BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eliandre H. Malefoy - Vivre, pour comencer.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Eliandre H. Malefoy - Vivre, pour comencer. - Page 2 Empty
Message Re: Eliandre H. Malefoy - Vivre, pour comencer.
par Invité, Mar 11 Juil - 2:06 (#)
Okay I'm so doing for it.

On en fait des dortoirs buds des vrais de vrais ? Genre les private jokes du soir, et les premières discussions akward à propos des filles, les "Non, je pleures pas, mon Patronus m'a mis de la poussière dans l'oeil" et les "Si on avait été dans un dortoir différent, tu penses qu'on serait devenu aussi potes ? - Nope. - Pareil. Passe-moi un choco-grenouille."
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mar 11 Juil - 12:14 (#)
Citation :
@Delliah A. McLeod :

Rien que de revoir cet avy j'ai envie de rejouer ton frangin =='

BIEN ! LET'S HAVE FUN ! Donc, on est d'accord sur le petit côté manipulateur de Delliah, le fait qu'Andre se laisse ntraînre volontier parce qu'elle est "comme lui", etc.

J'ai commencé à m'amuser avec les Hibous et Blue (un plan cul récurent), et du coup mon dernier message est à propos de Delliah et du fait qu'il ait volontiers envie de devenir sérieux avec elle sans pour autant avoir aucun sentiment amoureux à proprement parlé, ni totalement confiance. Après tout, elle s'est rapproché de lui APRES qu'il se soit grillé avec tout le monde, avec sa méfiance habituelle, il a l'impression de marcher sur un fil.

On essaye de pencher plus du côté de la confiance mutuelle avec quelques accros ou vraiment de l'utilisation l'un de l'autre en marchant sur des œufs ?

Nih Bebelou Chou

Alors je reviens vers toi, car je ne sais plus du tout si on avait tout réglé par mp, skype ou quoi... et je suis un poisson rouge tu sais bien Potté

Et je suis en train de vraiment tout me mélanger du coup Pantémort

Qu'est-ce qu'il a grillé auprès de tout le monde Hum ?

Delliha et Eliandre peuvent être proches de base, de part leur nom, fréquentation commune, Serpentard, et leurs maladies. Ca je crois qu'on était déjà d'accord de base dessus ?

Pour ce qui est d'utiliser l'un l'autre, qu'en est-il finalement ?
Delliha en avait plus ou moins besoin pour faire réagir ses parents ou son promis. Est-ce que Liandre en a besoin vis à vis de ses parents ? #pastropschyzolameuf #tktjegère

Pour ce qui est de devenir sérieux.... A voir. Soit c'était un espèce de deal qu'ils ont passés ensemble à la base (pour s'afficher un peu, parce que bon Eliandre reste relativement jeune par rapport à Delli, elle va pas nécessairement en tirer quoi que ce soit, mis à part d'avoir un futur leader de famille dans la poche Nih ). Du genre, elle a deviné qu'il commençait à être préoccupé par ses parents, et elle lui enlève une épine du pied "de bon coeur" paraissait-il.
C'était sur quoi j'étais partie. Après, le "sérieux", je ne vois pas ce que cela pourrait apporter. Sauf si cela ne vient que d'Eliandre, et que Delliha devra jouer naturellement et que leur "on s'affiche ensemble" était plus une manipulation de la part de Delli qu'un deal (mais du coup ca perd l'intérêt du coup de main filé. idk).

Bref je suis perdue, halp.
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Mar 11 Juil - 17:14 (#)
J'adore cette idée de lien... sauf qu'Eliott c'est pas de filles qu'il parle... Yeah!
Il est homo, il l'assume (même si il a été outé par son frère et qu'il a dû assumer par la force des choses). Du coup j'adore ton idée de lien, mais comment réagirait Eliandre par rapport à ça ? Sachant qu'en plus il se retrouve avec deux homos dans le dortoir... hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Juil - 21:02 (#)
@ Delliah :

C'est bien on est deux xD Mais on avait parlé de pleins de trucs, du coup ça se mélange un peu pour moi aussi. Le "grillage", je parlais de ses conneries de la soirée d'Halloween (si j'ai bien tout suivi).

J'aime bien les pactes. Les pactes c'est bien. En fait pourquoi pas faire une salade ?

Delliah et lui se connaissaient effectivement bien (genre le bien des sang-purs, les apparence,s tout ça), et se seraient déjà beaucoup parlé en temps que cousins (je vois très bien Andre être intimidé par les frères... Vraiment intimidé), Mais qu'ils ne se soient jamais parlé à cœur ouvert de leurs vraies angoisses. Justement ils auraient continué à trainer ensemble aux réus de familles de temps à autre en sachant être dans un espace "safe" ou l'un et l'autre ne se jugent pas et oublient facilement qu'ils sont les infirmes.

Par la suite ils se seraient effectivement rapprochés et Delliah aurait d'abord vu le fait que Andre se laisse faire comme une opportunité de faire décaper le couche de crasse à la maison, et donc aurait plutôt pris l'initiative de "plus s'afficher ensemble". Eliandre se serait volontairement laissé faire, jusqu'à un jour où il demanderait sincèrement ce que Deliah a en tête, genre "sans rire". Et qu'ils se seraient très facilement mis d'accord pour admettre que c'était un moyen efficace de dire merde à leurs parents respectifs.

Dans se prisme là, j'ai bien envie que leur collaboration soit foncièrement positive. Et que Andre se poserait justement la question de l'efficacité d'une relation conjugale et la définirait comme ça. Seulement il doit certainement se dire que Dell n'est pas réellement intéressée par lui en temps que personne, contrairement à d'autres. Et comme il a tendance à décider tout seul ce que les autres pensent de lui, il n'essaierait même pas de le changer, ni de se battre pour entrevoir autre chose.

Mais ça veut pas dire que ça finirait pas par lui peser.

J'ai bien envie de jouer tout le côté dissociatif de leur vision l'un de l'autre... Mon Dieu trop de fun en perspective...

@Reine : Tu vas rire.

Eliandre et sa mère sont supposé se rapprocher parce qu'Andre découvre qu'il est Bi. Et qu'il n'aime pas ça DU TOUT.

Je pense que ses deux colocataires seraient certainement ceux qui dans un premier lieu l'ont rendu un poil moins ignorant sur le sujet. De base, Andre aurait bien fait parti des jeunes gens qui découvrent que l'homosexualité n'existe qu'à 15, 16 ans, et le rejettent immédiatement. Le fait que deux Gays puissent se parler entre eux en confiance dans son dortoir depuis la Première Année lui aura certainement fait ouvert des horizons auxquels il ne se serait pas intéressé en temps normal.

Cela dit, faut être bien clair. Andre n'est pas un connard. Andre est foncièrement gentil et même un peu candide. Par contre, il est sacrément couillon. Du coup j'imagine parfaitement Andre accepter complètement ce que sont ses camarades de chambrées sans problèmes, et même au début être un peu curieux de leur vision étrange de la vie, ça ne l'empêchera pas de les traiter en riant de "filles" ou de "saleté de pédéraste". Je dis en riant parce que ça peut très bien devenir une private joke entre eux, mais que ça n'en traduit pas moins le stade où en est Andre : il reste à la vitesse de son héritage culturel, et même sans intellectualiser pour trouver des arguments stupide à l’homophobie, il pourra très bien avoir des réactions de rejets violentes, s'en servir comme prétexte ou insulte les jours où ça va mal entre eux, et être ce petit con minable qui en meute va filer du smuchie à ses potes pour les renverser sur la tête des lesbiennes qui ont fait leur comming out involontaires quelques jours avant.

Andre... est un ado Américain moyen. Tout seul, il est adorable. En société, il est un rouage de l'enfer.

Du coup je pense que ça dépendrait vraiment des périodes. Au tout début, il sera curieux, et dans le temps sa seule limite sera qu'on ne dirige pas d'attention malvenue sur lui. Dans le plein de l’adolescence, ça pourrait très bien être un sujet de dispute légitime pour tous. Et dans le temps présent...

Andre a besoin d'aide. Et il a beaucoup de mal à la réclamer.
Reine C. Delacroix
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Mar 11 Juil - 23:27 (#)
J'espère ne pas me planter dans les dates mais : Sebastian a été outé au début de sa 5ème année, soit un peu avant ses 16 ans, et Eliott au milieu de sa 6ème année, soit un peu avant ses 16 ans aussi. Du coup, pour Seb, Eliandre avait 14 ans, et pour Eliott il en avait 15. Eliott est sSeb sont très protecteurs l'un envers l'autre, et pour eliott en tous cas, Seb est son meilleur ami. Mais du coup ouais, potentiellement ils ont pu lui apprendre la vie Robert47cm

Si ils sont très potes depuis le début de sa scolarité, alors Eliandre est bien informé du fait qu'Eliott et Sebastian ont élevé la vengeance au rang d'art, notamment grâce aux talent d'Eliott en potion. Les private joke dans le dortoir c'est quelque chose, s'il suit le troupeau dans les couloirs et qu'en meute il s'attaque l'un des deux (et d'autant plus à Eliott), c'est en sachant qu'il s'expose à des représailles violentes. Mais ça peut être ce comportement en dehors du dortoir qui peut devenir la cause de leurs disputes. Je pense qu'Eliott, plutôt que de passer directement à l'acte, préférera d'abord essayer d'avoir une explication, et le menacer des pires choses dont il est capable de faire. Et les faire si Eliandre ne prend pas leurs sensibilités avec plus de considération.

Pour l'heure, Eliott est surtout fugitif, et à Godric's... Mais je voudrais lui faire entamer des correspondances avec ses camarades d'école. Ceux dont il est le plus proche en tous cas, dont Eliandre est susceptible de faire partie. A voir comment il réagirait à la réception d'un courrier d'un fugitif...
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mer 12 Juil - 10:01 (#)
Seb et Elliot gourou d'une orientation sexuelle et d'une vision plus ouvertes, je meurs Chou Maman Déi va mûûûriiiiiir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour en revenir à mes propres moutons hmf

Delli et Liandre sont cousins Hum ? wuuuuut

Citation :
Par la suite ils se seraient effectivement rapprochés et Delliah aurait d'abord vu le fait que Andre se laisse faire comme une opportunité de faire décaper le couche de crasse à la maison, et donc aurait plutôt pris l'initiative de "plus s'afficher ensemble". Eliandre se serait volontairement laissé faire, jusqu'à un jour où il demanderait sincèrement ce que Deliah a en tête, genre "sans rire". Et qu'ils se seraient très facilement mis d'accord pour admettre que c'était un moyen efficace de dire merde à leurs parents respectifs.

Hmm.... Je partirais plus sur le fait qu'après son fameux dérapage, elle vienne vers lui, pour lui soumettre l'idée implicitement qu'ils peuvent s'afficher ensemble. Et la soirée d'après (Halloween me semble), ils s'affichent ensemble Hum Limite ca vient de lui quoi l'idée Hum ? Elle l'aurait pas fait seul, et c'est pas nécessairement dans l'idée de dire "merde" aux parents en faite, mais tout le contraire.... Hum Elle oui, et lui pour éloigner les idées sur sa bisexualité Hum Non ? Ou j'ai encoré raté un truc ?

Au début, si Eliandre se pose comme un "confident" ou quoi (bien que finalement elle aurait plus tendance à le faire parler, que parler d'elle), leur relation serait sincère et positive. Mais il est vrai qu'avec l'âge, Eliandre peut commencer à se sentir "utilisé" par Delliha. Cela peut être intéressant à creuser effectivement jaredditoui Pauvre lui RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juil - 13:22 (#)
I love u2 so much ♫

Ok, @Reine :

Eliandre ne ferait jamais de commentaire désobligeant de jour et la vue de tous, surtout si ça pâtit à la cohésion de groupe... En temps normal. Mais à force de vouloir se persuadé de ne pas être comme eux, il pourrait très bien laisser échapper des mots en pleins silence de bibliothèque ou de salle d'étude. Il serait du genre à le regretter à la seconde où ça sortirait de sa bouche (surtout si il est aussi affectivement attachés aux garçons) mais à ne jamais demander pardon en pensant sincèrement qu'ils comprendraient ... Ou en espérant qu'ils ne comprennent pas, justement. (Un ado sur le tard je vous dis).

Je serais ravie de faire d'Eliandre un correspondant régulier du fugitif en question. Même si il n'hésitera jamais à lui rappeler à quel point il le met dans la merde juste en continuant d'écrire. A voir pendant leurs échanges, mais je suis quasis sure qu'Eliandre va établir des règles cons pour s'empêcher de faire une connerie et de trahir qui que ce soit.

Genre, jamais d'évocation de lieu ou de dates stratégiques. Parce qu'il sait qu'il pourrait être du côté de ceux qui les ramasseraient dans une cage à salade un jour où l'autre.

@ Delliah : Très bonne idée la crise de "Nope, je ne fixe pas le cul de mes camarades de classes, la preuve, je sors avec une fille.". Je prends complètement.
Eliandre a moins besoin de prouver ça aux autres qu'à lui-même. Il peut dire sans complexe qu'il ne compte pas les filles avec qui il sort/couche/traine/drague, qu'il a oublié la moitié de leurs noms voire plus, et que son entourage masculin est persuadé que c'est un loup dans un habit de mouton (Quand la kyutance ramène les cheaks).

Ses roomates et peut-être Delliah, si ils sont comme ça, pourraient remarquer qu'il a tendance à laisser ses yeux trainer n'importe où. Je me souviens qu'elle a le sens de l'observation, et contrairement à Eliandre sait aussi faire des déductions. Ce qui va encore le persuader qu'il est vraiment pas assez malin pour contrôler leur relation et n'essaiera peut-être même pas.

(Et pour la généalogie, je suis pas experte, mais faudra quon le retrace à un moment. Anyway, PureBlood JetSet)

Partons sur ça donc ? De bons et très vieux amis qui parfois se sont pris pour une famille, toujours un peu handicapé de l'expression sentimentale, mais avec une grosse empathie l'un pour l'autre ? Après la crise, Delliah a considéré que c'était peut-être le moment de se placer, Et Eliandre l'a complètement accepté d'ici Halloween, pour leurs raisons personnelles qui n'ont pas grand chose à voir avec l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre, et le fait qu'ils se b=fassent bizarrement confiance l'un à l'autre en connaissant parfaitement les défauts de chacun et en n'en ayant jamais parlé honnêtement ?

Et sur la fin, malgré qu'ils aient toujours été très "Raconte-moi tout, it's tea time", Eliandre commencent à voir le shift d'un œil confus et... Effrayé ? Je veux dire, si c'est une des seules qui ne l'a pas regardé comme un héritier Malefoy pendant longtemps et qu'elle se mette à se comporter avec tout le calcul qu'on peut lui connaître, il aura une sérieuse impression de déconnexion, et sans doute de réelle perte.
D'où ses reflexion sud type "Est-ce que ça ressemble à ça l'alliance maritale ? Parce que je ne suis pas certain de vouloir que ça se déroule comme ça, ou que ça se déroule tout court... Avec Delliah comme avec une autre encore moins fiable."

Lance le rp bébé *___*
Euphrasie Malefoy
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mar 18 Juil - 15:54 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que Delliha cotoie Seb, et Ridley, et à présent aussi Elliot (c'est tout nouveau Chou ), et ils risquent d'être pas mal proche aussi. Donc finalement, elle aura toujours été un peu dans le cercle de Liandre jaredditoui

Pour le côté "viens je t'aide à t'afficher avec une nana", c'est aussi pour ses parents. Ils font attention à ses fréquentations, et son comportement à Poudlard et à l'extérieur, puisqu'il porte le lourd fardeau d'être un Malefoy, un mâle et héritier dead Du coup, l'idée d'affirmer sa masculinité en soit, n'est pas gênante. Mais on peut toujours imaginer qu'il aurait pu être désobligeant aussi avec des filles de bonne famille, ce qui n'aurait pas nécessairement facilité les plans d'alliances ou les alliances actuelles du père ; ou encore l'éducation qu'aurait pu tenter de donner Déipyle vis-à-vis du respect de la femme Pantémort En plus de tenter d'éloigner les éventuels soupçons de son père ou de sa mère sur sa bisexualité, et se persuader lui-même.

Mis à part le fait qu'elle soit observatrice, et bonne en déduction, elle entend aussi les patronus du coup.... Yeah!

Sinon pour répondre à ta question, que je sache ils ne sont pas cousins, ou alors c'est un lien très très lointain qui est cousin à je ne sais combientième degré.
Car à priori, Delliha est une McLeod-Goyle, Liandre né d'un Malefoy-Black et d'une Lestrange-Nott. Du coup ca serait pas improbable, mais ils n'auraient pas (à mes yeux) grandit comme étant de proches cousins, si ce n'est des sp qui se cotoient un minimum.

Mais effectivement, pour la suite c'est ca HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais je te rassure, Delliha est promis a un autre vilain pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chou

Tu peux ouvrir le rp Hum ? Je suis à la traine, comme toujours roll Sauf si tu as une idée particulière pour que j'ouvre jaredditoui Sachant que c'est les vacances, c'est obligatoirement extérieur Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 1:17 (#)
@Delliah Ooooooh I hear you I hear you.
Keep the baby on the right track xD

Les amis ce sont la famille que tu te choisi. Vu la clique, ça risque bien d'être le ressenti global d'Andre.

Ça va être le dawa, juste pour ça je commence des brouillon right nahow. (Oui c'est du favoritisme)
Et si t'es ok pour répondre à quelques hibous, je crois que je sais exactement comment on pourrait faire ça. Be prepared ;p

Je n'ai pas oublié ce Eren, et c'est précisément ce pourquoi ça va devenir de plus en plus drôle. J'adore jouer les ados sur le tard.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eliandre H. Malefoy - Vivre, pour comencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2