BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

no man's land (galatea)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassiopeia Black
admin - war is the sea i swim in
Cassiopeia Black
Répartition : 04/05/2017
Hiboux Envoyés : 193
no man's land (galatea) - Page 2 Empty
Message Re: no man's land (galatea)
par Cassiopeia Black, Ven 21 Juil - 11:57 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi aussi je t'aime hihi
Et je plussoie ton idée Nih

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est parfait Chou j'attends ton/tes Mp(s) Hug
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
no man's land (galatea) - Page 2 Empty
Message Re: no man's land (galatea)
par Eliott Stuart-Crownwel, Ven 21 Juil - 14:05 (#)
Je reviens trois plombes après hihi

Je te fais un petit résumé rapide si nécessaire.

Reine est française, elle est sang-mêlé, né de l'union illégitime d'une chanteuse répondant au doux nom d'Ariette (Robert47cm) Lesser, et d'un sorcier de sang pur anglais, un petit Rosier (coucou Ryan Yeah!). Reine est en fait un homme (il s'appelle Oscar), métamorphomage, il a développé un personnage de femme qu'il utilise pour ses missions d'infiltration, puisqu'il est espion/auror pour la couronne de France. Et ça fait donc 3 ans maintenant qu'il est coincé sous la forme de Reine puisque sa mission s'éternise.

Il a deux demi-frères, dont Lester Rosier, un sorcier sang-pur pro MM de 31 ans, Disciple, pas super feng shui le gars, qui a été informé de l'existence de son demi frère et a tenté de le faire disparaître, il a cru avoir réussi. Il a quand même un doute, parce qu'il n'a jamais vu le corps, mais vu qu'il n'est pas réapparu, il se persuade assez bien que c'est une affaire réglée.. (la fiche du scénario est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si je te parle de lui c'est parce qu'il aurait pu être poto avec Gala Perv ! Ils ont le même âge, ils ont étés à l'école ensemble, j'ai pas précisé la maison, mais il ferait un très bon serpy... Bref, ils se sont forcément connus. Plus familles SP qui se fréquentent tout ça.

Lester pourrait donc être le point de départ. Nih
Quand il a essayé de tuer Oscar à Paris, il n'était pas seuls, il avait emmené des potos de confiance avec lui, parce que bon, il est pas très fier de l'existence de cette verrue sur son arbre généalogique, et il ne faudrait pas que la réputation de la famille soit entachée. Surtout maintenant que Tonton est ministre ! Gala aurait pu faire partie de l'expédition Yeah!

Et après on peut réfléchir à la façon dont ça aurait pu influencer la relation entre Reine et Gala si elles avaient été amenées à se rencontrer par la suite. Hum

Quoi tu penses déjà de ça ?

Sinon pour Eliott/gala on est au point ? Yeah!

no man's land (galatea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2