BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor Empty
Message Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor
par Invité, Jeu 14 Mai - 23:23 (#)

Serena Callisto Malefoy

Sang-Pur ϟ 20 ans ϟ Fiancée  

Aime se comparer à une princesse ~ Possède toute une collection de magnifiques robes ~ N'est pas gourmande et fait attention à sa ligne pour rester parfaite ~ Superficielle ~ Adore découvrir les secrets des gens ~ Adore couvrir les autres de ridicules et se montrer supérieure ~ Sa couleur préférée est le vert ~ Elle prend grand soin de ses cheveux ~ Possède pleins de bijoux ~ Adore les félins et trouve les cochons répugnants ~ Séductrice ~ Ne supporte pas l'échec ~ Elle a certe été une enfant gatée pendant très longtemps mais met toujours tout en oeuvre pour obtenir ce qu'elle veut, et ce qu'elle veut, elle finit toujours par l'avoir ~ Possède toujours des plans A, B, C, ..., Z ! ~ Elle trouve les gens susceptibles et peureux particulièrement amusants ~ Têtue ~ Si vous jouez avec sa confiance, vous ne la récupérerez jamais ~ Exterminerais bien tous les sangs-de-bourbes

FT Candice Accola
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Ami(e)s de toujours : Ils se connaissent depuis toujours ou presque. Ce sont des sangs purs pour la plupart et on les trouve toujours fourés ensembles

Ex/Petit ami : Il faut savoir se faire plaisir dans la vie

Victimes : Ceux là, Serena ne peut pas les encadrer et autant le dire ... Elle leur mène la vie dure

Tout et n'importe quoi !

Dernière édition par Serena C. Malefoy le Sam 16 Mai - 22:30, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor Empty
Message Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor
par Invité, Jeu 14 Mai - 23:23 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

h. klaus flint

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Niamh C. Black

Future Belle soeur

Prénom Nom

Nom du lien

Loucas W. Grimm

Mon petit jouet

Depuis que j'ai croisé sa route il y a 4 ans, ce petit Pouffy me fait bien rire. Rien qu'en le voyant, je sais d'avance que je vais bien me marrer. Il est tellement naïf, tellement maladroit et tellement peureux ... C'est une vraie partie de plaisir que de le voir en action. Alors autant dire, dès le début je n'ai eu aucun scrupule à la manipuler pour qu'il me divertisse. Je fais mine d'être gentille, d'être son amie, de vouloir son bien simplement pour le mettre dans des situations qui au final m'amusent énormément. Non mais vous croyiez quoi ? Que je pourrais vraiment me lier d'amitié avec ce genre de vermine ? Alors qu'il a autant de sang de moldu qui coule dans ses veines? C'est vraiment mal me connaître ! Jusqu'à aujourd'hui, il en avait toujours redemandé, mais étonnamment, depuis peu, il me semble bien distant et paraît m'éviter. Est-ce à cause du garçon avec qui il traîne autant? Je ne vais vraiment pas apprécier si on m'enlève mon petit joujou ...

alexis j. dearborn

Nom du lien

l. charlie de breteuil

Nom du lien

Prénom Nom

Nom du lien

Spoiler:

Dernière édition par Serena C. Malefoy le Lun 25 Mai - 13:28, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor
par Invité, Jeu 14 Mai - 23:24 (#)
A vous Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mai - 0:10 (#)
Je veux bien un liiiien ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Lexie et Serena sont de la même année et du même cursus alors forcément elles se connaissent ! Mais j'ai pas trop d'idée Hum
Elles sont toutes les deux fières, hautaines et sarcastiques...Peut-être qu'elles peuvent s'apprécier malgré les apparences ? Je sais pas trop désolée, Potté j'ai plus d'idée à cette heure là RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mai - 5:20 (#)
Un lien avec un Pouffy beaucoup trop gentil pour son propre bien ? hihi et naïf aussi Pantémort Vu qu'ils ont le même âge, ils ont forcément fait le cursus primaire ensemble Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mai - 13:33 (#)
:coucou:

Je veux un lien hihi Et je pense pouvoir avoir un élément intéressant peut-être à exploiter je ne sais pas, ça dépend aussi du lien que Serena a avec Alyssandra Hum

Klaus est très proche d'Alyssandra (il fait des crises d'angoisse et croule sous la pression familiale, le poids de ses ambitions, accumule la fatigue et le surmenage en plus d'insomnie mdr) et en gros Aly est très présente auprès de lui, elle le soutiens, le calme, est protectrice avec lui, il a des consultations avec elle ect Hum Tout ça pour dire qu'elle est importante pour lui et que Serena étant de la même famille, Klaus sera tout disposé envers elle What a Face Et en plus ils sont de la même année (Klaus est juste né en fin d'année)

Je te propose donc du positif !

