BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bring me back to life - Raphaëlle
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 9:59 (#)
Raphaëlle Teresa
Ingham
ft. lili reinhart
sang-mêlé
22 ans
célibataire
hétérosexuelle
onzième année en psychomagie
pacem - ours noir - colibri
pro-ordre
cranberry
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Ingham c'est celui de son père. Elle n'a jamais sû celui de sa mère, longtemps cru décédée des suites de son accouchement, Raphaëlle ne voudra finalement jamais le connaître. Il y a peu de temps elle a appris que sa mère l'avait abandonné et laissé à son père peu après sa naissance. Prénom: Raphaëlle, son père a toujours eu un faible pour la culture française et pour ses prénoms. D'où ce nom aux connotations francophones. Teresa, son deuxième prénom, elle le porte en hommage à sa grand-mère mère maternelle. Elle le déteste maintenant et ne veux plus que personne n'y face allusion. Âge et Date de Naissance: Elle a 22 ans et est née un 23 février 1961. C'était à Londres dans leur petit appartement. Le plus beau jour de la vie de son père et l'élément déclencheur de la fuite de sa mère. Nature du sang: C'est une sang-mêlé. Son père a beau être sorcier de sang-pur sa mère était une moldue. Leurs mondes différents n'ont pas empêché ses parents de s'aimer et de s'unir. Elle ne renie en rien ses origines et son sang malgré les révélations récentes de son père. Les renier serait une faiblesse et en ces temps de troubles, aucune faiblesse n'est tolérée. Situation familiale: Elle n'a que son père, et son père n'a qu'elle. Elle n'a pas eu de frères ni de soeurs étant le premier enfant de la "famille" la fuite de sa mère a fait d'elle une enfant unique. Son père n'a jamais réussit à en aimer une autre. Trop blessé par cet abandon, délaissé par l'amour de sa vie. Miroir du Rised: Elle la déteste et pourtant le reflet qu'elle voit dans ce fameux miroir c'est sa mère à ses côtés. C'est son manque, sa part de vide incomblée au plus profond de son coeur. La figure maternelle qu'elle n'a jamais eu. Epouvantard: Son père contre elle, son père ne voulant plus d'elle l'abandonnant comme sa mère. La laissant seule, livrée à elle même. L'abandon, c'est sa plus grande peur, sa phobie, son chat noir, son épouvantard. Composition de la baguette magique: Elle est faite d'un crin de licorne et de bois de noyer noir. Pas la plus puissante, mais de loin très fidèle, Raphaëlle n'a pas eu beaucoup de mal à apprécier ses capacités et à comprendre son fonctionnement. Etudes Suivies: Excellente et très douée elle n'a jamais eu de mal dans ses études. En cycle primaire elle a pris trois options ne se défilant pas devant la masse de travail supplémentaire que cela impliquait: Cours de Divination, de Soins aux Créatures Magiques et d'Arithmancie. En cycle secondaire elle s'est orientée en Médecine Magique en choisissant le sous-cursus Psychomage. Elle a pris encore une fois plusieurs options: Arithmancie, Divination et Sortilèges. Elle est maintenant en onzième année de ce cursus et fera sûrement son cycle tertiaire pour compléter sa formation. Animal de compagnie: Elle ne possède pas d'animaux de compagnie et n'en a jamais eu. Pas qu'elle n'aime pas ça mais qu'elle ne se sent pas de devoir toujours s'occuper de lui.
Caractère
Tranquillité, logique et réflexion voilà ce qui définit Raphaëlle. Toujours douée dans ce qu'elle entreprend elle n'a jamais été très expressive et émotive, du moins d'apparence. Elle intériorise beaucoup prend sur elle pour ne pas se blesser elle-même. Peu de gens la comprennent réellement et savent voir clair en elle. Elle a toujours été en avance sur les autres dans sa scolarité, les moldus l'ont même diagnostiqué surdouée. Elle n’a pas pour autant pris la grosse tête, se mettant au-dessus des autres, non, loin de là. Elle toujours su rester humble et modeste. Elle a une capacité de travail hors du commun, toujours prête à prendre des cours optionnels pour parfaire sa scolarité. Elle se réfugie surtout dans le travail car c'est une chose qu'elle maîtrise à la perfection. Se renfermer dans ce qu'elle sait pour ne pas affronter l'inconnu. A l'intérieur c'est en fait une personne très émotive et sensible. Elle ne le montre pas et préfère le garder pour elle. Elle a des amis bien sûr mais n'est pas une fille très sociable non plus. Emotionnellement elle est fragile mais dans le travail elle est une autre personne : affirmée, sûre d'elle, confiante. Une carapace qu'elle s'est faite au fur et à mesure des années, encore plus difficile à briser depuis qu'elle a appris que sa mère les a abandonnés, elle et son père, après sa naissance. Elle a presque réussi à accepter cette image qu'elle s'est forgée d'elle-même. L’image stricte qu’elle renvoi n’est pas qu’une façade et se montre très fidèle en amitié. Elle ferait tout pour protéger ses proches et les personnes qu’elle aime.
Patronus
Pacem, voilà comment se nomme son patronus apparu en 1978. Elle n’avait alors que 17 ans. A l’époque adolescente, elle n’a jamais été ce cliché que se font tous les parents : enfant odieux, reniant ses parents, ne voulant qu’une chose, s’émanciper et quitter le foyer. Non Raphaëlle n’était pas comme ça. Toute tranquille, elle avait tout de même été grandement déstabilisée par l’arrivé de cette nouvelle version d’elle, ou plutôt cette « vraie » version d’elle-même. Surtout que la première forme qu’il a prise fut celle d’un ours noir, très impressionnant de par son gabarit mais se révélant relativement tranquille. Voilà pourquoi elle le surnomme Pacem : cela signifie tranquillité en latin. Elle avait dû trouver ce mot dans un de ces livres qu’elle dévorait à l’époque. Et cela n’a rien d’étonnant qu’il agisse comme cela puisque Raphaëlle, elle aussi possède se trait de personnalité. La deuxième forme de son patronus fut encore plus étonnante puisqu’il s’agit d’un minuscule colibri, aux nuances métalliques de verts. Symbole de sa fragilité et de son émotivité elle m’y alors plus de temps à se rendre compte de la symbolique de cette forme de son patronus. De forme contraire, un animal imposant pourtant tranquille et une petite bestiole fragile en proie à un simple coups de vent trop violent. Maintenant Pacem prend souvent l’apparence d’un colibri, lui permettant de suivre Raphaëlle partout où elle va mais il arrive de temps en temps qu’ils prennent la forme brumeuse d’un ours noir. Elle ne comprend pas vraiment les motivations des changements de formes de Pacem mais les anticipe parfois en fonction du contexte environnant.
   
Pseudo et âge: amy, 17 ans Où as-tu trouvé le forum ? partenariat sur DWL Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? nope Présence:week-end et vacances, de temps en temps en semaine. Une remarque ?  Han!   


Dernière édition par Raphaëlle T. Ingham le Sam 11 Mar - 12:06, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 9:59 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I. Elle a toujours vécu avec son père dans le monde des sorciers, elle n’a pas vraiment vu le monde moldu. Son seul lien avec ce monde se révèle être sa mère. Cela fait d’elle une sang-mêlé. Elle n’a jamais eu honte de sa part de sang moldu, au contraire. Du temps où elle pensait que sa mère était morte en lui donnant la vie, elle assumait totalement ses origines. Maintenant qu’elle sait que son passé est tout autre, elle ne sait plus quoi penser. Le fait qu’elle soit moldu ne change rien à son acte et ne l’aggrave pas encore plus, sa mère aurait très bien pu agir de la sorte en étant sorcière. Mais pour Raphaëlle sa part moldu sera maintenant rattachée à une mère fuyant devant son devoir, fuyant sa fille. II. Son père l’a toujours supportée et épaulée. C’est la personne sur qui elle sait qu’elle peut compter. Il est le premier à qui elle se confit quand elle ne va pas bien. Seul lui la comprend totalement et connait son vrai fond et sa fragilité, c’est sans doute pour cela qu’il tient tellement à la protéger et à veiller sur elle. Elle aussi veille sur lui, pour elle c’est un devoir, une chose qu’elle trouverai impensable de ne pas faire. Elle prend souvent de ses nouvelles et lui écrit presque une fois par semaine, lui racontant ses journées, comment elle se sent, elle se confie et ça lui fait du bien. III. Elle a cette carapace, cette protection contre sa fragilité émotionnelle qui lui permet de garder son sang-froid dans beaucoup de situation, raisonnant logiquement. Si elle venait à être déstabilisé émotionnellement elle-même ne sais pas comment elle réagirait. IV. La personne qu’elle hait le plus au monde n’est autre que sa mère. Toute sa vie elle a tenté d’en savoir plus sur elle, posant mille questions à son père pour mieux connaitre sa défunte mère. Mais quand son père décida de lui dire la vérité, il y a environ deux ans, l’image rêvée, idéalisée qu’elle se faisait de sa mère tomba en ruines, balayant tout ce qu’elle avait essayé de se construire sur ces quelques souvenirs qu’elle avait pu se créer autour des dires de son père. Elle en a voulu un temps à son père de ne pas lui avoir dit la vérité mais a finit pas revenir vers lui car il est indispensable dans sa vie. Elle en veut surtout à sa mère, pourquoi tant de lâcheté ? Au début elle voulait la revoir, lui crier au visage tout ce qu’elle pensait d’elle. Maintenant que ses émotions se sont calmées elle préfère ne plus entendre parler d’elle. Elle ne veut plus jamais qu’on la mentionne devant elle. V. Elle a toujours voulu faire Médecine Magique, depuis le début de sa scolarité elle savait quel parcours elle allait emprunter. Elle voulait être excellente dans ce qu’elle faisait, enchaînant les cours optionnels, avide de savoir. La psychomagie en générale l’a toujours intéressée, en connaitre plus sur cette matière lui a permis d’un peu plus se comprendre et de comprendre les autres, aborder le monde sous un nouvel angle. VI. L’apparition de son patronus fut au premier abord déconcertant et intimidant. Mais elle ne l’a pas pour autant rejeté ou cherché à s’en débarrasser. Non. Elle a pris cela comme quelque chose de nouveau à apprendre, voulant à tout prix se documenter sur cette nouvelle version d’elle-même présente toujours à ses côtés. Une fois habitué elle a cherché à en savoir plus, les comprendre plutôt que les rejeter. VII. Elle porte toujours une bague à son annulaire droit. Une bague fine en or portant simplement une petite émeraude. Elle lui vient de sa grand-mère paternelle qu’elle chérissait de tout son cœur. Elle était la bonté et la gentillesse incarnée. Elle savait que quand elle allait lui rendre visite elle allait passer une bonne journée. Elle aussi était une sorcière, très douée en sortilège, elle était aussi très cultivée et intelligente. Raphaëlle adorait écouter ses histoires et lui poser pleins de question. Peu avant sa mort, elle lui confia sa bague, son alliance de mariage que lui avait offert son mari décédé il y a bien des années. Sa perte fut douloureuse pour Raphaëlle mais maintenant elle l’a totalement acceptée. Porter cette bague c’est penser un peu à elle et se remémorer de bons moments passés en sa compagnie. VIII. Elle est Pro-Ordre mais n’en fait pas partie. Elle partage tout de même leurs convictions. Son père lui aussi se dit Pro-Ordre, mais tout comme elle il n’en fait pas parti. Pourquoi elle ne le sait pas. Pour elle en tout cas c’est parce que pour l’instant elle a voulu se consacrer totalement à ses études et son travail, mais cela peut encore changer. IX. Elle a accepté le marquage ne voulant absolument pas se faire renvoyer. Elle n’adhère pas pour autant à ce genre de pratique mais préfère assurer son avenir pour pouvoir peut être ensuite se révolté. Elle ne cautionne absolument pas toutes les affaires qui tournent autour du Ministère de la Magie.


Dernière édition par Raphaëlle T. Ingham le Sam 11 Mar - 18:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 10:08 (#)
Bienvenuuuuuuuue Haww

J'aime ton vava et c'est une souffrance cette fiche vide wuuuuut

Parcontrejecroisquelessangs-purssontferméssaufpourlesfamilles Arrow Hide
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 10:11 (#)
Merci Daengelo
Promis je remplis ça rapidement :ange:
Je vais changer ça alors!
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 10:12 (#)
Bienvenue Brille je connaissais pas ton avatar, mais elle est très jolie bave Brille
Effectivement, les sangs-purs sont fermés Potté mais tu peux prendre un membre d'une famille de la saga si tu veux une sang-pure Brille
Bon courage pour ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 10:14 (#)
Merci Brille
Je me sens pas trop de prendre une famille de la saga alors je vais faire autrement y pas de soucis Daengelo
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Charlie de Breteuil, Sam 11 Mar - 10:14 (#)
Mon dieu bave Lili Reinhart j'avais hésité avec elle pour ma Charlie bave (Toi tu dois probablement regarder la série Riverdale hihi) Et puis le prénom bave Tu as définitivement très bon goût hihi Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche Brille Hâte de lire ce que tu envisages pour la petite Raphaëlle Chou
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 10:19 (#)
Merci GAGA Riverdale c'est tellement bien Brille ALBERT
Je vais nous faire un Raphaëlle du tonnerre!
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Isaure Lenoir, Sam 11 Mar - 13:21 (#)
Bienvenue sur BP et très bon choix d'avatar Brille
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 13:48 (#)
Merci GAGA
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par O. Jill Peverell, Sam 11 Mar - 14:20 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 14:23 (#)
Bienvenue Bring me back to life - Raphaëlle 1094600113 J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi cute
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 15:03 (#)
Merci vous deux Brille Contente que le prénom plaise hihi
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 15:25 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Invité, Sam 11 Mar - 18:14 (#)
Merci Silvfèlechaud
Contenu sponsorisé
Bring me back to life - Raphaëlle Empty
Message Re: Bring me back to life - Raphaëlle
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Bring me back to life - Raphaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» bring me back to the start ☆ (swana)
» bring me to life ~ mebd
» Loris ►◄ Never look back, life's in front of you
» TYBALT ⊹ i'll send a storm to capture your heart and bring you home
» fuck my life, i love my life

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches