BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Vitality
Invité
Anonymous
Recherche Empty
Message Recherche
par Vitality, Jeu 7 Mai - 20:02 (#)
Coucou tout le monde! Chou

Alors, pour commencer, je vais avouer mettre déjà inscrite parmi vous il y a au moins un an de ça, et je n'avais pas vraiment réussi à m'intégrer, bien que j'avais eu des RPs et tout, mais bref, j'avais lâchement laissé tomber! Mais Euh !
Aujourd'hui, je souhaite vivement me réinscrire, et j'aimerais savoir si certaines maisons ont besoin de personnes pour commencer. Ensuite, j'aimerais savoir si vous avez des liens en cours de recherche (familiaux par exemple). J'ai bien regardé les familles et tout, mais rien ne me dit que les gens sont actifs, donc j'aimerais simplement m'en assurer! Daengelo
Juste pour prévenir, je souhaite jouer une fille, de préférence en septième année ou plus, mais pas moins que ça.

Voilà, merci d'avance, et bonne fin de journée à tous et toutes! Marie-Pamela
Invité
Invité
Anonymous
Recherche Empty
Message Re: Recherche
par Invité, Jeu 7 Mai - 22:52 (#)
Hello Brille

Si ça t'intéresse, je peux te proposer une des demi sœurs de Shiloh. Daengelo

Alors, il faut savoir que la mère de Shiloh (et de Jared, également joué sur le forum) était une moldue et quand elle a appris que son mari (et potentiellement ses enfants) étai(en)t sorcier(s) elle les a tout simplement jetés de chez elle et ils ne l'ont plus jamais revue. Le père s'est remarié presque aussitôt et a eu deux filles à l'issu de ce second mariage. Elles peuvent être sang-purs, ou bien sang-mêlés (mais la mère est sorcière), c'est plutôt libre. Brille

Donc voilà si déjà la base t'intéresse, on peut en reparler plus précisément si tu veux. Brille Sachant qu'il y a un autre Dawkins joué sur le forum en plus de Shiloh et Jared: Oliver, qui est donc le cousin. Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
Recherche Empty
par Invité, Ven 8 Mai - 1:44 (#)
Salut!

Moi je te propose ma petite soeur Adélaïde Von Sachsenheim, ou ma cousine Lenore Von Sachsenheim, que tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Avec elles, c'est le lien garanti, car si tu prends Adelaïde par exemple, tu auras moi et Julian (qui est admin Robert47cm ) comme grands frères, Orpheus, Cythère et Ulrich comme cousin du côté Von Sachsenheim, et encore une flopée du côté Lestrange (Thaddeus, Audric, Basile, Ash, et encore d'autres (les Lestrange c'est un peu une secte)). C'est pas moi qui ai crée la famille, mais go les VS Queen Sou
Invité
Invité
Anonymous
Recherche Empty
par Invité, Ven 8 Mai - 13:41 (#)
Coucou Brille
Je peux également te proposer la famille Weasley, je joue la plus petite, Nora, en sixième année, et tous ses grands-frères et soeurs sont libres. Il y a également Fenrir-Amos qui joue un demi-frère plus grand Brille Du coup, à part les traits des Weasley, c'est tout à fait libre comme personnage Haww
Invité
Invité
Anonymous
Recherche Empty
par Invité, Ven 8 Mai - 13:49 (#)
Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
Salut!

Moi je te propose ma petite soeur Adélaïde Von Sachsenheim, ou ma cousine Lenore Von Sachsenheim, que tu trouveras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Avec elles, c'est le lien garanti, car si tu prends Adelaïde par exemple, tu auras moi et Julian (qui est admin Robert47cm ) comme grands frères, Orpheus, Cythère et Ulrich comme cousin du côté Von Sachsenheim, et encore une flopée du côté Lestrange (Thaddeus, Audric, Basile, Ash, et encore d'autres (les Lestrange c'est un peu une secte)). C'est pas moi qui ai crée la famille, mais go les VS Queen Sou

Je plussoie, si tu prends Adelaïde tu auras Basile (un autre de mes comptes) en tata. Chou
Invité
Invité
Anonymous
Recherche Empty
par Invité, Ven 8 Mai - 14:08 (#)
Hello ! Brille je viens moi aussi faire ma pub hihi
Je peux te proposer de jouer une Ingherneils, à vrai dire la seule fille qui reste RIP Elle s'appelle Hannah Mortensen, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brille comme tu peux le voir il y a beaucoup de membres sur le forum, et ils sont tous un minimum actif Chou (tu remarqueras que celle qui t'a proposé les Weasley est également des nôtres wuuuuut ) Hannah à une jumelle qui est sur le forum et qui sera sûrement très contente de la voir débarquer, en plus d'un peu moins d'une dizaine de cousins Chou (en plus on est tellement bien qu'on a 4 admins qui sont parmi nous hihi /brique/ )
Ensuite, on est tous très gentils et on s'aime dans cette famille, pas comme chez les VS c'est des méchants Hen ! /pan/ j'enjoueunnonc'estfaux

Bref quel que soit ton choix j'espère qu'on pourra te compter parmi nous Brille
Vitality
Invité
Anonymous
Recherche Empty
par Vitality, Ven 8 Mai - 18:06 (#)
Awww! love Merci pour toutes vos propositions de ventes! What a Face

J'avoue que mon coeur penche pour Adélaïde ou une Weasley. Le problème avec Adélaïde c'est qu'il semblerait qu'il faille une célébrité blonde, et j'aime pas les blondes! Recherche 4248863152 La seule à laquelle je peux penser qui me plaise, c'est Ashley Benson, qui est proposée, mais je l'ai jouée pendant tellement longtemps sur un autre forum, que je ne la vois pas représenter quelqu'un d'autre! Hide
Et la famille Weasley me séduit parce que j'ai Holland Roden qui me trotte en tête pour représenter mon perso ici. grr Pas compliquée du tout la fille, non. Mais Euh !

Adélaïde me fait vraiment de l'oeil donc il faut que j'y pense. Hum Seriez-vous flexibles sur l'avatar ou faut-il absolument une blonde? amen
Invité
Invité
Anonymous
Recherche Empty
par Invité, Ven 8 Mai - 18:26 (#)
Hello Haww
Je viens répondre à ta question concernant Adelaïde (Orpheus est mon DC).  Alors, il serait préférable qu'elle soit blonde étant donné que c'est l'une des caractéristiques principales de la famille Hum Mais dans l'absolu, si elle te tente et que tu n'as vraiment pas envie de jouer une blonde tu peux dire qu'elle se teint les cheveux ou quelque chose du genre RIP Enfin personnellement ça ne me dérangerait pas tant que l'explication tient la route.
Invité
Invité
Anonymous
Recherche Empty
par Invité, Ven 8 Mai - 20:09 (#)
Coucou Chou

Si jamais la famille Von Sachsenheim t'intéresse, il y a également la petite soeur de Cythère, Saskia qui est disponible Chou (Cythère est mon autre compte). Saskia est rousse, donc c'est la seule membre de la famille qui n'est pas blonde Chou Et elle a l'âge d'Adelaide et Lenore, et donc il y a vraiment beaucoup de lien disponible avec cette famille Chou
Et pour les Ingherneils, Lyall parlait de la jumelle de ce compte, mais c'est vrai que pour le coup l'avatar est obligatoirement danielle campbell hihi

En espérant te voir sur le forum, qu'importe la famille Chou

Invité
Invité
Anonymous
Recherche Empty
par Invité, Sam 9 Mai - 20:07 (#)
Coucou, c'est re-moi! Et j'ai craqué cette fois-ci! Mais Euh !
Mais Euh ! Bon, je veux pas causer de problème avec l'avatar, vraiment, donc j'ai pris AnnaSophia Robb, j'espère qu'elle vous correspondra! Chou

Je vais aller poster ma présentation, mais au cas où j'ai une question, j'ai le choix chez qui sonner la cloche pour avoir des réponses! Recherche 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
Recherche Empty
par Invité, Sam 9 Mai - 20:49 (#)
Trop chou Chou

Bienvenue à toi, tu as bien fait de craquer hihi
Invité
Invité
Anonymous
Recherche Empty
par Invité, Sam 9 Mai - 20:54 (#)
C'est vrai qu'elle est chou! Chou Au début j'ai cru qu'elle faisait trop jeune, mais elle a 21 ans en fait! :o Et ça me rajeunit pas tout ça! Youpi

En tout cas, merci pour vos propositions, ça m'a vraiment fait hésiter! Et maintenant que je suis revenue, que je suis sûre d'avoir des liens actifs, vous allez devoir me supporter longtemps! Motivation!
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Recherche Empty
par Nam So Hyun, Sam 9 Mai - 23:34 (#)
Anna Sophia est parfaite, je sais même pas pourquoi on y a pas penser dead
En tout cas officiellement bienvenue, et je suis contente qu'on ait pu te séduire hihi
Contenu sponsorisé
Recherche Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1