BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'm ready for the fight, and fate -RGB
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Guest
Invité
Anonymous
I'm ready for the fight, and fate -RGB - Page 4 Empty
Message Re: I'm ready for the fight, and fate -RGB
par Guest, Lun 5 Juin - 17:40 (#)
Pourquoi pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO De la menace carrément wuuuuut ça risque d'être intéressant, de son côté Reg va avoir une vision assez partagée de Bea, tantôt à la trouver potentiellement sympathique, tantôt à la trouver complètement excessive :ris: Mais il n'est pas exclus qu'un jour les espérances de Bea se réalise, pas pour tout de suite certes hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Juin - 18:49 (#)
J'aime ce lien alors What a Face si jamais tu as envie d'un RP tu me Mpott Seb
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 8 Juin - 22:06 (#)
Highfive Quand tu veux !
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
par Eliott Stuart-Crownwel, Lun 10 Juil - 15:04 (#)
Je veux un lien jaredditoui
Je vais pas te mentir en te disant que j'ai une idée de fou, ce n’est pas vrai Yeah!
Mais il y a quelque chose à faire entre Eliott et Regor. Eliott a un secret assez lourd à porter après tout Hum
Il vient d'une famille détestée par les sang-purs, et il la divination ce n'est clairement pas pour lui. Donc faut qu'on trouve comment ils auraient pu se rencontrer Yeah!

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 15 Juil - 23:42 (#)
Ce lien va être complexe à trouver HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Alors déjà quand est-ce qu'Eliott a quitté Poudlard ? Ils aurait peut-être pu s'y croiser même si Eliott est plutôt jeune par rapport à Regor on ne sait jamais. Après on peut peut-être joué sur le fait qu'il soit potionniste en cabinet médical Nih Regor souffre d'insomnie et de dépression mélancolique doooonc l'on peut imaginer que l'un de ces maux pourraient se soigner via une prescription de potion ? Hum Dans un monde sorcier ça me semble plutôt plausible jaredditoui Du coup ils auraient put s'y croiser à fréquence plus ou moins régulières ce qui donnerait déjà une première base au lien Hum Qu'en penses-tu ?
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Sam 22 Juil - 23:04 (#)
Oui, c'est intéressant cette histoire de potion Hum
eliott a travaillé notamment avec Ajax, sur les potions pour l'infirmerie. En gros il s'est souvent occupé d'assurer les stocks de médicaments de l'école. Donc il a pu s'occuper des potions de Regor, commandées par l'infirmerie, sans savoir pour qui c'était. Et genre ils se sont retrouvés là bas, Regor et Eliott, l'un pour faire sa livraison, et l'autre pour récupérer sa commande. Et Du coup Eliott aurait su de quoi il souffrait. Il aurait pu lui proposer un nouveau traitement aussi, qu'il aurait perfectionné, pendant sa première année de médecine. Lui proposer de le tester et de lui donner ses impressions.

On peut éventuellement ajouter une prédiction à ça ? Genre, Regor qui voit qu'Eliott va traverser des épreuves et qui lui dit un truc... Où que pendant sa fuite, quand il était tout seul, il ai eu des visions des endroits où il allait être, et il aurait pu apporter des provisions, des vêtements, qu'Eliott pensait trouver par hasard. Il aurait pu aussi le conduire près de GH, genre il aurait pu avoir une vision d'Eliott étalé dans la boue, affaiblis, ne réussissant pas à transplaner jusqu'à Gh, et il l'aurait emmené là bas en secret, avant de disparaître. En remerciement pour les potions qu'il avait fait spécialement pour lui Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 9 Aoû - 20:45 (#)
C'est intéressant comme base, après quelques réticences premières Reg aurait sûrement accepté la proposition d'Eliott considérant qu'il n'a pas grand chose à perdre de côté là Arrow Pour la prédiction c'est fort possible, Regor use de son don pour essayer d'aider les autres quand il le peut et que cela devient insistant donc c'est vraiment une bonne idée. Ceci dit irp son troisième œil est très focalisé sur Charlie qu'il traque à travers ses visions pour la convaincre/l'aider, du coup il n'aurait peut-être pas la même rigueur envers Eliott. Ceci dit ça me parait viable qu'il ait pu le voir de temps en temps dans ses visions puisqu'il me semble que Charlie et Eliott ont un lien de parenté non ? Donc oui il aurait pu le voir affaiblit dans la boue tout ça et venir lui porter main forte pour lui faire rejoindre GH jaredditoui

Après bien qu'Eliott ne le sache pas, à mon avis Reg va sûrement faire en sorte de le croiser jaredditoui Histoire de s'assurer qu'il se débrouille de son côté tout ça Hum Et puis il fait une telle obsession sur Charlie qu'il ne pourra que ressentir de la curiosité à l'égard d'Eliott autant pour ses facultés en potion qui l'ont sûrement surpris que pour les quelques apparitions qu'il aurait fait dans ses visions ect HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Je sens que cela peut donner un développement irp très intéressant love

Et excuses moi pour le temps de réponse Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Aoû - 12:06 (#)
GNOE je suis désolée avec mes exams et mes absences j'ai complètement oublié de répondre GNOE Hide RIP je suis désolééée Potté

Regor G. Black a écrit:
Murphy, Reg est prof à Poud que depuis cette année :/ Il a commencé à enseigner dans des écoles étrangères du coup niveau timeline ça coïncide que pour la vision de Septembre jaredditoui Que contenait cette vision ? C'était à propos des disparitions ? Hum Parce que Reg a également eu des visions (tournant autour de Charlie mais quand même Arrow) du danger ambiant et des événements à venir. Donc il aurait pût lui en faire part si ils jouent la carte de la sincérité/secret entre eux jaredditoui Mais en tout cas elle pourra toujours venir demander des conseils si besoin la trappe de la salle de divination lui sera toujours ouverte RIP
Alors Murphy a eu aucune vision des disparu, elle s'en veut énormément de rien avoir vu venir. Charlie étant aussi la meilleure amie de Mumu, j'imagine pas sa tête si elle apprend que Regor a eu une vision et pas elle, alors qu'elles sont quand même proche Potté
La vision de Murphy concerne Jill GNOE Elle l'a fait en rêve. En fait dans cette vision Murphy aurait vu la mère de jill tuer toute sa famille (la famille de Jill, pas celle de murphy) Mais en fait Murphy ne se souvient de rien concernant cette vision que son subconscient a complètement effacé parce que trop traumatisant pour elle... Mais à son réveil Murphy découvre qu'elle s'est elle-même inscrit dans sa propre chair et donc gravé dans la peau de son bras une inscription pour qu'elle alerte Jill... c'est le genre de truc charmant quoi :) donc même si jusqu'à maintenant elle ne connaissait donc pas le prof n'assistant pas au cours, elle n'aurait pas tardé à débouler dans son bureau complètement paniquée GNOE et de là pourrait s'installer une confiance et ils pourraient se confier leurs visions comme tu dis ça me dirait trop :suck:

Regor G. Black a écrit:
Eren est vraiment charmant RIP RIP Effectivement je les imagien assez bien distant l'un envers l'autre avec une sorte de barrière inexpliquée Pantémort ça c'est ébruité pour Calista ? Parce que sinon Reg va limite entretenir une sorte de ... rancœur envers Eren. Bon il est bien moins ouvert que Calista, mais il étant pro-ODP Eren sera une menace jaredditoui A mon avis il laissera transparaître un peu de véhémence inexpliquée vue de l'extérieur, avec une tendance  à l'acerbité, et à la critique en mode passif-agressif jaredditoui
Oui Eren est un amour Chou Alors bon Calista n'est plus jouée malheureusement :( mais pour en dire plus à son sujet elle a deux ou trois ans de plus qu'Eren, et a été exclue de la famille lorsqu'elle était âgée de 10 ans environ.. Donc Regor l'aura certainement déjà vu lorsqu'elle était encore dans le coin même s'ils avaient une légère différence d'âge ^^. Lorsqu'elle faisait partie de la famille elle s'appelait Cordélia. Elle était à l'opposé d'Eren, toute douce, gentille, pacifiste, tolérante etc. Lorsqu'Eren a découvert qu'elle fricotait avec des moldus, il a pas attendu une seconde pour la dénoncé. Un conseil de famille s'est réuni et a pris la décision de l'évincer de la famille en l'envoyant en France (la mère voulant garder un oeil sur elle). Après il a été dit officiellement qu'elle est partie vivre dans de la famille en Roumanie.
Regor peut bien se douter que c'est "grâce" à Eren qu'elle n'est plus sur l'arbre généalogique c'est sûr. Et ça me va carrément cette véhémence qu'il aurait pour Eren hihi Eren le sentirait pas non plus et serait de son côté à l'affut du moindre faux pas de son aîné What a Face
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I'm ready for the fight, and fate -RGB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4