BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Parrainage - Galatea & Knight
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Parrainage - Galatea & Knight Empty
Message Parrainage - Galatea & Knight
par Invité, Mar 19 Jan - 3:30 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galatea & Knight
happiness can be found even in the darkest of times
Coucou toi héhé alors voilà je suis ton parrain attitré et je poste ce sujet rien que pour toi hihi Yaaa il servira à ce qu'on se présente l'un à l'autre, et puis à l'avenir à ce qu'on échange ensemble mais aussi si tu as des questions, des demandes ou quoi que ce soit d'autre. Haww
Il reste aussi les mps qui sont parfois plus pratiques, mais voilà au moins tu as un repère ici au cas où  Daengelo

Ma vie, mon oeuvre
Moi c'est Lilian, et j'ai 21 ans. Voilà pour situer un peu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je suis sur BP depuis un peu plus d'un an, et c'est aussi ici que j'ai commencé le RPG (ouais je suis un bébé je sais Pff). J'ai deux personnages, Knight ici présent, adulte de Londres qui est le directeur du département de la Justice magique. C'est un personnage assez énigmatique, insaisissable et imprévisible. Puis il y a River, le professeur des arts du combat à Poudlard. Il est aussi lycantrhope (petit détail RIP). River est un personnage sombre, qui souffre beaucoup de sa condition et de sa vie en général, il est bien torturé comme il faut mais au fond il a beaucoup de coeur Slurp
Me concernant encore, irl  je suis actuellement étudiant en droit, enfin peut-être plus pour longtemps donc je suis surtout paumé en fait Yeah! Sinon bah dans la vie j'aime beaucoup de choses, beaucoup trop pour les énumérer ici PatPat mais en discutant on sera certainement amené à se trouver des points communs :hugs: Voilà, je crois que c'est tout pour ma partie Hide

Et toi petit scarabée, qui es-tu ?

Dis moi un peu qui tu es, ton parcours rpgique, tes passions, tes aversions NONPASAUBAAAIN raconte moi TOUT, je veux TOUT savoir Han! ALBERT Chou Tu peux aussi me parler de tes envies ici, ou bien me poser des questions si tu en as Parrainage - Galatea & Knight 1094600113 Bref, fais toi plaisir, tu as carte blanche  Lalalaa

Des bisous, des câlins et des cookies (c'est la drogue commune ici  mikloslegrostas)

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage - Galatea & Knight
par Invité, Mar 19 Jan - 4:22 (#)
Galatea & Knight
Coucou Daengelo

Merci déjà pour ton message, c'est super sympa de ta part et enfin quelqu'un qui dort pas ! Du coup j'ai demandé ce parrainage, car c'est vrai que je suis toute nouvelle ici et même si j'arrive à plutôt bien m'intégrer j'ai parfois un peu de mal à tout gérer donc voilà ! Et d'ailleurs hésite pas également à papoter avec moi simplement par plaisir, j'aime bien parler de tout et de rien et je mord pas quoique...  :3

Mon bordel...

Sinon moi c'est Salomé, j'habite à Montpellier dans mon petit appartement tranquillou, j'ai vingt ans (née le 25/09/1995 à Paris), donc tu es plus vieux, mais pas la peine de faire le malin hein !  :p:

J'étais également en droit (j'ai eu ma L1 il y a deux ans), puis j'ai arrêté les cours l'année dernière pour cause d'hospitalisation, donc pas trop trop drôle, mais maintenant ça va hein ! Et du coup j'ai recommencé le droit en L2, mais je me réoriente cette année (donc en cours de semestre) en informatique et mon premier cours c'est tout à l'heure. Donc je stress trop vu que je vais connaitre personne toussa toussa. Bref ma vie est un bordel comme je l'ai dit et donc cette année je repars un peu de zéro.
Je comprend donc que tu conçoives de ne plus être en droit pendant très longtemps encore ! Personnellement la théorie et surtout le droit administratif m'a achevée ! Euh

Sinon côté RP je n'en suis pas à mon premier, j'ai commencé le RP vers mes 11/12 ans environ (j'étais vraiment nulle à cette époque hein)... J'ai même été fondatrice, administratrice et modératrice de certains forums seulement quelques soucis de famille m'ont fait tout lâcher pendant quelques temps puis je m'y remet tranquillement cette année. Lentement mais surement ! Et puis écrire c'est un peu une passion pour moi, tout comme la lecture, l'équitation ou l'art !

