YOU. Avant même de poursuivre la lecture, je te remercie d'avoir cliqué ici
J'espère sincèrement que le scénario répondra à tes attentes et qu'il finira par être joué. Ce qui va suivre n'est que du blabla, mais c'est un blabla qui compte pour moi et qui sera, sans doute, très bien respecté également. Bonne suite
avatar - Je pense que tu t'en doutais, mais la bouille d'Oshane n'est pas modifiable
Cependant je peux comprendre qu'il n'ait pas énormément de ressource. En fait, c'est ce qu'on croit. Je peux te filer pas mal de lien comportant des gifs, une panoplie d'image à son nom se trouve sur tumblr et il a pas mal de jolis avatars sur bazzart. Il suffira de fouiller un peu, mais je t'aiderais si besoin!
âge - Non modifiable également
C'est d'ailleurs le but des jumeaux. C'est la seule chose qui ne sera pas changée, sinon ça apportera des incohérence sur la fiche de Jaine.
prénom - Oshane n'est malheureusement pas négociable non plus... Mais j'accepte qu'il ne soit pas visible dans le pseudo. Si tu préfères mettre un "O." ou le mettre comme troisième prénom pour qu'il ne laisse aucune trace sur ton pseudo, tu peux. Mais Jaine continuera à l'appeler Oshane vu que je l'ai déjà cité plusieurs fois dans mes rps
caractère - Cette partie est totalement libre! Tu peux l'imaginer comme tu le souhaites, mais je demande à ce que cela ne change pas la relation qu'il a avec sa sœur jumelle. Peut-être qu'avec les événements ça peut changer, mais je propose de voir ça en message privé
histoire - Cette partie est aussi à imaginer. Pour ça tu peux aussi t'aider de la fiche de Jaine au cas où!
Voilà! Tout ce qui n'a pas été précisé est champ libre
C'est-à-dire son occupation (bien que je le pensais encore à Poudlard actuellement, bloqué avec sa sœur), le patronus, son statut marital, son orientation. So. Tout. Pour la moindre question tu peux envoyer un mp sous ce compte, j'y répondrais avec plaisir
des bisous tout doux