BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Il est 23:07 et par conséquent mon inspiration en vue de trouver un titre m'a abandonnée pour aller se glisser sagement dans les bras de Morphée. Oui oui.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Il est 23:07 et par conséquent mon inspiration en vue de trouver un titre m'a abandonnée pour aller se glisser sagement dans les bras de Morphée. Oui oui. Empty
Message Il est 23:07 et par conséquent mon inspiration en vue de trouver un titre m'a abandonnée pour aller se glisser sagement dans les bras de Morphée. Oui oui.
par Invité, Lun 4 Mar - 23:08 (#)
Pseudo(s): Roshario Brown / Pandora A. Davidson
Maisons: Gryffondor / Serpentard
Dates Départ/Retour: Demain pendant une semaine et demie, voire deux gros maximum.
Motif: Je vais commencer à avoir des examens cette semaine que je veux vraiment pas rater alors je dois me mettre au boulot plus sérieusement, il y aura donc une baisse de régime de ma part sur le fo même si je pense passer quand même en soirée mais malheureusement mes RP vont stagner un petit moment et j'en suis vraiment désolée :panda:Rosh
Invité
Invité
Anonymous
Il est 23:07 et par conséquent mon inspiration en vue de trouver un titre m'a abandonnée pour aller se glisser sagement dans les bras de Morphée. Oui oui. Empty
Message Re: Il est 23:07 et par conséquent mon inspiration en vue de trouver un titre m'a abandonnée pour aller se glisser sagement dans les bras de Morphée. Oui oui.
par Invité, Lun 4 Mar - 23:26 (#)
Bon couraaaage Rooooooooooosh Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Il est 23:07 et par conséquent mon inspiration en vue de trouver un titre m'a abandonnée pour aller se glisser sagement dans les bras de Morphée. Oui oui.
par Invité, Jeu 7 Mar - 21:48 (#)
Bonne merde rate tes examens apprends bien tes leçons. èué
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mar - 12:54 (#)
Bon courage pour tes examens Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Il est 23:07 et par conséquent mon inspiration en vue de trouver un titre m'a abandonnée pour aller se glisser sagement dans les bras de Morphée. Oui oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1