BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves. | | | Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Invité, Jeu 26 Jan - 10:26 ( #) | - C. Calista Lestrange a écrit:
- Vouiii, ça tombe bien parce qu'elle n'a personne pour "s'appuyer" de ce côté là, et vue que ça ne fait pas longtemps qu'elle a débarqué (début décembre) elle n'est pas encore complètement à l'aise avec le pays et la fuite Il faudrait juste voir comment ils auraient pu se croiser et capter qu'ils étaient deux fugitifs
Pour Sacha, ils auraient pu se rencontrer quand elle venait d'arriver, peut-être du côté de l'Allée des Embrumes ou un truc comme ça (vue qu'elle suit la piste des Lestrange) elle peut avoir eu l'air perdu, et bim ? Elle en parle à la RITM qu'elle est une fugitive ou pas ? Ethan est actuellement au village des réfugiés, mais il vadrouille de temps en temps. Je pense même qu'il a dû se rendre une fois ou deux sur Londres voir son ex-femme pour qu'elle soit rassurée et rassures ses filles Donc c'est pas impossible qu'il lui sauve les miches ou quelque chose dans ce genre. Vu qu'ils sont recherchés, il aurait pu l'aider à s'enfuir alors qu'elle était sur le point de se faire coincée ? simple idée Sacha, c'est drôle, leur histoire est presque la même Enfin tu connais l'histoire de Sacha Si l'un connait l'histoire de l'autre, ils pourraient s'entre-aider de manière efficace et se couvrir aussi en cas de besoin. Elle pourrait limite venir se cacher chez lui dès que ça sens le roussi pour elle sur Londres ? |
| | Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Invité, Sam 28 Jan - 14:50 ( #) | Dei : Ca dépend, je pense qu'elle aurait plutôt été la voir sans prévenir, mais tout dépend si Dei est plutôt accessible ou non Sinon elle aurait pu lui donner rendez-vous quelque part par hibou Bah évidemment qu'elle balancerait dès qu'elle saura qu'elle a été dégagée de la famille parce qu'elle fricotait avec des moldus mais ouais, du coup je ne vois pas comment elle aura pu le savoir Je vais trouver autre chose Gaby : Je pense que oui genre "la voix témoin des fugitifs", mais il faut que je demande aux admins si c'est possible aussi Simple idée que j'adore Je pense qu'elle va être moins prudente vis à vis des autorités que vis à vis de sa famille, elle risque d'avoir besoin de lui Pour Sacha : C'estpasfaitexprèspromis Ils auraient pu se connaitre avant qu'elles ne soit obligée de "fuir", comme ça ils ont pu apprendre à se connaitre Il lui aurait dit son histoire ? Je dis oui si le canapé est assez confortable |
| | Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Invité, Mar 31 Jan - 10:39 ( #) | Si elle se montre peu prudente, Ethan aurait pu s'en rendre compte et la garder à l'oeil s'il est dans les parages C'est lui qui pourrait la ramener au village d'ailleurs Après, comme il sait qu'il ne peut pas non plus touuuut le temps être là, il essayera de lui faire comprendre que sa situation est dangereuse, que si elle est recherchée, ce n'était pas pour rien et qu'elle devra faire plus attention, parce que si ça se trouve, la prochaine fois, personne ne lèvera le petit doigt pour elle tu vois ce genre de choses Le canapé est confortable mais comme je suis gentil, je te laisserais le lit Sacha est plus ou moins au courant de ce qui se passe, via Charline mais oui possible qu'ils se soient connus avant qu'elle ne fuit mais faut trouver comment du coup |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Delliha McLeod, Mar 31 Jan - 13:53 ( #) | |
| | Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Invité, Lun 6 Fév - 22:40 ( #) | - Sacha A. Miller a écrit:
- Si elle se montre peu prudente, Ethan aurait pu s'en rendre compte et la garder à l'oeil s'il est dans les parages C'est lui qui pourrait la ramener au village d'ailleurs Après, comme il sait qu'il ne peut pas non plus touuuut le temps être là, il essayera de lui faire comprendre que sa situation est dangereuse, que si elle est recherchée, ce n'était pas pour rien et qu'elle devra faire plus attention, parce que si ça se trouve, la prochaine fois, personne ne lèvera le petit doigt pour elle tu vois ce genre de choses
Le canapé est confortable mais comme je suis gentil, je te laisserais le lit Sacha est plus ou moins au courant de ce qui se passe, via Charline mais oui possible qu'ils se soient connus avant qu'elle ne fuit mais faut trouver comment du coup La prudence, elle connait ça avec modération c'estpaspourrienqu'elles'estfaitvirerdesLestrange Normal, il faut qu'il passe du temps avec Orphy De toute façon, elle pense qu'elle est assez grande pour s'en sortir toute seule, et quand Ethan viendra la sauver, elle se dira qu'elle aurait trouvé une solution quand même mais bon, elle est quand même un minimum reconnaissante quand on l'aide, elle aime bien Ethan ¨Pour Sacha : Je dis pas non pour le lit aupireSachapeutprendreuncoin Radio Charline Je sais pas comment ils auraient pu se croiser plutôt du côté de Londres, si il se promène avec la fausse baguette, elle aurait pu le flaguer que c'était un bout de bois sans magie genre, il se fait bousculer, la baguette tombe et elle comprend en voulant lui rendre ou un truc comme ça ? - Delliha A. McLeod a écrit:
- Elle n'a aucun instinct de survie la vilaine Elle préfère se trouver de nouveaux ennemis que des alliés du côté de sa vraie famille C'EST PAS GRAVE JE VAIS EFFACER LA MEMOIRE DE MON BEBEY MOI AUSSI TU POURRAS PAS ME NICKEY EUKAY
Pardon. Je me soigne. Je le jure.
Non mais sinon, je sais pas quoi en faire de ça en gros Je pense que ca sera juste le moyen pour Delli de revenir auprès de sa famille. Mais je m'emmerde. Plus de famille, plus d'amis SP, plus rien Et plus d'impurs. DU COUP VOILA. Faut que je trouve quelque chose j'ai pas envie de perdre mon personnage préféré quoi Après elles peuvent se rencontrer "sans savoir"
Pour Déi...J'imagine qu'elle serait plutôt inaccessible. Vaut mieux effectivement qu'elle la prenne par surprise. Sinon, elle serait éventuellement tentée d'en parler aux parents avant ? Je ne pense pas qu'elle se sente légitime de dire la vérité à Délia, mais si tu ne trouves cela comme moyen, elle pourra éventuellement le faire Ca sert à quoi l'instinct de survie ? Vas y efface, on montera un club Non sinon ouais, c'est normal qu'elle s'en serve si un jour elle le sait Ouais, une rencontre au hasard, de toute façon, Calista ne connait aucune des relations des Lestrange avec les autres Te soigne pas, jotem comme tu es Bon, alors elle apparaitra dans sa vie comme un cheveux sur la soupe Après à voir comment ça se passera ? Après libre à Dei de jouer avec la petite Lestrange |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par O. Jill Peverell, Mar 14 Fév - 14:35 ( #) | OH MON DIEUUUUUUUUUU MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ta cousine préférée Faut que j'aille lire ta fiche du coup |
| | Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Invité, Dim 19 Fév - 12:40 ( #) | Je préfère au féminin On est fugitives toute les deux maintenant, on peut trouver quelque chose facilement |
| | Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Invité, Lun 27 Fév - 16:28 ( #) | - C. Calista Lestrange a écrit:
- Sacha A. Miller a écrit:
- Si elle se montre peu prudente, Ethan aurait pu s'en rendre compte et la garder à l'oeil s'il est dans les parages C'est lui qui pourrait la ramener au village d'ailleurs Après, comme il sait qu'il ne peut pas non plus touuuut le temps être là, il essayera de lui faire comprendre que sa situation est dangereuse, que si elle est recherchée, ce n'était pas pour rien et qu'elle devra faire plus attention, parce que si ça se trouve, la prochaine fois, personne ne lèvera le petit doigt pour elle tu vois ce genre de choses
