BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(m) reece king - jumeau fusionnel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(m) reece king - jumeau fusionnel  Empty
Message (m) reece king - jumeau fusionnel
par Invité, Dim 2 Avr - 18:12 (#)
oshane (prénom)
zabini
ft. reece king
sang-mêlé
vingt et un ans
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
occupation au choix
patronus au choix
tendances neutres/mangemorts
peculiar soldat
informations supplémentaires...
• Au niveau du caractère, Oshane est une personne rationnelle, qui raisonne avec justesse. C'est une personne qui peut également être influençable, mais toujours loyale à sa famille et plus particulièrement à sa sœur avec qui il continue d'entretenir une relation fusionnelle malgré les différences.
• Il est le faux jumeau de Jaine et le demi-frère de ses deux sœurs aînées. Ces dernières sont nées du premier mariage entre une femme Shacklebolt et leur père, Zabini. Lui est né du deuxième mariage de son père avec une femme de la famille Prince.
• Ses origines sont un mélange entre la Jamaïque et l'Italie du côté paternel et de l'Angleterre du côté maternel. Dans la famille, ils parlent principalement anglais et ont des connaissances africaines et italiennes.
• Il n'est pas encore fiancé, mais ça ne saurait tarder étant donné que les Zabini exigent que leur patrimoine et leurs gênes continuent de vivre au travers des sorciers. Il s'agit d'ailleurs d'une des raisons pour que les Zabini se soient autant dissipés à travers le monde. Et également pour éviter la consanguinité.
• De part sa famille, il reste un pro-sang-pur (les Zabini cachant leur côté mêlé et mettant bien plus en avant leur côté pur) et il est libre à vous de le voir comme un pro-mangemort ou un neutre. Sa sœur jumelle est neutre car elle ne supporte pas les idéologies des mangemorts. Si vous choisissez la deuxième option pour Oshane, cela ne doit pas briser le lien fusionnel entre lui et Jaine.
• Le reste est libre, à vous de laisser courir votre imagination!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
k. jaine
zabini
ft. amandla stenberg Oshane et Jaine sont deux personnes très proche, ils sont fusionnels depuis leur naissance. Leur relation en fait parler beaucoup, parfois causant de l'ambiguïté ou même de la jalousie. Leurs parents n'adhèrent pas complètement à ce lien fort, mais les jumeaux sont têtus et n'écoutent personne à ce sujet. Ils n'ont pas réellement connu les histoires enfantines entre frère et sœur. Pour eux, la vie leur sourit, la vie est belle. Ils se protègent mutuellement, bien qu'Oshane garde le rôle du grand frère et fait en sorte d'être disponible plus souvent pour sa sœur. Jaine, de son côté, considère Oshane comme son repère, son pilier. Sans lui, elle est complètement perdue et désordonné. Avec l'événement des disparitions, cette approche s'est intensifiée car elle veut constamment être réconfortée et protégée des autres. À voir si cette relation continue sur le droit chemin ou si elle prendra un autre virage suite à la marque...

Dernière édition par K. Jaine Zabini le Lun 24 Avr - 18:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (m) reece king - jumeau fusionnel
par Invité, Dim 2 Avr - 18:13 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hello little curious
happiness can be found even in the darkest of times
YOU. Avant même de poursuivre la lecture, je te remercie d'avoir cliqué ici Chou J'espère sincèrement que le scénario répondra à tes attentes et qu'il finira par être joué. Ce qui va suivre n'est que du blabla, mais c'est un blabla qui compte pour moi et qui sera, sans doute, très bien respecté également. Bonne suite ♥️

avatar - Je pense que tu t'en doutais, mais la bouille d'Oshane n'est pas modifiable dead Cependant je peux comprendre qu'il n'ait pas énormément de ressource. En fait, c'est ce qu'on croit. Je peux te filer pas mal de lien comportant des gifs, une panoplie d'image à son nom se trouve sur tumblr et il a pas mal de jolis avatars sur bazzart. Il suffira de fouiller un peu, mais je t'aiderais si besoin!

âge - Non modifiable également :( C'est d'ailleurs le but des jumeaux. C'est la seule chose qui ne sera pas changée, sinon ça apportera des incohérence sur la fiche de Jaine.

prénom - Oshane n'est malheureusement pas négociable non plus... Mais j'accepte qu'il ne soit pas visible dans le pseudo. Si tu préfères mettre un "O." ou le mettre comme troisième prénom pour qu'il ne laisse aucune trace sur ton pseudo, tu peux. Mais Jaine continuera à l'appeler Oshane vu que je l'ai déjà cité plusieurs fois dans mes rps cute

caractère - Cette partie est totalement libre! Tu peux l'imaginer comme tu le souhaites, mais je demande à ce que cela ne change pas la relation qu'il a avec sa sœur jumelle. Peut-être qu'avec les événements ça peut changer, mais je propose de voir ça en message privé Twisted

histoire - Cette partie est aussi à imaginer. Pour ça tu peux aussi t'aider de la fiche de Jaine au cas où!

Voilà! Tout ce qui n'a pas été précisé est champ libre Brille C'est-à-dire son occupation (bien que je le pensais encore à Poudlard actuellement, bloqué avec sa sœur), le patronus, son statut marital, son orientation. So. Tout. Pour la moindre question tu peux envoyer un mp sous ce compte, j'y répondrais avec plaisir SCREAMING

des bisous tout doux Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Sep - 8:39 (#)
Scenario remis en jeu.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)