BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| I'm ready for the fight, and fate -RGB | | | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Invité, Lun 24 Avr - 15:24 ( #) | Ouep, il est très proche de Niamh et Lakhshan et Nectair le considère un peu comme un oncle. Il est bien vu par la famille Black pour la "bonne influance" qu'il a sur eux Du coup, vu qu'ils n'ont qu'un an de différence, je pense qu'ils peuvent se connaître depuis tout petit ? C'est possible pour toi ? Sachant que Ryan était quand même solitaire jusqu'au moment d'entré à Poudlard. pas le bon compte mais voila |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Guest, Lun 24 Avr - 16:46 ( #) | J'imagine à quoi ressemble la fameuse "bonne influence" Pour le fait de se connaître dès l'enfance, il y a aucun soucis là-dessus Par contre je serai curieuse de savoir comment justement s'est positionné Ryan petit par rapport à Reg ça peut largement influencer le lien actuel. En fait Reg a développé tard sa magie matériellement parlant (en vrai il avait une vision récurrente de son 1er acte de magie visible de tous datant de l'été précédant son entrée à Poudlard, mais sa vision donc remonte à ses 6 ans à peu près c'est juste que voilà il savait pas qu'il était devin ) et ses cousins se sont assez moqués de lui le considérant comme le cracmoll de la famille Donc je me demandais l'avis de Ryan là-dessus à l'époque ? Après le fait que Ryan soit solitaire pourrait tout autant les rapprocher puisque Reg l'était également Après à Poudlard on pourra voir enfonction de leur "jeunesse", mais déjà ils n'ont pas été dans la même maison si je ne me trompe pas, Ryan est bien un Serpy ? |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Invité, Lun 24 Avr - 17:09 ( #) | Un professeur carrément canon et Black etdivination Je veux un lien si tu veux de moi |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Guest, Lun 24 Avr - 17:21 ( #) | Bien sûr que je veux de toi Idées ou envies particulières ? |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Invité, Lun 24 Avr - 18:04 ( #) | Je sais pas mariés pour le meilleur et pour le pire ? J'ai pas encore lu ta fiche, mais suivant la place de monsieur Regor dans la famille des fourbes Black, ça pourra être peut-être positif ? Cha avait prit divination, mais elle était aussi douée que Ron pour ça mais j'aipasvuedepuiscombiendetempsilestàPoudy Je fonce lire ta fiche |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Invité, Mar 25 Avr - 14:39 ( #) | C'est une excellente influence, Reg Excellente. Pendant que j'suis là, j'viens te mettre au courant qu'un lien est inévitable. Ah, et: Le jumeau de Niamh est encore vivant, lui I'm out. |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Guest, Mar 25 Avr - 17:05 ( #) | - Charline Borthwick a écrit:
- Je sais pas
mariés pour le meilleur et pour le pire ?
J'ai pas encore lu ta fiche, mais suivant la place de monsieur Regor dans la famille des fourbes Black, ça pourra être peut-être positif ? Cha avait prit divination, mais elle était aussi douée que Ron pour ça mais j'aipasvuedepuiscombiendetempsilestàPoudy
Je fonce lire ta fiche Char est trop jeune La place de Regor dans sa famille C'est compliqué C'est l'hériter de sa branche par la force des choses, et il est vu comme le type un peu solitaire tout ça Donc c'est sûrement pas le plus influent, mais il est pas pour autant en rupture assumée avec les Black, dans le sens où toute la famille le pense Pro-MM tout ça Commeilparlepas/peuetqu'ilestpasfouillaissecouler Du coup du positif est sûrement envisageable Pauvre Cha: patpat: Il est a Poudy depuis cette année seulement, c'est un tout jeune prof mais il a fait une année de stage à Poudlard vers ses 26/27 ans, donc il aurait put côtoyer Charline en tant que stagiaire du prof de divination finalement ? Permets moi d'en douter NIamh Naturellement Et ba ça commence bien Bon alors des idées, des envies ? Par rapport aux jeunes Black peuplant Poud, Reg est un grand/vieux cousin il les a vu grandir donc, comment était Niamh pendant sa jeunesse ? |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Invité, Mar 25 Avr - 18:17 ( #) | Trop jeune Et Regor pas assez vieux (il a pas dépassé la barre des 40, c'est moche ) Voui je pense, elle devait avoir 15/16 ans of course, elle devait le trouver "trop boooooooooooo" (vue qu'elle pense avec ses yeux), et comme à l'époque elle était déjà in love de quelqu'un elle sera pas tombé sous son charme t'asvuiladelachance Peut-être vue qu'il était juste un assistant qui parle pas et qui flotte dans la quatrième dimension, et elle une ado qui parle beaucoup et trouve la divination plus drôle qu'intéressante, elle aurait pu essayer de "copiner" avec lui en lui posant des questions sur la divination et sur son futur, et plein de choses ? |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Invité, Mer 26 Avr - 0:59 ( #) | - Regor G. Black a écrit:
Lyu, Reg est du coup le grand cousin quasi oncle Il va falloir que j'aille lire la fiche de Silas, mais si tu as des idées ou des préférences n'hésite pas
Pour tes profs, je crois que Reg trouverait Levi totalement farfelu au point de le fuir si celui-ci tente d'engager une conversation Le côté très à l'aise, pour ainsi dire, de celui-ci risque de le rebuter. A mon avis un lien négatif conviendrait bien
Pour Jaw, il a quel âge exactement ? Dans tous les cas ils se sont sûrement croisés à Poudlard Donc à voir mais on pourrait remonter assez loin le cas échéant Vu que son père a vécu la suite de sa vie en Grèce, je ne pense pas qu'ils se connaissent, sauf si Regor avait essayé de reprendre le contact Mais du coup Silas est arrivé chez les Brown lorsqu'il avait 9 ans Et d'ailleurs sa mère était un devin donc on pourrait aussi passer par ça Silas a été élevé en Grèce dans une ambiance assez mystique et tout Je veux bien un lien négatif avec Levi, ça me changerait Effectivement si Regor le fuit, Levi doit le faire chier et le suivre parce que c'est bien drôle Reg a peur des loup garous? Jaw a 32 ans et il a fait ses études à Gryffondor, détestant les Serpentard et les familles de Sang Pur suprémacistes Du coup il a sûrement utilisé Regor comme son souffre douleur, un peu comme il faisait avec Orpheus |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Invité, Mer 26 Avr - 9:48 ( #) | Evidemment qu'il a bonne influence Alors, Je sais pas si Ryan le saurais à l'époque. En réalité, il ne voyait que peu d'enfants et restait le plus souvent dans son coin. Donc il serait à la limite probable qu'il n'en sache rien ou qu'il préfère ne pas savoir parce que ça serait un peu le seul enfant avec lequel il aurait régulièrement "jouer" durant son enfance Ensuite, Ryan part à Poudlard et se construit sa petite bande avec Orpheus. Donc reste à savoir si Regor est toujours sous l'aile de Ryan ou pas J'pense qu'il serait un peu protecteur envers lui, parce qu'ils se connaissent. Ryan était à Serpentard oui Après je sais pas trop comment se place Regor par rapport aux MM donc possible que ce soit un point de divergeance qui les auraient progressivement éloignés l'un de l'autre. Ce qu'il faut savoir c'est que Ryan sort avec une née-moldue (Lena) mais que personne est au courant pour le moment et que ça lui chance sa manière de voir les choses en fin de compte Donc faut voir, mais je pense qu'on peut quand même pencher pour du positif EDIT: pas le bon compte |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Invité, Mer 26 Avr - 11:34 ( #) | |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Guest, Jeu 27 Avr - 10:16 ( #) | - Charline Borthwick a écrit:
- Trop jeune Et Regor pas assez vieux (il a pas dépassé la barre des 40, c'est moche )
Voui je pense, elle devait avoir 15/16 ans of course, elle devait le trouver "trop boooooooooooo" (vue qu'elle pense avec ses yeux), et comme à l'époque elle était déjà in love de quelqu'un elle sera pas tombé sous son charme t'asvuiladelachance Peut-être vue qu'il était juste un assistant qui parle pas et qui flotte dans la quatrième dimension, et elle une ado qui parle beaucoup et trouve la divination plus drôle qu'intéressante, elle aurait pu essayer de "copiner" avec lui en lui posant des questions sur la divination et sur son futur, et plein de choses ? C'est l'effet Q10+ ça l'aurait trop stressé en mode " et si je réponds n'importe quuuoooi ???, mais à force il s'y serait fait et aurait pu effectivement s'amuser de sa curiosité Ilauraitputluiprédurieunpassagedanslemondeduquiddpro ? Silas, Ah ouais effectivement ils n'ont put se connaître que tardivement pour ainsi dire, après le fait que sa mère soit devin est intéressant mais je t'avoue que je ne sais pas trop comment on pourrait relier ça Sauf si éventuellement Sil est curieux d'en savoir plus sans vouloir passer par la relation qu'il a avec sa mère Je sens que ça va mal tourner cette histoire Enfin entre prof j'ai du mal à imaginer des représailles mais... Spontanément Reg me dit de dire non, mais face à un Loup-garou dans la forêt interdite tout seul il doit moins faire le malin Tout dépend des circonstances Il aura pas peur de Levi si celui-ci le menace en disant que c'est un LG Si il se retrouve face à Levi transformé en pleine nuit en dehors de Poud voilà Ah donc ils sont de la même promo Reg étant de fin d'année Reg est un ancien Serdy Iléchappeaumoinsàça Je voooois, quel type charmant ! Partons là-dessus alors, avec une certaine rancune peut-être, parce que Reg répond au critère de sang-pur suprémaciste mais seulement de nom. Il est pro-ODP et est assez loin de cette façon de pensée même si le fait qu'il ne s'exprime pas là-dessus laisse penser qu'il y adhère. Reg va en vouloir à Jaw d'être si superficiel De ne pas chercher plus loin Et il sera assez garce, du genre à envoyer des piques, feindre des médisances, se railler tout ça de façon plus ou moins officiel Il est pacifique à la base Ethan, bien sûr Ok ba tant mieux, ça expliquerait en partie le fait qu'il se soit attaché à Ryan dans l'enfance du coup Après c'est pas le genre de Reg de lâcher ses amis ou quoi, donc le fait qu'il soit sous l'aide Ryan si c'est bon pour toi, ça l'est aussi pour moi Surtout qu'ils devaient sûrement côtoyer le même genre de personne à Poudlard Par rapport aux MM, officiellement il ne s'exprime jamais sur le sujet ce qui fait que tous dans la famille pensent qu'il partage ces idéaux. Donc de l'extérieur il est pro-MM, mais en vrai il est clairement pro-ODP (il rejoindra peut-être un jour l'ordre donc ). Si Ryan veut se confier il pourra tenter auprès de Reg il aura une agréable surprise Le positif me semble cool aussi Leo, Il y a de forte chance oui Si je me souviens bien Leoric est plutôt du genre timide ? Et au préalable il a été auror c'est bien ça ? Parce que Reg a fait une période d estage au ministère du côté de l'éducation, mais à la limite ce n'est pas exclut qu'ils s'y soient croisés ? Sinon depuis quand Leoric enseigne à Poud ? |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Invité, Jeu 27 Avr - 10:28 ( #) | Je suis pour Ryan est pas non plus du genre à lâcher ses potes, surtout qu'au final, il n'en a pas beaucoup donc il y tient, même s'il n'est pas super démonstratif à ce sujet mais, ses actes le trahissent en fin de compte donc bon, pas besoin de le dire Ouep, je pense que ça serait amusant que Ryan commence à se confier sur les doutes qu'il commence à avoir, mais qu'il n'exprimera jamais en public, surtout que son oncle est ministre de la magie donc bon |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Guest, Jeu 27 Avr - 10:35 ( #) | Le pauvre il est tellement dans une situation compliquée En tout cas il trouvera un soutien dans Reg pas de soucis là-dessus avec pour condition qu'il n'ébruite pas sa tolérance surtout vu la proximité entre Ryan et les Black Mais on part là-dessus du coup |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Invité, Jeu 27 Avr - 10:42 ( #) | tellement mais t'inquiète, il sera aussi muet qu'une carpe |
| | Re: I'm ready for the fight, and fate -RGBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | I'm ready for the fight, and fate -RGB | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » oliver (+) ready to play » Theo' | i'm ready. » alister (✻) i am so not ready for this » Ready to play with you - Maura » (gabrielle) + ready aim fire.
|
| | | | |
|
|