Dis moi ce que tu en penses, ou si tu as une idée ou un besoin particulier ! (Sachant que j'ai regardé ce que tu recherchais, il pourrait être un ami ou un ex, comme il est assez volage ça peut se faire) Je pense qu'on a plein de possibilité pour avoir un lien intéressant Hide

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mai - 18:19 (#)
Alexis J. Dearborn a écrit:
Je veux bien un liiiien ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Lexie et Serena sont de la même année et du même cursus alors forcément elles se connaissent ! Mais j'ai pas trop d'idée Hum
Elles sont toutes les deux fières, hautaines et sarcastiques...Peut-être qu'elles peuvent s'apprécier malgré les apparences ? Je sais pas trop désolée, Potté j'ai plus d'idée à cette heure là RIP

Oh oui un lien Hug
J'ai effectivement vue qu'elles étaient relativement semblables sur quelques points et qu'Alexis possède des qualités que Serena apprécie (comme le fait qu'elle ne se laisse pas marcher dessus et qu'elle soit sarcastique). Est- ce que tu pourrais me parler un petit peu plus de l'histoire du nom de ta jolie jeune femme ? J'ai cru voir que c'était quelque chose d'intéressant et peut-être que Serena pourrait être courant (les Malefoy savent tout 8) )
En attendant je me disait qu'on pourrait effectivement partir sur un respect mutuel ? Alexis sait que Serena peut-être insupportable, méchante et détestable. Cependant on peut partir du fait qu'elles se connaissent depuis longtemps, qu'elles ont du faire des travaux ensemble à des périodes (voir encore maintenant) donc elles se connaissent un petit peu plus que superficiellement depuis tout ce temps. Mais peut être qu'Alexis pourrait lui montrer qu'elle n'est pas d'accord avec certaines de ses méthodes (quand Serena martyrise des gens ou fait sa pute) et lui ferait très bien comprendre, ne se privant pas de lui dire, ce qui ferait doucement sourire Serena. Et elle pourrait aussi toutes les deux se chercher, s'envoyer des vannes et des remarques mais s'en forcément s'en vouloir. Qu'en penses-tu ?

Loucas W. Grimm a écrit:
Un lien avec un Pouffy beaucoup trop gentil pour son propre bien ? hihi et naïf aussi Pantémort Vu qu'ils ont le même âge, ils ont forcément fait le cursus primaire ensemble Haww

Oh oui, un petit Pouffy trop gentil et trop naïf Nih Ca me plait déjà ! Mais 21 ans pour une 8ème année ? Hum
Du coup je me disais ... Je pense que Serena pourrait beaucoup s'amuser avec lui hihi Il la ferait beaucoup rire puisqu'il est maladroit peureux etc. Donc a voir, elle pourrait soit s'amuser à le manipuler pour le mettre dans de drôles de situations, lui faire croire des trucs pour qu'il flippe ... ce genre de choses. Surtout qu'il vient d'une famille un peu trop moldesque au gout de la Malefoy. Ou alors elle pourrait lui faire croire qu'ils sont amis, être totalement hypocrite pour qu'il fasse ce qu'elle a envie ?
Qu'en dis tu Robert47cm

H. Klaus Flint a écrit:
:coucou:

Je veux un lien hihi Et je pense pouvoir avoir un élément intéressant peut-être à exploiter je ne sais pas, ça dépend aussi du lien que Serena a avec Alyssandra Hum

Klaus est très proche d'Alyssandra (il fait des crises d'angoisse et croule sous la pression familiale, le poids de ses ambitions, accumule la fatigue et le surmenage en plus d'insomnie mdr) et en gros Aly est très présente auprès de lui, elle le soutiens, le calme, est protectrice avec lui, il a des consultations avec elle ect Hum Tout ça pour dire qu'elle est importante pour lui et que Serena étant de la même famille, Klaus sera tout disposé envers elle What a Face Et en plus ils sont de la même année (Klaus est juste né en fin d'année)

Je te propose donc du positif !

Dis moi ce que tu en penses, ou si tu as une idée ou un besoin particulier ! (Sachant que j'ai regardé ce que tu recherchais, il pourrait être un ami ou un ex, comme il est assez volage ça peut se faire) Je pense qu'on a plein de possibilité pour avoir un lien intéressant Hide

Oh oui, un lien avec le beau Klaus Haww Pour l'instant en lien je recherche de tout et de n'importe quoi, ce n'était que pour remplir un petit peu, il faudra que le complète plus intelligemment Hum Bref! Je suis en discussion du lien avec Alyssandra mais je pense qu'il sera très positif. Et effectivement, ils doivent se connaître depuis toujours du coup s'ils sont de la même année. Et comme Klaus est sang pur, il entre donc dans les grâces de la Malefoy, d'autant plus qu'il est Serpentard. C'est vrai que trop de possibilités s'offrent à nous haha. En tout cas, je suis totalement d'accord pour du positif. Ca aurait très bien pu accrocher entre eux depuis le début. A voir après si Serena est au courant pour tous ses problèmes actuels ou si c'est sa cousine qui lui signalera ou encore si Klaus lui dira. Ensuite ils pourraient aussi être ex, mais tout en étant resté amis, ou alors ils pourraient commencé à coucher ensemble de 1) parce que Serena est fiancée contre son gré depuis cet hiver et elle n'a pas envie de rester sage face à cette décision et 2) si Klaus est tout disposé envers elle Perv ! Cela pourrait leur permettre de relâcher la pression xD et même si cela était amical et juste du sexfriend au début, ça pourrait peut être devenir ambigü par la suite ?
je pars loin oui oui oui :ange:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mai - 18:34 (#)
Serena C. Malefoy a écrit:
Oh oui un lien Hug
J'ai effectivement vue qu'elles étaient relativement semblables sur quelques points et qu'Alexis possède des qualités que Serena apprécie (comme le fait qu'elle ne se laisse pas marcher dessus et qu'elle soit sarcastique). Est- ce que tu pourrais me parler un petit peu plus de l'histoire du nom de ta jolie jeune femme ? J'ai cru voir que c'était quelque chose d'intéressant et peut-être que Serena pourrait être courant (les Malefoy savent tout 8) )
En attendant je me disait qu'on pourrait effectivement partir sur un respect mutuel ? Alexis sait que Serena peut-être insupportable, méchante et détestable. Cependant on peut partir du fait qu'elles se connaissent depuis longtemps, qu'elles ont du faire des travaux ensemble à des périodes (voir encore maintenant) donc elles se connaissent un petit peu plus que superficiellement depuis tout ce temps. Mais peut être qu'Alexis pourrait lui montrer qu'elle n'est pas d'accord avec certaines de ses méthodes (quand Serena martyrise des gens ou fait sa pute) et lui ferait très bien comprendre, ne se privant pas de lui dire, ce qui ferait doucement sourire Serena. Et elle pourrait aussi toutes les deux se chercher, s'envoyer des vannes et des remarques mais s'en forcément s'en vouloir. Qu'en penses-tu ?