Et du coup voilà, j'ai une vie mouvementée, mais je gère la situation à ma manière (donc chaotique et en foutant le bordel partout) et surtout en faisant vivre des misères à mes chattes (interdiction de faire des blagues douteuses à ce sujet )  lol
D'ailleurs la plus vieille est un chat du Bengal, trois ans nommée Nausicaä et la seconde est une petite chatoune offerte par ma soeur qui a quatre mois, nommée Mononoke. Non, non je ne fais pas du tout une fixette sur Miyazaki... Bref elles foutent le bordel avec moi dans la maison et dans la joie de vivre (enfin pas pour mes bonsaïs qui ont souffert de quelques coups de pattounes...)

Voilà voilà je crois que c'est tout et j'ai déjà dit suffisamment de bêtises, donc je vais pas t'embêter plus Ange

Avec des "si" on referait le monde...

Une dernière petite chose puis tu es débarrassé de moi, promis !
Juste je cherche des liens et du coup j'aimerai bien apprendre à te connaître par ce moyen là également. Avec le personnage de ton choix, de toute manière Galatea t'en fera voir de toutes les couleurs  Han!

Et pleins de câlins du coup  :hugs: (je prendrai les cookies avec un thé si tu veux bien ?)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Jan - 19:35 (#)
Seb BONDOUR Seb

Comment ça va aujourd'hui ? Brille J'espère que ton premier jour de cours s'est bien passé et que tu es toujours en vie  wazaaa

Sinon, de rien pour le message, c'est normal hein Hug et puis sache que tu risques de souvent me croiser la nuit, parce que je ne dors jamais Twisted Dormir c'est rien que pour les faibles roll en fait c'est parce que je suis un vampire mais ça c'est un secret alors chut hihi

Pour commencer, enchanté Salomé  Daengelo
Je crois que toi et moi on va s'entendre, beaucoup même, trop de points communs Chou bave
Déjà tu es née le 25 septembre, trois petits jours avant toi c'était mon tour, le 22 autrement dit. Et comble de la dingerie, à Paris aussi Hell  Hasard je ne crois pas noooon ALBERT Highfive Et ouais je suis plus vieux, tu me dois le respect je crois du coup Hey

Pour ce qui est du droit, je suis moi-même actuellement en L2 (ouais ça fait bien quatre ans que je suis en droit, ça te donne une idée du niveau de galère dans lequel je me trouve actuellement Pantémort et aussi du degré de mon masochisme gérardrpz)
Le droit administratif, quelle vaste blague Yeah!
Je suis sûr que ta réorientation va super bien se passer, et je trouve ça super courageaux de le faire en cours d'année d'ailleurs Brille C'est une bonne nouvelle aussi si tes soucis de santé sont résolus, j'espère que c'était pas trop grave quand même Potté

Pour ce qui est de ton expérience rpgique, je ne ferais aucun commentaire hein... Hen ! Je m'incline.
Je me sens comme un foetus naïf et inexpérimenté RIP
En tous cas j'espère que tu te plairas ici et que tu resteras aussi longtemps que possible parmi nous pour ton retour dans le rpg Parrainage - Galatea & Knight 1094600113

J'ai aussi lu que tu étais passionnée par l'équitation ! Et bah figure toi que moi aussi. J'ai pratiqué pendant plus de dix ans. Bon ça fait un bon bout de temps que j'ai arrêté la pratique sérieuse et régulière (vers mes15/16 ans environ) mais dès que j'ai l'occasion je remonte  Yaaa il faut dire que le cheval c'est une histoire de famille chez moi donc je suis tombé dedans tout petit  love

MIYASAKIIIIIIIII Daengelo Daengelo Daengelo SilversautesurBrao RUUN bave tout est dit je crois là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je suis moi-même en grand fan donc j'approuve tellement le choix des noms de tes chattes hihi J'ai découvert son univers avec Le voyage de Chihiro, et puis je ne me suis plus jamais arrêté après celui là Chou J'avoue avoir un faible pour Princesse Mononke aussi, et pour compléter mon top trois je dirais le Château Ambulant Han! mais tous les autres je les aime d'amour aussi GAGA

J'aime bien tes bêtises tu sais, alors ne te prive pas roger

Ce sera avec plaisir un lien avec la jolie Galatea :hugs:
Je suis allé lire son caractère déjà pour cerner la demoiselle.
Je pense que le plus simple ce sera un lien avec River dans un premier temps, vu qu'il est prof à Poudlard, parce qu'avec Knight ça me semble plus compliqué pour qu'ils se connaissent GNOE
J'avoue que pour l'instant j'ai pas trop trop d'idée... Hum T'aurais des envies particulières ou quoi que ce soit pour nous aiguiller un peu ? Brille

