BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude À. Prewett / Sebastian D. Prince - 15 février
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude À. Prewett / Sebastian D. Prince - 15 février Empty
Message Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude À. Prewett / Sebastian D. Prince - 15 février
par Invité, Lun 23 Jan - 19:29 (#)
Pseudo(s): Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude À. Prewett / Sebastian D. Prince
Maisons: Gryffondor / Poufsouffle / Rescapée / Serpentard
Dates Départ/Retour: depuis mardi dernier au six février pour le moment Edit : 15 Février.
Motif: ça fait une petite semaine que vous l'avez peut être remarqué mais je passe beaucoup moins qu'avant. Mon pc est tombé en rade et j'ai eu la diagnostique aujourd'hui, la carte mère a grillé, donc rip pc après des années de bons et loyaux service RIP
C'était pas du tout prévu mais du coup j evais voir ppur m'en reprendre un mais en attendant je préfère poster une absence. GNOE si elle est de deux semaines c'est aussi parce que je veux en profiter pour faire un point sur mes perso, faire un peu du nettoyage / de la remise à niveau niveau liens et Rps, savoir où je vais avec eux parce que ça fait un moment que je me rends compte que  j'ai perdu énormément de liens et que je stagne avec la plupart et c'est pas super motivant ni pour mes partenaires ni pour moi. C'est.l'occasion après tout. dead

Niveau staff je suis toujours disponible, je vous conseille cependant de me MP sous ce compte, c'est celui qui est connecté sur mon téléphone et c'est via le tel.que je passerais.le plus souvent. S'il s'agit de demandes à transmettre je préférerais que vous vous tourniez vers une autre des filles parce que transmettre sur téléphone c'est galère Potté Niveau rp, malheureusement j'essaierais mais.je doute pouvoir.reellement en faire, le seul pc.auquel j'aurais parfois accès chauffe très très vite et je stress à mort qu'il coupe.en pleine écriture du coup ça me.bloque TT je ferais de mon mieux mais je ne peux rien promettre, toutes mes excuses à mes partenaires pour l'attente Potté

Valaa c'est tout, j'espère revenir pleinement très vite SilversautesurBrao

Dernière édition par Megan C. Aymslowe le Ven 10 Fév - 10:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude À. Prewett / Sebastian D. Prince - 15 février Empty
Message Re: Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude À. Prewett / Sebastian D. Prince - 15 février
par Invité, Mer 1 Fév - 16:47 (#)
Potté
/me jette l'ordi de son frère sur Aimy
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude À. Prewett / Sebastian D. Prince - 15 février
par Invité, Ven 10 Fév - 10:29 (#)
Merci Manon Potté

J'ai récupéré - enfin - un PC, cependant je n'ai aucune idée de si c'est définitif ou non. Il me pose quelques soucis au niveau de l'écran et j'attends de voir si ça continue ou si ça s'aggrave pour possiblement le renvoyer et dans ce cas, ça serait retour à la case départ le temps qu'ils me le rendent. Quickvafermer

Je rajoute juste jusqu'à Mercredi prochain pour mon absence parce qu'avec tout ça je n'ai pas pu remplir mon objectif secondaire qui était de faire le neuf sur mes personnages, du coup voilà. J'espère que vous comprendrez. GNOE
Je vais essayer de me mettre à jour dans mes RPs le plus vite possible.
Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Fév - 15:24 (#)
Courage Meg :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Fév - 14:37 (#)
J'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude À. Prewett / Sebastian D. Prince - 15 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1