Han! Ca ressemble tellement à Alexis en plus, d'envoyer des vannes et des remarques sarcastiques :3 si en plus elle sait que derrière la personne ne va pas lui en vouloir vraiment, ça va l'enchanter, c'est sa manière à elle de faire de l'humour alors si quelqu'un répond positivement elle va adorer GNOE
Concernant les Dearborn hihi il y a quelques générations ils étaient en réalité des Greengrass, famille sang-pur et tout le tralala. Mais une jeune Greengrass s'est éprise d'un moldu sorti de nulle part et elle a été raillé de l'arbre généalogique (procédure habituelle hihi) et depuis tout le monde se garde bien de dire qu'une branche de la famille s'épanouit dans sa qualité de sang-mêlé et fricote facilement avec des moldus. Si bien que rares sont les personnes à savoir que les Dearborn sont rattachés aux Greengrass (qui n'ont jamais fait l'objet d'un scandale quelconque sur le sujet des descendances et de pureté des sangs tout ça) Alexis de son côté est plutôt heureuse de pas être sang-pur, mais étrangle le premier qui viendrait révéler son ascendance aux Greengrass car se faire traiter de "traite à son sang" à tendance à la mettre dans une jolie colère. Mais, son petit frère lui, au contraire, est très sensible et considère que les Dearborn ont déshonoré les Greengrass et déteste sa condition de Dearborn du coup (bref il faut que je fasse mon pv de lui d'ailleurs hihi)
Voilà pour le contexte familial GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 2:56 (#)
Bon Nih
On s'aime ou pas? Et notre relation a t'elle changée vu l'annonce de ton entrée imminente dans la très noble famille des Black?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 19:43 (#)
Alexis J. Dearborn a écrit:
Oh oui un lien Hug

Han!  Ca ressemble tellement à Alexis en plus, d'envoyer des vannes et des remarques sarcastiques :3  si en plus elle sait que derrière la personne ne va pas lui en vouloir vraiment, ça va l'enchanter, c'est sa manière à elle de faire de l'humour alors si quelqu'un répond positivement elle va adorer GNOE
Concernant les Dearborn hihi  il y a quelques générations ils étaient en réalité des Greengrass, famille sang-pur et tout le tralala. Mais une jeune Greengrass s'est éprise d'un moldu sorti de nulle part et elle a été raillé de l'arbre généalogique (procédure habituelle hihi) et depuis tout le monde se garde bien de dire qu'une branche de la famille s'épanouit dans sa qualité de sang-mêlé et fricote facilement avec des moldus. Si bien que rares sont les personnes à savoir que les Dearborn sont rattachés aux Greengrass (qui n'ont jamais fait l'objet d'un scandale quelconque sur le sujet des descendances et de pureté des sangs tout ça) Alexis de son côté est plutôt heureuse de pas être sang-pur, mais étrangle le premier qui viendrait révéler son ascendance aux Greengrass car se faire traiter de "traite à son sang" à tendance à la mettre dans une jolie colère. Mais, son petit frère lui, au contraire, est très sensible et considère que les Dearborn ont déshonoré les Greengrass et déteste sa condition de Dearborn du coup (bref il faut que je fasse mon pv de lui d'ailleurs hihi)
Voilà pour le contexte familial GNOE  

Je pense qu'il ne vaut mieux pas que Serena soit au courant sinon elle serait la première à la qualifier de traitre à son sang xD Et là je pense que ca pourrait se fighter sec. Donc Alexis pourrait prendre soin que Serena ne le sache jamais parce qu'elle sait pertinemment que si elle arrivait à le savoir, elle serait fichue ?

Niamh K. Black a écrit:
Bon Nih
On s'aime ou pas? Et notre relation a t'elle changée vu l'annonce de ton entrée imminente dans la très noble famille des Black?

Héhé Perv ! Je ne sais pas trop. Ce qui est certain c'est qu'on se connait depuis un moment, même si on ne s'est jamais réellement parlé. Après à voir si tu étais plus proche du frère de Serena qui a l'âge des jumeaux que de la blonde en soit. Du coup je verrai bien du neutre tirant sur le positif éventuellement. Mais depuis l'annonce, Niamh pourrait s'intéresser d'un peu plus près à la Malefoy. A toi de me dire si elle la méprise comme son frère ou si au contraire elle essaierait de se rapprocher pour nouer des liens ?
De son côté, Serena n'est pas franchement enchantée par ce mariage non plus. Elle se considère trop jeune et aurait préféré qu'on lui fasse confiance en son choix d'époux. Donc elle est plutôt sur les nerfs et regarderai Lak d'un mauvais oeil, genre en train de le juger continuellement, tu vois le truc ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 19:58 (#)
Ici Loucas hihi j'aime beaucoup ton idée et lui tellement naïf ne verrait pas qu'en fait, elle se fout de sa gueule et pas qu'un peu gérardrpz
Après, avec l'épidémie et tout ce qui se passe, Loulou a quelque peu mûri (parce que c'était un grand enfant Haww ) et depuis qu'il est avec son amoureux, il passe plus de temps avec lui, donc possible qu'il commence un peu a échapper au contrôle de Serena gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 20:08 (#)
Ryan A. Rosier a écrit:
Ici Loucas hihi j'aime beaucoup ton idée et lui tellement naïf ne verrait pas qu'en fait, elle se fout de sa gueule et pas qu'un peu gérardrpz
Après, avec l'épidémie et tout ce qui se passe, Loulou a quelque peu mûri (parce que c'était un grand enfant Haww ) et depuis qu'il est avec son amoureux, il passe plus de temps avec lui, donc possible qu'il commence un peu a échapper au contrôle de Serena gérardrpz

