BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Invité, Lun 13 Nov - 21:17 (#)
Gregor Tama
Barjow
ft. Taika Waititi
sang-mêlé
42 ans
Libre comme l’air
dragueur
  Vendeur chez Barjow et Beurk et homme de main
Doberman
Pro-mangemort)
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom:  Barjow. Comme dans Barjow et Beurk. Notez que le Barjow vient avant le Beurk.
Prénom: Gregor. C’est censé qualifié quelqu’un d’alerte, vigilant. C’est aussi juste un nom populaire anglais. Tama. Nom d’origine Maori qu’on dit approprié pour les garçons au tempérament autoritaire, imposant, et tendre comme un chiot.  Âge et Date de Naissance: 42 ans, né dans le mois le plus ennuyant de l’année : novembre. Un 29 novembre  Nature du sang: Mêlé. Fût un temps, pas si longtemps en plus, où il pouvait être dit pur. On peut dire que c’est de la faute de son grand-père, qui n’en avait absolument rien à faire et qui a bousillé l’héritage familial. On peut aussi dire que l'impulsivité et le je-m'en-foutsime semble être une tendance qui coule toujours dans leurs veines. Situation familiale: Gregor est un orphelin, en pratique. En théorie, peut-être aussi, on sait pas, on ne lui a jamais donné de nouvelles. Sa mère a été arrêté pour trafic et complicité dans une tentative de meurtre quand il était encore en bas âge et il n'en a jamais réentendu parler. Son père est parti, il avait des choses à faire, et tenir un magasin n'en faisait pas partie. Gregor aime penser qu'il est reparti en Nouvelle-Zelande, qu'il a voulu emporter son gamin, mais que les Beurk ne l'ont pas laissé faire. Gregor aime croire que c'est un aventurier qui sillonne le monde à la recherche des plus sombres artefacs à vendre en boutique. Il aime aussi osciller entre maudire et bénir ces Beurk qui l'ont adopté, qui en ont fait un des leurs. Il a une fille, probablement d'une vingtaine d'années maintenant, mais elle ne lui parle pas trop, issue d'une relation correcte et un peu chaotique. Il considère Elijah Beurk comme son frère, c'est-à-dire qu'il le déteste autant qu'il lui voue un amour inconditionnel.  Miroir du Rised:  Que Cassio meurt.  Epouvantard: Aussi que Cassio meurt. Composition de la baguette magique: Bois de Cornouiller,
coeur de dragon, relativement souple, fine, 32,8 cm Emploi:  Londres, vendeur chez Barjow et Beurk (quand il se présente), homme de main et trafiqueur occasionnel. Animal de compagnie: Un doberman. Oui, comme son patronus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère

On peut dire de Gregor qu'il est excentrique, qu'il sort du lot, ou qu'il est légèrement à côté de la plaque, c'est au choix, mais ce ne serait qu'autant de façon de parler du fait qu'il semble se comporter toujours de manière un peu inhabituelle par rapport à la norme. C'est subtil, ça se remarque peut-être uniquement à sa façon de te fixer ou à son amour des queue de pie et des foulards de soie ou à sa tendance à piquer un sprint de manière soudaine. C'est que Gregor fait ce qu'il veut, vous appellerez ça de l'irresponsabilité ou de la liberté, c'est au choix. Nous croyons que c'est devenu de pire en pire avec le temps, avec l'âge, depuis que Elijah n'est plus là, depuis que la boutique lui glisse entre les doigts. Réaliser qu'on a de moins en moins à perdre peut soit vous pousser à vous dépasser, soit faire naître une douce folie libératrice. Il est plus du genre à régler un problème à la fois, plutôt qu'à penser à long terme. Ca fonctionne tant qu'il reste proactif. On peut aussi dire de Gregor qu'il est prompt à la panique. C'est quelqu'un de facilement nerveux, ça le rend impulsif, irréfléchi, sauvage, plus qu'à l'ordinaire. Inversement, comme pour pallier à cet instinct primal qui s'empare de lui lorsqu'il perd le contrôle et panique, Gregor s’avère excessivement protocolaire (et depuis qu'on lui a dit que c’était quelque fois un défaut, il a inventé son propre protocole, facile à suivre en 6 étapes, qui fonctionne presque à tous les coups (mais il est fort à parier que certaines de ces étapes ne vous plairont pas.))  C'est un être propre et ordonné (le pire, c’est quand ceux qui ont des dettes tâchent ses vêtements. Je veux dire, c’est pas parce que je viens de te casser le nez que c’est une raison pour mettre du sang partout).

