Pseudo(s): d. vesper pavel et k. jaine zabini
Maisons: londres et serdaigle
Dates Départ/Retour: 17.12 au 03.01
Motif: ces derniers temps je ne suis pas très présente et je pense ne pas avoir posté de rp depuis deux semaines
l'irl me prend juste beaucoup de temps en ce moment, d'abord à cause des examens scolaire, puis la période de noël qui nous marque le début d'une course dans les magasins et aussi le travail qui est un peu compliqué pour moi actuellement... j'arrive plus à gérer, lorsque je rentre chez moi je suis fatiguée et je réclame simplement mon lit pour y dormir
donc tout ça, c'est à peu près ce qui m'attend jusqu'au vendredi 22 décembre, ensuite j'ai une semaine et demie de vacances, mais je serais occupée. d'abord parce que je consacre mon temps à la famille et ensuite à mon copain, que j'ai pas revu depuis plus de trois mois
donc j'aimerais profiter un maximum avec lui, passer mes journées dans son village
et me faire chouchouter par sa maman avec du thé, du chocolat chaud et des bains moussants. je sors. je précise que je serais peut-être de retour plus tôt et que je profiterais ces jours-là pour rester chez moi, glander et me pencher un peu plus sur les forums. mais c'est absolument pas sûr
ça dépendra si je vais avoir envie de me lancer dans un road trip ou non
entre temps, j'essayerais de répondre à tous mes rps pour pas partir en mode furtif
des bisous et pas de bêtise