BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (M) Luke Evans - Vendeur chez Barjow et Beurk, homme de main et serment inviolable | | Cassiopeia Black admin - war is the sea i swim in Répartition : 04/05/2017 Hiboux Envoyés : 193
| (M) Luke Evans - Vendeur chez Barjow et Beurk, homme de main et serment inviolablepar Cassiopeia Black, Mar 30 Mai - 11:18 ( #) | Uther Au choix Barjow ft. Luke Evans Sang-mêlé 42 ans Patronus au choix Hétérosexuel Vendeur chez Barjow et Beurk, Homme de main des Beurk Statut marital au choix Pro-Mangemort tumblr | |
Informations Uther est sang-mêlé et appartient à la famille des Barjow. La famille Barjow a toujours traîné dans les affaires louches et la magie noire. Souvent ses membres se sont faits emprisonnés pour pratique de la magie noire avérée ou d'autres condamnations et délits mineurs.
Le magasin Barjow et Beurk a été créé par les deux familles. Si à une époque la famille Barjow était pure, leur sang a été récemment altéré (à vous de voir quand et comment), de même que le magasin est revenu essentiellement aux Beurk de par le fait que les Barjow ont toujours eu un second rôle, préférant largement faire le « sale travail » des Beurk que de s’occuper de la gestion totale du magasin.
Très tôt orphelin, les raisons qui ont fait qu’Uther a perdu ses parents sont libres (cela peut être l’abandon de la mère ou l’emprisonnement du père ou les deux ou autres). Toujours est-il qu’Uther a été recueilli par les Beurk qui sont, malgré la différence de sang, restés en bon terme au fur et à mesure des années.
Uther a donc été élevé avec Elijah Beurk, héritier des Beurk et du magasin. Ensemble, ils ont appris les ficelles du métier mais tous deux ont eu des traitements différents : Elijah avait les tâches les plus importantes et savait qu’il aurait le titre de propriétaire du magasin à la mort de son père, tant dit qu’Uther, lui, se retrouvait à faire les tâches ingrates et à tenir le magasin pendant que les Beurk n’étaient pas là.
Elijah et Uther se sont toujours considérés comme des frères malgré leur différence de statut au sein de la famille, et même, parfois leurs conflits. Cependant, peu à peu une certaine jalousie s’est installée chez Uther remarquant la différence de traitement qu’il avait dans la famille, jalousie qui s’est apaisée le jour où Elijah lui donna des rôles plus importants, notamment le fait de lui accorder sa confiance pour devenir son homme de main.
Uther a fait sa scolarité à Poudlard. La maison est au choix. Cependant niveau caractère, j’imagine Uther comme étant un être assez silencieux et solitaire. Dégageant une certaine brutalité de par ses traits mais aussi ses agissements, il n’en reste pas moins quelqu’un de réfléchi et de débrouillard et doué dans toutes les magouilles qu’il peut faire pour les Beurk ou pour lui-même. Il n’en reste pas moins ambitieux, atterré par le fait que ses ancêtres n’aient pas pris le contrôle du magasin qui est une vraie mine d’or dans l’Allée des Embrumes. Bouffé aussi par la jalousie et rancunier, il comprend bien que son sang ne joue pas en sa faveur et veut tout faire pour oublier son altérité ce qui fait qu’il est très peu tolérant vis-à-vis des né-moldus et d’autres sang-mêlés qui ne se rallient pas à la cause du Lord. Pour le reste, tout est libre que ce soit son engagement chez les Mangemort ou non, les études qu’il a pu suivre ou son parcourt professionnel.
Toujours est-il qu’à partir de sa majorité, Uther a commencé à travailler au magasin (à vous de voir s’il a arrêté ses études tout de suite pour travailler au magasin ou si cela s’est fait après ses études) aux côtés d’Elijah.
A vous de déterminer si Uther est marié, en concubinage, ou possède des enfants légitimes ou non.
En mai 1982, Elijah Beurk s’est fait emprisonné pour meurtre. Cassiopeia est devenue la seule propriétaire du magasin. Humiliation pour Uther qui n’assume pas de se faire diriger par une femme aussi perturbée que peut l’être Cassiopeia. Son but est donc de récupérer le magasin pour lui par tous les moyens et en essayant de respecter les engagements qu’il a pris (cf lien avec Cassiopeia).
