| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 21 Mai - 17:39 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Alex Pettyfer</XT> — Abraxas Libre Earnshaw [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT>
S'il vous plait |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 21 Mai - 17:47 ( #) | ◖ Sam Way — Matthew McLeod Ϟ LIBRE (Scenario)plop |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mar 21 Mai - 19:24 ( #) | Check |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mer 22 Mai - 0:26 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Hayden Christensen</XT> — Roderick P.² Mills [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mer 22 Mai - 0:27 ( #) | Check |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Ven 24 Mai - 18:50 ( #) | Kikou je viens recenser mes scénario
◖ Zac efron — Alexander Elliot Carter Ϟ LIBRE (Scenario)
◖ Jeremy Irvine — Gaetan Cameron Carter Ϟ LIBRE (Scenario)
◖ Pixie Lott — Faith Emily Andrew Ϟ LIBRE (Scenario)
Dernière édition par Elisabeth P. Carter le Ven 24 Mai - 21:03, édité 2 fois |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Guest, Ven 24 Mai - 20:06 ( #) | ◖ Isaac Hempstead Wright — Louan AuChoix Callahan Ϟ LIBRE (Scenario)Voilà mon Pitit Frère *-* Merci |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Sam 25 Mai - 21:29 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Cam Gigandet</XT> — Julian Cowell [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> De mon scénario, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 26 Mai - 11:33 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Nicholas Hoult</XT> — Kellan Fitzgerald [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> merci |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 26 Mai - 12:38 ( #) | Check Elizabeth note bien que tu ne pourra plus faire de scénario tant que ces trois là seront en jeu Silver *lui fout ses droits de modo sous le nez et se facepalm* T'AS PRIS BRAAAAAAAAAAN GAME OF THROOOOOOOOONES ahem Lumen Fais attention, tu mets plusieurs prénoms dans la description de ton scénario, tu pourrais perdre quelqu'un qui voudrait éventuellement le tenter |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Dim 26 Mai - 12:49 ( #) | arf oui, réadaptation d'un vieux scénario, je pensais avoir remplacé tous les prénoms xD Mais du coup tout est arranger, merci beaucoup |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mer 29 Mai - 16:05 ( #) | - Code:
-
◖ <XT>Charlotte Free</XT> — Alison R. Aragon [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] <XT>LIBRE <em>(Scenario)</em></XT> Merci d'avance |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mer 29 Mai - 18:04 ( #) | Charlotte Free est déjà prise par une membre, il va falloir changer, désolé ^^ |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mer 29 Mai - 18:45 ( #) | Tuez-moi par pitié. J'ai mis au moins deux heures à la trouver D8 *je veux une corde et un tabouret sivouplé* Bon ba j'ai plus qu'à y retourner hein èé
EDIT: Je sais mais quand je suis passée je l'ai pas vu >.< *se maudit pour sa négligence* En plus les blondes avec des mèches roses ça court pas les rues TT
Dernière édition par Caitlin L. Aragon le Mer 29 Mai - 19:05, édité 1 fois |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Invité, Mer 29 Mai - 18:58 ( #) | Il faut toujours vérifier le bottin, il est là pour ça |
|
| Re: Recenser votre scenariopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 |
|