BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrière | | O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar O. Jill Peverell, Lun 26 Juin - 14:24 ( #) | Serafina libre Lestrange ft. libre Sang-pur Fête ses 44 ans en 1983 Veuve (Peverell) Hétérosexuelle Commission des sortilèges expérimentaux patronus au choix Pro-mangemort crédit Quiet Riot | |
Et plus Caractère- Serafina est une sorcière fine, pleine de charisme et excellente oratrice qui connaît sur le bout des doigts les us et coutumes des gens biens,
- élégante et raffinée elle cerne plutôt rapidement les gens qu'elle croise et a en horreur tant la vulgarité que le laisser-aller,
- manipulatrice hors pair et plus rusée qu'un renard, elle n'est du genre à laisser les choses au hasard et ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle désire,
- c'est une femme extrêmement butée qui supporte avec difficulté la critique et plus encore la déception,
- elle fut une mère aimante particulièrement dévouée envers sa fille et l'est toujours envers son cercle restreint de proches (les rares en qui elle a sa confiance),
- elle possède d'excellentes aptitudes en sorcellerie et se montre particulièrement créative dans le domaine des sortilèges
- entière et autoritaire, elle n'apprécie ni l'hypocrisie ni le chantage (sauf s'il vient d'elle) et ne fait certainement pas partie de ces pauvres gens qui pardonnent,
- vengeresse.
Histoire
- Née Lestrange, sœur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lestrange mariée Dawkins, tante d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lestrange, cousine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lestrange mariée Malefoy.
- Élevée dans le plus pur traditionalisme sorcier et issue d'une famille résolument pro-mangemort, elle en intègre très rapidement les pratiques et adopte leur comportement envers tous ceux qu'elle juge inférieurs (et Merlin sait qu'ils sont nombreux...).
- A suivi ses cours à Poudlard, fière représentante de la maison Serpentard.
- Promise puis mariée à 20 ans au dernier héritier de la famille Peverell, le courant passe très difficilement entre les deux époux qui finissent pourtant par concevoir quelques mois après leurs noces. Suite à la naissance de la jeune Octavia, Serafina se retrouve stérile dans des circonstances qui restent encore inexpliquées à ce jour (je me suis toujours dit que ça devait être de son fait).
- Elle vit difficilement le fait de ne pas pleinement remplir son devoir d'épouse et d'enfanter un héritier mâle mais fini par se faire une raison compte tenu de l'immense dégoût qu'elle éprouve pour son mari.
- La sorcière se saigne aux 4 veines pour élever sa fille et mener de front sa carrière naissante. Son mari est aux abonnés absents puisqu'il semble ne vivre que pour son travail (juge au Magenmagot). Il y passe donc le plus clair de son temps ce qui n'est, comprenons-nous bien, pas pour lui déplaire. Il ne prendra part à l'éducation de leur fille que 6 ans après sa naissance.
- Elle hait tout autant ses beaux-parents que son mari et ne se prive pas de leur faire-savoir, jusqu'à se voir interdire l'accès à leur Manoir de Godric's Hollow. Cela lui est strictement égal.
- A toujours gardé des liens forts avec sa famille maternelle.
- Tue son mari lors d'une dispute au sujet de leur fille (accident, pas accident, à toi de voir) Déclare que des fugitifs se sont introduits chez eux et qu’un affrontement a eu lieu.
- Tue la mère d'Ezra Blackbird, moldue, de manière parfaitement volontaire et préparée (enfin "va tuer", c'est pas encore arrivé irp )
Histoire en relation avec sa fille
- Grosse déception de voir sa fille répartie à Gryffondor.
- Ayant ouïe de rumeurs qu'elle fréquenterait des amis inférieurs à sa condition, Serafina décide d'organiser ses fiançailles avec un bon parti. Les deux fiancés finissent par les rompre et Serafina entre dans une rage folle, si bien que connaissant sa mère, Jill n'est plus rentrée dans la demeure familiale depuis la rentrée 82 (elle avait trop peur de se faire séquestrer )
- Apprend par son neveu que sa fille est partie s'installer avec un né-moldu ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- Octobre 82, sa fille disparaît officiellement et sa photo rejoint celles des autres disparus. Elle sera rapidement informée par son amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que Jill est détenue par les Disciples du Shacklebolt et que si elle ne peut rien faire pour la faire évader, elle veille de son mieux sur elle.
- Apprend que son cher mari - et plus chers encore beaux-parents (loul- ont aidé sa précieuse fille dans son installation. Serafina se renseigne et fomente un plan vengeur qu'elle laisse mûrir. (hiver 82)
- Met son mari au pied du mur pour qu'il lui dévoile la vérité. Leurs différences leur sautent plus que jamais à la gorge et Serafina finit par le tuer (août 83). Loin de s'arrêter là elle organise l'assassinat de ses désormais ex beaux-parents (84) et visualise une nouvelle cible : les Blackbird. Le fait qu'ils soient moldus ne l'arrête pas le moins du monde. La jeune Eliott Blackbird échappe de peu à l'attaque tandis que sa mère y laisse la vie (à faire potentiellement ).
- Forte de ses éliminations en règle sa nouvelle cible est tout désignée et se résume en 4 lettres : Ezra.
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cassiopéia Beurk | ft. Carice Van Houten Amie proche d'enfance. Trio infernal avec Déipyle. A approfondir avec la joueuse.
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déipyle Malefoy | ft. Charlize Theron Née Lestrange, mariée Malefoy, Déipyle est l'une des personnes les plus intimes de Serafina. Née de la même famille, elles sortent d'un moule commun et ni l'une ni l'autre n'est inconnue de la violence et de la sécheresse, de l'autorité et la droiture infernale des parents Lestrange. Enfants puis adolescentes, elles ont été toujours proches : petites filles, cousines grandissant au sein d'une famille exigeante, adolescentes à Serpentard, elles partageaient leurs rêves, leurs peurs, leurs victimes, leurs joies et leurs douleurs. Elles formaient un duo quasi inséparable, auquel s'est rapidement greffé Cassiopéia. Trois reines des glaces, trois pestes sournoises et vicieuses, trois femmes élégantes et irrésistibles, selon les points de vu. Comme Serafina, Déipyle s'est battue pour pouvoir sortir de l'ombre patriarcale : bien que mariée au futur patriarche des Malefoy, elle n'a pas baissé les bras pour pouvoir avoir une carrière. Tour à tour, elles incarnent l'ange gardien de l'autre, la conscience, ou même la tentation. Plus souvent alliées qu'adversaires, elles sont vives d'esprits et se connaissent beaucoup trop pour se jouer de l'autre. Aujourd'hui, mère d'un fils (et de quelques morts-nés), directrice adjointe d'un département, mangemorte, Déipyle est aussi la marraine d'Octavia. La sorcière a servi de bonne parole, instructrice, d'ange gardien auprès de la fille de Serafina. Elle a déjà mis en garde Jill, de la colère et la tristesse de sa mère. Malgré l'amertume, malgré la déception sans nom, puisque Déipyle considérait Jill comme sa propre fille, elle veille tant bien que mal à ce que Serafina ne regrette pas ses actes. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O. Jill Peverell | ft. Cara Delevingne Sa petite précieuse. Sa fille unique. Son trésor. Elle qui l'avait si bien élevée. Elevée pour devenir une grande sorcière. Une grande femme. Elevée pour les aspirations les plus hautes. Bien qu'elle ai toujours éprouve une fierté sans borne pour Octavia, sa première déception est de voir que sa fille est le portrait craché de son père. Et voilà que bien vite, ses craintes la rattrapent. La prunelle de ses yeux commence à arpenter un chemin qui ne lui plaît guère, elle tente donc d'y remédier ... avant que la situation ne lui échappe définitivement d'entre les mains. Jill a toujours aimé profondément sa mère qui lui a tout appris. Qui lui a montré comment tirer ses cartes du jeu, comment se montrer plus intelligente que les autres, comment profiter d'une situation. Qui l'a bercée quand son père était absent, qui a rassuré ses peurs ; qui lui a appris à être forte. Elle lui a si bien montré que sa fille savait parfaitement quel adversaire sa mère faisait. Elle ne l'a d'ailleurs jamais sous-estimée et savait parfaitement que, tant ses fréquentations que l'élu de son cœur ne pourraient trouver grâce à ses yeux. Jill ne s'est pas embêtée à le lui expliquer. Elle s'est fondue dans la masse, se montrait avec les bonnes personnes. Sa mère a beau avoir de très nombreuses qualités, la compréhension et l'amour de la différence n'en font pas parti. Dès lors, elle l'a fuit comme la peste. Pense fort à elle lorsqu'elle est prisonnière des geôles des Disciples. Se demande si sa mère l'aime toujours. Aimerait à nouveau se retrouver dans ses bras. En paix. Mais Jill n'est ni dupe, ni bête. Elle sait qu'elle est allée trop loin. Bien trop loin pour qu'elle lui pardonne. Si la jeune sorcière l'aime d'un amour véritable, dire qu'elle en a peur ne serait vraiment pas mentir. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ezra Blackbird | ft. Shiloh Fernandez Sa prochaine victime. Elle ne l'a jamais rencontré et compte bien ne le faire qu'une seule et unique fois. Cette rencontre le conduira à sa tombe. Elle se fiche de savoir qui il est. Il n'est rien. Juste un homme mort qui respire encore. Il lui a ravit sa fille. L'a souillée. Lui et son infériorité chronique. C'est un être répugnant qui n'aurait jamais du apprendre qu'il appartenait soit-disant au monde sorcier. Qui aurait du vivre et crever dans sa médiocrité. Elle l'exècre et se demande assez souvent quels supplices elle lui fera traverser avant de l'achever. Lentement. Pour qu'il souffre comme il l'a fait souffrir elle. Aucune douleur ne sera trop extravagante pour lui. |
Dernière édition par O. Jill Peverell le Mar 22 Mai - 18:52, édité 9 fois |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar O. Jill Peverell, Lun 26 Juin - 21:11 ( #) | the devil you know has blood on her hands happiness can be found even in the darkest of times Bonjouuuuur et merci de t'intéresser à ce scénario Comme tu peux le voir j'ai été assez complète mais c'est surtout pour te permettre d'inscrire Sera dans son environnement, comprendre d'où elle vient et qui elle est vraiment C'est un personnage que j'ai laissé en PNJ pendant pas mal de temps mais avec la tournure actuelle des événements, elle serait mille fois plus intéressante à jouer 'normalement' Pour le coup c'est également un personnage très attendu et intégré dans un univers construit (entouré par plein de fifous qui risquent de te sauter dessus le jour de ton inscription ). imposé tout ce qui est non négociable rassemble son histoire résumée dans les grandes lignes, son prénom et son nom de famille. Les liens écrits dans le scénario sont ceux mis au point avec les joueuses, n'hésite pas à les MP si tu le souhaite elles en seront ravies Si vraiment tu hais de tout ton cœur 'Serafina' tu peux le mettre en deuxième prénom mais ça serait dommage libre d'un point de vue avatar j'ai mis Diane car je suis in love d'elle mais il est complètement libre ! Pour moi c'est plus le personnage qui est important, pas sa tête Blonde, brune, rousse, chauve, m'en fiche Petit rappel du règlement, il faut que l’avatar choisi ait maximum 5 ans de différence avec le personnage donc voici une liste (pas du tout exhaustive) d'avatars qui pourraient fonctionner : Vera Farmiga, Diane Kruger, Cate Blanchett, Frédérique Bel, Marion Cotillard, Naomi Watts, Jennifer Garner, Eva Herzigová, Heidi Klum, Claudia Schiffer, Rachel Weisz, Rebecca Romjin, Liv Tyler, ...) J'ai conscience que l'avatar apporte beaucoup à un personnage donc certaines célébrités colleraient plus que d'autres, à mon goût, mais je le redis c'est ton perso c'est toi qui décide Le second prénom (voir même le troisième si t'es motivé(e)) m'importent peu, idem pour le patronus c'est toi qui voit divers l'adhésion aux organisations Mangemort ou Disciples de Shacklebolt est ton entière responsabilité Je l'imagine quand même moins dans les Disciples du fait de son dégoût pour eux depuis qu'ils ont fait kidnapper Jill pour faire des expériences dessus Enfin j'imagine Pareil pour son avis sur les patronus matérialisés à cause du sort raté du Ministère. À toi de décider ce qu'elle en pense et pourquoi J'ai conscience que la trame de son histoire peut être un peu complexe d'approche donc n'hésite pas à venir me MP, ou bien les deux folles Deipyle et Cassiopeia pour ce qui est de l'enfance et de l'adolescence de Sera Sinon voici un petit résumé des grandes lignes. - Spoiler:
OK OK : je suis nulle pour résumer Elle a grandi entourée de sang-pur dans une ambiance qui marginalise totalement les sang-mêlés et les nés-moldus. Elle a il me semble 7 sœurs toutes mariées à des SP bien comme il faut dont une qui a la moitié de son âge (Basile), et qui a clairement claqué la porte à l'éducation stricte des Lestrange en se mariant avec un sang-mêlé (elle a même fait un bébé avec beeuuuuurk). Comme toute fille de bonne famille ses parents ont organisé son mariage qu'elle a honoré, bien qu'elle déteste franchement son époux et sa belle-famille. Elle a élevée seule sa fille pendant 6 ans et est restée très proche de sa famille maternelle ainsi que de son cercle de confiance. Jill ça a été sa plus grande réussite, du moins jusqu'à ce qu'elle soit repartie à Gryffondor (bon elle elle n'y peut rien ). Pourtant elle était très bonne élève et tout ce qu'il faut, fréquentait les bons petits sang-purs biens sous tous rapports. C'est vers ses 18/19 ans qu'elle commence à s'éloigner du droit chemin Après des prises de bec avec Jill sur base d'ouïe-dire qu'elle fréquenterait des gens qu'elle n'est pas supposé, elle la fiance (Jill a 21/22 ans à cette époque). Au terme d'une année de fiançailles les deux gazous décident clairement de les briser pour vivre la vie qu'ils souhaitent. À partir de ce moment Jill n'ose plus de retrouver en face de sa mère et évite de rentrer chez elle pour les vacances. Sera, qui est loin d'être stupide tu l'as bien compris, sent l'anguille sous roche Elle fini par apprendre que Jill est partie vivre avec un né-moldu (on croit rêver) et à partir de ce moment elle rentre en mode furie, encore plus que l'état dans lequel elle était avant Après avoir récolté des infos pendant plusieurs mois elle fini par tuer/provoquer volontairement/involontaire la mort de son mari. Elle continue de plus belle en retrouvant la famille d'Ezra, le fameux né-moldu, et en profite pour tuer la mère de ce dernier (son père est en prison donc c'est un peu plus compliqué ) Donc voilà c'est une femme de caractère, très entière, très fière de son rang dans le monde magique, respectée par ses pairs, fidèle à ses origines et qui perpétue les traditions. C'EST LA FIN Chapeau, tu es arrivé(e) à la fin Je n'ai plus rien à dire si ce n'est répondre à tes questions. Merci mille fois de t'intéresser à ce personnage et à très vite
Dernière édition par O. Jill Peverell le Jeu 1 Mar - 14:02, édité 1 fois |
| | Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar Invité, Mar 30 Jan - 12:15 ( #) | SALUT Ok, j'aime beaucoup Serafina. Du coup je compte bien la tenter sur votre joli forum, si bien sûr elle est toujours disponible - mais elle me semble l'être. J'étais bien partante pour Cate ou Diane en avatar mais elles sont déjà réservées pour d'autres scénarios, du coup j'ai cette petite idée de Vera Farmiga (je suis encore en recherche d'avatar qui claque) ? Dis moi si bien sûr ça ne te convient pas. Je suis hyper flexible sur les avatars, je voyais juste bien Vera à ce rôle là Classe af mais avec ce petit côté un poil sombre. Si quoi que se soit de ce que j'écris / vais écrire ne te plaît pas n'hésite pas à le me faire savoir. J'espère jouer Serafina le mieux possible |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar A. Narcisse Hepburn, Mar 30 Jan - 13:30 ( #) | (Coucou c'est Déipyle dissimulée dans le corps d'un DC impur beurk caca) (Coucou c'est ta cousine meilleure amie ) MON DIEU QUE JE SUIS CONTENTE Et moi je te trouve magnifique Et puis OMG Bienvenue et j'ai hate de voir ta fiche et rp avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] viens ici petit papillon |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar O. Jill Peverell, Mar 30 Jan - 14:10 ( #) | |
| | Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar Invité, Mar 30 Jan - 18:59 ( #) | Ces amours J'ai hâte de me lancer ici avec vous aussi. Bah, globalement elle est bonne dans son rôle de timbrée oui Merci pour votre accueil, vos conseils, JE VOUS AIME DÉJÀ AUSSI |
| | Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar Invité, Jeu 17 Mai - 18:59 ( #) | Salut à tous Je ne sais pas si je dois signaler quelque part que j'existe alors dans le doute je poste ici J'ai vu que l'avatar était libre alors j'ai choisi Kristin Bauer, est-ce que ça convient ? Si oui c'est parfait, si non je prendrais Diane tant pis Merci d'avance |
| Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar Alekseev Gaunt, Ven 18 Mai - 15:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ici petit escargot (Ici Euphrasie ) Je suis enchantée et j’ai hâte Il me semble que l’avatar est libre |
| Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar O. Jill Peverell, Ven 18 Mai - 15:51 ( #) | CJNOZBCOAZUBCUOA OH MON DIEU. BIENVENUE AI-JE LU KRISTIN BAUER ? [...] Elle est perfect je me demande d'ailleurs comment je n'ai pas pu penser à elle Trop de formidabilité en toi je le sens. On va bien s'entendre J'allais dire " ne copine pas trop avec Alekseev, c'est un fourbe". Mais toi aussi Trop hâte de te lire, je t'invite à me harceler de MP si nécessaire, ou même sans raison d'ailleurs. |
| Micah D. Lawniczak admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/06/2018 Hiboux Envoyés : 310
| Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar Micah D. Lawniczak, Mar 19 Juin - 22:13 ( #) | scénario pris |
| | Re: (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrièrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (f) libre - mère, cousine, tante, amie, meurtrière | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (F) Kelly Hu - Cousine diabolique amie d'enfance » (f) Jena Malone - cousine, meilleure amie, fusionnelle » (F) RACHEL WEISZ - tante » (f) Ai Otsuka <Cousine> » (F) ANNA SPECKHART (+) cousine très maternelle
|
| | | | |
|
|