Il est fidèle, c'est probablement la seule qualité qui ait fait de lui un Poufsouffle. Et patient. À bien y penser, il y avait terriblement sa place, ne serait-ce que parce qu’il manquait cruellement de bravoure, d’imagination et d’ambition. Vous vous imaginez bien qu'il n'est pas bienveillant et candide, et que la patience et la loyauté lui sont des qualités amères, des qualités bien malgré lui, quelque chose de fâcheux avec quoi il faut apprendre à vivre, comme d'être gaucher, d'avoir des plis de cou ou un oeil qui louche. Gregor, il est rude, mais maniéré à la fois, sans que ça ne le dérange le moins du monde. Quelque chose comme un gorille qui prend le thé. Ou alors, comme s'il oscillait constamment entre deux identités, entre deux façons d'être, incapable de réconcilier les deux, incapable d'en ignorer une. Il est Gregor d'une illustre famille de sorciers jadis sang pur, un sombre prince déchu, dangereux et néanmoins irrésistible. Il est aussi Gregor, l'homme de main, le rustre, le fou, le prêt à tout.  Il est rancunier et de mauvaise foi. Il est aussi: bavard. snob, wannabe Dandy. Il a tendance a tout tourner en spectacle. Tendance à tout exagérer, à en faire toujours trop, à pousser les gags trop loin, les expériences trop loin. Pas par curiosité, simplement parce qu'il n'a pas réalisé qu'il était temps d'arrêter, de s'en tenir là. Il a un excellent sens de l'humour, c'est un grand adepte de l'ironie, des calembours, des doubles sens. Il faut faire ce que l'on fait avec sérieux, mais pas se prendre au sérieux, c'est la clé du bonheur, j'vous dis.

C'est un être irresponsable et démoniaque. Et par-là, je veux dire, le genre a se tenir à gauche dans les escaliers afin de bloquer tout le monde. Il semble animer par une énergie un peu difficile à contenir, un peu destructrice.

Gregor, c'est le genre d'homme qui ne cherche que le plaisir. Le plaisir de bien manger, celui de voir que l'on plait, celui de voir que l'on effraie. Gregor, c'est le genre d'homme qui veut tout mais refuse de faire un effort particulier. Gregor, c'est celui qui considère que le monde lui est dû mais qui n'ira jamais le réclamer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus

Il est pas le plus doué en magie qui soit, mais il a le bonheur facile. Et il a fréquenté un peu plus de détraqueurs que la moyenne des gens. C’est le genre de sort pratique. Je veux dire, Gregor, il s’en tape de l’histoire de la révolte des Gobelins (ils auraient tous du mourir si vous voulez son avis), comme il n’en a rien à faire de savoir transformer un rat en tasse (c’est franchement dégoûtant), mais il y a de ces sorts particulièrement pratiques qu’il maîtrise à merveille. Comme celui de se protéger lorsqu'il se rend à Azkaban, pas tant pour protéger sa vie que pour protéger son humeur.

Donc, son patronus, c’est un doberman. Comme son animal de compagnie, et vice-versa. Vous nous direz que c'est ironique, comme Taika s'affiche anti-patronus corporel, d'avoir, pourtant, un animal de compagnie qui matérialise, en quelque sorte, le patronus avec lequel lui ne peut pas discuter, le patronus dont il est privé. Nous vous répondrons qu'il l'avait en premier, avant le sort raté du ministère, de toute façon. Pour le reste, on laisse aller votre esprit d'analyse.

C’était lors d’une de ses premières missions, il était tout jeune, et dans un temps mort, ils jouaient, ses collègues et lui, à "montre moi ton patronus j’te montre le mien" pour passer le temps entre deux parties de cartes. Le boss, il savait déjà les patronus de tout le monde, ca faisait partie de l’entretien d’embauche. Ca lui plaisait, au boss, que ce soit un chien, son patronus, mais c'est vrai que c'était moins imposant qu'un loup, déjà, ou tout autre fauve, gorille ou reptile agressif. Mais les autres se seraient probablement moqué de lui et l’auraient appelé Puppy ou quelque chose du genre, si Timothy n’avait pas fait apparaître, à ce moment précis, un cochon. Ca a été comme la consécration. Il était fier de son patronus. Il s'est acheté un doberman le lendemain.  
Pseudo et âge: Tout le monde m'appelle Miam de toute façon, et je vais avoir 28 dead Où as-tu trouvé le forum ?  Vous le savez déjà Personnage:  Scénario de Cassiopeia Beurk As-tu un autre compte sur BP ? Nih Présence: de trop souvent a pas assez.
Une remarque ? Daengelo Ah et puis: cette fois, cette fiche s'écoute avec du Screamin Jay Hawkins, pour l'ambiance 


Dernière édition par Gregor T. Barjow le Mar 21 Nov - 21:01, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Invité, Lun 13 Nov - 21:19 (#)
Histoire
Love is not a victory march, it’s a cold and it’s a broken alleluiah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Y'a Gregor, y'a un autre homme, en face de lui, dans quelque chose qui ressemble un peu à un pub miteux. L'homme en face de Gregor boit une bière. Gregor boit un cocktail beaucoup trop élaboré pour l'endroit. Ce ne sont visiblement pas leurs premières consommations.
.

T'es prêt?  Je vais pas me répéter, faut suivre.

Ma vie est une succession d’échecs, et par Merlin, j’arrive pas a m’y faire.

La naissance : déjà, échec massif. Faut pas me méprendre, je dis pas que j’ai honte de ma famille. Mes parents sont probablement plus cool que les tiens. La partie échec vient du fait que j’aurais dû naître sang pur en théorie, mais que c’est pas ce qui est arrivé. L’échec vient peut-être aussi un peu de ma situation familiale, apparemment que c’est pas l’idéal, un père absent et une mère criminelle disparue, mais les Beurk étaient des gens bien, alors ca a compensé.

En fait, c’est de la faute à grand-papa. Il a marié la fille d’un guerrier Maori. « Ils valent quoi les sorciers? Ils valent que dale! » Il avait raison. Les pseudos princesses des ténèbres aux mains gantés comme Cassiopeia ne sont capables de rien, mais n’empêche, j’aurais préféré naître sang pur. Ca vient avec un certain statut. C’est une supériorité en soi. Mais mon grand-père, il avait un sacré culot. Ma grand-mère aussi. Mon père, il a jamais été là. Il est revenu en Angleterre, mais le temps ne lui plaisait pas, je suppose, alors il est reparti assez vite.

Ça restait un Barjow, mais c’était un Barjow déchu. Il a marié une sorcière quand même, mais c’était un peu tard pour la lignée, et je crois qu’elle a peut-être fini par regretter de s’être associée au côté sombre de la magie. Je veux dire, la réputation des Barjows ne s’est pas bâtie sur rien, c’est pas pour les enfants de cœur, les histoires qu’on se raconte en soupant. Bref. Ouais, y’a du sang moldu du côté de ma mère aussi, tu te doutais bien qu’on allait pas ruiner deux lignées en une. Et puis, bien honnêtement, tant mieux. Ca élargit un peu le choix, et personne ne s'en mêle. Personne ne s'est jamais mêlé de mes fréquentations non plus. Remarque, y’a du sang moldu du côté de ma mère, mais pas n’importe lequel. Je suis cousin avec la famille royale, en quelque sorte. Si si, j’te jure. La vraie, l’anglaise, celle qui règne encore, pas comme ces français qui rôdent dans le coin, doublement déchus. Je veux dire, elle vaut quoi ta royauté si elle sait pas mâter ses rébellions. Cousin avec qui? Comme si tu le connaissais. Un duc.

