BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine) | | Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Charlie de Breteuil, Dim 23 Avr - 22:00 ( #) | Et tes romans, on en parle Mais oui iehuzgyeh trop de feels Pour ce qui est du béguin, comme je te le disais je crois que Charlie ne s'en serait jamais rendue compte Et si on part sur quelque chose de complice, si Jaine vient à lui demander des trucs sur sa vie privée, je pense que Charlie lui aurait fait totalement confiance et en aurait parlé sans penser à quoique ce soit d'autre que de discuter un peu avec une amie chère Mais j'imagine tout à fait la situation dans laquelle se serait retrouvée Jaine En vrai si un jour le sujet venait sur ce que Jaine a pu éprouvé pour Charlie, Charlie serait la première à l'encourager (dans le sens où elle n'a pas à avoir honte etc etc.) vu sa tolérance (après tout la mère de Charlie est lesbienne donc bon c'est pas elle qui va juger qui ce soit sur ce point ) et puis Charlie c'est une tombe, elle est pas du genre à aller parler de la sexualité des autres vu qu'elle sait très bien que ce sont des sujets tabous . Donc pour ce que tu précises ça me va et ça me parait totalement cohérent Et j'imagine leur relation c'esttropchouomg Pour ce qui est de l'implication des Zabini Je ne sais pas non plus à vrai dire Par contre je doute que les disciples cachaient vraiment leur visage ou quoique ce soit donc je pensais plus à ce que Charlie reconnaisse un Zabini peut être qu'elle l'a vu dans un journal à un moment donné de sa vie ou qu'elle a rencontré pourquoi pas sur le quai du Poudlard Express en mode rapidos les parents de Jaine sans leur avoir parlé bien sûr, mais qu'elle se souvienne justement de ce visage en particulier. Du coup maintenant Charlie associe Zabini aux Disciples Et du coup ça impacte forcément sur notre lien D'autant plus si c'est le pôpa de Jaine, là je pense que Charlie va vraiment plus savoir quoi penser de Jaine honnêtement et ça va trop lui briser le coeur Pour le hibou, ça pourrait être possible Faudrait simplement que je vois pourquoi Charlie l'enverrait à Jaine en fait vu que je pense qu'au début elle n'aurait pas voulu contacter Jaine, trop marquée par cette histoire ou je pensais plus au fait qu'elle est totalement refoulé le souvenir du père de Jaine pour le coup Genre son esprit trop traumatisé a éludé ça parce que c'était trop dur à supporter Mais après je me dis qu'avec ce qui va prochainement lui arriver, c'est pas impossible que ça lui revienne en pleine face et qu'elle contacte Jaine... Mais je pense que Charlie va juste être soit hyper froide, soit carrément péter un boulon dans la tettre Mais moi je trouve que c'est pas impossible Et ça pourrait nous faire patienter jusqu'à un potentiel rp |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Dim 23 Avr - 22:19 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – on en parlera jamais assez sinon, je vois parfaitement quel genre de personne est charlie au sujet de jaine et ses secrets, ça me convient parfaitement. s'il y a aucun doute sur ça, tout me va et j'ai plus rien à dire à ce propos et bien sûr que leur relation est trop cute sdfgz je les imagine trop. c'est presque parfait le truc ermzgwvsg. en vrai je sais pas vraiment si j'impliquerais son père à proprement parlé, sinon jaine sera hors d'elle et pourrait sûrement dire ou commettre des choses qu'elle va tôt ou tard par regretter donc je mettrais son père entre parenthèse. mais son oncle, why not. en plus c'est simple de reconnaître des zabini, leur peau foncée les trahit. j'ai pas encore réfléchi à ce point-là à vrai dire, certains auraient même pu venir des autres pays. c'est à voir, dans le pire des cas je te redirais une fois que je me serais fixée pour le hibou, c'est toi qui voit. je vais créer le sujet pour ma part, comme ça c'est fait. et puis si un jour charlie se souvient qu'un éventuel zabini aurait été complice de sont traumatisme, rien nous empêche de voir ça sur le champ. rien ne presse pour l'instant, il faudra voir avec la suite de l'intrigue. et garde-moi une place au chaud dans tes rps, j'en réserve une, rienàfaire |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Charlie de Breteuil, Dim 23 Avr - 22:25 ( #) | Que ce soit le père ou l'oncle je pense pas que ce soit vraiment important Si Charlie reconnait c'est tout ce qui compte Mais oui va ouvrir ton sujet Je pense que de toute façon une fois revenue d'absence, je ferais en sorte que Charlie envoie un hibou à Jaine parce que dans la timeline et ce qui va lui arriver, tout s'enchaîne très vite donc ça reste cohérent de mon côté Et bien sûr que je te réserve un rp |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Lun 24 Avr - 10:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai plus rien à rajouter de mon côté alors, tout me semble bon. merci pour la réservation sur ce je t'ajoute aux liens le plus rapidement possible! |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Charlie de Breteuil, Lun 24 Avr - 10:29 ( #) | |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mar 25 Avr - 10:02 ( #) | Geeeenre je veux un lien |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mar 25 Avr - 12:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – je la trouvais trop cute dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – genre, je veux un lien aussi tu as déjà une idée pré-définie ou on cherche ensemble? |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mar 25 Avr - 13:40 ( #) | Me wut pas, je savais pas que c'était toi je me suis dis "elle est mignonne cette petite" et après j'ai vu ton pseudo On cherche ensemble, j'ai pas encore lu ta fiche |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mer 26 Avr - 19:16 ( #) | - K. Jaine Zabini a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – c'est tellement avec plaisir pour le lien je n'ai pas encore d'idée fixe pour le moment non plus, j'avoue. mais on peut sûrement jouer du fait qu'elles perçoivent le monde de la même façon? il me semble avoir lu la fiche de murphy une fois, seulement je me souviens plus très bien de tout ce qu'il y a dedans est-ce que murphy est plutôt du genre à être pro-ordre? si oui, maybe, elle pourrait être ce pilier pour jaine. celle qui la comprendrait sur ses choix et qui l'encouragerait pour se défendre contre les obligations de sa famille. sauf si elle prend trop à cœur les événements actuels. on va dire que jaine commence gentiment à repousser son entourage à cause de ses noms et du fait que les mangemorts ont été impliqués dans les disparitions.
Désolée pour ce temps de réponse Murphy est neutre à tendance pro-ordre oui Jaine et Murphy aurait put carrément déjà avoir des discussions à ce sujet. Murphy n'est pas le genre de militante à essayer de rallier tout le monde à son opinion. En fait, elle n'en sait pas assez sur l'ordre pour vraiment rallier leur cause je dirais Mais Murphy serait complètement à soutenir Jaine sur les opinions qu'elles partagent. Qu'est-ce que tu veux dire par Jaine qui repousse son entourage ? Elle rejette les pro MM on va dire ? En ce moment, Murphy est complètement perdue aussi sur les évènements récents. Tous ses plus proches amis ont quitté l'école, elle se retrouve un peu perdue, seule et déboussolée et dans cette solitude, elle a perdu ses principaux repères et ne sait plus vraiment ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Elle en vient même à remettre en cause cette opposition à la marque qu'elle avait jusqu'à présent, à l'utilité de la rebellion etc... bon, faut pas s'inquiéter, elle va bientôt se remettre les idées en place je sais pas encore comment mais elle va retrouver ses esprits |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Jeu 27 Avr - 14:45 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – comment as-tu osé. tu savais pas que c'était moi. trahison sinon! pour en revenir à nos miss, j'ai pas encore trouvé une superbe idée. je sèche un peu, j'avoue. par contre, si t'as la flemme de lire ma fiche, sache que j'ai fait un poste pour charlie à la page précédente avec un résumé de jaine dans le pire des cas je te laisse le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. comme base on pourrait éventuellement se baser sur leur cursus. elles sont toutes les deux en offensive magique, seulement charline va finir sa deuxième année et jaine sa quatrième. /out/ quoi qu'il en soit, elles sont quand même dans la même classe et suivent pratiquement les mêmes cours. on peut trouver un truc à partir de ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – et si c'est jaine qui lui remet ses idées en place akayjesors. jaine est comme murphy au sujet de l'odp. elle n'est pas du genre non plus à rallier tout le monde son côté, avec sa même façon de penser. par contre, elle prend plaisir à débattre dessus ou même en discuter discrètement parce que ça reste une chose que les élèves à poudlard ne doivent pas dévoiler. et je précise aussi que jaine n'est pas pro-ordre. elle s'oppose uniquement à l'idéologie construite par les mangemorts et se considère comme neutre actuellement. avec un léger penchant chez l'odp, mais rien de super concret non plus. c'est pas comme si elle allait les rejoindre après ses études jaine repousse son entourage dans le sens où elle a perdu pas mal d'amis à cause des événements récents. étant