BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand tu me prends dans tes bras ♪ - Marilyn
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Quand tu me prends dans tes bras ♪ - Marilyn Empty
Message Quand tu me prends dans tes bras ♪ - Marilyn
par Invité, Mar 7 Mar - 15:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A. Marilyn NorthSang-Mêlé ● Veuve ● Hétérosexuelle ● Fière ● Loyale ● Acerbe ● Grand cœur ● Maladroite ● Soucieuse ● Extrémiste ● Déteste les Moldus et les Sangs-Purs ● Peur de l'engagement ● Tendre

Quarante Ans
Professeur de potions à Poudlard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résumé & recherches
Marilyn a passé son enfance en Inde, sa famille ayant profité du colonialisme. Ils sont revenus vivre en Angleterre en 1947. Marilyn a fait ses études à Poudlard, dans la maison Gryffondor, où elle a réussi sa scolarité, dévoilant par ailleurs un talent pour les potions qui lui a permis de décrocher un travail dans une boutique de charmes et de philtres sur le Chemin de Traverse. Elle s'est installée peu après dans une maison à la campagne avec son mari, un Moldu, qui se trouve être le frère de sa meilleure amie (née-modue). De leur union est née une petite fille, Rose. Moins de cinq ans plus tard, son mari est mort d'un accident de travail, et les deux rescapées sont retournées vivre au Manoir familial. Les années ont passé et Marilyn a profondément changé, devenant haineuse et extrémiste envers les moldus et les sang-purs qu'elle trouve hautains et dangereux. Quand Rose eu l'âge d'aller à Poudlard, Marilyn l'a suivi  en prenant le poste de maître des potions. Elle a beau avoir l'air acerbe et froide, elle cherche le grand amour mais est encore traumatisée par la perte de son ancien mari. Elle enchaîne donc les conquêtes sans intérêt.
Amie d'enfance :
Femme - 40 ans - Née-Moldue
Elles ont passé leur scolarité ensemble, devenant des amies inséparables. Elle a présenté sa famille à Marilyn, qui est tombée amoureuse de son frère avec qui elle s'est mariée. Celui-ci est mort d'un accident plusieurs années après. La relation entre les deux femmes s'est alors distendue pour devenir très conflictuel. Mais l'espoir n'est pas mort.

Grand amour :
Homme - Entre 30 et 50 ans
Relation complexe, à déterminer ensemble. Rien de prédéfini mais le lien permettra à Marilyn de reprendre confiance en l'amour.

Diverses conquêtes :
Homme - Tout-âge
Comme indique l'intitulé, divers amants d'un ou plusieurs soirs mais rien de sérieux la concernant. Possibilité de complexification des liens.

Inimités :
Tout sexe - Tout âge - Sang-pur
Marilyn considère que tous les Sangs-purs devraient être surveillés et ceux étant passés par Serpentard bien plus. Etant professeur, elle essaie de cacher ça, mais cela peut resurgir de temps en temps, surtout avec ses collègues.

Tout autre lien possible
Liste des RPs
En cours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Charlie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...

Achevés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. ...

Dernière édition par A. Marilyn North le Mar 14 Mar - 15:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Quand tu me prends dans tes bras ♪ - Marilyn
par Invité, Mar 7 Mar - 15:22 (#)
+1
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mar - 15:22 (#)
+2
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Mar - 17:09 (#)
je veux un lien Potté et j'ai aussi un autre adulte à te proposé jaredditoui Ethan Williams, présentement fugitif, ancien professeur des Arts Occultes et père de deux filles à Poudlard jaredditoui Du coup, j'me dis qu'il y a moyen d'avoir un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Mar - 14:49 (#)
Pour Ryan, je suis presque sûre qu'elle doit le détester HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Déjà parce qu'il est sang-pur, et ensuite parce qu'il est pas gentil et qu'il fait des trucs bizarres dans la forêt Hen ! Je la vois bien le mépriser en prétextant que c'est parce qu'il n'est "que" garde-chasse pour pas dire qu'elle est juste raciste jaredditoui Sinon, t'as idées de liens particulières ? Brille

Pour Ethan, y a moyen que Marilyn garde un œil sur ses filles si tu veux qu'on parte sur un truc là-dessus Hum Sinon on peut trouver un lien plus personnel aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Mar - 15:13 (#)
Ryan est détestable de toutes manières jaredditoui ancien Serpentard, caractère de merde, grossier, irrespectueux, violent, il dit ce qu'il pense sans prendre de gants HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc oui, si elle le déteste, ça me va hihi En plus étant un Rosier, il est le neveu du Ministre de la Magie, mais ne cautionne absolument pas ce qui se passe, mais le garde pour lui jaredditoui il ne veut pas attirer l'attention. Il se contentera de défendre sa famille en public, mais voila xD en plus, il a une relation cachée avec une née-moldue, donc moins on fait attention à lui, mieux c'est hihi

Ethan a trois ans de plus qu'elle, il était à Poufsouffle et jouait également au Quidditch. C'était un garçon sympa, un peu timide par moment. Je pense donc qu'il y a moyen pour qu'ils se soient croisés à Poudlard pour une raison ou une autre A savoir qu'Ethan est sang-mêlé et assume son statut donc bon HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais oui, du coup, suivant leur lien, il pourrait très bien demander a Marilyn de garder un oeil sur ses filles HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 19:59 (#)
Elle pourrait être assez mielleuse avec Ryan je pense, pour essayer de se faire bien voir par les Rosier mais comme elle n'a pas du tout ce genre de tempérament, quelques remarques acerbes et sarcastiques pourraient lui échapper de temps en temps hihi Et après elle essaierait de se rattraper en mode "Quoi moi ? GNOE Non je disais que ta veste était très jolie jaredditoui"  HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ethan est devenu prof directement après avoir fini ses études ? Hum Parce que Marilyn a travaillé un moment sur le chemin de traverse donc il aurait pu être client à sa boutique, et comme ils étaient à l'école "ensemble" ils auraient pu sympathiser là. Sinon, elles ont quel âge  ses filles ? Marilyn en a une de 17 ans donc ça peut aider aussi Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Mar - 0:13 (#)
Qu'elle soit mielleuse avec lui, j'aime, il va je pense se douter qu'elle se fou de sa gueule, mais par respect et pour ne pas attirer l'attention sur lui, il jouera le jeu Nih Après, Ryan est en pleine évolution, il ouvre les yeux sur certaines choses, ce qui change son point de vue sur ce qui se passe.
Ethan a été auror pendant vingt ans, avant qu'une sale blessure dans le dos ne l'oblige à arrêter. Il a mal de temps à autre et prends des potions dans ce cas, généralement c'est son ex-femme qui les prépare, vu qu'elle est médicomage, mais possible qu'il passe la voir directement pour que ce soit plus simple. Du coup il est prof depuis 1978 juste après Belize (j'ai plus l'année en tête là gérardrpz )
Sa fille aînée à 22 ans et sa cadette à 20 ans jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 26 Avr - 11:35 (#)
Un petit lien avec un autre professeur ? Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)