Quand j’étais petit, je me disais qu’un jour, mon père allait venir me chercher et m’emmener où il était. Si ça se trouvait, j’étais un prince. Il est revenu, finalement, mais ça valait pas le coup, et puis il était un peu tard. Les Beurk avaient raison, j’avais ma place parmi eux. Enfin, parmi eux, mais jamais au-dessus d’eux, ça, on me l’a bien fait comprendre. Reste que Barjow et Beurk, c’était moi et Elijah, maintenant, on avait un certain prestige. On formait un duo élégant. Ça me plaisait, toutes ces possibilités. Parfois je me dis que j’aurais dû naître en tant qu’Elijah, mais je me dis que j’ai probablement beaucoup plus de plaisir en tant que Gregor, tu vois ce que je veux dire?

De quoi on parlait déjà? Ah ouais. Des échecs.

Donc après la naissance, le gros échec majeur, c’est Poufsouffle : Juron de Poufsouffle de bouse d’hippogriffe. Comme si la honte de ne pas être reparti à Serpentard n’avait pas été assez grande. Serdaigle, même Gryffondor, à la limite. Mais Poufsouffle. Juron! Te fais pas d’illusions, j’ai la gentillesse amère, la loyauté rêche, et encore pas pour tout le monde. Quant à la patience, tu préférerais peut-être que je n’en aille pas. Par exemple, quand j’ai la patience d’attendre quatre jours dans tes buissons que tu sortes de chez moi pour qu’on règle des trucs, ensemble. Évidemment que c’était un sujet de moqueries, et évidemment que je m’entendais pas avec mes « camarades » de maison. Bon, je dois avouer, y’en avait des moins sensibles, des un peu plus durs à cuire, pas beaucoup, mais quelques un. C’est sûr que dormir le soir dans la même chambre que le mec que tes amis de Serpentard ont ridiculisé plus tôt dans la journée, c’est pas l’idéal. Mais au moins, là je voyais ceux qui allaient s’en remettre et ceux qui valaient pas le coup qu’on s’intéressent à eux. Et puis, j'ai appris. Quoi? Ce qu'on apprend, en traînant avec des gens limités, des gens un peu comme toi en fait, c'est qu'il faut pas les sous-estimer. Jamais. Les gens cons ont pas de limite à leur connerie, et ça pourrait se retourner contre toi. Alors, je jamais sous-estimer personne, et regarder tout le monde avec suspicion. Les gens gentils sont tout aussi vicieux que les gens cruels. Faut pas se leurrer. Les gens qui clament leur bonté d'âme, en général, sont les premiers à te rentrer dedans et à t'insulter. Moi au moins, j'ai jamais fait aucune promesse de grandeur. Et puis maintenant, je connais un paquet de gens. Faut jamais cracher sur les dettes et les connexions diverses. Même s'ils te portent pas dans leur coeur, s'ils te connaissent, s'ils connaissent ta réputation, tu peux en tirer du profit. Faut être snob avec tout le monde ou avec personne. De toute façon, je traînais avec Elijah, mais je voyais bien le regard que certains de ses amis posait sur moi. Après deux trois coups de poings, en général, ils arrêtaient de me regarder tout court et à l'avenir, feulait comme des chats à mon approche mais jamais sans plus. Elijah s'interposait jamais. Je pense que ça l'amusait, ce toqué. Ah, non. Il s'est interposé une fois, quand j'ai mis la main au collet de Princesse Black. Il a toujours eu un faible pour elle. Je pense qu'elle a quand même eu peur.

