BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Recherche actif de liens
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Spero_patronum
Invité
Anonymous
Recherche actif de liens Empty
Message Recherche actif de liens
par Spero_patronum, Mar 12 Nov - 14:01 (#)
Bonjour à tous ! Daengelo 

Tout d'abord je voulais féliciter les admins pour ce sublissime forum dont je suis immédiatement tombée amoureuse ! Chou Du coup, comme il se doit, je compte débarquer parmi vous mais ayant eu de mauvaises expériences dans le passé, je quémande votre aide d'avance pour avoir des liens intéressant pour mon futur personnage et éventuellement pour m'aider à choisir mon avatar  Brille Du coup pour faire court, j'avais pensé à une jeune fille d'environ 15 ans - 16 ans, très certainement née moldue et avec un caractère bien trempé Twisted 
Pour les avatars je pensais à : Jane Levy, Elle Fanning, Sasha Pieterse ou autre si vous avez des idées :fitna: 
Pour les liens, je recherche un peu de tout, je n'ai volontairement pas développé beaucoup mon personnage pour à la rigueur pouvoir me baser sur des autres s'il le faut... Du coup, liens familiaux, amicaux, amoureux etc... Je suis ouvert à tout ! :ange: 

Merci d'avance, j'ai hâte de vous rejoindre ! taggletesamoi
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Recherche actif de liens
par Invité, Mar 12 Nov - 14:10 (#)
Bonjour,

Voilà, je voulais faire la petite sœur de mon personnage dont le prénom serait Cheyenne (et le second prénom était à la discrétion du joueur ou de la joueuse) et dont le nom de famille était comme le mien Tolerance-Morgan.
Arie & sa sœur ne sont pas des nés-moldus mais des sang-mêlés. Leur histoire est un peu compliqué et triste.
Leur relation : ils sont plutôt proche tous les deux. Leur passé les a rapprochés.

Voilà, je te propose cela. Evidemment, tu n'es pas obligé de répondre positivement et, si tu veux plus de précision, je serais ravis de te les donner :)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 12 Nov - 14:52 (#)
Je t'avoue qu'un lien amical me tenterait pas mal avec Anastasia. Brille Je n'ai pas vraiment d'idées car il faudra voir comment est ton personnage mais je pense que ça pourrait donner un truc pas mal. Daengelo
Spero_patronum
Invité
Anonymous
par Spero_patronum, Mar 12 Nov - 15:00 (#)
Arie : Pourquoi pas Daengelo Je n'ai malheureusement pas accès à ta fiche de présentation donc je veux bien un petit résumé si possible, surtout de la façon dont tu vois le personnage, histoire que je me fasse une petite idée et que je vois si ça correspond avec le personnage que je veux faire Brille 
Sinon, as-tu une préférence au niveau de l'avatar ? :kais: 

Anastasia : Ce sera avec plaisir ! Daengelo On en parlera quand j'aurai créé mon perso si tu veux, je te MPotterai love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Nov - 15:10 (#)
Alors, je te préviens que ça va pas être très joyeux xD.

D'abord, je te fais un petit résumé de mon pépère (de son caractère). Il a 17 ans, c'est un Poufsouffle comme tu peux le remarquer. Il est calme (d'apparence) ; souriant : sociable (mais il aime quand même la solitude) ; il est intelligent : bosseur ; fidèle ; protecteur ; aimable ; il manque de tact ; beaucoup trop franc ; méfiant ; déterminé ; il a un désir de vengeance en lui qui ne fait que grand au fil des années.

L'histoire en résumé (vraiment très grand résumé xD) :
- Arie est le premier né d'une famille de trois enfants. Cheyenne est née lorsqu'il avait 2 ans & il avait un petit frère nommé Castiel qui était né quand il avait cinq ans.
- Lorsqu'il à eu 7 ans, tout s'est écroulé. Cheyenne & lui ont passé deux jours chez les meilleurs amis de leurs parents (qui ont des faux-jumeaux) & quand ils sont retournés chez eux ... leurs parents et leur petit frère était mort.
-Cheyenne n'a pas vu leur corps mais Arie oui ce qui là brisé
- Les meilleurs amis de leurs parents, les Morgan les ont adoptés (c'est pour ça qu'ils s'appellent Tolerance-Morgan)
- Peut de personnes savent la vérité à leur sujet

Après, pour l'avatar peut-être Sacha ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Recherche actif de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1