BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I'm ready for the fight, and fate -RGB
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I'm ready for the fight, and fate -RGB - Page 3 Empty
Message Re: I'm ready for the fight, and fate -RGB
par Invité, Jeu 27 Avr - 19:29 (#)
Regor G. Black a écrit:
Leo, Highfive Il y a de forte chance oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Si je me souviens bien Leoric est plutôt du genre timide ? Hum Et au préalable il a été auror c'est bien ça ? Parce que Reg a fait une période de stage au ministère du côté de l'éducation, mais à la limite ce n'est pas exclut qu'ils s'y soient croisés ? Hum Sinon depuis quand Leoric enseigne à Poud ?  Hum

Oui, Leoric est un gars super timide, il dit jamais rien à personne, il n'ose pas du tout s'affirmer face aux autres, c'est un peu une victime à vrai dire. Hum Cependant, y a vraiment très peu de monde qui est au courant qu'au fond de Leoric y a une force dévastatrice qui sommeille et qui est prête à faire des ravages. Arrow Mais quand il va péter un câble, ça sera d'une force inouie, vaut mieux prévenir que guérir. I'm ready for the fight, and fate -RGB - Page 3 4248863152
Alors oui, Leoric a terminé ses études à Poudlard en septième année, il est ensuite devenu auror quasiment directement, donc de ses vingt ans à ses trente ans il a été auror. Puis à trente ans, Leoric est devenu professeur de Sortilèges à Poudlard, cela fait donc maintenant dix ans qu'il est à Poudlard pour enseigner. jaredditoui
Aurais-tu une idée du coup ou pas ? Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 27 Avr - 21:37 (#)
Si ça fait 10 ans qu'il enseigne, il a eut Reg en élève à ses débuts puisqu'il est resté jusqu'au cycle tertiaire de l'enseignement et n'a quitté Poud en tant qu'élève que vers ses 25/26 ans HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc il devait en avoir vers les 23 quand il a eu Léo en cours et inversement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après d'un point de vue caractère ils pourraient s'entendre, et ils se ressemblent à cela près que Reg c'est plutôt une approche négative et pas vraiment de la timidité Hum Mais dans tous les cas, je pense que Reg aurait tendance à profondément le respecter par rapport au fait déjà qu'il a été son élève, donc il va rester un peu dans cette situation encore jaredditoui Mais à mon avis il pourrait développer une certaine curiosité envers en Leoric Hum De base il est curieux mais le fait que Leoric soit timide et ne s'affirme pas trop .. ça va lui donner l'impression qu'il cache quelque chose il va vouloir se rapprocher davantage de lui (du coup une fois passer le gêne du prof/élève) au moins pour essayer d'n découvrir plus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Etpuiscommec'étaitsonancienprofçaval'intriguerd'autantplus Arrow Ce perso est assez malsain en fait donc un lien négatif est aussi envisageable si tu préfères jaredditoui

Après Leoric assume son homosexualité ou garde cela pour lui ? siffle Parce que Reg est devin donc si tu as besoin de quelqu'un pour faire pression sur Leoric (dans l'optique d'un lien négatif) ou au même essayer de le soutenir sans lui avouer avoir vu/perçu quelque chose (dans l'optique positive) et bien pourquoi pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après dis moi ce que tu en penses et si ce genre de lien pourrait t'intéresser Daengelo
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Jeu 27 Avr - 23:37 (#)
Black, Lenoir, coïncidence ? je ne pense pas !
il nous faut donc un lien Yeah!
Je me dis qu'avec la capacité de Regor, un lien négatif pourrait être envisageable... Elle cache beaucoup trop de choses pour qu'un devin ne trouve pas un truc qui cloche... maintenant quel serait l'intérêt de Regor de connaître des vérités sur Reine. Hum
Voilà, comme tu peux le voir, j'ai beaucoup réfléchis Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Avr - 17:52 (#)
Il aurait pu avoir Regor en cours, effectivement. Hum Après tout dépend du cursus de ton personnage quoi, je pense pas qu'il ait été en offensive. I'm ready for the fight, and fate -RGB - Page 3 4248863152 Suivant ce point-là, tout le lien en découle, donc faut que tu me dises s'il aurait eu Leoric en cursus tertiaire. Arrow
Après question de l'homosexualité ô combien tortueuse. dead Leoric assume, ou plutôt dirons-nous qu'il ne le crie pas sur tous les toits, que ça ne se voit pas chez lui (genre pas fofolle ou maniéré) mais qu'il ne le dit pas ouvertement devant tout le monde. Sa vie reste privée et il ne veut pas que tout le monde sache un tas d'informations sur lui, dixit la timidité. Mais Euh ! Mais si Regor l'aide à cacher cela aux yeux des autres, pourquoi pas, ça serait cool ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Avr - 18:52 (#)
Je veux un lien Han!
Parce que déjà j'ai ma Murphy qui est devin elle aussi Han! alors elle a vite abandonné la divination mais elle a fortement besoin d'aide pour son don qui la bouffe par moment Potté

