Moh je suis contente que ça te plaise
Honnêtement j'ai jamais déterminé l'âge de Tristan quand il est décédé
Mais ça devait être aux alentours de 35/40 ans
Astrid avait 40 ans quand elle était jouée sur le forum. Donc..... j'ai pas fais le calcul mais en fait je crois que 1945 c'est bon ça marche
Tristan devait avoir aux alentours de 10 ans
Et ça m'étonnerait pas qu'Alice l'ait mis dans les pattes d'Edwin parce qu'elle voulait développer sa fibre artistique (et au final il en a fait son métier
Edwin pourra être fier de lui
).
Je pense qu'elle aurait bien aimé Edwin aussi
D'ailleurs il aurait même pu connaitre le papy de Charlie et mari d'Alice qui est mort un peu avant la naissance de Charlie (il s'appelait Charles d'où le fait que Charlie s'appelle Charlotte en deuxième prénom
) (et j'imaginais Charles étant un homme adorable et trop chou mais qui est mort trop jeune, ça a brisé le coeur de mamie Alice qui ne s'est jamais remariée
) Tu vas faire toute la famille mon dieu
(jeparstroploinjesais) Mais du coup pour en revenir à ce qu'on dit, Edwin aurait pu connaitre les deux grands-parents de Charlie
Alors Charlie et Alice sont venues visiter l'Angleterre (Alice connaissait mais Charlie beaucoup moins donc elles en ont profité) c'était pendant l'été 1981
Mais je pense qu'elles sont ensuite retournée l'année d'après (je me souviens plus ce que j'avais déterminé pour Charlie l'été 1982 mais il me semble qu'elle avait aussi passé un temps en Angleterre avant de rester en France pour les vacances). Mais du coup si Edwin était en Angleterre à ce moment-là elles auraient été ravies de le voir
(Surtout Alice parce que ça aurait été le dernier été avant qu'elle ne meure
)