Parlant de Poudlard, y’en a quand même eu plusieurs, des échecs. C’est pas de ma faute, les trucs que je trouvais intéressants se trouvaient pas à l’examen.  De toute façon, c’est pas comme si j’allais devenir auror, j’avais un commerce à reprendre, et ça me branchait bien. J’ai fini mes sept années à Poudlard, mais je ne me suis pas éternisé. C'était mort, là-bas. Les profs, les étudiants, les fantômes, les tableaux, tout était mort. Les gens qui trouvent que ce sont là leurs plus belles années ont mené des vies centaurement ennuyantes.

En fait, j’avais pas mal de projets, des projets bien plus intéressants, bien plus lucratifs. J’avais bien plus de projets qu’Elijah. Lui, il avait le magasin et Cassiopeia. Moi, j’avais ce qui restait, donc je devais bien trouver des trucs à moi, surtout que je ne la supportais pas. Combien de fois lui ai-je dis que c’était une folle!? Est-ce qu’on m’a écouté? Non, bien sûr que non. Moi je voyais clair dans son jeu : elle voulait exactement ce que moi je voulais : la fortune du magasin, et l’amour d’Elijah, peut-être. J’ose espérer, pour lui. Qu’elle crève, elle et son charme féminin.

En fait, c’est ce que j’aurais dit. Là, faut surtout pas qu’elle crève. Parce que Elijah m’a demandé de veiller sur Cassio. Le genre sur ma vie, si vous voyez c’que je veux dire. Le genre d’avec un serment inviolable. Et moi l’imbécile, j’ai accepté. Ce devait probablement être un très beau moment, fort en émotion pour que je me laisse prendre dans un tel traquenard. Maintenant, si la folle meurt, je meurs, et par Merlin, on connaît tous l’espérance de vie des fous. J’ai tout le mal du monde à la suivre, juste l’autre jour, elle décide de jouer à la sorcière surpuissante et d’aller mâter la rébellion de la vermine à Pré-au-lard, comme ça, sans me demander mon avis avant. Eh bien! Ils ont perdu. Encore. C’est moi qui te le dis, il faut moins de mamans esseulées sur le champ de bataille et plus de gens comme moi. La dernière fois, au complexe, y’avait déjà un peu moins de drame, mais y’en a quand même qui se sont fait butés. Je t’ai déjà parlé du complexe? Je me sens nostalgique, juste d’y penser. Mais même à la fin, ça devenait lassant. Briser la volonté de vivre de gamins, bof. Maintenant qu’ils sont au large, là, ça redevient excitant. La chasse, tu vois. J’suis un chasseur. Et puis c’est mieux ça que de rester avec elles. Parce que maintenant que Elijah est plus là…. C’est insupportable. Leur regard. Leur présence. Si je travaille encore au magasin, c'est parce que ça les agace, t'imagines bien. J'vais pas abandonner si vite. J'ai juste aussi d'autres choses à faire.

J’ai dit elles au pluriel, parce que comme si c’était pas assez que ce soit Cassiopeia qui ait désormais le magasin, on promet un part de marché à l’autre abomination. Mywy quelque chose. Nom d’un gobelin, qu’elle me fait peur. Toutes les femmes me font un peu peur, mais ce monstre! Cette abhération! Je vois clair dans son jeu, elle se sert clairement de sa monstruosité pour faire l’innocente. Faut se méfier des gens très beaux comme des gens très laids, faites-moi confiance, je sais de quoi je parle. Et ce serait elles qui auraient la boutique. Qu’ils changent le nom pour Gogospard et Black, moi je ne veux plus que mon nom soit associé à ces folles, parce que pour l’instant, j’y gagne absolument rien.

Laisse-moi te dire…

Cassio n’a jamais compris comment se tenir avec les hommes de main. C’est parce que c’est une femme bourgeoise. Elle nous regarde de haut, toi et moi. Elijah, non. Elle, si. Il faut pas qu’elle oublie qui est en bas, qu’il suffit qu’on en ai marre et qu’on leur coupe l’herbe sous le pied. Elle ferait pas la moitié du sale boulot que je fais. Et je le fais bien, elle le sait. Vois-tu, je fais ce que je fais parce que c’est marrant, parce que j’en ai envie, pas parce que je ne peux pas faire autrement. C’est un jeu de rôles, vois-tu. J’aurais pu travailler au ministère aussi, j’ai la garde-robe pour.

Non, mois je ne suis pas un bourgeois, je suis un aristocrate. Je suis un excentrique. Je pratique l’art du snobisme. Le fait pas qui veut. De la bierraubeurre, tu trouves que ça fait pas snob? C’est que t’y connais rien. Les vrais snobs boivent de la bierauberre par ironie. C’est snobber le snobisme.

Elle n’a toujours eu de yeux que pour Elijah. J’suis beau, pourtant. Mais même son nom sonne mieux que le mien. Gregor, c’est un grognement. Elijah c’Est une cascade. Ca m’irait d’ailleurs bien mieux qu’à lui. J’aurais été un bien meilleur Elijah Beurk que lui.

Quoi? Non mais oh! Tu te prends pas pour de la bouse de dragon pour parler de lui comme çca! Moi, c’est pas pareil. Moi je peux. Moi, j’ai connu l’homme. J’ai grandi avec lui. J’donnerais ma vie pour lui. En fait, je l’ai déjà fait. Santé!

La vie est mal faite, mais je vais pas passer mon temps à me plaindre. Je suis plus futé que ça. Je suis un guerrier.

-Tu détales comme un lapin

-C’est aussi ca, l’art du guerrier. L'art de la retraite. C'est noble. Tu y connais rien. Beth, par exemple. Ma femme. Mon ex-femme. C'était un retrait stratégique. Tout le monde s'entend pour dire que la gamine se porte mieux quand j'suis pas trop dans le coin. Au moins, moi j'ai le courage de dire que j'ai pas l'étoffe d'un père modèle, je fais pas semblant. N'empêche, la petite, elle est cool. J'suis fier que ce soit ma fille. Elle a plus de gueule que bien des mecs que je connais. Elle aussi, elle va faire ce qu'elle veut dans la vie, elle va pas se faire chier, j'en suis sûr. La preuve, elle a pas la langue dans sa poche et me dit bien assez souvent ce qu'elle pense de moi. C'est pas méchant, c'est honnête. Les gens sont trop sensibles. Moi, je suis pas sensible. Nan, comprends-moi bien, je suis pas un bloc de glace non plus, j'aime plaire, si tu vois ce que je veux dire. Mais je suis pas du genre qui se prend la tête, qui ressasse ses refus et ses échecs. Non, là, je ressasse pas, je te raconte, c'est pas pareil. Ça m'affecte pas, tu vois.

Un jour, je vais peut-être partir. J'pense même pas que je suis déjà allé jusqu'en Écosse. Mais j'pense pas non plus que y'a des grandes révélations à y avoir ailleurs. De toute façon, pour l'instant, je suis trop occupé ici.

D'ailleurs, tu veux bien t'occuper de l'addition? Je suis un peu à sec ces temps-ci. Vois ça comme un échange, mon histoire en échange d'un verre. Qu'est-ce que tu crois? Je t'ai dit que j'étais un aristocrate, pas un bourgeois, je roule pas sur l'or.  Au 20e siècle, c'est dur. J'ai un standard de vie à maintenir, et un standard d'occupation auquel je ne peux pas m'abaisser. Je te le revaudrait bien, dès que je clos mes contrats. De toute façon, si ça se trouve, ça te rapporteras. Crois-moi.

Comment ça, mon histoire vaut pas un verre? C'est rude de dire ça. Tu voulais quoi de plus? Des histoires dramatiques? Des détails sur des traumas d'enfance exagérés? Le nom de mes contacts, peut-être?

Bouge pas, j'dois aller aux toilettes, on règle ça quand je reviens. L'insulte! L'insolence.

Gregor se dirige vers le fond du bar, tourne à gauche au lieu d'entrer dans la toilette, pour hommes. Il emprunte la sortie de secours au fond de la salle d'entreposage et disparaît dans la nuit en sifflant.





Dernière édition par Gregor T. Barjow le Mar 21 Nov - 19:46, édité 6 fois
Cassiopeia Black
admin - war is the sea i swim in
Cassiopeia Black
Répartition : 04/05/2017
Hiboux Envoyés : 193
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Cassiopeia Black, Lun 13 Nov - 21:21 (#)
fhjekdlsmùx

DEPUIS LE TEMPS dead dead dead Han!
T'es trop parfait comme toujours Chou Han!

L'épouvantard et le miroir du rised HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tumetues

En fait, toute ta fiche me tue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'ai juste trop hâte de tout çaaaaa Han! Hug

T'es trop beau aussi dead

J'en peux plus, je suis morte de rire de ce début de fiche mdr


Dernière édition par Cassiopeia H. Beurk le Lun 13 Nov - 21:32, édité 1 fois
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Trajan V. Delacroix, Lun 13 Nov - 21:28 (#)
TAIKA crymeariver Twisted crymeariver bave

Rebienvenue, nous faudra un lien siffle
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Delliha McLeod, Lun 13 Nov - 21:29 (#)
TU ME BUTES BORDEL OMG RIP
J'ai trop hate de stalker vos sujets et puis de te disputer avec Euphrasie et maybe te mépriser avec Alekseev Chou Chou
Bon courage pour ta fiche et puis c'est frais exprès toutes ces couleurs, face à la malade de ta patronne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ?

Ok j'arrête.

écris bien jaredditoui
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Eliott Stuart-Crownwel, Lun 13 Nov - 21:41 (#)
OH MON DIEU CE TITRE ! Han!
épouse-moi wesh jaredditoui

rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Invité, Lun 13 Nov - 21:45 (#)
Taikaaa SCREAMING Eté 2015 bave
Je ne peux que dire que c'est un excellent choix d'avatar. jaredditoui Hâte de découvrir ce personnage. hihi

Et re bienvenue à la maison I put a spell on you - Gregor Tama Barjow 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Invité, Mar 14 Nov - 0:31 (#)
(re)bienvenue chez toi Chou le personnage promet tellement dead Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Invité, Mar 14 Nov - 6:05 (#)
rebienvenue à la maisooon Chou
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par O. Jill Peverell, Mar 14 Nov - 7:11 (#)
Pourquoi quand j'ai vu le titre j'ai pensé à toi Hen ! ?
Rebienvenuuuuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Invité, Mar 14 Nov - 11:21 (#)
re bienvenue Chou le choix d'avatar dead il nous faudra un lien avec naheed je crois bien AMAGAD
Invité
Invité
Anonymous
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Invité, Mar 14 Nov - 11:31 (#)
barjow + taika Chou rebienvenue à la maison I put a spell on you - Gregor Tama Barjow 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Invité, Mer 15 Nov - 15:58 (#)
Tu as toujours des choix parfaits dead je passerais pour un lien ou deux Yeah! siffle rebienvenue chez toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Invité, Sam 18 Nov - 16:41 (#)
rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Invité, Sam 18 Nov - 22:23 (#)
Ce vava est trop classe SCREAMING
Rebienvenue à toi Daengelo
Contenu sponsorisé
I put a spell on you - Gregor Tama Barjow Empty
Message Re: I put a spell on you - Gregor Tama Barjow
par Contenu sponsorisé, (#)
 

I put a spell on you - Gregor Tama Barjow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvier
» I put a spell on you ▬Charlie
» (azariah) shall I put a spell on you?
» Poppy Barjow (12 juin)
» a. madison jenkins - brook c. gardner - isyle o. barjow (09.11)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches