar, ces idées de famille, de patronus, etc. Parfait Je viendrai forcément te demander un lien avec un de mes comptes, reste à déterminer le(s)quel(s) |
|
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Invité, Dim 22 Jan - 11:36 ( #) | Rebienvenue Natalie et Lestrange... c'est tellement un bon choix |
|
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Invité, Mar 24 Jan - 2:18 ( #) | Bienvenue J'approuve le choix d'avatar, Natalie à des yeux de malade et c'est une bombe Fight pour la suite de ta fiche |
|
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Invité, Mar 24 Jan - 3:21 ( #) | |
|
Eren D. Lestrange membre - shame to die with one bullet left Répartition : 05/06/2016 Hiboux Envoyés : 105
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Eren D. Lestrange, Mar 24 Jan - 9:26 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Invité, Jeu 26 Jan - 15:17 ( #) | |
|
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Invité, Jeu 26 Jan - 16:58 ( #) | BIenvenuuuue Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Invité, Mar 31 Jan - 16:42 ( #) | (re) bienvenue Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au jeudi 2 février pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Invité, Jeu 2 Fév - 0:59 ( #) | Coucou alors j'avais demandé un délai dans mon dernier message Cependant, mon chéri s'est accaparer l'ordinateur et ce que homme touche, homme casse. Donc je vais vous demander un autre délai le temps que l'ordinateur soit réparer je vous tiens au courant ! |
|
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Invité, Sam 4 Fév - 22:45 ( #) | Pas de problème, tu as un nouveau délai jusqu'au 11 février. |
|
| Re: Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Lestrange ♦ L'art du paraître. u.c. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|