Ca marche ! Du coup on peut dire qu'elle s'est amusée à faire ca pendant les 3-4 dernières années mais que le copain de Loucas lui explique et lui montre que Serena se fout de sa gueule complètement ? Ce qui pousserait Loucas a se montrer plus réservé, suspicieux et en mode "j'ai une salade sur le four" (d'ailleurs c'est qui ce copain que Serena lui refasse le visage pour lui enlever son petit jouet ? Ange )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 20:14 (#)
Un Poufsouffle du nom d'Emil Haww me demande pas d'écrire son nom de famille j'y arriverais pas Pantémort

Mais j'suis d'accord pour ce lien Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 22:10 (#)
Ryan A. Rosier a écrit:
Un Poufsouffle du nom d'Emil Haww me demande pas d'écrire son nom de famille j'y arriverais pas Pantémort

Mais j'suis d'accord pour ce lien Brille

Haha je viens de voir son nom de famile hihi Je comprends pourquoi xD En tout cas super, adopté pour le lien alors (et déjà ajouté Daengelo )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Mai - 22:38 (#)

Oh oui, un lien avec le beau Klaus Haww Pour l'instant en lien je recherche de tout et de n'importe quoi, ce n'était que pour remplir un petit peu, il faudra que le complète plus intelligemment Hum Bref! Je suis en discussion du lien avec Alyssandra mais je pense qu'il sera très positif. Et effectivement, ils doivent se connaître depuis toujours du coup s'ils sont de la même année. Et comme Klaus est sang pur, il entre donc dans les grâces de la Malefoy, d'autant plus qu'il est Serpentard. C'est vrai que trop de possibilités s'offrent à nous haha. En tout cas, je suis totalement d'accord pour du positif. Ca aurait très bien pu accrocher entre eux depuis le début. A voir après si Serena est au courant pour tous ses problèmes actuels ou si c'est sa cousine qui lui signalera ou encore si Klaus lui dira. Ensuite ils pourraient aussi être ex, mais tout en étant resté amis, ou alors ils pourraient commencé à coucher ensemble de 1) parce que Serena est fiancée contre son gré depuis cet hiver et elle n'a pas envie de rester sage face à cette décision et 2) si Klaus est tout disposé envers elle Perv ! Cela pourrait leur permettre de relâcher la pression xD et même si cela était amical et juste du sexfriend au début, ça pourrait peut être devenir ambigü par la suite ?
je pars loin oui oui oui  :ange:

Je pense pas qu'il lui aurait dit (pour ses crises) enfin tout dépend de ce "qu'on fait d'eux" RIP Il a commencé à avoir ses crises ect qu'avec l'arrivée des patronus, s'ils sont exs et demeurés amis il ne lui en parlera pas forcément tropfierpouça Pantémort

Pour l'ambiguïté ce ne sera pas possible j'ai déjà un lien amoureux qui va se construire sur du long terme et sur le terrain des sentiments c'est pas une mince affaire avec Klaus Ophis  

Par contre les 2 autres possibilités sont possibles Hum

Sexfriend tout à fait possible ça va parfaitement avec son coté "volage", épicurien, et son désir d'indépendance plus sa crainte de l'amour  :m

Ex et ami tout autant mais ça dépendrait du motif de la rupture (Klaus étant rancunier) et combien de temps  a duré leur couple ect Hum, je pense que ça pourrait être intéressant de creuser par là pour faire un lien reposant sur une base solide Hum

Après on peut aussi faire un mix de deux mdr RIP jesors
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant