Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Charlie de Breteuil, Mer 22 Mar - 18:24 ( #) | |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Invité, Mer 22 Mar - 18:29 ( #) | Une idée ? ça se mange ? Bon sérieux, j'ai pas trop d'idée, mais Ethan n'a que un an de différence, donc ils se sont forcément croisé quand ils étaient encore étudients ou au Ministère, vu qu'Ethan y a été auror pendant vingt ans Bon clairement, je doute qu'il la porte dans son coeur, vu ses opignons à elle, mais on peut toujours voir ce qu'il en ressort |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Invité, Jeu 23 Mar - 15:10 ( #) | Charlie : Du coup je suis bien d'accord pour l'idée du stage Ca aurait bien fait une situation marrante En ce qui concerne la relation avec la fille, peut-être que genre Cailin se serait approchée de Charlie pour accéder au Riot, elle l'aurait vu genre comme un model et tout et tout et du coup Cailin était presque la protégée de Charlie Sauf que un jour où elle était à la demeure familiale, Cailin aurait reçu un hibou de Charlie. Sauf que Bea elle déteste les hiboux et du coup elle aurait disputé sa fille et puis après elle aurait lu la lettre et Bea se serait rappelée de Charlie et elle aurait interdit Cailin de s'approcher de "cette fille". Et après elle serait peut-être allée voir directement Charlie en mode "bon ! tu vas laisser ma fille tranquille " ? Riz : Ouais je pense bien que ça pourrait être une relation bien mesquine Peut-être que quand ils étaient à Poudlard Bea aurrait pu essayer de séduire Ethan mais elle se serait pris un râteau et depuis elle l'aurait en travers de la gorge et arrêterait pas de rabaisser Thanou dès qu'elle le peut Mais au fond je pense que du côté de Bea ce serait dans le genre : "t'es un con mais je t'aime quand même bien " Ca te dit ? |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Invité, Jeu 23 Mar - 16:00 ( #) | bah carrément J'vais trouver ça fun a faire Par contre là, il a fuit donc bon |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Invité, Ven 24 Mar - 13:34 ( #) | Il a fuit où à GH ? |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Invité, Ven 24 Mar - 16:23 ( #) | C'est un démon, il a fait apparaître un patronus corporel. Du coup, la marque des patronus le concernait aussi, mais il n'a pas obéit. Il a donc fuit Poudlard et est à présent recherché par les autorités Donc il erre entre Godric's le camp des fugitifs et ailleurs |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Charlie de Breteuil, Ven 31 Mar - 14:21 ( #) | Oups désolée du retard Oui je suis d'accord pour le stage J'aime bien l'idée de protégée. Ca change un peu pour Charlie En général s'est l'inverse . Après Charlie aurait bien dit à Cailin que si elle quittait Poud pour entrer dans la résistance ou quoi, ce serait un choix irrémédiable et qu'elle doit bien y réfléchir (parce que mine de rien Charlie c'est que c'est dangeureux ) Charlie aime se mettre les mamans à dos à ce que je vois J'ai déjà ce type de lien avec Marylin en fait Charlie a aussi discuté avec Rose la fille de Marilyn et Marilyn est pas contente car sa fille penche du côté de la résistance et pense que Charlie l'influence alors que pas du tout Du coup j'aimerais bien apporter une légère subtilité Je sais pas trop mais cette fois-ci, je pense que Charlie va pas vouloir perdre son temps à aller voir Beatrix surtout qu'elle sait très bien dans quel camp Bea est et que Charlie est mine de rien une fugitive Donc si elle se fait attraper, cette fois-ci elle risque de se retrouver à Azkaban ou pire Du coup, elle aurait dit par lettre qu'elle ne souhaitait pas rencontrer Bea et que sa fille était suffisamment grande pour savoir ce qu'elle voulait (et ce qui était fait est fait maintenant hein ) bref, elle enverrait un peu chier Bea Mais je me dis que ça serait intéressant que Bea et Charlie se confrontent mais que Bea qui doit sûrement penser que tout est de la faute de Charlie veuille la dénoncer ou l'amener directement au Ministère CapeutdonnerunrpunpeubastondanslequelCharlieselaisseraclairementpasfaire. Mais faudrait trouver le pourquoi Charlie viendrait voir Bea ou inversement Peut être lié à Cailin ? Genre Cailin a un problème et Charlie estime malgré tout nécessaire de prévenir sa mère ? (genre elle est malade ou je sais pas et Charlie veut lui dire qu'on s'occupe d'elle et tout mais d'un autre côté je vois pas pourquoi elle se déplacerait pour ça ) |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Invité, Mer 5 Avr - 14:23 ( #) | J'aime beaucoup cette subtilité Si Cailin est morte ça serait suffisant pour que Charlie se déplace ? (lesPNJonleurfaitfairen'importequoi ) Parce que je me dis comme ça en plus Bea pourrait accuser Charlie de l'avoir tuée et genre ça pourrait partir en RP baston ? |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Charlie de Breteuil, Mer 5 Avr - 14:40 ( #) | Omg t'es trop horrible même pas arrivée la fille et déjà morte (en vrai je rigole, c'est tellement horrible, j'aime trop comme idée ) Mais du coup oui Charlie voudra pas annoncer ça de vive voix bien sûr (et en plus vu qu'elle a perdu sa grand-mère il y a quelques semaines maintenant, ça va encore plus lui foutre un coup au morale Mais ouais du coup Bea peut totalement la poutrer Mon dieu trop de feels en vrai Mais du coup, Cailin serait décédée de quoi ? Elle aurait participé à la bataille ? Parce qu'au pire elle peut toujours être décédée des suites de ses blessures (genre elle voulait pas que Charlie avertisse Bea et au final....). Ma pauvre Charlie |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Invité, Mer 5 Avr - 14:45 ( #) | C'est marrant de faire souffrir ses personnages Mais du coup ouais décédée des suites d'une blessure ça peut carrément être possible |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Charlie de Breteuil, Mer 5 Avr - 14:48 ( #) | Bah du coup moi ça me va de partir sur ça Et je veux trop un rp du coup feeeeeellls combat et tout |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Invité, Mer 5 Avr - 14:49 ( #) | Moi aussi tu veux commencer ou tu veux que je commence ? |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Charlie de Breteuil, Mer 5 Avr - 14:50 ( #) | Je suis en période de partiel mais j'ai pas énormément de rp à faire En vrai j'aimerais bien le commencer mais si tu es en danger ou quoi ça me dérange pas que tu le commences C'est comme tu veux Je risque de mettre un peu de temps pour te le faire ceci dit (normalement semaine prochaine si tout va bien ) donc à toi de voir |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Invité, Mer 5 Avr - 14:51 ( #) | Bea est en danger donc je veux bien le commencer Pour le lieu à la demeure des Dilleachta ça te va ou c'est trop risqué pour Charlie ? |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Charlie de Breteuil, Mer 5 Avr - 14:53 ( #) | Ok Euh C'est un peu risqué j'avoue mais j'aime bien l'idée On peut dire que pour le coup Charlie a fait l'effort de venir jusque chez Bea même si j'avoue qu'elle va considérer que c'est imprudent vu que Bea connait les lieux mieux qu'elle mais si c'est pour Cailin... elle prendra le risque je suppose Donc ça me va (oui je veux faire exploser ta maison ) |
|
| Re: beatrix -– le pouvoir n'attend pas par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| beatrix -– le pouvoir n'attend pas | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|