Et puis j'ai Eren Lestrange qui est Black par sa môman, c'est un cousin germain de Niamh donc bon y'a du lien a trouver par là aussi hihi mais il est carrément pro-MM et ne supporte pas les déviants Robert47cm
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 28 Avr - 22:33 (#)
Reine, Je suis tout à fait d'accord HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Un lien négatif, pourquoi pas Nih Reg est très curieux, mais pas foncièrement mauvais. Il aurait put avoir une forte intuition quant au don de Reine peut-être ? Du genre à sentir qu'il y a effectivement quelque chose de différent chez cette personne, en essayant de "découvrir" le don de métamorphomage ::gnoe; Ce qui potentiellement peut le pousser à trouver davantage jaredditoui Mais après tout dépend du rapport de Reine vis-à-vis de son don et de l'usage de celui-ci jaredditoui Reg est tolérant donc il ne s'en servirait pas contre elle, il pourrait lui faire croire mais pareil il n'y aurait pas d'intérêt direct GNOE Donc si on part là-dessus, si cela t'inspires et si tu penses que c'est possible, pourquoi pas mais je crois que ce sera un lien du point de vue de Reg penchant vers le positif. Reine a plus de chance de lui paraître sympathique, voir admirable. Il a une certaine reconnaissance pour les personnes fortes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Leoric, non il était en enseignement mais il me semble que la matière de Leoric est une option possible jaredditoui Après s'il 'l'apprend, c'ets certain qu'il n'ira pas le crier aux 4 coins de Poudlard et gardera le secret jaredditoui Mais je pense que progressivement avec l'évolution du lien il aura plutôt tendance à le pousser vers le fait de passer outre le regard des autres, de s'affirmer en quelque sorte jaredditoui Et du coup de le soutenir Hum

Murphy, Oui Chou Bon déjà pour Murphy et son don, j'ignore comment Reg pourrait être amené à le savoir, quand a-t-elle abandonné la matière ? Hum Mais dans tous les cas si Murphy vient lui demander de l'aide ou lui en parler sans demander ouvertement, il l'aidera sûrement Hum Il a vécu ça et de temps en temps son don lui fait défaut dans les périodes émotionnellement très difficile, donc je le vois bien faire de son mieux pour en quelque sorte lui donner des cours du soir de maitrise de son don Arrow

Eren HOHOHOHOHOHOHOHOHHO, alors là ça sera peut plus compliqué paradoxalement GNOE Déjà Reg n'est pas ouvertement Pro-ODP, il le cache, et de même il n'est pas pro-MM ouvertement. Il ne dit jamais, ne s'exprime jamais de façon tranché donc seul moyen d'être déviant c'est de péché d'un trop faible investissement ou d'égayer les doutes jaredditoui Après ils ont sûrement dût se croiser, Eren est vu comment globalement par la famille ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 28 Avr - 23:03 (#)
Ah, donc je viens de vérifier, le cours de sortilèges et enchantements est obligatoire dans la filière enseignement, donc il a forcément eu Leoric comme professeur quand il était encore étudiant. Han! Après, pour en revenir à ton idée de base, ce serait plutôt un lien à double tranchant que l'on pourrait faire, ce serait même mieux de faire ça comme ça. Hum
Je m'explique. En gros Leoric apprécie Regor, même beaucoup, je pense que c'était un de ses élèves préféré parce qu'il était impliqué et tout et ça se voyait qu'il voulait apprendre, alors il a tout pour plaire pour mon professeur. Arrow Par contre depuis que Reg enseigne à Poudlard et qu'il s'introduit un peu trop dans la vie de Leoric, pour lui ça va plus. En gros il est partagé entre le fait d'avoir de la sympathie et de la fierté d'avoir aidé Reg à devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais il aurait en même temps peur qu'il en sache trop sur sa personne, tu vois le truc ou pas ? dead
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Sam 29 Avr - 1:05 (#)
On peut jouer sur une sorte de quiproquo comme base de lien, ça peut être hyper intéressant à écrire. En gros le point de départ serait que Reg découvre que Reine est un homme, il lui fait malgré lui une réflexion qui montre à Reine qu'il est au courant, et elle flippe sa mère. En bonne parano, elle croit qu'il veut se servir de ce qu'il sait contre elle, et elle est dans la crainte qu'un jour il débarque et lui fasse du chantage, ou prévienne le ministère. Bref elle se fait des film, il lui fait hyper peur, d'autant plus qu'elle ne sait pas tout ce qu'il sait... Et Reg de son côté ne se rend compte de rien, il la trouve admirable, il est sympa avec elle, et elle est persuadée que c'est pour lui jouer un mauvais tour, et plus il est gentil, aimable et tout, plus elle a la trouille Yeah!

