BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! | | | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 13:14 ( #) | Bah oui, évidemment Bon elles ont quand même six ans d'écart maintenant que je vois ça |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 14:01 ( #) | ... c'est un détail @_@ *se pend* je te proposerai bien de partir tout simplement sur une base amicale ... peut être avec Orphée qui pourrait avoir un effet canalisateur sur Eden, qui est plutôt du genre survoltée @_@ et pi à faire évoluer en jeu, quoi ! si ça te va o/ |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 14:36 ( #) | Une keupiiine poufsouffleeee, je veuuux! |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 18:31 ( #) | Oh oh, ça me va Eden. Phée serait un peu celle qui lui donne des conseils et lui évite de partir en cacahuète mais ça me va, puis elle sera toujours de bon conseil si la plus jeune a besoin d'elle ! Tess, oh mais voui, une autre coupine jaune tu as besoin de quelque chose ? |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 18:35 ( #) | Je recherche ça : ϟ Lien recherché: Des protecteurs/rices. Tess a grandit surprotégée, et même si elle est capable de se défendre toute seule, elle adore la sensation de quelqu'un qui veuille sur elle et ne veut que son bien et sa sécurité.
Et toi, des besoins?<3 |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 18:37 ( #) | Oh bah ton lien prédéfini correspond très bien à Orphée elle agit comme une petite maman avec ses amis |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 18:40 ( #) | Super alors, on part sur ça?*w* Ton perso est en quel année? Une idée de comment elles se sont connues? |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 18:49 ( #) | Phée est a commencé sa quatrième année de cursus en Médecine Magique, donc elle a 22 ans. j'ai cru voir qu'elle était bonne en classe, mais sans plus, elle aurait pu avoir besoin d'aide pour des lacunes dans une matière ou deux ? Et Orphée se serait proposé pour l'aider, ce qui serait la base de leur rencontre et puis, vu qu'elles ont deux caractères agréables, elles se seraient bien entendu en tout cas |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 18:53 ( #) | Gniiii, owii *-* Gni gni gni Bon, bah va nous falloir un RP @_@ |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 19:05 ( #) | Oh, enfin quelqu'un qui me propose si gentiment |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 19:29 ( #) | |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 19:35 ( #) | - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Great ce gif te convient ? |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 20:17 ( #) | Si tu gardes aps le secret Léandre se vengera de la pire des manières |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Mer 8 Mai - 20:39 ( #) | Parfait, je te rajotue de ce pas <3 |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Invité, Jeu 9 Mai - 14:35 ( #) | |
| | Re: orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | orphée • oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame ! | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hey prince des Flammes, t'as la queue qui crâme ▬ Alex » orphée de beaumarais • it's a kind of magic ! » orphée de beaumarais • allons-y tulio, et suivons le chemiiiiiin ! » Seth ▲ passe-moi ton chat, que je le crâme » Adriel ; tout hibou non réclamé sera cramé sur place
|
| | | | |
|
|