Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Changement de groupe pour l'étépar Albus Dumbledore, Dim 9 Juil - 22:54 ( #) | Changement de groupe happiness can be found even in the darkest of times Avec les vacances et la fermeture de Poudlard, vous avez maintenant l’occasion de changer de groupe temporairement pendant l’été :brille : Vous pouvez demander à être placé à Pré-au-lard, Godric’s Hollow, Londres ou dans un nouveau groupe, qui contient ceux qui voyagent à l’extérieur, les Vadrouilleurs. Pour changer de groupe, il suffit de poster le formulaire à la suite de ce message. Le formulaire - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Ancien Groupe :[/b] [b]Nouveau Groupe : [/b] |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Dim 9 Juil - 22:58 ( #) | Pseudo : Alexandre E. Queen Ancien Groupe : Poufsouffle Nouveau Groupe : Londres |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Dim 9 Juil - 22:59 ( #) | Pseudo : Ryan A. Rosier Ancien Groupe : Personnel Nouveau Groupe : Vadrouilleurs |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Dim 9 Juil - 22:59 ( #) | Pseudo : Gabrielle R. Diggory Ancien Groupe : Personnel Nouveau Groupe : Godric's Hollow |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Dim 9 Juil - 23:23 ( #) | Pseudo :Silea A. Regan Ancien Groupe :Serpentard Nouveau Groupe : Londres
|
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Lun 10 Juil - 11:28 ( #) | Pseudo : Gisèle J. Diggory Ancien Groupe : Poufsouffle Nouveau Groupe : Londres |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Lun 17 Juil - 13:38 ( #) | Je vous fais ça |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Lun 17 Juil - 14:37 ( #) | Pseudo : Émilien M. Delacroix Ancien Groupe : Serdaigle Nouveau Groupe : Londres Pseudo : Machar S. Aymslowe Ancien Groupe : Gryffondor Nouveau Groupe : Londres Pseudo : J. Lyall Ingherneils Ancien Groupe : Poufsouffle Nouveau Groupe : Vadrouilleurs Pseudo : Elias C. Prewett Ancien Groupe : Personnel Nouveau Groupe : Londres j'ailedroitdemettremescomptescommeça ? sinonjerepasse |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Lun 17 Juil - 14:48 ( #) | Pseudo : Hella Ingherneils Ancien Groupe : Poufsouffle Nouveau Groupe : Vadrouilleurs Merci |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Lun 17 Juil - 15:33 ( #) | C'est fait |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Lun 17 Juil - 15:48 ( #) | Pseudo : Andreas C. Litz Ancien Groupe : Gryffondor Nouveau Groupe : Londres Merci |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Guest, Lun 17 Juil - 21:47 ( #) | Pseudo : O. Nectair Black Ancien Groupe : Gryffondor Nouveau Groupe : Vadrouilleurs Pseudo : Ajax P. Léonard Ancien Groupe : Serdaigle Nouveau Groupe : Londres Merci beaucoup |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Lun 17 Juil - 22:07 ( #) | Pseudo : Niamh K. Black Ancien Groupe : Serpentawesome Nouveau Groupe : Londres |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Delliha McLeod, Lun 17 Juil - 22:58 ( #) | Pseudo : A. Narcisse Hepburn Ancien Groupe : Gryffondor Nouveau Groupe : Godric Pseudo : Delliha A. McLeod Ancien Groupe : Serpentard Nouveau Groupe : Vadrouilleurs Merci d'avance |
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Invité, Mar 18 Juil - 15:30 ( #) | Pseudo : Ebba R. Greengrass Ancien Groupe : Serdaigle Nouveau Groupe : Londres
Merci par avance
|
|
| Re: Changement de groupe pour l'étépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Changement de groupe pour l'été | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|