Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix - 03 aoûtpar Charlie de Breteuil, Lun 17 Juil - 16:16 ( #) | Pseudo(s): K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix Maisons: Serdaigle & Gryffondor Dates Départ/Retour: Du 17/07 au 07/08 Motif: Jaine n'a pas eu le temps de poster son absence et sa connexion fait des siennes donc je me permets je le faire vu Elle est en vacances et sera donc de retour très bientôt |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix - 03 aoûtpar Leviathan Faust, Mer 19 Juil - 14:14 ( #) | Pas de soucis, Fany, profite bien de tes vacances T'as vus foals en concert c'est tellement bien mais t'as de la chance En tout cas, repose toi bien |
|
| Re: K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix - 03 aoûtpar Invité, Mer 19 Juil - 18:00 ( #) | Profite bien |
|
| Re: K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix - 03 aoûtpar Invité, Mer 19 Juil - 20:36 ( #) | Profite bien |
|
| Re: K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix - 03 aoûtpar Invité, Mer 26 Juil - 13:45 ( #) | louise qui a stalké mes snaps mais oui ils étaient trop bien sinon je passais pour vous dire merci et que je suis désolée d'être partie comme une voleuse à mon retour je viendrais rp en force. des bisous |
|
| Re: K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix - 03 aoûtpar Invité, Mar 1 Aoû - 13:40 ( #) | je suis désolée pour le double-post je change la date de mon retour, finalement je serais présente à partir du 3 août, donc je reviens au même jour. je reprends juste le boulot à partir du 7, mais je serais pas totalement absente non plus. voilà voilà |
|
| Re: K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix - 03 aoûtpar Invité, Jeu 3 Aoû - 15:44 ( #) | De retour donc ? |
|
| Re: K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix - 03 aoûtpar Invité, Jeu 3 Aoû - 19:11 ( #) | exact |
|
| Re: K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix - 03 aoûtpar Invité, Jeu 3 Aoû - 19:12 ( #) | Je t'archive |
|
| Re: K. Jaine Zabini & Eulalie C. Delacroix - 03 aoûtpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|