BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lexie Blair
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lexie Blair - Page 2 Empty
Message Re: Lexie Blair
par Invité, Dim 5 Mar - 21:55 (#)
Bienvenue à toi Yeah! et bon courage pour la reprise du RP What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mar - 22:21 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mar - 12:06 (#)
bienvenue parmi nous Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mar - 13:24 (#)
bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mar - 16:03 (#)
Coucou Brille Pour que je puisse te valider, il faudrait que tu modifies quelques points:

-Tu dis que Rose est une moldue et qu'en étudiant les livres occultes, avec l'aide de Lexie, elle a pu venir étudier à Poudlard. C'est impossible. Une moldue ne peut pas rentrer au château ni acquérir des pouvoirs, à moins qu'elle ne soit une née-moldue (et qu'elle soit donc une sorcière. L'étude et l'aide Lexie n'aurait donc rien à voir avec sa présence à Poudlard et sa magie.)

-Si Rose est une sorcière, son patronus se matérialisera en même temps que celui de Lexie. Et si le lynx saute sur le rossignol, le patronus et Rose auraient très mal.

-Tu parles souvent de Daemon, mais même si le forum est inspiré d'À la Croisée des mondes, le terme n'est pas utilisé. Ce sont des patronus, il faudrait donc modifier les allusions aux daemons.

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera modifié Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mar - 18:25 (#)
Je ne suis pas trop certaine de la nuance. Née moldue où moldue n'est pas la même chose? Ce n'est pas ce qu'est Hermione ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mar - 18:57 (#)
Non ce n'est pas la même chose athanaditnon Hermione est une née moldue, ce qui veut dire que ses deux parents sont des moldus mais qu'elle est une sorcière. Elle a donc des pouvoirs magiques, tandis qu'un moldu n'en a pas du tout (et ne pourra jamais en avoir.) GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mar - 20:05 (#)
Voilà c'est modifié. Je vais signaler ma fiche :D

Edit: DÉSOLÉE DU DOUBLE POSTE
JE N'ARRIVE PAS À SUPPRIMER
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mar - 20:49 (#)
Rebonjour Brille
Il y a encore quelques petits soucis:

-Tu n'as pas modifié la partie concernant le patronus de Rose, où tu dis que le sien apparaît une semaine après celui de Lexie. Ce n'est pas possible, leur patronus a dû apparaître en même temps.

-Le lynx donne un coup de patte au rossignol, mais concrètement s'il le fait, le patronus et Rose doit avoir très mal, c'est donc à prendre en compte dans ta fiche. GNOE

-Ça bloque encore ici : ''C'est en force et déjà fière de nos connaissances que nous avions fait notre arrivée à Poudlards côte à côte. Sauf que bien vite, nos différences devinrent plus flagrantes. Je suis née sorcière et toi, tu étais ce qu'on appelait moldue.Bien vite on a compris que pour toi, il fallait s'appliquer doublement.''

Comme Lexie a été élevée par une mère moldue, comme Rose, il n'y a aucune différence concrète entre les deux (m'fin, rien de flagrant au niveau magique). Oui c'est une née moldue, mais Lexie n'a pas été élevée par son père sorcier, elle a donc normalement les mêmes connaissances que Rose. À moins que Rose ne soit simplement pas très douée en magie (mais ce ne serait pas lié à son sang.)

Bon courage dans ces modifications et n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera fait Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mar - 22:38 (#)
C'est fait, mais je croyais que c'était évident depuis le départ que Lexie était simplement meilleure élève. J'ai modifié pour éviter l’embrouille. Pardon de te faire perdre ton temps sans arrêt.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Mar - 23:28 (#)
T'en fait pas je suis là pour ça Brille
Il reste un dernier petit détail à changer. Si ton personnage a raté six mois à cause de sa dépression, elle redouble son année. Elle serait donc en sixième année, non en septième et comme ce n'est pas en cursus secondaire, elle ne peut pas être en recherche en botanique pour le moment Potté

Unefoisçachangéceseratout Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mar - 1:47 (#)
Encore une fois, il est précisé qu'elle passe son temps à étudier. Pour avoir eu des amis qui ont manqué plusieurs mois d'école et s'être repris en rattrapage, je ne crois pas que ça manque de logique, (ce n'est que trois mois après tout). Par contre, si ça ne fonctionne pas avec la politique du forum, je modifie.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mar - 2:17 (#)
Tu dis dans ta fiche qu'elle est revenue en janvier, donc ça fait un peu plus que trois mois GNOE Mais même si c'était que trois mois, c'est de la magie, ça se rattrape moins bien que les études moldues, donc elle devra nécessairement reprendre son année jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mar - 19:35 (#)
DONE siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mar - 22:09 (#)
J'ai vu ce que tu as modifié, donc c'est o.k de ce côté, mais il faut aussi retirer le recherche en botanique . Septième année est dans le cycle d'études primaire,  tandis que la recherche est dans le cursus secondaire.

N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera modifié Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lexie Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant