BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F) ANNA SPECKHART (+) cousine très maternelle
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
(F) ANNA SPECKHART (+) cousine très maternelle  Empty
Message (F) ANNA SPECKHART (+) cousine très maternelle
par Guest, Ven 13 Sep - 18:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hella P² Ingherneils
17 ans Ϟ Anna Speckhart Ϟ Sang-Mêlé
Depuis qu'elle sait marcher, Hella est toujours la première à aller voir les autres pour les aider, ou les consoler. Elle n'est peut-être pas la plus âgée, mais elle s'occupe énormément de ses frères et sœurs (oui, parce que dans la famille, ils se considèrent tous comme ça). Hella, c'est l'amie qu'on rêve d'avoir. Elle est toujours à l'écoute, et elle est très câline. Elle adore qu'on lui fasse des câlins.
Hella, elle est aussi dyslexique. Elle envie ses frères et sœurs plus âgés qui sont dans des cursus prestigieux. Mais elle n'en fait pas une maladie. Pourquoi ? Parce que son rêve à elle, c'est d'avoir beaucoup d'enfants et d'être mère au foyer.

Happiness is only real when shared.

S. Orion Ingherneils
FEAT. Ewan McGregor

Orion a toujours été un homme très présent pour sa famille, malgré le fait qu’il n’était pas là la plupart de l’année à cause de son poste de professeur. Cela ne l’empêchait pas du tout d’envoyer des messages quotidiens par hibou aux membres de sa famille, transmettant tout l’amour qu’il ressentait pour elle. Hella, sa petite fille, il la considère comme l’un des plus grands trésors de sa vie, et il ne peut rien lui refuser. Et elle l’a bien compris ! La petite n’a aucun mal à mener son père par le bout du nez, pas par manipulation mesquine mais simplement par amusement et puis, qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire lire la moitié d’un livre de contes à son papa avant de s’endormir hein ? Mais par contre, elle a bien compris que c’était bien différent avec sa mère…
Hella est peut-être dyslexique, mais cela n’a jamais rebuté

Orion, qui l’a tout simplement aidé à l’apprentissage de l’écriture et de la lecture, ne perdant jamais patience devant ses lacunes et ne se décourageant jamais, sachant parfaitement qu’elle avait besoin de plus d’attention pour ça.
Il aime également le côté très maternel de sa fille, qui même n’étant pas la plus âgée, aime s’occuper des autres membres de la famille, et son père n’échappe pas à la règle. Quand elle prend son petit air sérieux pour lui demander comment il se sent, il ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire, mais se laisse toujours faire.

H. Annelie Mortensen
FEAT. Kristina Romanova

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Guest
Invité
Anonymous
Message Re: (F) ANNA SPECKHART (+) cousine très maternelle
par Guest, Ven 13 Sep - 18:28 (#)
Petites précisions

Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario ! Hella, c'est notre chouchoute dans la famille, et on la keaff ! (on te vouera une reconnaissance éternelle si tu l'as choisi Potté)

Je vais pas trop m'attarder, passons directement aux « modalités » (oui non parce que ça fait déjà deux fois que je recommence à cause d'une mauvaise manip RIP)

L'avatar est très difficilement négociable, parce qu'on voit trop Anna dans ce rôle Potté
Le nom de famille lui n'est pas négociable, après tout, c'est logique !
Le premier prénom non plus, mais s'il ne vous plait pas vous pouvez le mettre en particule, étant donné que le second prénom est libre !
L'âge n'est normalement pas modifiable, mais si vous voulez la vieillir d'un an, ça peut toujours se faire, n'hésitez pas à me mp ! (:
L'histoire sera peut-être un peu plus difficile à aborder dans le sens où il y a pleins de ce que j'appelle histoire dans l'histoire (oui, chez les Ingherneils, nous rejouons Inception ! mdr) Mais ne vous inquiétez pas, encore une fois, un mp et je vous répondrais ! (:
La présence, je ne suis pas chiante, tant que vous venez au moins une fois par semaine, ça va. Bon bien sûr, BP est addictif, donc je ne doute pas que vous passiez tous les jours ! (:
Le rp, étant moi-même très peu assidue (car souvent débordée RIP) je ne vais pas vous demander de faire une réponse tout les jours, mais bon, tant que vous répondez une à deux fois par mois au moins, ça me va ! (:
Les liens, je n'en ai pas mis beaucoup parce que ce sont les principaux, mais doutez-vous bien que les membres de la famille vont directement vous sautez dessus ! Haww
○ Dernière petite chose, je vous invite à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mieux comprendre la famille dont est issue ce personnage ! (oui vous verrez aussi qu'ils sont tous presque pris (: )

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Oct - 15:39 (#)
vous voulez bien de moi ? Brille 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(F) ANNA SPECKHART (+) cousine très maternelle