BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mer 8 Mar - 11:45 ( #) | Serdy powa |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mer 8 Mar - 11:59 ( #) | j'aime beaucoup cette idée aussi Alors, ce cirque entre Fergus et Quinn à commencé en Inde, mais ils ne se sont pas parler pendant plusieurs mois après, donc il aurait très bien pu être avec Morri durant ce laps de temps ? Après tout il la connaît bien et puis elle est mignonne Et ils s'entendent relativement bien, même s'ils sont un peu rivaux. Cela aurait pu cesser quand il a reprit contact avec Quinn, il se serait apercu qu'il l'aimait toujours etc... Mais, il aurait bien fait les choses avec Morri, lui expliquant pourquoi il mettait un terme à leur relation et je pense qu'ils auraient pu rester amis. Genre, il sait qu'il peut compter sur elle et tout et j'aime bien l'idée qu'elle l'ai aidé à quitter le château Je pense quand même que Gus gardera un bon souvenir de cette relation et que ça pourrait même les faire rire de temps à autre |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Sam 25 Mar - 12:13 ( #) | Coucou Alors j'ai mis à jour mes liens : @Jill, @Ayla, @Fergus nos liens sont en place @Angharad : Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose tirant sur le négatif. Après tout, Jusqu'au début d'année, Morri ne cachait pas ses idées pro-ordre et vu le passif qu'a Angharad avec lui... De plus, elle n'est pas du genre à apprécier les gens aussi manipulateurs et ça aurait pu continuer à les séparer. De plus, Morri est du genre très travailleuse et douée dans les études, ce qui aurait pu mettre de l'huile sur le feu de leur relation. Qu'en penses-tu ? |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mer 29 Mar - 0:41 ( #) | |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mar 2 Mai - 10:07 ( #) | coucou toi Je viens vers toi pour papoter et ragoter un super lien :coeur: qu'est-ce que t'en pense ? |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mar 2 Mai - 10:12 ( #) | Lexie : une envie, une idée ? J'irais lire ta fiche, mais si y a déjà quelque chose qui te tente ou te manque, n'hésite pas Victoire : pareil, s'il y a quelque chose que tu voulais n'hésite pas, j'irais lire ta fiche |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Morrigan and her linkspar Demetria Argyris, Mar 2 Mai - 11:19 ( #) | je crois qu'un lien s'impose :sisi: |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Mar 2 Mai - 12:47 ( #) | Quinn : Oh oui ^^ au vu du lien que j'ai avec ton cher et tendre Avant la relation, Morri traînait beaucoup avec Gigi (et par extension Chacha, même si on a pas encore établi de liens), puis avec Megan. Donc elles se sont sûrement côtoyées Pendant, je ne sais pas, vu que je ne me rappelle plus quand ça tombe exactement. Jalousies peut être si elles se croisaient, mais Morri n'est pas du genre à étaler sa vue privée. Après, jalousie du côté de Morri même si ça n'a pas été un brisage de coeur et puis réconciliation au bout d'un moment ! Surtout qu'elle l'a aidé à te rejoindre. A voir si ensuite elles seraient restées en contact. |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Dim 7 Mai - 15:25 ( #) | Tu m'as mise dans tes liens Je passe quand même pour chercher mon lien - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Dim 7 Mai - 15:39 ( #) | C'est un lien peu élaboré ^^ Mais oui avec plaisir !! Déjà qu'est-ce que tu penses du lien de base et de Morri ? |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Dim 7 Mai - 20:36 ( #) | C'est bien pour ça que je me pointe Niveau cours, Morri et Cha étaient un peu opposées, vue que Cha n'a jamais été capable de se motiver pour faire ses devoirs à temps et tout mais elles ont quand-même de quoi s'entendre Je pense qu'elles ont pu se côtoyer depuis leur première année (enfin, la première année de Charline), mais sans vraiment apprendre à se connaitre ? Du genre, Cha la voyait un peu comme un bourreau de travail et elle n'allait pas trop vers elle, et quand elle le faisait, elle arrivait toujours au mauvais moment ? Et elles auraient pu se rapprocher cette année, après que Charline soit revenue à Poudlard, vue que Cha est devenue un peu plus adulte (elle rend même ses devoirs à temps ) et elles sont un peu dans le même cas pour leur famille et tout, ça pourrait leur faire se trouver un moyen d'entente et de complicité ? |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Dim 7 Mai - 20:58 ( #) | J'aime bien tes idées ! Après Morri n'est pas du genre à être sur le dos des autres pour leurs devoirs, pousser un peu oui, mais pas ramener toujours les choses sur le tapis. Après si elles se sont surtout cotoyées autour de Gisèle, c'est vrai qu'elles auraient pu ne pas trop apprendre à se connaître plus avant. Et comme elles ont des caractères opposés, Morri n'aurait pas forcément fait beaucoup d'efforts, bien que l'appréciant quand même. Quant à arriver au mauvais moment, cela se peut ^^ Après Morri étant un peu introvertie sur les bords, elle n'aurait pas vraiment su comment l'accueillir à bras ouverts ou rattraper un mauvais accueil. Je pense que Morri l'aurait accueillie les bras ouverts pour son retour, après tout, même si elles ne se connaissaient pas plus que ça, les deux ont évolué et Morri est devenue plus sure d'elle aussi avec le temps. Et puis, la voir revenir aurait surement rendue sa meilleure amie plus qu'heureuse. Je pense que la première réaction de Morri aurait été la surprise, d'abord par son retour, mais aussi par son choix de cursus. Pourquoi l'offensive ? Enfin, elle l'aurait surement traitée comme avant, lui posant surement des questions sur la France ou ses matchs, mais ne la traitant pas particulièrement comme une superstar ou quoi, juste comme une amie. Envieuse aussi qu'elle ait touché son rêve.
PS : l'image est superbe (pas pu avant, j'étais sur le tel ^^) |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Dim 7 Mai - 21:54 ( #) | C'est ce que je pensais pour Morri, donc ça va j'aipasdisdebêtises (faut dire que quand Cha se fait une première idée de quelqu'un elle la garde) Donc oui, elles se côtoyaient par Gisele, sans trop apprendre à voir ce qu'elles étaient l'une et l'autre dans le fond, et le retour de Cha + les incidents depuis la rentrée les rapprochent De voir qu'elle lui pose des questions, Cha va aussi venir un peu plus souvent vers elle, même sans Gisele |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Dim 7 Mai - 22:13 ( #) | @Lexie : Alors par quoi commencer ? Bien qu'elles n'aient que peu de différences d'âge, elles n'ont pas le même groupe d'amis. Surtout que depuis que Lexie sortait avec son copain sang-pur. Morri aurait pu voir, sans forcément s'en mêler, à part pour essayer de protéger Rose et de la soutenir, bien que la faible différence d'âge plus le fait qu'elles se connaissent peu, n'aura pas forcément aidé. Avec Lexie par contre, elle aurait surement été froide, malgré son apparent changement dans l'intimité des dortoirs, du peu qu'elle pouvait observer. Par contre, au retour de l'été de la mort de Rose, elle aurait voir le changement, tenter de comprendre et d'aider, bien que tendre la main après une telle distance aurait été difficile, surtout que Lexie n'aurait pas forcément été ouverte. Dis-moi ce que tu en penses ! @Victoire : Je pense que les deux bosseuses auraient pu se retrouver souvent à la bibliothèque ensemble, malgré leur différence de maison et d'âge. Après tout, si elle fonce dès qu'elle peut là-bas, Morri est aussi dans ce cas. Après je n'ai pas d'autres idées pour l'instant, dis-moi si quelque chose d'autre te tente ou si tu veux approfondir @Charline : C'est super (et ça fait parti de son charme ) Je vois ça aussi comme ça ! Faut dire aussi qu'elles ont les mêmes idées quant à ce qu'il se passe dans le monde sorcier (que c'est le bordel et qu'il faudrait y mettre un peu d'ordre). Morri étant curieuse et n'ayant jamais eu l'occasion de voyager, aurait lancé volontiers les conversations et encore plus en recevant un accueil favorable. Un rp te tente ? |
| | Re: Morrigan and her linkspar Invité, Lun 8 Mai - 2:00 ( #) | RP je veux (ça fait trop longtemps qu'on a pas rp ensemble ) si tu peux commencer parce que je dois en commencer un avec Cali et que je traine |
| | Re: Morrigan and her linkspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (Angel) Links. » KEANE ; links and rp's. » Adriel's Links » You must know me (Morrigan) » see you at the bitter end + (jaime's links)
|
| | | | |
|
|