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cassiopeia Beurk | ft. Carice Van HoutenCassiopeia Black, mariée Beurk. Il l’a pour ainsi dire pratiquement toujours connue. En couple avec Elijah depuis qu’ils ont dix-sept ans, ayant été en même année d’études, c’est tout naturellement qu’en tant que proche d’Elijah il a appris à connaître cette fille devenue femme. Leur relation a toujours été particulièrement tendue voire étrange et ambiguë. Avant de se marier, et à l’époque en couple, puis fiancée à Elijah, Cassiopeia a toujours été particulièrement dédaigneuse à l’égard d’Uther qu’elle considérait comme un être inférieur à cause de son sang, peu importe le fait qu’il soit proche d’Elijah. Quant à Uther, il l’a toujours considérée comme folle à cause des visions, des absences et du caractère particulièrement volatile qu’elle peut avoir. Cependant, une certaine fascination, l’un pour l’autre est apparue alors que chacun grandissait et prenait en maturité : Cassiopeia, intriguée par l’importance qu’Uther pouvait avoir avec Elijah ainsi qu’attirée sans jamais se l’avouer par lui, tant dis qu’Uther n’en restait pas moins attiré par cette femme et la profondeur du caractère de Cassiopeia, plus torturée que folle en réalité. Puis le 23 novembre 1965, Cassiopeia et Elijah se sont mariés, pour le meilleur et pour le pire. Ainsi Cassiopeia est devenue la gérante du magasin Barjow et Beurk par son nom ce qui a fondamentalement changé les rapports entre elle et Uther. Bien que Cassiopeia ne se préoccupait que peu jusqu’à présent du magasin, préférant ses activités annexes liées à la magie noire et à toutes expériences douteuses dans l’arrière-boutique du magasin, Uther n’en a pas moins côtoyé Cassiopeia, voyant en elle une menace pour son ambition de récupérer le magasin notamment car elle pourrait éventuellement engendrer un héritier. Leur cohabitation fut quelque peu difficile. De plus en plus attiré par cette femme qu’il savait pourtant intouchable car marié à celui qu’il considère comme son frère, il se confronta plusieurs fois à elle et à ses changements d’humeurs et dû plusieurs fois prendre sur lui pour ne pas sauter à la gorge de cette femme qui prenait parfois des décisions pour le magasin. Ce fut cependant lors de la mort de Prométhée Beurk le 25 décembre 1970, premier né d’Elijah et Cassiopeia d’à peine quelques mois que la relation d’Uther avec les Beurk prit une autre tournure. Elijah prit conscience du fait qu’il ne pourrait jamais protéger sa femme tout seul que ce soit d’elle-même ou des autres. Il décida d’impliquer Uther dans un serment inviolable. Les règles de ce serment étaient clairs : Uther accepta le serment de protéger Cassiopeia de n’importe quel danger. Si elle venait à mourir de manière brutale (assassinée ou accident), il mourrait lui aussi. Cependant, une autre clause fut ajoutée au contrat liant Uther à Cassiopeia : Si Cassiopeia meurt d’une cause naturelle et sans héritier mâle, celui-ci est permi de vivre et se voit en plus devenir le seul et unique propriétaire du magasin. Heureusement pour lui, Cassiopeia n’a jamais pu avoir d’enfant suite à la mort de Prométhée, accumulant les fausses couches. De plus, récemment, depuis mai 1982, Elijah s’est fait accusé de meurtre et croupit maintenant prison. C’est donc Cassiopeia la nouvelle gérante du magasin au grand désespoir d’Uther qui sent qu’il ne pourra jamais avoir ce qui lui reviendrait de droit. Agacé par l’idée qu’une femme puisse être au-dessus de lui, Uther n’en reste pas moins bloqué : ne pouvant briser le serment qu’il a fait quelques années plus tôt, il est donc obligé de trouver d’autres solutions…. Et quoi de mieux que de tenter de ravir la femme de celui qu’il considère comme son frère ? Quoi de mieux que d’essayer de la séduire, véritablement attiré par elle et décidé à récupérer ce qui lui revient de droit ? Après tout, elle n’est qu’un élément de plus de l’héritage d’Elijah Beurk et il doit tout prendre ou rien du tout. |
