Pseudo(s): L. Charlie de Breteuil, Cassiopeia H. Beurk, E. Greer Cavendish
Maisons: Résistants, Londres, Fugitifs
Dates Départ/Retour: Du 5 août au 3 septembre
Motif: Bon ça fait en réalité une bonne semaine que je suis plus trop active mais la raison principale est que j'ai beaucoup de boulots en ce moment, des projets florissants et du travail et de la patience qui finissent par payer. Du coup, ça me ralentit pas mal, je passe beaucoup de temps à bosser (à m'en pêter les yeux
) et à en être fatiguée le soir (sans parler de mes trois minutes de concentrations où je mets trois heures à faire un truc
). Du coup, je préfère me mettre en absence vu que ça commencer à durer un peu
Et en plus je dois aussi préparer (et finir surtout de préparer) les voyages que je fais ce mois-ci et comme j'ai un copain exigeant;..
Aussi, je pars du 12 août au 15 août à Edimbourg passer quelques jours pour me "couper" un peu du train-train avec mon copain et ça tombe pile poil où il y a un festival là-bas alors je vais en profiter
Du coup, pendant ces 3/4 jours, je ne passerais pas du tout
Ensuite, selon une certaine demoiselle et ses disponibilités, je risque aussi de partir somewhere entre le 16 et le 25 août
et je sens que je vais avoir plein de boulot aussi
Enfin, je pars pour une semaine complète cette fois-ci du 26 août au 3 septembre faire un road trip en Suisse avec mon copain (oui toujours lui
) donc je ne serais bien évidemment, pas du tout disponible pour passer sur le forum.
Il est possible qu'entre le 5 août et le 11 août, ainsi que le 16 août au 25 août, je poste quelques rps mais rien n'est moins sûr vu que je préfère faire mon rush de boulot là
Je suis cependant toujours disponible pour l'intrigue à venir à laquelle je compte bien participer malgré mon ralentissement et mes absences complètes
Voilà
j'aifinideracontermavie,bye