Le thé c'est juste parce que c'est toi hein Hen ! quel goût ? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Jan - 16:36 (#)
Galatea & Knight
Coucou Daengelo

Alors je suis toujours envie mais j'ai envie de me tirer une balle, la reprise des cours est vraiment... Raide, surtout quand on comprend rien parce qu'on arrive en cours d'année xD Et les étudiants aident pas trop trop non plus, fin bon, pas trop ça pour l'instant mais ça va vanir ! :D

Oui bon alors moi j'essaie de dormir quand même un peu hein, mais c'est vrai qu'avec le stress je trouve pas trop le sommeil ! Et puis le sommeil c'est des heures de perdues, donc oui, pour les faibles !

Et je te dois rien du tout nanméoh Pff moi aussi dans un an j'aurai 21 ans ! Bon toi 22, mais bon... On taira ce détail ! Mais c'est vrai que ça nous fait pleins de points communs tout ça ! Han!

J'ai fait de l'équitation un peu comme toi, puis maintenant quand je peux, fac oblige... Tes parents font du cheval du coup ?

Et tu es un acharné du droit ! Mais tu m'as dit peut être te réorienter, en quoi du coup ? Oui je suis curieuse  Chut !

Miyazaki, personne ne peut détester ou rester de marbre devant de tels chefs d’œuvres de toute manière !

Pour le lien je dois admettre que j'ai déjà ouvert deux rp, je dois en ouvrir un troisième et je suis un peu à cours d'idée xD Donc si tu en as... Après Galatea pourrait tenter de te charmer pour en apprendre plus sur la mort de son grand-père toussa toussa vu que tu étais au ministère à ce moment là  Youpi

Et pleins de câlins du coup encore une fois avec du thé à la rose ou au jasmin :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Jan - 17:26 (#)
Ah non hein personne ne fait joujou avec un flingue ici wuuuuut Hen !
Il faut le temps que tu prennes tes marques et tout je pense, mais ça va se faire, doucement mais sûrement comme on dit Brille
C'est organisé comment en fait ? C'est une classe ?

Je suis quand même plus grand Robert47cm donc plus sage, plus éclairé et plus respectable Hey
#appellemoimaîtreçairaplusvite
En tous cas, pas d'excuses valables pour oublier mon anniversaire :3

C'est vrai que monter sérieusement demande du temps, mais personnellement c'est surtout le milieu équestre qui m'a lassé Hum
Oui mes parents, mais surtout mon père en fait (fut un temps où il avait même son propre cheval) Yaaa

Ouais tu parles... Je fais surtout de la peine moi je trouve... J'ai pas le courage de m'avouer mon échec Ophis
Là est toute la question. J'y réfléchis pas mal. Mais c'est dur. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais ce serait potentiellement quelque chose plus dans les sciences humaines Hum ça a toujours été le domaine qui m'intéresse le plus  Daengelo

Je connais des gens qui n'aiment pas... Si si ça existe :o LAAA

Raconte moi ça, il est mort de quoi le papy ? heh

Jasmin bave Je suis pas très thé, mais le jasmin est l'un de mes odeurs préférées Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Jan - 18:11 (#)
Galatea & Knight
Je suis en amphi, donc la fac quoi et pour l'instant les gens étaient gentils, mais incapables de me passer les cours du S1, donc je rame en S2 et je suis un peu démoralisée à vrai dire, mais comme tu dis, il faut se donner du temps :p:

Le droit est pas fait pour tout le monde, c'est... Particulier comme domaine. Bon courage en tout cas pour trouver et pour y arriver, je me sens moins seule dans le monde à être totalement paumée dans ses études xD

Et nop, j'oublierai pas ton anniversaire et tu oubliras pas le mien, sinon je sors les crocs, attention Twisted

Je rêve d'avoir mon propre cheval, mais j'attend d'avoir une vie stable toussa toussa donc ça va être dans un petit moment je crois xD Et le milieu équestre est particulier c'est vrai, surtout en compétitions !

Alors pour le grand-père de Galatea il est mort des suites d'un sortilège lancé par un Auror ! Du coup Galatea en sait pas plus et elle cherche à savoir justement puisqu'elle adorait son grand-père (qui était un peu son père de substitution en fait) et elle est tiraillée et c'est notamment ça qui la pousse vers les forces du mal, pour se venger toussa toussa. Et du coup elle sait même pas si c'était volontaire ou un "dommage collatéral" comme lui a dit le ministère. Donc possibilité pour que le GP soit un vilain garçon ou juste qu'il se soit trouvé là au mauvais moment... Pleins de possibilités quoi ! :D

Et pleins de câlins et de cookies, accompagnés d'un petit thé au jasmin :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Jan - 3:50 (#)
Comment ils sont pas cools wuuuuut vous avez pas une plateforme sur laquelle récupérer les cours ? Hum

Je ne sais pas si le droit est rééllement fait pour qui que ce soit en fait, surtout vu la manière dont c'est enseigné, à laquelle on ajoute le système nécrosé qu'est la fac... Le tout donnant un joli résultat bien gerbant gérardrpz #mecoptimisteetepanouidansavie
Merci c'est gentil Hug
Non non t'inquiète pas, on est tous dans la même merde Yeah!

Je suis effrayé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

C'est tellement de boulot... Quand je vois mon pauvre padre tout le temps et l'énergie que ça lui pompait... RIP
Mais je comprends, je crois que moi-même un jour j'aimerais bien en avoir un Chou
Plus que particulier, je dirais malsain Pantémort

Et tout ça ça s'est passé quand en fait ? Hum parce que du coup on pourrait peut-être même voir pour un lien avec Knight vu que c'est lui le chef des Aurors Yaaa Il occupe son poste depuis un peu plus de six ans héhé
Après ça dépend de toi, de ce que tu veux faire du papy et tout, mais en fonction on peut faire un truc cool c'est certain Brille

Daengelo Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Jan - 0:31 (#)
Galatea & Knight
Alors désolée j'ai été un peu prise par les cours et je dois admettre que je suis complètement larguée et que j'ai l'impression de m'être encore trompée de voie  Euh
Bref que de joie ! Sinon ça roule toujours ?

Et pour le papy bah Galatea était en sixième année, maintenant elle est en neuvième année, donc en gros trois ans, donc ça colle avec Knight ! Après je sais pas, j'ai pas trop d'idées préconçues et franchement je voulais justement faire évoluer ça en rp, pour pimenter le jeu toussa tu vois  8)
Donc à toi de voir ? Et comment ils pourraient se rencontrer ? Genre Galatea tenterait d'infiltrer le ministère et la cellule des Aurors et elle tomberait sur Knight ? En mode elle fait des recherches, puisqu'elle est en pleins doutes et je me demande encore si elle va sombrer dans l'art de la magie noire ou si elle va rejoindre le côté lumineux de la force mouahahah Motivation!

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Jan - 3:24 (#)
T'inquiète pas va, prends ton temps, on est pas pressé Hug
Panique pas pour les études, laisse toi le temps et accroche toi surtout Motivation! Haww je crois en toi moi Hug

Bah écoute, moi ça va plutôt pas trop mal Brille

Yeah ça colle Han!
Mais du coup ça veut dire que Knight est forcément au courant... Mais je peux pas choisir pour toi ce que tu veux pour ton perso GNOE
Je veux bien que dans un premier temps ça ne soit pas décidé, et que du coup Knight se montrerait réservé par rapport à ce qu'il s'est passé puisque dans les deux cas c'est sensible : soit c'est une faute de la part d'un auror et dans ce cas là normal qu'il n'en parle pas, ou alors il y avait un mangemort découvert au sein du Ministère et dans ce cas là non plus, il aurait pas trop envie que ça se sache Hum mais il faudra bien que tu décides, parce que ça me semble compliqué à voir en rp GNOE
Du coup cet incident il s'est passé où précisément ? Et papy travaillait dans quelle branche au Ministère ? Hum !
Pour ce qui est de leur rencontre, je ne sais pas trop, ça dépend du tempéremment de Galatea. Le fait qu'elle s'infiltre dans le Ministère me semble peu plausible, mais elle aurait pu se renseigner par d'autres moyens Hum les journaux, les archives, des professeurs, voir même les enfants de Knight (il a un fils de 13 ans à Poudlard actuellement Parrainage - Galatea & Knight 1094600113). Du coup ça donnerait un truc du genre : elle aurait découvert que Knight était le chef des aurors au moment du drame (via journaux, un mec du Ministère qui meurt, ça fait toujours parler non ? Hum sinon c'est pas dur à savoir, c'est putôt connu ces trucs là  Silvfèlechaud) et que miracle, il est toujours en fonction. Du coup elle aurait cherché des infos sur lui, et aurait découvert qu'il a un fils à l'école. Elle se serait renseigné sur lui et le pauvre gamin aurait pu s'en plaindre à son père, du coup Knight serait intervenu et bam rencontre. Ou alors si on inclut pas le fils, Galatea, aurait pu continuer ses investigations, et le suivre un week-end à Londres, l'aborder dans la rue, ou dans un pub, ou dans un magasin (peu importe) et bam rencontre. Voilà Haww
Après il faut voir comment serait Galatea, du genre intrusive et collante, ou plus dans la retenue à vouloir farfouiller de son côté ? Hum
Bref j'ai besoin que tu m'éclaires encore un peu hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Jan - 8:09 (#)
Galatea & Knight
Heureuse de voir que tu vas bien alors Daengelo

Alors c'est décidé papy était un vilain mangemort, mais achevé de manière plutôt douce dirons nous puisque Galatea a eu le temps de le voir succombé au maléfice lancé... Ou disons que la mamie l'a particulièrement bien entretenu avec ses potions toussa toussa. Bref c'tait un vilain mais il travaillait dans l'ombre.

Pour ce qui est du ministère il aurait pu être aux renseignements, donc à un point stratégique, d'où le fait de faire passer ça plus pour un accident ! Même si Galatea a envie de vengeance, accident ou pas (et en l’occurrence c'est une élimination mais ça elle ne le sait pas, en revanche Knight est forcément au courant, voir même c'est lui qui a découvert le papy etc ? à voir ?)

Galatea serait plutôt du genre fouine et secrète, elle traquerait sa proie et donc Knight. Bref elle agirait en solitaire ! Après toi tu pourrais la connaitre de manière indirecte vu que lors de sa sixième et septième année elle avait la réputation de malmener les nouveaux (donc ton fils aurait pu se plaindre du comportement de la jeune blonde que tu aurais donc un peu suivie puisque son papy était pas tout blanc quand même !)

Bref je verrai bien un truc du genre elle te traque dans les rues de Londres (chemin de travers etc) et à un moment donné elle te perd de vue et tu lui tombes dessus, mais pas vraiment par hasard du coup. Cela pourrait mettre du piquant un peu au rp ! En fait Knight se serait senti traqué (ouais c'est quand même le chef des Aurors donc je le respecte un minimum xD) et malgré ses nombreux talents bah Galatea se serait fait prendre à son propre jeu...

Après à voir vers quoi ça mène, nous verrons bien en fonction des réactions plutôt imprévisibles de la blonde, parfois fine tacticienne et parfois totalement hystérique... Elle pourrait perdre le contrôle total si elle se sentait prise au piège ou autre, voir même tenté l'impossible (à savoir se venger). Mais bon ça je laisse le truc se faire. Autant Knight pourrait la perdre encore plus dans son débat intérieur, et donc soit la faire pencher vers le mal carrément car elle voudrait le détruire, soit faire pencher la balance du côté du bien en lui expliquant, soit il la laisse dans le noir en se foutant royalement de sa gueule, et bref, nous verrons  Han!

Tu en penses quoi ? love

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Jan - 1:42 (#)
Bah écoute on fait ce qu'on peut en tous cas Slurp

Rah tu as basculé du côté sombre de la force... athanaditnon
C'est pas grave parce que ça nous fait un bon lien roger

S'il était au renseignement, il était certainement sous le commandement de Knight puisque ça doit être une section qui fait parti des aurors, c'est ce qui me semble le plus logiques, puisqu'avec les tireurs d'élite, ce sont les seuls à être à proprement sur le terrain :3
Après oui ça me semble évident que Knight ait été au courant Nih il aura fini par le découvrir d'une manière ou d'une autre, probablement alerté par des faits qu'on lui aurait rapporté il aurait fini par mener son enquête, jusqu'à découvrir le secret de papy :laaa:

J'aime bien l'idée que Knight ait déjà entenu parlé de Galatea par le passé, pour des raisons toutes autres, et en l'occurence pour avoir embetter le filston (qui du coup à l'époque n'était qu'en première année wuuuuut t'as pas honte Hen ! en plus normalement il sera chez les Serdy vu son caractère...). Je trouve que ça rajoute un petit détail qui amène de l'authenticité Brille

La mise en situation dans les rues de Londres me convient carrément ! Yaaa
Genre t'as vraiment cru que tu pourrais berner Knight Parrainage - Galatea & Knight 3702258196 mouahahahaha RIP

Bref, je pense que tout ça est prometteur et ça me convient parfaitement  Robert47cm
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage - Galatea & Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1