| (f) Ai Otsuka <Cousine>par Guest, Sam 30 Jan - 16:19 ( #) | Joy Sakura Winfield ft. Ai Otsuka sang-mêlée 20 ans Célibataire Hétérosexuel You decide You decide Pro-ordre Tumblr | |
Et plus† Elle est douce et pleine de vie † elle est passionnée de Quidditch † Tomoe étant son cousin éloigné, elle a un petit faible pour lui mais a très vite abandonné depuis qu'elle s'est faite rejetée par ce dernier † Elle déteste les SP † C'est une sorcière intelligente et surtout douée pour la métamorphose et le vol sur balais † Elle voudrai devenir soit Auror soit joueuse de quidditch professionnelle dans le monde magique, et à l'ambition de devenir chanteuse dans le monde moldu comme son cousin. † elle passe ses heures de libres à apprendre la musique † elle est très proche de Tomoe † Elle adore sa famille et la protégera jusqu'à la mort † elle est tout le temps souriante † Elle est très très girly et a un penchant pour collectionner les figurines kawaii † Elle est très proche de sa mère moldue
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomoe Kuramoto | ft. Takanori MatsumotoTomoe est mon cousin, je l'ai aimé c'est vrai même si on avait le même sang, mais je suis retourné à la raison et j'i vite abandonné cette idée grotesque. Dorénavant je le considère comme mon grand frère, celui qui sera toujours là pour moi même si il est particulièrement occupé. Mais il prend tout de même le temps à m'apprendre la musique et le chant, il m'aide même pour les devoirs de potion, vu qu'il était assez doué pour cette matière. Il reste tout de même un membre de ma famille à part entière et j'admire son charisme, même si je déteste son caractère trop différent du mien. Je lui en veux particulièrement d'être parti de chez nous pour aller faire carrière au japon. Je nourris certes de l'animosité pour lui, mais il reste pour moi un modèle. |
Dernière édition par Tomoe Kuramoto le Sam 30 Jan - 17:08, édité 1 fois |
|
| Re: (f) Ai Otsuka <Cousine>par Guest, Sam 30 Jan - 16:25 ( #) | Joy de a à z happiness can be found even in the darkest of times Coucou !! Avant tout merci de t’intéresser à Joy ! Je ne suis pas exigeante et Joy est assez libren sauf pour ce qui est de l'avatar que j'ai déjà choisie et quelque trait de caractère que j'ai préalablement mis juste au dessus Voilà voilà, su ce bonne lecture et bon jeu Si tu as une quelconque question sur Joy n'hésite pas à venir me les poser par MP Sa haine des Sang pur et des mangemorts Il y a un ans, la famille Winfield s'est faite attaquée par un groupe de mangemort car son père travail au département de la justice magique, depuis ce jour elle a décidé de les combattres. Mais son aversion pour ces personnes ne ne date pas d'hier, lors de ses premières années à Poudlard, elle a été la cible de nombreux sang-pur et vue qu'elle était trop gentille elle n'a pas su se défendre, Tomoe était à côté pour s'en chargé jusqu'au jour où celui-ci a décidé de la laissé se débrouiller toute seule (oui Tomoe est assez cruel). Patronus et histoire Je te laisse le champ libre pour son patronus et la relation qu'elle a avec lui et pour l'histoire je laisse aussi le champs libre, il y a juste deux petit point à respecter : Le fait qu'elle soit tombé amoureuse de Tomoe durant son adolescence (mais ne t'inquiète pas ce ne fut qu'une petite passade elle a vite abandonné l'idée) et l'attaque des Mangemort l'année passé. Après je te laisse le soin d'inventé tout ce que tu veux Présence et RP c'est à toi de décider, au niveau des rp Tomoe risque de la solliciter souvent, voilà c'était juste pour information. |
|