donné que les mm ont été la principale cause des disparitions, j'imaginais à ce qu'une totalité des élèves viennent à se méfier des noms qui sonnent faux. et jaine fait partie du lot avec ses origines prince/zabini. c'est pour ça que je demande si ce détail dérange ou non pour le lien elle n'est pas proche avec sa famille non plus, sauf son jumeau. elle s'entend pas très bien avec ses parents, ses sœurs ont en parle même pas et aujourd'hui elle a plus vraiment de personne sur qui compter. ils l'ont quasiment tous lâché aussi ça fait d'ailleurs un deuxième point entre murphy et jaine, eheh. donc tu veux quand même partir sur le lien du soutient mutuel ou tu as une autre idée? sachant que j'accepte les liens négatifs aussi, ça donnera un peu de piment à mes rps |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Lun 1 Mai - 21:02 ( #) | Oui c'est vrai ça peut être Jaine A l'origine les deux peuvent être bonnes amies Murphy au naturel ne juge personne sur son nom, donc y'aurait pas eu d'éloignement vis à vis de son nom je pense. Après avec les intrigues récentes, Murphy va se laisser "avoir" par les nouvelles en mettant la faute des disparitions sur les nés-moldus. Sa vision des choses va s'inverser malgré elle et elle aurait put prendre de la distance avec Jaine parce qu'elle ne voyait plus les choses de la même façon mais sans lui dire franchement... Alors c'est vrai que Jaine peut interpréter cet éloignement comme tu le veux Et puis après ça pourra péter entre les deux demoiselles à toi de voir aussi comment Jaine réagirait à cet éloignement |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Lun 1 Mai - 21:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – c'est exactement sur quoi je serais tentée. ça me paraît tellement bien comme tu as résumé la chose par contre, juste une question parce que j'avoue ne pas avoir bien compris la chose: si murphy met finalement la faute sur les nés-moldus, en quoi serait causé son éloignement vis à vis de jaine, sachant qu'elle est une sang-mêlée? je crois que le "sa vision des choses va s'inverser" et l'ajout des moldus m'a perturbé et sinon, aux yeux de jaine, je pense que si elle s'entend très bien avec ta prewett et que d'un coup elle prend ses distances, ma miss aura d'abord le réflexe de vouloir lui demander des explications. puis après elle lâchera sûrement la corde, pensant que c'est à nouveau à cause de ses origines que ses relations s'échappent. et puis elle n'a plus réellement la force de se battre pour ça, à vrai dire elle se laisse faire maintenant mais bon, vu les news d'aujourd'hui, la réouverture de poudlard pourrait faire qu'elle reprenne du poil de la bête parce que ceux ayant disparus peuvent enfin revenir -ou elle peut enfin les retrouver- ce qui lui donne la pêche d'une certaine façon donc s'il faut la relation murphy/jaine peut en effet péter un gros câble |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Lun 1 Mai - 22:07 ( #) | Ce que je voulais dire c'est que le nouveau point de vue de Murphy fait qu'elle va s'éloigner des quelques amis qui lui restait à pouddy, et donc de Jaine aussi. Avant elle était pensait que c'était la faute des MM si y'avait eu des disparitions, et maintenant comme la gazette dit que c'est la faute d'un groupe de nés-moldus, ça remet en cause sa propre vision des choses. Elle saurait que Jaine ne la suivrait pas sur ses nouvelles opinions et se serait donc éloigné d'elle à cause de ça. Et puis oui, elle aurait pu venir demander des explications mais Murphy aurait été dans la fuite, n'ayant pas envie d'affronter Jaine. Les relations auraient pu devenir tendues ensuite, Murphy s'attelant à éviter Jaine. Si Jaine reprend du poil de la bête et veut confronter Murphy, ça peut exploser, et ensuite après leur échange, ça peut résonner en Murphy et la faire doucement revenir à la raison ça t'irait comme ça ? |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mar 2 Mai - 18:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – ça me va, c'est parfait actuellement, si je me trompe pas et rectifie-moi si c'est le cas, elles seraient toutes les deux dans la phase où murphy s'éloigne de jaine. je pourrais sûrement en jouer dans mes prochains rps du coup. je t'ajoute dans mon répertoire de liens le plus rapidement possible |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mar 2 Mai - 22:11 ( #) | Oui c'est exactement ça je t'ajoute vite aussi |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » k. jaine zabini (18.04) » échec et mat ☾ (jaine) » la boîte à jaine ☾ (moon) » unfortunately, the truth makes everything else seem like a lie. » d. vesper pavel & k. jaine zabini - /03.01.18/
|
| | | | |
|
|