Dernière édition par Cassiopeia H. Beurk le Mar 30 Mai - 16:00, édité 10 fois |
| Cassiopeia Black admin - war is the sea i swim in Répartition : 04/05/2017 Hiboux Envoyés : 193
| Re: (M) Luke Evans - Vendeur chez Barjow et Beurk, homme de main et serment inviolablepar Cassiopeia Black, Mar 30 Mai - 11:18 ( #) | Titre happiness can be found even in the darkest of times Coucou à toi Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario Comme tu l'imagines, il est assez important pour la vie de ma petite Cassie et je serais vraiment heureuse que tu le choisisses notamment à cause de la relation que Cassie et Uther peuvent avoir mais aussi des rps cools qu'on peut se faire J'ai cependant deux ou trois choses à préciser, donc je te laisse maintenant l'opportunité de lire ce qui est modifiable ou ce qui ne l'ai pas Avatar L'avatar est négociable. J'ai mis Luke Evans mais je ne suis pas du tout difficile si tu désires quelqu'un d'autre Je suis ouverte à toutes les propositions de mon côté tant que l'avatar correspond à ce que tu imagines pour le personnage d'Uther Identité Comme tu te doutes, le nom de famille n'est pas du tout négociable. Pour ce qui est de l'âge, je tiens à ce qu'il ait le même âge que Cassiopeia donc, là non plus ce n'est pas négociable. Pour ce qui est des prénoms, j'ai décidé de l'appeler Uther mais c'est vraiment le premier prénom qui me passait par la tête Donc si tu en as des mieux ou d'autres qui te plaisent plus, n'hésite pas à changer Ce qui est modifiable Comme tu as pu le remarquer, il y a certaines choses qui sont laissées libres dans le scénario. C'est totalement voulu car j'ai déjà conscience d'avoir écrit beaucoup trop pour ce personnage A toi de voir ce qu'il en est de son patronus, de sa situation maritale ainsi que tout ce qui est modifiable dans l'histoire Tu peux aussi envisager de demander à ce qu'il devienne Mangemort ou même faire partie des Disciples si l'envie t'en prend, tant que ça colle avec le personnage et l'idée que tu t'en fais J'ai aussi laissé relativement libre le caractère. A toi de le renforcer et de donner plus de profondeur au personnage si tu le souhaites Lien Pour ce qui est de lien avec Cassie, j'ai conscience que j'ai beaucoup écris car il y a beaucoup de chose à dire sur ce que j'imaginais pour la relation complexe entre Uther et elle. Si tu as des questions ou des suggestions de modification à apporter, ou des choses qui ne sont pas du tout claires, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP Je serais ravie de t'aiguiller et je suis ouverte aux suggestions Voilà, je pense avoir fait le tour. J'espère que la lecture n'a pas été trop rude En tout cas, hâte de voir mon petit Uther débarquer sur le forum Et n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des questions |
| | Re: (M) Luke Evans - Vendeur chez Barjow et Beurk, homme de main et serment inviolablepar Invité, Lun 27 Nov - 20:01 ( #) | J'viens marquer mon territoire. |
| Cassiopeia Black admin - war is the sea i swim in Répartition : 04/05/2017 Hiboux Envoyés : 193
| Re: (M) Luke Evans - Vendeur chez Barjow et Beurk, homme de main et serment inviolablepar Cassiopeia Black, Dim 24 Déc - 15:21 ( #) | |
| | Re: (M) Luke Evans - Vendeur chez Barjow et Beurk, homme de main et serment inviolablepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (M) Luke Evans - Vendeur chez Barjow et Beurk, homme de main et serment inviolable | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvier » Poppy Barjow (12 juin) » I put a spell on you - Gregor Tama Barjow » a. madison jenkins - brook c. gardner - isyle o. barjow (09.11) » isyle o. barjow - a. madison jenkins - brook c. garder (04.12)
|
| | | | |
| |