Le canapé est confortable mais comme je suis gentil, je te laisserais le lit Sacha est plus ou moins au courant de ce qui se passe, via Charline mais oui possible qu'ils se soient connus avant qu'elle ne fuit mais faut trouver comment du coup La prudence, elle connait ça avec modération c'estpaspourrienqu'elles'estfaitvirerdesLestrange Normal, il faut qu'il passe du temps avec Orphy De toute façon, elle pense qu'elle est assez grande pour s'en sortir toute seule, et quand Ethan viendra la sauver, elle se dira qu'elle aurait trouvé une solution quand même mais bon, elle est quand même un minimum reconnaissante quand on l'aide, elle aime bien Ethan
¨Pour Sacha : Je dis pas non pour le lit aupireSachapeutprendreuncoin Radio Charline Je sais pas comment ils auraient pu se croiser plutôt du côté de Londres, si il se promène avec la fausse baguette, elle aurait pu le flaguer que c'était un bout de bois sans magie genre, il se fait bousculer, la baguette tombe et elle comprend en voulant lui rendre ou un truc comme ça ?
je passe avec 54879586 ans de retard Sacha donnera son lit si je lui demande gentiement et peut éventuellement servir de doudou/bouilloire l'hiver J'suis pour qu'ils se croisent à Londres et oui, ça peut-être intéressant comme rencontre lui serait hyper flippé par contre Il se dira qu'il est cuit et que ça va se savoir que c'est un cracmol du coup, va falloir le rassurer sur ce point jedéconne quoique Ethan est gentil, il te sauve la vie, soit un minimum reconnaissante ces gosses de sang-pur j'vous jure tsss |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Charlie de Breteuil, Mer 26 Avr - 23:53 ( #) | Je pose ma patte ici parce que depuis le temps que je me dis que je dois passer ici Et puis Beauxbâtons C'est un lien obligé |
| | Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Invité, Ven 28 Avr - 11:58 ( #) | Oui toi depuis le temps qu'il nous faut un lien ! Tu avais une idée ? |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Charlie de Breteuil, Ven 28 Avr - 12:07 ( #) | Non pas réellement J'ai pas encore trop lu ta fiche doncsitupouvaismefaireunrapiderésumédeCalista? Mais je me disais déjà que Charlie et Calista n'ont que 3 ans d'écart donc elles ont probablement dû se connaitre à Poud quand Charlie y était |
| | Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Invité, Ven 28 Avr - 13:33 ( #) | Alors Calista Elle est une Lestrange , elle a été bannie de sa famille pour avoir un peu trop fricoté avec des moldus ( au point d'avoir un peu fait lumière sur elle pour avoir usé de magie devant des moldus) et avant même d'entrer à Poudlard, ses parents lui ont effacé une partie de sa mémoire, et l'ont envoyée dans un orphelinat en France. Du coup elle s'est fait une nouvelle identité, et a fait sa scolarité à Beauxbatons. (on est parti sur le fait que le nom Lestrange n'est pas connu comme en Angleterre par les français) Elle est disons le chaud et le froid. Elle est douce, gentille, après elle aime bien que les choses tournent un peu autour d'elle. On la voit un peu comme une grande dame qui se la pète (c'est ce qu'elle est en quelques sorte, mais de façon assez subtile ) Après, elle fait confiance assez facilement, mais c'est surtout une question de confiance en elle, elle estime que son jugement sur les autres est le bon Sinon, elle est relativement honnête si elle n'a pas besoin de mentir Elle a plus d'affinité avec les moldus qu'avec les sorciers, ils sont quand-même sa famille première Elle trouve beaucoup d'importance à ce que disent les gens d'elle. Sinon, elle est hyper possessive, sa jalousie la rend hyper méchante, il ne faut pas se mettre entre elle et ceux qu'elle aime, parce que ça pourrait exploser Elle a suivit l'équivalent d'un cursus de communication magique à Beauxbatons, et a commencé à travailler dans une radio sorcière française comme stagiaire, avant de partir en Angleterre. Elle est arrivée en décembre, parce qu'après des années d'ignorance sur son passé, elle a vue que ça commençait à lui peser, et elle veut connaitre sa famille (elle porte leur nom c'est facile, mais après avoir entendu certaines choses sur eux, elle prend des gants pour les rencontrer) et est devenue fugitive parce qu'elle ne voulait pas la marque, elle ne considère pas qu'elle ait quelque chose en commun avec la petite guerre qui se profile... Et voilou Elle était à Beauxbaton sur quelle période ? |
| Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Charlie de Breteuil, Mar 9 Mai - 10:01 ( #) | Ok Je pense que dans l'ensemble les filles pourraient bien s'entendre Charlie était à BB jusqu'en septembre 1980 (elle est arrivée pendant l'accident de train). Elle a aussi de la famille en Angleterre. En réalité Charlie est née à Londres mais suite au départ de ses parents quand elle était jeune, elle a toujours vécu en France et dans son château La mère de Charlie est anglaise à la base (une Bishop, famille neutre) et suite à l'abandon de la mère de Charlie quand celle-ci avait dix ans, les liens avec les Bishop se sont raréfiés. Cependant la mort du père de Charlie il y a 4/5 ans, elle a décidé de reprendre un peu contact avec les Bishop parce qu'elle sentait elle aussi que ne pas connaître toute sa famille maternelle lui manquait, du coup elle est allée à Poudlard (tout en ayant des liens bien ancrés avec sa famille paternelle -qui se résumaient à l'époque à sa grand-mère qui l'a pour ainsi dire élevée-). Mais du coup, Charlie est entrée à Poudlard aussi en communication magique même si elle ne se destinait à ce moment-là pas tout à fait à la même carrière que Calista Après je me dis que les 3 ans de différences entre les filles ne sont pas vraiment un problème Au contraire d'ailleurs, je me dis que Charlie aurait très bien pu aller voir Calista à une époque pour lui demander conseil sur le cursus de communication vu qu'elle tergiversait un peu à une époque. Et Calista aurait très bien pu la décider au final ? Après je sais pas trop ce que tu recherches Mais j'aime beaucoup le caractère de Calista qui est très nuancé Et puis j'aime bien le fait que Calista ait été dans un orphelinat alors que Charlie a vécu dans l'opulence (ce qui ne l'a pas empêché d'avoir des drames personnels et de ne pas être une princesse pourrie gâtée). Après je ne sais pas si c'est le genre de Calista, mais elle aurait très bien pu avoir des préjugés sur Charlie à une certaine époque ? Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'au final Charlie n'est pas du tout la fille qu'elle pensait D'ailleurs j'imagine bien Charlie avoir invité plusieurs fois Calista chez elle parce qu'elle l'apprécierait et tout et tout Sans que Calista ne prenne ça pour de la pitié (sauf si tu veux que ce soit le cas ? ) Bref, je tatonne mais tout dépend de ce que tu veux/recherche pour Cali |
| | Re: (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (Cordelia / Calista)Through others we become ourselves. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » i'm just a silhouette (cordelia) » Calista ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! » Charline Borthwick, C. Calista Lestrange et S. Padmini Nye - 25/06/2017 » Charline Borthwick, C. Calista Lestrange et S. Padmini Nye - 15 mars 2017 » Calista - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist.
|
| | | | |
|
|