BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(andromeda) the bodies on my floor all trusted someone.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(andromeda) the bodies on my floor all trusted someone. Empty
Message (andromeda) the bodies on my floor all trusted someone.
par Invité, Sam 4 Fév - 20:00 (#)
Andromeda
Gaunt
ft. eva green
sang pure
37 ans
célibataire
hétérosexuelle
potionniste
sans patronus
pro-mangemort
tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Elle a porté bien des noms au fil de ses mariages successifs, mais elle n'est restée fidèle qu'à un seul, celui des Gaunt. Quand bien même l'illustre patronyme est désormais synonyme de déchéance, elle continue de se battre pour restaurer la gloire passée. Prénom: Andromeda, un prénom qu'elle n'aime ni ne déteste. Hérité de la mythologie antique, il rappelle l'histoire d'une fille de roi qui failli bien perdre la vie pour la vanité de sa mère. Un funeste destin qui n'est pas sans faire écho au sien. Âge et Date de Naissance: Née en août 1945, elle affiche fièrement ses 37 ans, porte en étendard les petites rides aux coins des yeux. Pour elle, nulle honte, nulle infamie à marcher vers la quarantaine, au contraire. Plus les années passent, plus Andromeda s’épanouit, beauté glaciale et tranchante. Nature du sang: Sang aussi pur et immaculé que la neige, aucune souillure n’a jamais terni la réputation des Gaunt. Ils ont même fait de cette pureté une marque de fabrique, au mépris des convenances et du bon sens. Nombreux sont ceux à avoir succombé à la folie de leurs aînés. Situation familiale: Avant Andromeda sont venus deux garçons, deux héritiers. Mais la guerre les a arrachés à leur famille, et la cadette des Gaunt est devenue l'unique garante de la pérennité du clan. Aujourd'hui, sa fille Phaedre est la dernière descendante d'une famille dont le nom s'éteindra bientôt. Miroir du Rised: Ambitieuse, Andromeda se rêve en maîtresse de la communauté sorcière, au-dessus du gouvernement même, reine puissante, crainte et respectée, auréolée de gloire. Epouvantard: S'il y a bien quelque chose qui effraie Andromeda, c'est de tomber encore plus bas. La pauvreté lui fait peur, viscéralement. C'est pourquoi son Épouvantard revêt son propre visage, sale, émacié, alors qu'elle mendie sa pitance auprès des autres sorciers. Elle vit pourtant aux portes de ce cauchemar, se démenant pour perpétuer la gloire du nom des Gaunt. Composition de la baguette magique: A l’image de sa propriétaire, la baguette d’Andromeda est dotée d’une forte personnalité, difficile à soumettre. Elle est faite de bois de prunellier, un bois adapté aux sorciers d’une loyauté hors du commun. Elle contient, en guise de cœur, un ventricule de dragon, réputé pour produire des sortilèges puissants mais également pour rendre compliqué le maniement de la baguette. Enfin, elle mesure 27,3 centimètres de long et se révèle plutôt rigide.  Emploi: Bien qu'ambitieuse et déterminée, Andromeda n'a pu gravir les échelons au sein du ministère. Désargentée, sans influence, elle n'avait d'autre choix que de travailler de ses mains pour gagner sa vie et entretenir le vaste domaine en ruine dont elle a hérité. Propriétaire d'une herboristerie sur l'allée des Embrumes, elle est à la fois apothicaire et potionniste, fournissant plantes et poisons à tous ceux prêts à en payer le prix. Animal de compagnie: Elle possède le plus étrange des compagnons, un focifère au plumage éclatant. Le chant de l'oiseau tend à rendre fou celui qui l'écoute trop, aussi a t-elle pris soin d'étouffer les gazouillis de son animal.
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage. Si votre personnage n’a pas de patronus corporel parce qu’il est trop vieux, vous pouvez parler de s'il maîtrise le sort ou non (sachant que c'est l'un des plus complexes) et de son ressenti face à la situation actuelle. Dans ce cas, vous pouvez faire un Minimum de 100 mots.  S’il en possède un (Parce qu’il est un Daemon, un jeune adulte ou un élève tout juste renvoyé) alors, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après.
Pseudo et âge: répondre ici Où as-tu trouvé le forum ? répondre ici Personnage: Inventé ? Scenario ? Famille de sorciers ? As-tu un autre compte sur BP ? répondre ici Présence: répondre ici Une remarque ? répondre ici  

Dernière édition par Andromeda Gaunt le Sam 11 Fév - 13:47, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (andromeda) the bodies on my floor all trusted someone.
par Invité, Sam 4 Fév - 20:00 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Sam 4 Fév - 20:39 (#)
Bienvenue Chou Très bon choix d'avatar et de famille Brille
Si tu as des questions n'hésite pas Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 4 Fév - 20:45 (#)
Bienvenue sur BP Chou
Très bon choix d'avatar bave
Courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 21:44 (#)
Pseudo, avatar, j'aime Daengelo Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 22:29 (#)
Enfin quelqu'un se décide à tenter Eva comme avatar Chou
Bienvenue, hâte de voir ce que va donner la fiche cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 22:39 (#)
Bienvenue (andromeda) the bodies on my floor all trusted someone. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Fév - 23:36 (#)
merci à tous cute
je suis encore en train de réfléchir au passé d'andromeda, donc si vous avez des liens à proposer à une potionniste désargentée, mère célibataire d'une gamine de père inconnu (il est possible que je recherche le padre justement, mais sans forcément en faire un lien amoureux), n'hésitez pas, ma boîte à mp est grande ouverte Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Fév - 6:13 (#)
Eva Green dead bave bienvenue Brille
je passerais te voir pour un lien avec mon Mr Rosier et ma Diggory jaredditoui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Fév - 11:40 (#)
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Fév - 22:07 (#)
Bienvenuuuuuue Chou
Je pense qu'on pourra se trouver facilement un lien, Padmini a un moment été dans les potions (et l'est toujours en quelques sortes jaredditoui )
Bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Fév - 22:25 (#)
merci beaucoup cute
je serais un peu occupée dans les prochains jours, au moins jusqu'au mercredi 15 Lysfèlagueule j'essaierais d'avance ma fiche dès que j'aurais un peu de temps devant moi, mais dans le doute, je préfère prévenir, j'aurais probablement besoin d'un délai TT
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Lun 6 Fév - 23:12 (#)
Meilleure famille au monde Twisted
J'adhère totalement avec le prénom dead et l'avatar Brille

Bref. Si tu as besoin d'une "vieille", je veux bien te jeter ma Malefoy dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (Déipyle E. Malefoy, si tu veux stalker Nih ).

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Fév - 3:05 (#)
Biiiienvenuuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Fév - 14:50 (#)
Eva Green en Gaunt c'est magique Chou

Bienvenue sur BP Brille Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(andromeda) the bodies on my floor all trusted someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant