BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine) | | | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Sam 30 Sep - 13:00 ( #) | Yo je passe pour un lien Bon concrètement, je pense qu'ils doivent se connaître depuis pas mal d'années maintenant. Alex était à l'époque le meilleur ami d'Alhéna et est toujours proche de Seb qui est un pote d'enfance. Donc ils se sont forcément croisés à un moment ou à un autre. Ce qu'il faut savoir sur Alex en ce moment, c'est qu'il fait partit du Riot Club, mais qu'il est aussi "obligé" d'assister à des réunions de mangemorts à côté de ça (bonjour Cassie ) et que du coup, il joue un double-jeu sans vraiment le vouloir. S'il ne fait pas ce qu'on lui demande, sa fiancée en paye le prix et il veut préserver Lenna Il est toujours à Poudlard, sachant parfaitement que pour le moment il est en sécurité relative. Du coup, Jaine elle en pense quoi de tout ça exactement ? |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mer 1 Nov - 18:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – je crois que je devais te répondre il y a un mois en arrière je crois que c fo wesh, désolée du temps de réponse j'aime en tout cas la première idée que tu proposes avec alhéna et sebastian et, si je me trompe pas, alhéna c'est bien la jumelle disparue de seb, non? oujedoisconfondre. jsp. si tu arrives à m'éclaircir sur ce point, parce qu'au final je suis pas sûre d'avoir entendu ce prénom de la part d'aimy /out. enfin bon, si on part du principe qu'alex a été un ami d'enfance à seb, techniquement, il devrait connaître jaine puisqu'elle est sa cousine ils étaient très proche en étant gamin et entretenaient tous une grande complicité entre eux. aujourd'hui c'est plus vraiment le cas, d'abord parce que sebastian tolère de moins en moins oshane, le jumeau de jaine après avoir perdu sa jumelle, et avec les derniers événements jaine a surtout eu l'impression qu'il lui avait tourné le dos définitivement de plus, pour rejoindre ta question, on va dire qu'elle n'est pas très penchée sur les tendances mangemortes, même si la nature de sa famille peut porter à confusion. c'est d'ailleurs la raison qui la sépare de ses parents, c'est qu'elle n'approuve pas tous ces idéaux, cette dictature, cette nature-là de fendre le monde en deux, voir trois parties. jaine vit dans un monde de bisounours je sais pas ce que tu cherches de concret, mais je pense qu'on a matière à faire surtout pour la suite, because ma jolie zabini va légèrement changer et ça va un peu booster sa nature trop calme et paisible je tag aimy au cas où elle veut rajouter son grain de sel, même si elle est en absence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mar 7 Nov - 22:17 ( #) | Hey Tu avais évoqué un lien sur ma fiche de présentation, du coup je viens réclamer mon due |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Dim 12 Nov - 11:28 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – tu as bien fait en lisant ta fiche j'ai pas mal d'idées qui me sont venues, mais ce sera à voir si ça reste cohérent au niveau de ton personnage ou non. je me suis dit qu'avec le caractère qu'il a, why not, mais on sait jamais pour remettre les événements dans l'ordre, suite aux disparitions d'octobre 1982 (que tu peux revoir les sujets importants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), jaine a été longtemps pointée du doigt parce qu'elle provient d'une famille à titre mangemort, que ce soit au niveau de la famille zabini sur son côté paternel et de la famille prince pour son côté maternel. du coup, on se méfiait un peu d'elle et on l'accusait de choses dont elle n'était pas au courant, puisque jaine s'oppose discrètement aux idéaux de cette tendance qu'elle trouve barbante et inutile. en gros, jaine vit dans le monde des bisounours et déteste qu'on la considère comme une fille de mangemort ce qui fait qu'elle n'a pas toujours été très portée dans le cœur des autres. elle a perdu pas mal de connaissances, d'autres ont simplement retourné sa veste pour ne plus avoir à faire à elle et elle a même été intimidée à un moment donné, sans juste raison. l'intimidation pourrait d'ailleurs continuer actuellement, mais ça fait un moment que je n'ai plus explicité ce détail au travers de mes rps so, tout ça pour te dire que, si c'est un peu le genre de cecil, pourquoi ne pas être un des garçons qui s'amuse ou s'est amusé autrefois à l'embêter de façon malsaine? ça partirait sur un lien négatif si on reste sur cette base, mais je trouverais ça limite drôle que, pour finir, ils ont fini par s'entendre et que ce détail soit assez récent par exemple, l'un comme l'autre aurait réalisé que ça ou ceci n'était pas bien et qu'au final ils aient appris à se connaître pour enfin entretenir une amitié inattendue. jaine a un point commun avec cecil, c'est que ses parents, surtout son père, veut faire d'elle une prochaine mangemorte et qu'elle puisse reprendre le flambeau avec son frère jumeau. mais de son côté, c'est que du négatif et à partir de janvier prochain, je prévois de la changer un peu au niveau du physique et du caractère, une métamorphose qui vient à peine de commencer moreover alors ça pourrait d'autant plus les rapprocher, même si cecil préfère poursuivre le chemin que lui impose son grand-père. |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Dim 12 Nov - 17:51 ( #) | Je t'ai mpotté |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mer 15 Nov - 18:28 ( #) | - K. Jaine Zabini a écrit:
wesh, désolée du temps de réponse j'aime en tout cas la première idée que tu proposes avec alhéna et sebastian et, si je me trompe pas, alhéna c'est bien la jumelle disparue de seb, non? oujedoisconfondre. jsp. si tu arrives à m'éclaircir sur ce point, parce qu'au final je suis pas sûre d'avoir entendu ce prénom de la part d'aimy /out. enfin bon, si on part du principe qu'alex a été un ami d'enfance à seb, techniquement, il devrait connaître jaine puisqu'elle est sa cousine ils étaient très proche en étant gamin et entretenaient tous une grande complicité entre eux. aujourd'hui c'est plus vraiment le cas, d'abord parce que sebastian tolère de moins en moins oshane, le jumeau de jaine après avoir perdu sa jumelle, et avec les derniers événements jaine a surtout eu l'impression qu'il lui avait tourné le dos définitivement de plus, pour rejoindre ta question, on va dire qu'elle n'est pas très penchée sur les tendances mangemortes, même si la nature de sa famille peut porter à confusion. c'est d'ailleurs la raison qui la sépare de ses parents, c'est qu'elle n'approuve pas tous ces idéaux, cette dictature, cette nature-là de fendre le monde en deux, voir trois parties. jaine vit dans un monde de bisounours
je sais pas ce que tu cherches de concret, mais je pense qu'on a matière à faire surtout pour la suite, because ma jolie zabini va légèrement changer et ça va un peu booster sa nature trop calme et paisible
je tag aimy au cas où elle veut rajouter son grain de sel, même si elle est en absence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors tu as tout à fait raison c'est bien ça Du coup Alex et Seb se connaissent très bien et sont relativement proches et complices. Surtout si on parle de quidditch Bref du coup, il me semble également logique qu'il la connaisse au moins du vue ou qu'ils se soient cotôyés à un moment donné. C'est quoi la relation entre les cousins exactement ? ils s'entendent bien ou pas ? Après Alex est connu pour être le vilain petit canard des Queen, celui qui n'en fait qu'a sa tête, qui ne fait pas honneur à sa famille, qui n'honore pas la marque sur son bras, bref il fait le contraire de ce qu'on lui demande en gros. Du coup Alex a toujours eu le cul entre deux chaises, bien qu'il est toujours penché du côté des "gentils". Ce qu'il faut savoir c'est que la il est sous chantage de la part de Cassiopeia et s'il ne fait pas ce qu'on lui demande, sa fiancée en paye les frais. Du coup, même s'il est très actif avec le Riot, il joue "double-jeu" en fin de compte et prie pour que personne ne le grille Et la il va se manger le retour de la peste dans la gueule, mais je sais pas encore comment je vais procéder étant donné que la peste version1 l'avait fortement marqué Après possible qu'ils commencent à se voir par rapport au Riot ou à cause de leur famille ou tout simpelment parce qu'au final l'un comme l'autre ne sait pas où il va et ce qui va se passer. mais je pense qu'on peut trouver du positif en fin de compte, quand bien même ils n'ont pas le même caractère. |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Lun 22 Jan - 19:22 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – je suis encore désolée pour ce temps de réponse concrètement, la relation entre les deux cousins est d'actualité instable pour les raisons citées plus haut; donc la perte de la jumelle prince et sebastian qui a fini par bouder jaine et oshane à cause de ça, jaloux qu'ils aient encore leur jumeau respectif et que lui non avec aimy on a pas encore discuté de savoir comment leur relation allait se rétablir, mais le fait qu'ils s'entendront à nouveau est un de nos projets pour ce lien. il reste juste à voir comment on peut jouer cette transition en rp et surtout comment on peut tourner ça pour pas que ce soit fait sur un claquement de doigt. mais bon, tout ce qu'il faut retenir pour le moment c'est qu'ils ne sont pas aussi proche qu'autrefois alors si on part du principe qu'alex et jaine se connaissent depuis des années, il aurait sûrement dû être témoin de cette enfance sans disputes et ensuite de cette absence de complicité entre les cousins. à toi de voir si tu veux qu'il se retrouve encore le cul entre deux chaises mais jaine le tiendra pas au chantage, c'est loin d'être son rôle parce que, de son côté, elle aime toujours autant sebastian et son seul souhait c'est de pouvoir établir à nouveau un dialogue entre les deux. elle est vraiment très loin d'être rancunière. elle serait plus du genre à envoyer alex lui parler à sa place et ensuite lui demander de raconter tout ce qui a été dit entre les deux garçons çac'estdujainetoutcraché. après, j'ai aussi d'autres éléments à te fourguer, parce que je pense avoir besoin de quelques piliers pour ça et je suis sûre qu'alex pourrait en faire parti ça commence avec le riot, un groupe où j'aimerais bien y intégrer jaine dedans cette année. les raisons sont simples: elle ne s'est jamais vraiment entendue avec sa famille à cause de leurs opinions politiques et elle a toujours été à l'encontre de leurs idées. elle n'a pas été bassinée avec des idéologies absurdes durant son enfance, ce qui fait qu'elle a encore la tête froide aujourd'hui et elle ne différencie pas les natures du sang, les patrimoines et les tendances. bon, après, elle est quand même plus portée sur l'ordre du phœnix ondirarien. mais personne ne sait ça, du moins pas encore pas même son frère, avec qui pourtant elle maintient une énorme complicité et dont elle fait entièrement confiance. la seule personne qui sera au courant de ça c'est angharad, parce que de son côté elle complote aussi mais je pense pas avoir l'autorisation de tout dévoiler en tout cas, ce sera l'une des premières personnes qui encouragera jaine à rejoindre le riot, chose qu'elle n'osera pas faire d'elle-même puisque le riot est quasi considéré au même niveau que l'ordre du phœnix pour le père zabini et à ses yeux c'est juste le truc à ne pas rejoindre voilà pourquoi elle se cachera un peu. mais, sinon, outre tout ça, j'imaginais aussi alex favoriser son intégration dans le groupe, surtout s'ils sont plus ou moins proches les deux il pourrait être celui qui prouve que jaine n'a pas de mauvaises intentions et qu'il n'y aura aucun constat de faire entre eux et les mangemorts. jaine lui parlerait aussi de cette idée un peu avant je pense, lors d'une discussion qui dériverait un peu sur les familles ou idk. enfin voilà, j'imaginais un peu son avenir se construire comme ça petit à petit puis je la voyais aussi devenir une préfet chez les serdaigles, because y'en a aucun et il serait peut-être temps de repeupler les effectifs donc pourquoi pas avoir une sorte de mentor à ce niveau-là aussi après, ça reste aussi des demandes à faire valider et sans ça on pourra pas avancer tout ce que je viens de te proposer, du coup je suis pas contre une sorte de "plan b" non plus, au cas où doncsituasd'autresidées |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mer 7 Fév - 10:52 ( #) | N'oublie pas ta best friend Jainou |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mar 13 Fév - 20:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – omg, non je t'oublie pas je t'envoie le fameux résumé dans les jours à venir, dernier délai pour ce week-end si ma fiche prend pas tout mon temps j'aimerais juste clore quelques liens avant, j'en ai demandé trop à la foi et je suis partout en même temps |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Invité, Mer 14 Fév - 10:34 ( #) | |
| | Re: makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | makeba, makes my body dance for you ☾ (jaine) | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » k. jaine zabini (18.04) » échec et mat ☾ (jaine) » la boîte à jaine ☾ (moon) » unfortunately, the truth makes everything else seem like a lie. » d. vesper pavel & k. jaine zabini - /03.01.18/
|
| | | | |
|
|