BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

beatrix -– le pouvoir n'attend pas
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
beatrix -– le pouvoir n'attend pas  - Page 2 Empty
Message Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas
par Charlie de Breteuil, Mer 22 Mar - 18:24 (#)
Beatrix Dilleachta a écrit:
Charlie : je te retourne le compliment  roger Alors je veux bien un lien qui tourne autour de la fille mais à savoir qu'elle a 16 ans Hum Après j'ai vu que Charlie était avant en communication magique c'était pour faire quoi Hum ? Parce que sinon elle aurait peut-être pu faire quelques stages au Ministère de la magie et elles se seraient croisés et Bea serait venue vers elle curieuse et elles auraient discuté et genre elles se seraient disputées en voyant que leurs avis divergent Hum (en plus Bea elle aime pas les gosses qui comprennent pas que Voldy c'est le bien wuuuuut )

T'es gentille hihi
Elle était en communication magique mais c'était plus pour les relations internationale donc plus tourné vers le ministère. Ton lien peut donc tout à fait marcher ! Après pour en revenir à la fille de Bea, Charlie est aussi dans le Riot Club à la base donc ce n'est pas impossible qu'elle connaisse la fille de Bea de là malgré la différence d'âge (et encore plus si la fille de Bea est à GH). Mais pour en revenir au Ministère du coup, de là à ce disputer je ne sais pas ceci dit Hum Charlie était (à l'époque) très diplomate et du genre à aussi trainer avec des gens aux idées extrèmes par rapport à elle. Ca ne la dérangeait pas, elle comprenait le point de vue. En plus si on ajoute la dimension religieuse, Charlie aurait été extrêmement intéréssée et curieuse sur ce point (vu qu'elle connait quand même bien le monde moldu pour une SP elle comprend les enjeux bien qu'elle n'est elle-même pas croyante). Après, Charlie est censée être douce, adorable de manière générale et je l'imagine dans ce cas là très à l'écoute de Bea... Ce qui pourrait aussi laisser penser à Bea qu'à ce moment-là elle était effacée etc... Donc ça n'aurait pas aidé à ce qu'elle se face aimer Bea, mais du coup le sujet aurait pu venir sur les positions politiques (Charlie adore parler de ça parce qu'elle adore les débats et confronter les points de vus et du coup se remettre en question mine de rien) il est possible que Bea n'est pas du tout apprécié la prise de position de Charlotte. Donc on peut tout à fait partir sur ce lien et ce stage du coup qui ne s'est pas très bien passé que ce soit pour l'une ou pour l'autre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Du coup, j'aime bien ta proposition même si Charlie sera plus neutre vis-à-vis de Bea pour le coup Hum Du coup.... je sais pas trop comment intégrer la fille de Bea et qu'est-ce que tu imaginais vis-à-vis d'elle (et notamment si elle va revoir sa fille avoir des nouvelles etc etc etc) Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mar - 18:29 (#)
Une idée ? Yeah! ça se mange ? GNOE
Bon sérieux, j'ai pas trop d'idée, mais Ethan n'a que un an de différence, donc ils se sont forcément croisé quand ils étaient encore étudients ou au Ministère, vu qu'Ethan y a été auror pendant vingt ans gérardrpz Bon clairement, je doute qu'il la porte dans son coeur, vu ses opignons à elle, mais on peut toujours voir ce qu'il en ressort HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mar - 15:10 (#)
Charlie : Du coup je suis bien d'accord pour l'idée du stage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ca aurait bien fait une situation marrante jaredditoui En ce qui concerne la relation avec la fille, peut-être que genre Cailin se serait approchée de Charlie pour accéder au Riot, elle l'aurait vu genre comme un model et tout et tout et du coup Cailin était presque la protégée de Charlie Hum Sauf que un jour où elle était à la demeure familiale, Cailin aurait reçu un hibou de Charlie. Sauf que Bea elle déteste les hiboux et du coup elle aurait disputé sa fille et puis après elle aurait lu la lettre et Bea se serait rappelée de Charlie et elle aurait interdit Cailin de s'approcher de "cette fille". Et après elle serait peut-être allée voir directement Charlie en mode "bon ! tu vas laisser ma fille tranquille wuuuuut " ?

Riz : Ouais je pense bien que ça pourrait être une relation bien mesquine Hum Peut-être que quand ils étaient à Poudlard Bea aurrait pu essayer de séduire Ethan mais elle se serait pris un râteau et depuis elle l'aurait en travers de la gorge et arrêterait pas de rabaisser Thanou dès qu'elle le peut HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais au fond je pense que du côté de Bea ce serait dans le genre : "t'es un con mais je t'aime quand même bien Hen ! " Ca te dit GNOE ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mar - 16:00 (#)
bah carrément Brille J'vais trouver ça fun a faire Brille Par contre là, il a fuit donc bon siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Mar - 13:34 (#)
Il a fuit où GNOE à GH Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Mar - 16:23 (#)
C'est un démon, il a fait apparaître un patronus corporel. Du coup, la marque des patronus le concernait aussi, mais il n'a pas obéit. Il a donc fuit Poudlard et est à présent recherché par les autorités Haww Yeah! Donc il erre entre Godric's le camp des fugitifs et ailleurs jaredditoui
Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
par Charlie de Breteuil, Ven 31 Mar - 14:21 (#)
Oups désolée du retard GNOE Hide

Oui je suis d'accord pour le stage Nih HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'aime bien l'idée de protégée. Ca change un peu pour Charlie Nih En général s'est l'inverse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO. Après Charlie aurait bien dit à Cailin que si elle quittait Poud pour entrer dans la résistance ou quoi, ce serait un choix irrémédiable et qu'elle doit bien y réfléchir (parce que mine de rien Charlie c'est que c'est dangeureux dead)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Charlie aime se mettre les mamans à dos à ce que je vois HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'ai déjà ce type de lien avec Marylin en fait Hum Charlie a aussi discuté avec Rose la fille de Marilyn et Marilyn est pas contente car sa fille penche du côté de la résistance et pense que Charlie l'influence alors que pas du tout Nih
Du coup j'aimerais bien apporter une légère subtilité Hum Je sais pas trop mais cette fois-ci, je pense que Charlie va pas vouloir perdre son temps à aller voir Beatrix surtout qu'elle sait très bien dans quel camp Bea est et que Charlie est mine de rien une fugitive Nih Donc si elle se fait attraper, cette fois-ci elle risque de se retrouver à Azkaban ou pire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Du coup, elle aurait dit par lettre qu'elle ne souhaitait pas rencontrer Bea et que sa fille était suffisamment grande pour savoir ce qu'elle voulait (et ce qui était fait est fait maintenant hein Nih) bref, elle enverrait un peu chier Bea hihi Mais je me dis que ça serait intéressant que Bea et Charlie se confrontent mais que Bea qui doit sûrement penser que tout est de la faute de Charlie veuille la dénoncer ou l'amener directement au Ministère Nih CapeutdonnerunrpunpeubastondanslequelCharlieselaisseraclairementpasfaire. Mais faudrait trouver le pourquoi Charlie viendrait voir Bea ou inversement Hum Peut être lié à Cailin ? Hum Genre Cailin a un problème et Charlie estime malgré tout nécessaire de prévenir sa mère ? Hum (genre elle est malade ou je sais pas et Charlie veut lui dire qu'on s'occupe d'elle et tout mais d'un autre côté je vois pas pourquoi elle se déplacerait pour ça Hum)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 14:23 (#)
J'aime beaucoup cette subtilité jaredditoui

Si Cailin est morte ça serait suffisant pour que Charlie se déplace Hum ? (lesPNJonleurfaitfairen'importequoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) Parce que je me dis comme ça en plus Bea pourrait accuser Charlie de l'avoir tuée et genre ça pourrait partir en RP baston GNOE ?
Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
par Charlie de Breteuil, Mer 5 Avr - 14:40 (#)
Omg t'es trop horrible RIP même pas arrivée la fille et déjà morte wuuuuut dead TT (en vrai je rigole, c'est tellement horrible, j'aime trop comme idée Nih) Mais du coup oui dead Charlie voudra pas annoncer ça de vive voix bien sûr (et en plus vu qu'elle a perdu sa grand-mère il y a quelques semaines maintenant, ça va encore plus lui foutre un coup au morale Potté Mais ouais du coup Bea peut totalement la poutrer RIP Mon dieu trop de feels en vrai dead
Mais du coup, Cailin serait décédée de quoi ? Elle aurait participé à la bataille ? Hum Parce qu'au pire elle peut toujours être décédée des suites de ses blessures (genre elle voulait pas que Charlie avertisse Bea et au final....).
Ma pauvre Charlie PatPat
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 14:45 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est marrant de faire souffrir ses personnages Yeah!

Mais du coup ouais décédée des suites d'une blessure ça peut carrément être possible Hum
Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
par Charlie de Breteuil, Mer 5 Avr - 14:48 (#)
Bah du coup moi ça me va de partir sur ça siffle
Et je veux trop un rp du coup Nih feeeeeellls Nih combat et tout Han! hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 14:49 (#)
Moi aussi Han! tu veux commencer ou tu veux que je commence hihi ?
Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
par Charlie de Breteuil, Mer 5 Avr - 14:50 (#)
Je suis en période de partiel mais j'ai pas énormément de rp à faire GNOE En vrai j'aimerais bien le commencer mais si tu es en danger ou quoi ça me dérange pas que tu le commences GNOE C'est comme tu veux Chou Je risque de mettre un peu de temps pour te le faire ceci dit (normalement semaine prochaine si tout va bien GNOE) donc à toi de voir GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 14:51 (#)
Bea est en danger donc je veux bien le commencer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour le lieu à la demeure des Dilleachta ça te va ou c'est trop risqué pour Charlie Hum ?
Charlie de Breteuil
Charlie de Breteuil
par Charlie de Breteuil, Mer 5 Avr - 14:53 (#)
Ok hihi

Euh Hum C'est un peu risqué j'avoue mais j'aime bien l'idée Hum On peut dire que pour le coup Charlie a fait l'effort de venir jusque chez Bea même si j'avoue qu'elle va considérer que c'est imprudent vu que Bea connait les lieux mieux qu'elle mais si c'est pour Cailin... Potté elle prendra le risque je suppose Hum Donc ça me va Nih (oui je veux faire exploser ta maison Robert47cm Nih)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

beatrix -– le pouvoir n'attend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant