| k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Invité, Mar 27 Juin - 21:19 ( #) | Pseudo(s): K. Jaine Zabini - Eulalie C. Delacroix Maisons: serdaigle - gryffondor Dates Départ/Retour: du 27.06 au 10.07 Motif: une légère perte de motivation depuis un petit bout de temps, sûrement dû à un souci personnel (ahilsfinissentparnousmanquerdesfois ) qui fait que ma situation irl est n'est pas très stable en ce moment... je me laisse quelques jours pour moi et voir comment je peux gérer cette affaire. un pardon pour mes partenaires de rp, lov sur vous je vous oublie pas et idem pour ceux qui m'ont envoyé des mps, je les ai lu mais pas eu le courage d'y répondre. je le ferais rapidement aussi, je vous oublie pas et pensez pas que je vous snob des bisous |
|
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Invité, Mar 27 Juin - 22:01 ( #) | |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Reine C. Delacroix, Mer 28 Juin - 0:32 ( #) | |
|
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Invité, Mer 28 Juin - 0:48 ( #) | Prends soin de toi c'est ce qui est important Je t'envoie plein de câlins |
|
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Invité, Mer 28 Juin - 8:17 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par O. Jill Peverell, Mer 28 Juin - 8:42 ( #) | Courette poulette ! Et pour maigre consolation, quand ça va mal dis toi que ça pourrait aller tellement pire Essaye de résoudre au mieux cette situation, à très vite |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Charlie de Breteuil, Mer 28 Juin - 10:04 ( #) | Moh tu sais que ma porte est grande ouverte si jamais courage ma belle |
|
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Invité, Mer 28 Juin - 12:32 ( #) | |
|
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Invité, Lun 10 Juil - 8:13 ( #) | De retour ? |
|
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Invité, Lun 10 Juil - 19:01 ( #) | de retour, et merci pour vos petits mots, vous êtes adorables par contre d'ici la fin de la semaine je vais devoir poster une nouvelle absence pour cause de vacance mais je vais rp entre deux histoire defairebonneimpression de pas trop délaisser mes rps |
|
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Invité, Ven 14 Juil - 10:58 ( #) | De retour ? . Aw j'avais pas vu J'archive alors, n'hésite pas à poster ton absence quand tu auras Rps du coup |
|
| Re: k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| k. jaine zabini & eulalie c. delacroix - 10.07 | |
|
Page 1 sur 1 |
|