BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

alpha pour un, omega pour l'autre.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 17:10 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philomena "Phil" Marbury.
FEAT. Chloé Norgaard.
19 ans ϟ Poufsouffle ϟ Patronus d'agneau ϟ Sang-Mêlé

Métamorphomage ϟ Demi-soeur d'Arabella Goyle ϟ Naïve ϟ Fragile ϟ Absolument inoffensive ϟ Ne sait pas réellement dans quel camp aller ϟ Indécise ϟ Gentille et généreuse ϟ Parle souvent à voix basse, en dit très peu ϟ Pouponnée par son père et très appréciée, elle est incapable de faire preuve d'autorité ϟ Cherche une réelle identité ϟ Cheveux radioactifs ϟ Son patronus d'agneau peut aussi devenir serpent en cas de grand danger ϟ Assez timide mais très peu introvertie ϟ Elle aime la lecture ϟ Pleure assez souvent, bien trop émotive ϟ Peureuse ϟ S'habille de manière quelque peu bizarre ϟ Fidèle ϟ Romantique ϟ


more about you.


Philomena Marbury est telle une blanche colombe. Qui traîne un peu de l'aile. Et ne vole pas très haut. En plein milieu de l'Afrique. Elle est la fragile, inoffensive et délicate victime que l'on se voit secourir dans nos rêves d'exploits héroïques. Elle ne sait littéralement pas faire grand chose. Incapable d'utiliser un ustensile sans se faire mal, incapable de porter des choses trop lourdes, incapable de lire un livre triste sans pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à ce que mort s'en suive. Celle qu'il est bien trop facile d'affaiblir, de détruire, d'assassiner du premier coup. Gâtée, aimée, ses parents l'ont tout de suite préférée et elle n'est en rien préparée au monde qui l'entoure. Naïve, elle attend de l'Univers les plus beaux des cadeaux, en échange de son comportement irréprochable et de sa gentillesse naturelle. Oui, elle est un peu conne aussi, ce ne sera pas difficile de le remarquer. Elle s'enferme dans son monde d'enfance édulcorée mais oublie qu'elle n'en a plus l'âge. Que c'est inutile.

Une baguette faite d'aulne et de ventricule de cœur de dragon. Vingt-quatre centimètres, rigide et inflexible. On l'attribue souvent à ceux dont la personnalité est sympathique, enthousiaste. Peut-être un peu fadasse, pour certains. Quant à son épouvantard, il est invisible. Bien qu'impossible de le voir, il est pourtant bien existant, bien réel, tout comme sa peur. Philomena Marbury n'est pas effrayée de ce qu'elle est capable de voir, de sentir, de comprendre. Elle est terrifiée par l'inconnu, apeurée de ce qui pourrait se trouver derrière son dos à tout moment et de ne pas l'apercevoir à temps. Certains pourront trouver ça très mature et réfléchi. D'autres feront remarquer que cette absence pourrait représenter une infinité d'autres éléments, ce qui la qualifie bel et bien de froussarde invétérée.

Comment fait-elle pour suivre un parcours d'offensive magique ? Il faut croire qu'elle aime se faire peur et vivre de cette adrénaline-là. Indécise, influençable, c'est pourtant dans le Bien qu'elle veut voir le monde des sorciers renaître de ses cendres, et espère rester de cet avis à l'avenir. Même si elle aura sans doute la frousse au premier ennui.


This is what I need.


ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.  
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 17:10 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 17:10 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 17:15 (#)
Je peux ? Brille 
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 17:19 (#)
:coucou:
Guest
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Guest, Lun 28 Oct - 17:21 (#)
Moi, moi moi !!!!! es-ce que tu as besoin d'un truc particulier ou pas ?
si non je peux créer le fan club de tes cheveux si tu veux *sort*
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 17:37 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
:coucou:
Coucou toi ! :coucou:
Tu veux quelque chose de trop bien avec moi? Motivation! 

Seena M. Oengus a écrit:
Moi, moi moi !!!!! es-ce que tu as besoin d'un truc particulier ou pas ?
si non je peux créer le fan club de tes cheveux si tu veux *sort*
mdr mdr Je serais ravie, nous serions les Poufsouffles les plus géniales du monde Han! 

Cicéron M. Hawke a écrit:
Je peux ? Brille 
Bien sûr mon chaton. Sad love 
Tu as une idée/envie particulière? Brille

Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 17:42 (#)
Philomena Marbury a écrit:
Hella Ingherneils a écrit:
:coucou:
Coucou toi ! :coucou:
Tu veux quelque chose de trop bien avec moi? Motivation! 
PLUS QUE CA GNOE
(mais j'ai pas d'idée et mon cours d'histoire m'attend Pantémort)
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 17:45 (#)
Awww courage pour ton cours Brille Brille 
Je te propose de chercher ensemble Daengelo
Parle moi un peu de ton personnage DaPhoque
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 18:06 (#)
En fait tu serais typiquement le genre de personne a bien s'entendre avec mon loulou.

Que tu sois fragile lui donnerait presque envie de te protéger. Ta maladresse lui rappellerait la sienne, même si c'est moins perceptible chez lui. Lui aussi c'est un gentil. Donc je pense que du positif s'impose.
Après, je sais pas exactement ce que tu recherche et quelles sont tes attentes.
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 18:12 (#)
OK IL NOUS FAUT TROP UN LIEN LÀ Yaaa 

Evy aussi est une métamorphomage en quête identitaire. Elle a un patronus de serpent (un boa constrictor) qui apparaît quand elle se sent en danger. La petite dernière de sa famille dont les parents sont très fières de son don, mais qu'elle réprime beaucoup et ne parle à personne. Peu de gens savent qu'elle est métamorphomage Brille

Brefeuuuh, faut absolument qu'on trouve quelque chose Han!
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 18:29 (#)
Cicéron M. Hawke a écrit:
En fait tu serais typiquement le genre de personne a bien s'entendre avec mon loulou.

Que tu sois fragile lui donnerait presque envie de te protéger. Ta maladresse lui rappellerait la sienne, même si c'est moins perceptible chez lui. Lui aussi c'est un gentil. Donc je pense que du positif s'impose.
Après, je sais pas exactement ce que tu recherche et quelles sont tes attentes.
Je recherche de tout, et ton loulou a l'air absolument génial. DaPhoque Daengelo 
Ton patronus est un chiot Brille + Tu es né moldu Han! + ton chat s'appelle Fripouille... A partir de maintenant je te prends sous mon aile moi aussi. taggletesamoi Je voudrais du positif avec toi Daengelo, est-ce que l'on part sur quelque chose comme protégé/protégée ? Daengelo 

Evelyne Black a écrit:
OK IL NOUS FAUT TROP UN LIEN LÀ Yaaa 

Evy aussi est une métamorphomage en quête identitaire. Elle a un patronus de serpent (un boa constrictor) qui apparaît quand elle se sent en danger. La petite dernière de sa famille dont les parents sont très fières de son don, mais qu'elle réprime beaucoup et ne parle à personne. Peu de gens savent qu'elle est métamorphomage Brille

Brefeuuuh, faut absolument qu'on trouve quelque chose Han!
TU ES MA JUMELLE EN VERT ET ARGENT héhotémort? 
Je suis trop d'accord, il nous faut trop trop trop un super lien de la mort qui tue ! Sbe 
Je te propose de l'hyper méga positif, nous sommes des âmes sœurs limite à ce stage-là. Brille On peut être proches ? Etre la confidente l'une de l'autre ? Vu que ma demi-soeur est aussi à Serpentard, c'est tout à fait plausible que l'on se soit rapprochées malgré nos différences de maison. Potté
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 18:37 (#)
Ouais complètement Potté

J'ai déjà un confident, mais j'imagine qu'à ce stade, ce serait plus au niveau compréhension et identité qu'elle irait chercher avec toi Hum
Une complémentarité Brille
Guest
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Guest, Lun 28 Oct - 18:44 (#)
Moi aussi, moi aussi je vais te parler de mon perso.
[Seena>> ho oui ! j'aime parler de moi<
[HS : j'adore le montage que tu as sous ton vava]

Irlandaise ϟ Fermière à ses heures perdu ϟ Discrète ϟ surnom : See, Oèn ϟ rancunière ϟ Sauvageonne ϟ aime les animaux bizarre ϟ se trimbale toujours avec une plume à papotte et du parchemin ϟ aime la botanique ϟ n'est pas super bonne en sort donc s'il vous plait pas de duel ♥ ϟ ne sais pas quoi faire de sa vie ϟ
Depuis peu, elle est :
plus ouverte ϟ essaye de parler mieux (elle bégaye face aux garçons ou dès que quelqu'un élève la voix) ϟ Entreprend d'aller parler aux gens ϟ essaye d'être moins rancunière ϟ Dehors peu à cause de l'Attaque ϟ pense devenir professeur de SCM ϟ paraît (seulement) plus sereine ϟ et encore plus récemment elle est en colère de plus en plus souvent.

P.S. : si tu veux je veux bien du positif:yeah: 


Dernière édition par Seena M. Oengus le Lun 28 Oct - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Invité, Lun 28 Oct - 18:49 (#)
Ouais mon loulou il est gentil, un peu con sur les bords, mais gentil ! Han! 

Owii pourquoi pas ! J'aime bien cette idée qu'ils se protègent mutuellement ! Brille 
Contenu sponsorisé
alpha pour un, omega pour l'autre. Empty
Message Re: alpha pour un, omega pour l'autre.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

alpha pour un, omega pour l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Oeil pour oeil, dent pour dent - Dylan
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» NEℝIA ✖ Et ces visages serrés pour une minute, pour une éternité
» Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» Conan ✻ Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox