BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un papy à la recherche de liens
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Zoro
Invité
Anonymous
Un papy à la recherche de liens Empty
Message Un papy à la recherche de liens
par Zoro, Ven 31 Mar - 21:04 (#)
Bonsoir Bellumiens et Bellumiennes !

Je viens écrire ce post, car je trouve que ce rpg est complètement nul et de mauvaise qualité…  roll

Non plus sérieusement, je n’écrirais pas ce message si ce forum ne me plait pas  hihi

Eh oui, que l’on se le dise ou non, on tient là un forum avec un contexte vachement fou sur les patronus et tout le reste, le forum a l'air sympa !

Bref, quand j’ai commencé à rechercher un forum rpg basé sur Harry Potter, j’ai eu la curieuse idée de vouloir jouer un professeur sauf que quand je suis arrivé ici, j’ai dû revoir mes projets.

En effet, j’ai recherché dans les scénarios s’il n’y avait pas de professeur assez âgé (au moins la 40-50aines minimum parce qu’ils sont cool les vieux). Malheureusement, je n’ai rien trouvé et pareil dans les familles si ce n’est que chez les Ingherneils avec Orion, mais il est maintenant PNJsé.

Du coup, je suis là pour vous demander si vous ne voudraient pas avoir un papy ex-prof à Poudlard (ou même des liens) sachant qu'il est devenu résistant ou fugitif tout dépend  jaredditoui

Voilà, c’est à vous !  Arrow
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Un papy à la recherche de liens
par Invité, Ven 31 Mar - 21:16 (#)
Bonjour,

Je pourrais être intéressée, si on se fit à la branche paternelle de mon personnage, qui n'est pas mentionné nul part. On sait que le père de Lexie est un sorcier, sans plus. Ce qui laisse sous-entendre qu'il peut y avoir une famille mystérieuse de ce côté là. Je serais ouverte à un lien et on pourrait jouer sur plusieurs possibilités, puisqu'elle a un père absent. L’aîné pourrait éprouver le besoin d'établir des liens avec son sang, bien que le père n'est jamais pris un place auprès d'elle.

Ce n'est qu'une proposition vague et si tu ne trouves pas de meilleur preneur, tu sais où me trouver.! YoucandoIt
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Mar - 21:34 (#)
(Les vieux sont les meilleurs, je plussoie MOHOHO roger)

Je n'ai pour ma part pas de scénario qui correspondrait au type de personnage que tu veux jouer, mais je pourrais te proposer mon Kai en lien parce que entre papys il faut se soutenir. Il a été en charge de la surveillance de Poudlard durant les 3 années précédentes et connaît donc plus ou moins bien les professeurs, et il est à présent fugitif (et bientôt résistant, si je me débrouille bien RIP), donc il y a des chances que nos deux persos se soient déjà croisés irp ou soient amenés à le faire. jaredditoui

Au plaisir de te voir nous rejoindre L'amour s'envole
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Mar - 22:47 (#)
Hola Brille

J'ai pas de scénario précis a te proposer, mais j'ai un perso de 70 ans qui s'en vient potentiellement et j'ai vécu le même problème d'âgisme hihi sooo. Je suis toute ouïe pour toutes sortes de liens Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Avr - 11:33 (#)
J'ai pas non plus de scénar à te proposer Potté

MAIS wuuuuut

Mais y'a ma petite Bea qui a 42 ans et qui est directrice du département de l'éducation magique donc voilà une vieille avec qui tu peux te trouver des liens Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Avr - 12:14 (#)
Le mot papy a attiré mon attention Hide

Coucou toi Daengelo
J'avoue que les persos 40/50naires sont intéressants hihi
En tant qu'élève (et profophile Nih ), on pourra facilement se trouver un lien suivant la matière qu'enseignera ton monsieur Brille
J'ai une médicomage à Ste Mangouste qui a 35, il y aura peut-être moyen de se faire un lien étant donnée qu'elle est dans l'Ordre (j'ai le scénario de son fiancé qui est devenu résistant, malheureusement, il n'est pas prof et n'a que 37 ans....)
Et j'ai une fugitive. Jeune certes, mais entre fugitifs, il n'y a pas d'âge pour s'entraider jaredditoui

Enfin, je suis ouverte à tout lien avec mes persos Daengelo
Viens poser tes bagages ici Hen !

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Avr - 13:33 (#)
Yo ! Moi j'ai un ex professeur âgé de 43 ans donc un lien sera possible aussi. C'est un ancien auror et fugitif et fais parti de l'Ordre donc si jamais fais moi signe Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Un papy à la recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1