| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Lun 1 Mai - 20:49 ( #) | rebienvenue parmi nouuus je sais pas si tu te rappelles de moi, mais j'étais madison et notre lien tournait autour de fenrir trop de souvenir dommage que la joueuse soit partie aussi, on aurait dû resortir nos perso et remettre l'ambrouille partout akayjesors. |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Lun 1 Mai - 20:53 ( #) | EFKjzoifjoziefj y'a trop de monde que je suis trop contente de retrouver TT Et oui je me souviens J'aimais tellement nos liens, pareil avec Electra/Madison Mais si tu veux qu'on se réembrouille ou quoi |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Reine C. Delacroix, Lun 1 Mai - 21:30 ( #) | re bienvenue (nous on se connait pas mais on peut faire connaissance ) |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Lun 1 Mai - 21:51 ( #) | c'est si gentiment proposé |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Mar 2 Mai - 2:37 ( #) | bon retouuur |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Mar 2 Mai - 12:05 ( #) | Hellaaaaaaaaaaaaaaa merci |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Mar 2 Mai - 13:14 ( #) | rebienvenue ! |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Euphrasie Malefoy, Mar 2 Mai - 14:59 ( #) | Bon retour ici |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Mer 3 Mai - 12:24 ( #) | REBIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Mer 3 Mai - 20:04 ( #) | |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Mer 3 Mai - 22:23 ( #) | Re bienvenue encore une fois Jolie fiche qui me convient |
|
Trajan V. Delacroix admin - high above, the greatest wonder Répartition : 12/03/2017 Hiboux Envoyés : 190
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Trajan V. Delacroix, Jeu 4 Mai - 1:21 ( #) | |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Ven 5 Mai - 14:40 ( #) | fzeoifjezfjzoeijfez Merciiiiiiiiiiiiii |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Invité, Sam 6 Mai - 13:11 ( #) | coucou je ne peux pas te valider tout de suite, parce que tu as utilisé le mauvais modèle de fiches, celui réservé aux élèves de Poudlard, alors que Saul n'y est plus il faut utiliser le deuxième code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton premier post je n'ai d'ailleurs pas réellement saisi dans quel groupe mettre Saul, étant donné que le groupe fugitifs ne regroupe que ceux ayant fuit le gouvernement récemment et ceux recherchés par les autorités à cause des évènement récents et si elle vagabonde un peu partout, elle n'appartiendrait pas non plus à Londres, Godric's Hollow ou Pré-au-Lard, à moins d'avoir posé ses bagages dans un des ces endroits si t'as besoin d'un peu d'aiguillage pour ça, n'hésite pas Quand tout ça sera modifié, pense à reposter le formulaire dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous prévenir |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Guest, Sam 6 Mai - 13:24 ( #) | Re bienvenue |
|
| Re: Saul - I'm gonna make this place your homepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Saul - I'm gonna make this place your home | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|