Pseudo(s): Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude À. Prewett / Sebastian D. Prince
Maisons: Gryffondor / Poufsouffle / Rescapée / Serpentard
Dates Départ/Retour: depuis mardi dernier au six février pour le moment
Edit : 15 Février.
Motif: ça fait une petite semaine que vous l'avez peut être remarqué mais je passe beaucoup moins qu'avant. Mon pc est tombé en rade et j'ai eu la diagnostique aujourd'hui, la carte mère a grillé, donc rip pc après des années de bons et loyaux service
C'était pas du tout prévu mais du coup j evais voir ppur m'en reprendre un mais en attendant je préfère poster une absence.
si elle est de deux semaines c'est aussi parce que je veux en profiter pour faire un point sur mes perso, faire un peu du nettoyage / de la remise à niveau niveau liens et Rps, savoir où je vais avec eux parce que ça fait un moment que je me rends compte que j'ai perdu énormément de liens et que je stagne avec la plupart et c'est pas super motivant ni pour mes partenaires ni pour moi. C'est.l'occasion après tout.
Niveau staff je suis toujours disponible, je vous conseille cependant de me MP sous ce compte, c'est celui qui est connecté sur mon téléphone et c'est via le tel.que je passerais.le plus souvent. S'il s'agit de demandes à transmettre je préférerais que vous vous tourniez vers une autre des filles parce que transmettre sur téléphone c'est galère
Niveau rp, malheureusement j'essaierais mais.je doute pouvoir.reellement en faire, le seul pc.auquel j'aurais parfois accès chauffe très très vite et je stress à mort qu'il coupe.en pleine écriture du coup ça me.bloque
je ferais de mon mieux mais je ne peux rien promettre, toutes mes excuses à mes partenaires pour l'attente
Valaa c'est tout, j'espère revenir pleinement très vite