| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Jan - 11:24 ( #) | C'est un honneur Puissance 4, c'est mieux, on peut jouer à plusieurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Jan - 11:24 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Jan - 11:31 ( #) | Tellement Howard ils ont jamais pu faire des bébés (ils sont toujours à temps de devenir des âmes soeurs ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Jan - 19:55 ( #) | CHUIS EN VACAAANCES pour quatre jours, mais chuis en vacances quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Jan - 20:10 ( #) | Cha, ton avatar est encore trop beau J'ai hâte d'être en vacances |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Jan - 21:50 ( #) | /me s'installe et apporte des tasses et une théière immense pleine de thé chaud et des couvertures Parait qu'on entame une semaine de froid du coup je viens hiberner ici |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Lun 16 Jan - 22:00 ( #) | je suis officiellement en vacances pour deux semaines perso je sors pas de chez moi sauf pour faire du sport |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Jan - 23:21 ( #) | /me aimerait bien hiberner avec vous
Sortez couverts les amis *out* ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Jan - 0:28 ( #) | Une semaine de froid |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Jan - 2:20 ( #) | Et de pluie et de neige, tu as oublié le meilleur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Jan - 5:51 ( #) | Quand il pleut chez nous l'hiver, c'est une vague de chaleur, pas une vague de froid |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Jan - 8:46 ( #) | On croirait presque que tu vis dans un volcan Etmercipourcha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Jan - 11:43 ( #) | Non mais c'était un peu ironique ce que je disais aussi Mais ça me fait rire tu entends partout toutes les dix minutes : "oh lala il va faire super froid cette semaine ! ATTENTION VAGUE DE FROID POLAIRE" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Jan - 15:27 ( #) | en tout cas moi j'ai super froid |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Jan - 5:08 ( #) | B'soir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15 |
|