ça peut donner des scènes assez drôles Nih
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 29 Avr - 8:42 (#)
Leoric, je vois HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ça risque d'être fort intéressant irp :hihi

Reine, l'idée est totalement super. Je suis à 100% pour, ça va être assez drôle et donne de bonne perspective d'évolution Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 17:17 (#)
Regor G. Black a écrit:

Murphy, Oui Chou Bon déjà pour Murphy et son don, j'ignore comment Reg pourrait être amené à le savoir, quand a-t-elle abandonné la matière ?  Hum Mais dans tous les cas si Murphy vient lui demander de l'aide ou lui en parler sans demander ouvertement, il l'aidera sûrement Hum Il a vécu ça et de temps en temps son don lui fait défaut dans les périodes émotionnellement très difficile, donc je le vois bien faire de son mieux pour en quelque sorte lui donner des cours du soir de maitrise de son don Arrow

Alors Mumu a compris qu'elle avait un don arrivée en 3ème année (quand elle avait 14 ans quoi Hum ) Et j'avais imaginé dans l'histoire de Mumu que c'était en parlant avec le professeur de divination de l'époque qu'elle avait compris Hum mais elle avait déjà arrêté l'option ne trouvant pas d'intérêt la dedans HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ca fait combient de temps que Regor est professeur de divination à Pouddy ? Hum Après, Murphy ne s'étale jamais à autrui sur son don, cependant, elle a eu une vision très "marquante" au mois de septembre qui l'a complètement bouleversée. Alors j'imagine qu'elle serait allée voir le professeur de divination pour lui parler de tout ça, l'informer sur son don s'il ne savait pas et recueillir des conseils auprès de lui. Elle ne serait pas passée par 4 chemins avec lui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Regor G. Black a écrit:
Eren HOHOHOHOHOHOHOHOHHO, alors là ça sera peut plus compliqué paradoxalement GNOE Déjà Reg n'est pas ouvertement Pro-ODP, il le cache, et de même il n'est pas pro-MM ouvertement. Il ne dit jamais, ne s'exprime jamais de façon tranché donc seul moyen d'être déviant c'est de péché d'un trop faible investissement ou d'égayer les doutes jaredditoui Après ils ont sûrement dût se croiser, Eren est vu comment globalement par la famille ?  Hum

Et bien Eren il a bien écouté l'enseignement qu'on lui a donné pour être un parfait petit con sang pur hihi extremiste à souhait dans sa vision du monde, il répond donc aux vieilles doctrines familiales on va dire Daengelo On peut s'imaginer qu'ils seraient peut-être un peu distants les deux, restant comme 2 étrangers et sentant bien que quelque chose ne tourne pas rond mais bon HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Faut savoir qu'Eren a une grande soeur (Calista Lestrange) et qu'il a réussi à la faire virer de la famille parce qu'elle aimait bien les moldus et qu'elle les fréquentaient en secret hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Mai - 20:20 (#)
Carrément, on pourrait l'exploiter inrp ce lien, ce serait cool. GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 7 Mai - 9:52 (#)
Murphy, Reg est prof à Poud que depuis cette année :/ Il a commencé à enseigner dans des écoles étrangères du coup niveau timeline ça coïncide que pour la vision de Septembre jaredditoui Que contenait cette vision ? C'était à propos des disparitions ? Hum Parce que Reg a également eu des visions (tournant autour de Charlie mais quand même Arrow) du danger ambiant et des événements à venir. Donc il aurait pût lui en faire part si ils jouent la carte de la sincérité/secret entre eux jaredditoui Mais en tout cas elle pourra toujours venir demander des conseils si besoin la trappe de la salle de divination lui sera toujours ouverte RIP

Eren est vraiment charmant RIP RIP Effectivement je les imagien assez bien distant l'un envers l'autre avec une sorte de barrière inexpliquée Pantémort ça c'est ébruité pour Calista ? Parce que sinon Reg va limite entretenir une sorte de ... rancœur envers Eren. Bon il est bien moins ouvert que Calista, mais il étant pro-ODP Eren sera une menace jaredditoui A mon avis il laissera transparaître un peu de véhémence inexpliquée vue de l'extérieur, avec une tendance  à l'acerbité, et à la critique en mode passif-agressif jaredditoui

Leo, oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'est quand tu voudras pour le rp hihi enfinlàjesuisunpeuoverbookémaisaprès Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Mai - 16:53 (#)
Je être de retour gérardrpz Je espérer que toi avoir trouver foetus d'idée de lien gérardrpz
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 19 Mai - 0:07 (#)
Bea RIP Allooors je me souviens surtout d'un début d'idée qu'on avait eu sur la cb, il me semble qu'on avait parlé une période de stage au ministère sous l'autorité de Béa Hum

Donc à savoir si on garde cela pour pouvoir construire quelque chose de plus actuel du coup jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Mai - 9:32 (#)
Alors ouais un stage avec Bea j'aimais bien cette base jaredditoui Après je pense que Bea elle l'aurait un peu "apprécier" parce qu'il aurait pu être l'une des seules personnes a avoir un peu de répondant autour d'elle (genre pas à lui lécher les bottes h24) et elle aurait bien aimer ça. Sauf que Regor il est parti et veut pas continuer à travailler avec Bea mais elle, elle veut avoir ce bon élément dans son département du coup elle le harcèle limite pour qu'il vienne Haww ? Et genre elle pourrait être prête à le menacer si il n'accepte pas Hum ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I'm ready for the fight, and fate -RGB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant