| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Jeu 16 Fév - 16:57 ( #) | Rebienvenue sur le forum Un vétérinomage Lou approuve! |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Mer 22 Fév - 17:48 ( #) | rebienvenue |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Jeu 23 Fév - 22:08 ( #) | Rebienvenuuuuuue |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Ven 24 Fév - 1:31 ( #) | Merci à vous |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par O. Jill Peverell, Ven 24 Fév - 10:18 ( #) | Rebienvenue Le gif avec le cocktail Et celui du poulpe aussi |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Ven 24 Fév - 19:56 ( #) | Merci Je m'excuse du temps mis à écrire la fiche, je ne lâche pas Je pense juste réécrire le caractère parce que j'en suis pas contente avant de passer à l'histoire |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Ven 24 Fév - 19:59 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 28 février pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Lun 27 Fév - 15:02 ( #) | Oui je vais demander un délai d'ici demain je n'aurai pas fini ^^" quelques jours supplémentaires devraient me suffire normalement. Merci |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Mar 28 Fév - 20:02 ( #) | pas de soucis, tu as jusqu'au 7 mars du coup |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Mar 7 Mar - 4:25 ( #) | Bonjour, je regrette d'en demander un encore mais j'aimerais un nouveau délai j'ai été beaucoup plus occupée que je ne m'y attendais et pas la tête à la fiche... J'espère que vous comprendrez Merci d'avance |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Jeu 9 Mar - 12:46 ( #) | pas de problème, tu as un dernier délai jusqu'au 11 |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Invité, Dim 12 Mar - 0:28 ( #) | Bonsoir Je up juste pour annoncer que du coup, clairement, je n'aurai pas fini ma fiche à temps (notamment parce que le délai est déjà dépassé) et donc je vais vous laisser archiver ma fiche Je n'ai pas envie de quitter le forum mais j'ai peut-être besoin d'une pause pour retrouver de l'inspiration par-ici En tout cas j'aimerais vraiment bien revenir un jour parce que je vous aime beaucoup vous êtes l'un des meilleurs forums sur lesquels j'ai jamais été, continuez à conquérir le monde Désolée de ne pas avoir été une membre si active que ça et de vous faire cette annonce à la dernière minute, j'ai continué à espérer jusqu'au dernier moment que j'allais avoir un éclair d'inspiration mais je ne l'ai pas eu Gros bisous tout le monde et merci |
|
| Re: Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Erwin Bartholomew - Il a un chat qui s'appelle Bartholo, Bartholo Mew [en cours] | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|